Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

Pan a écrit:
De rien \o/ Tu me diras ce qu'en a pensé ta prof !
Quant aux citrons, ça marche, mais moi, je n'ai pas grand chose à faire tâter. xD
Pour l'avis de la prof ce sera pas avant la fin du semestre.
(Et j'ai pas beaucoup de citrons à tâter non plus mais 'faudra bien faire avec xD )
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Bon, je double-poste, mais 'faut que je râle quelque part 3615ETUDES - Page 24 254905457 (Ce smiley est vraiment vraiment moche.)

Et maintenant STOP LES TRAVAUX EN GROUPE, STOOOOP. J'en peux vraiment plus, là, je crois que j'aurais encore préféré travailler avec Tocard Premier.

Aujourd'hui, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre qu'une membre de notre groupe était malade et donc absente. On devait tourner chez elle, mais tant pis, on s'adapte. Quand soudain la-fille-qui-croit-que-je-la-déteste sort "Et si on tournait la semaine prochaine avec le groupe au complet ?". Sauf que c'était aujourd'hui notre dernière séance, ce que je lui signale. Elle commence à péter un câble genre "OUAIS LOUISE, 'Y'EN A MARRE, TU VAS PAS COMMENCER, TU ME SAOULES BLABLABLA"... Finalement, pas moins de trois secondes plus tard, elle était parfaitement d'accord avec moi et il fallait absolument qu'on tourne aujourd'hui.

Ensuite, pendant le tournage j'étais à ma place préférée : derrière la caméra ( 3615ETUDES - Page 24 2669863388 ). Donc j'ai dit à plusieurs reprises "Ce serait mieux si on faisait plutôt ça comme ça, je trouve". Et là, systématiquement, elle s'énervait "EUH OUAIS, TU SORS ÇA D'OÙ ? C'EST QUOI CETTE IDÉE ? QUI EST-CE QUI DIT ÇA ?".

Passons au montage. Tez-ma l'engueulade stérile et improductive au possible :
S. : "Vous trouvez pas qu'on devrait changer la police d'écriture du titre ?"
MOI : "Si, ça colle pas bien avec l'ambiance du film, là. Je passe en Times New Roman."
S. : "Ah oui, ça fait déjà mieux."
MOI (au reste du groupe) : "DITES LES FILLES, ça vous dérange pas si on passe le titre en Times New Roman ? Ca fait mieux, je trouve."
LA-FILLE-QUI-CROIT-QUE-JE-LA-DÉTESTE : "HEIN ? MAIS NON, HEIN, NON. MOI JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT. LOUISE TU M'ÉNERVES ! T'ES QUI POUR DÉCRÉTER QUE ÇA PASSE MIEUX EN TIMES NEW ROMAN ? CA SORT D'OÙ ÇA ?"
MOI : "Ben, ça sort de S. et moi."
LA-FILLE-QUI-CROIT-QUE-JE-LA-DÉTESTE : "NON JE SUIS PAS D'ACCORD, ÇA FAISAIT MIEUX AVANT."

S'en est suivi un débat sur les polices MS et les polices sans MS pour au final laisser le titre en Times New Roman.

Finalement, à 18h (on finissait à 19h30), la-fille-qui-croit-que-je-la-déteste et deux autres membres du groupe ont décrété que c'était l'heure de partir et on a fini le montage à deux. C'EST ÇA LE TRAVAIL DE GROUPE, OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

Je compatis tellement Louise. Ça me casse les couilles au possible les TPE là.
Sinon vous avez tourné quoi ?

Quelle journée éprouvante et merdique aujourd'hui. Journée débutée par un magnifique DS de 4 heures en français. Ça n'a pas manqué, y a quelqu'un qui a pleuré. (On ne déroge pas à la règle si facilement voyons) Sinon 3 questions de corpus pour 4 textes... heuuu ??!! Mais bon, entre ceux qui ont pas eu le temps de finir ou qui se sont trompés de texte à commenter, finalement je relativise en disant que j'ai évité le pire. S'en est suivie une heure de révision d'allemand. Puis manger. Puis 1h30 d'interro d'allemand. Puis 2 heires de révision de géo dans l'optique d'une compo demain.. Sans oublier joie des TPE... Jesuispasfaitepourbosser.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

J'ai 12,91 de moyenne générale. Et j'ai augmenté de plus de 4 points en maths. huhu
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Cf mon message d'il y a quelques jours, en fait j'ai pas 12 mais 15,6 de moyenne sur le semestre (en philo seulement, c'est à dire la moitié de mon cursus). Ça va mieux :') Plus qu'à attendre les résultats de ScPo (et surtout savoir si je valide l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11


    Vous gérez les filles :3

    Moi j'ai rien foutu pour la fac cette semaine, c'est caca ><" faut dire, je suis un peu à fond sur mes candidatures en IUT, là il faut que je trouve du papier glacé pour imprimer des créations et les mettre dedans, sauf que je n'en trouve pas en grande surface... et il faut que je retourne en prépa demain récupérer mon bulletin et rendre mes cartes de cantine et d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

J'étais restée fixée dans mon idée de faire un BTS Opticien-lunetier. Sauf que depuis que l'Analyse de biologie médicale m'intrigue et que j'ai fait quelques recherches (Immunologie et Biochimie. love ), je suis en pleine hésitation. (Oui, ce sont deux domaines bien différents, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

Je vais abandonner mes études pour devenir garagiste ou plombière. Ou jardinière. Enfin je vais abandonner mes études.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

J'ai enfin eu mes résultats (2 mois après avoir fini les partiels, 7h après qu'ils soient mis en ligne (3 heures plus tard, le serveur est toujours surchargé)), et je valide tout.
Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:50

Je suis en train de lire un livre sur le suicide dans la Rome Antique. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:19


    Je viens de consulter mon dossier apb : dossiers reçus et complets pour Meaux et Vélizy, mes deuxième et troisième voeux, et toujours en attente pour Champs-sur-Marne, mon tout premier voeu, envoyé au même moment... raouuuh je stresse !

    Mais voilà, je m'embarque pour l'IUT SRC, en espérant qu'ils veulent bien de moi (et de mon copain aussi, de préférence, lui n'a pas fini de boucler ses dossiers).
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

Ça me fait penser que ma PP nous a rabâché un certain nombre de fois de valider nos vœux... Sauf que pour pouvoir les valider, on aimerait bien que le lycée mette enfin le bulletin du second trimestre sur APB. suspect

Plus que deux jours de bac blanc et je serai en vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:19

Des fois j'essaye vraiment d'être une élève modèle. C'est comme ça que j'ai entrepris de faire des fiches révisions pour l'oral (blanc) de français. Sauf que... comme je dois tout refaire depuis le début de l'année, ça prend du teeeeeemps. Donc, comme à chaque fois que j'essaye de faire des fiches révisions, j'en fais deux-trois, puis j'arrête. Je préfère mes bonnes vieilles méthodes de révision je crois !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:17

Je sais que je n'ai aucune expérience, que je n'ai vu que six classes et que ça a duré à chaque fois entre deux jours et quatre semaines mais je crois que même avec la meilleure volonté du monde, je suis incapable d'y arriver.
Ça s'est toujours relativement bien passé, je n'ai jamais crié, je n'ai jamais eu besoin d'exclure qui que ce soit, on m'a même une fois dit "merci, c'était presque intéressant le français avec vous" mais aujourd'hui c'était pire que catastrophique. Ce n'est pas un collège d'enfants de chœur mais la classe que j'avais eue hier, j'avais réussi à peu près à l'apprivoiser, on avait même pu parler un peu de ce qu'ils aimaient et de ce qu'ils voudraient faire pour les quatre prochains cours. La classe que j'ai eue ce matin était juste ingérable. J'ai mis 15 minutes à les faire rentrer dans leur salle après la récréation, j'ai abandonné quand j'ai vu que je n'obtiendrai pas autre chose qu'un troupeau avant une décennie et je m'en veux parce que je savais très bien que c'était foutu et que j'allais faire de la garderie pendant deux très longues heures.
Ça ne faisait même pas deux minutes qu'ils étaient assis que j'avais déjà reçu trois boulettes de papier. Pas de chance pour eux, j'avais très bien vu qui c'était alors j'ai voulu prendre leurs carnets. Deux me l'ont donné en grognant mais ils n'ont pas fait trop d'histoire. L'autre a commencé à s'énerver, en me demandant pour qui je me prenais et que de toute façon, je n'étais qu'une "remplaçante de merde" qui lui cassait les couilles. J'ai essayé de rester impassible et je lui ai redemandé son carnet alors il s'est mis debout sur sa chaise, "ouais zyva pour qui elle se prend cte grosse tepu, zyva, on me respecte, moi, t'as cru que t'étais qui sale merde ?"
Évidemment, dans cette classe, il n'y a aucun délégué (mais ouiiii, bien sûûûr) pour aller chercher le CPE, quand je lui ai reredemandé son carnet et de sortir de la classe, il a recommencé à me dire que j'étais une grosse pute, que j'étais qu'une sale blanche intello, que même sa petite sœur avait l'air plus vieille que moi, qu'il obéissait pas aux enculées et il continuait à exiger que je le respecte. Évidemment, ça a fait rire toute cette classe qui est visiblement peuplée de petits cons (et j'ai envie de me pendre rien qu'à l'idée de le penser) et j'ai été sauvée au bout d'une heure par le prof qui allait commencer un cours dans la salle d'à côté.
Toute la classe a été collée mais ça ne servira à rien puisque c'est la dixième fois (!!!) depuis la rentrée des vacances de Noël. Je dois les revoir jeudi et vendredi et encore la semaine prochaine. Je suis censée faire quoi ? Les regarder faire la fête cinq heures par semaine ? Les laisser m'insulter ? Les attacher à une chaise ? Apporter mon fusil de chasse ? Le CPE est bien gentil de me dire "oui, bon, désolé, ils sont un peu difficiles... à demain !" Oh oui, chouette, on se voit demain mais concrètement, je fais quoi ? Et le principal, trop désinvolte : "ça arrive toujours avec tous leurs profs, on n'arrive pas à les tenir" Ah et ça ne te pose aucun problème ?

Bref, je suis dégoûtée, le débouché principal (et quasi unique) de mes études, c'est le professorat. Rien ne m'intéresse vraiment à part ça, mais je ne me vois pas passer 15 ans dans des bahuts comme ça avec des gamins comme ça. Je dois y retourner demain, découvrir une nouvelle classe mais j'ai juste envie de rester cachée sous ma couette et d'attendre que la vie passe. C'est bête d'être découragée comme ça juste à cause d'une seule classe alors que ça s'est toujours bien passé ailleurs, que je ne devrais pas le prendre personnellement, que c'est de l'insulte gratuite mais je n'arrive pas à ne pas le prendre à cœur, j'ai l'impression d'être faible et que de toute façon, je serais envoyé en congé maladie pour dépression deux semaines après avoir été certifiée ou agrégée. Mais bon, qu'est-ce qu'on fait d'un master de littérature comparée ? TT
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:23

console
Je suis sûre que tu es une prof trop cool et ces petits garnements sont dans le déni total. Plus sérieusement oui tu croiseras des petits cons toute ta vie (même si l'enseignement en collège c'est sûrement le cauchemar de 90% des profs) mais je te souhaite de tenir le coup. Courage.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:10

Pan, tes élèves sont des cons de toute façon (et me rappellent -entre autre- ce que je détestais au collège et au lycée). Mais comme il parait qu'il y a la même proportion d'imbéciles partout, tu rencontreras sûrement aussi des bons élèves (voire tout simplement des élèves normaux hein).
Essaie de te "raccrocher" à la classe avec qui ça se passe correctement. En plus, si en règle général ça s'est toujours bien passé avant que tu n'aies ces élèves, c'est forcément que le problème vient d'eux et pas de toi.
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:40

Merci !
En fait, je crois que c'est moi qui suis trop stupide, ou trop idéaliste, ou un peu trop les deux à la fois mais je n'aime vraiment pas penser que ce sont des petits cons, même si celui qui m'a insultée en est certainement un et que je ne vais pas sauver le monde en deux semaines. (Et de toute façon je ne dois pas le penser, sinon je vais ressasser ça pendant les dix prochaines années et j'ai sûrement mieux à faire.)
Tout le monde me dit que de toute façon, une fois que la porte de ma classe est fermée, je peux faire ce que je veux, je suis la reine, tout ça, mais concrètement, si l'administration me dit derrière qu'en fait, un rapport ne servira à rien, pas parce que je suis la petite remplaçante contractuelle mais parce que se faire traiter de sale pute, c'est rien parce qu'il y a des profs qui se font poignarder, je continue de venir la bouche en cœur ? Quand un ado me demande de le respecter entre deux "sale tepu" et que j'exige d'abord qu'il me respecte en commençant par s'excuser et que le CPE vient dire devant tout le monde une heure plus tard que "sale tepu, c'est méchant mais ce n'est pas irrespectueux", je fais quoi après ? J'ai vraiment eu l'impression qu'il venait leur dire "mais non, elle exagère, vous pouvez écrire "j'ai manger" si ça vous amuse, c'est pas grave, après tout, il y a des analphabètes !" Merci de me soutenir en me discréditant, c'est vraiment pédagogique, oui oui.

Tous mes camarades qui ont le même projet que moi ont peur des parents démissionnaires et contestataires mais moi, là, j'ai plus peur des chefs d'établissement et des CPE qui te regardent avec les yeux pleins d'étoiles et qui me "rassurent" en disant que ce n'est pas si terrible que ça, apparemment je ne m'en rends pas compte mais ils auraient pu me frapper. Je n'ai pas non plus peur du collège, je m'en fiche un peu des niveaux que j'aurai, en fait il y a juste le roman de chevalerie qui m'emmerde grave en 5ème mais les collégiens ne me font pas partir en courant. xD
Je ne comprends même plus pourquoi je veux faire ce métier de merde (mais mes cours de latin d'aujourd'hui se sont quand même bien passés).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:21

Aujourd'hui mon zigoto babouin m'a sorti un élégant "jte baise, sale pute." J'ai voulu l'exclure, le CPE me l'a ramené dix minutes plus tard en me disant devant toute la classe que j'étais trop sévère et qu'il fallait que je lâche un peu la corde. TT J'ai fait un rapport, le principal l'a jeté à la poubelle, "c'est toujours méchant mais pas irrespectueux." Et j'ai demandé aux 5èmes d'apprendre l'imparfait en latin, je donne trop de devoirs.
Là je corrige des expressions écrites (ouhh, je suis vraiment trop sévère et dure, ils doivent écrire avec moi), je rigole bien, il y en a une qui m'a écrit "mais mon père Harpacon !... HARPAGON, désolé "
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:46


    Non mais c'est même plus le gamin qu'il faut virer, c'est le principal et le CPE. Limite faudrait contacter l'inspection académique tellement c'est abusé. Tu m'étonnes que le gamin continue, on lui donne raison ! C'est tout de suite plus simple pour faire le gros dur et insulter les gens... C'est vraiment choquant, scandaleux. T'as vraiment rien à te reprocher, tu agis très bien, ce sont eux qui te décrédibilisent le pire (super intelligent, surtout devant tous les camarades... j'espère qu'ils n'ont pas de gosses).

    En tout cas, t'as vraiment rien à te reprocher ! :) te prends pas la tête (plus facile à dire qu'à faire, certes). De toute façon, d'ici deux semaines si j'ai bien compris, ce sera de l'histoire ancienne.

    (au fait... étant donné que le gamin t'a insultée, et plusieurs fois de suite, tu pourrais tout à fait porter plainte à la gendarmerie, ça marche aussi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:04

Je rejoins les autres, c'est vraiment un gros n'importe quoi. Je veux bien comprendre que l'administration peut souvent être dépassée par les évènements et se retrouver impuissante faces aux débordements des élèves mais là... ça dépasse l'entendement.

Bon courage Pan, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:30

Comme la tendance n'est pas à la fermeté et à la punition, le CPE m'a envoyé un mail sympa contenant un lien sur "comment nouer le dialogue avec un élève difficile" et il faudrait apparemment que je fasse comprendre au zigoto que son comportement est absurde, il faudrait que je sois toute seule avec lui dans une salle, mais bien sûr, qui n'adore pas se retrouver seul avec quelqu'un qui l'insulte à longueur de temps ? Enfin non, je suis mauvaise, hier on est sortis du collège en même temps, je voulais l'ignorer mais il m'a dit très gentiment et respectueusement "au revoir Madame Truc, à mardi !" ahah......
Ensuite, comme je suis contractuelle remplaçante, je ne suis pas vraiment dans le haut de la chaîne alimentaire et comme rien n'a été fait pour cette classe, je ne vais pas me fatiguer à essayer d'aller voir un IA qui va me dire que de toute façon, les remplaçants ne sont jamais respectés et qu'en plus, étant une fille, les élèves me testent plus que si j'étais un homme ou il va me dire que la tendance, c'est le dialogue et les compétences.

Sinon j'ai la tête grosse comme dix citrouilles et ce soir, on m'a trop gonflée ce soir. La fille à côté de moi a dit qu'elle préparait son CAP petite enfance. Du coup on m'a demandé ce que je voulais faire. Ça n'a pas loupé, j'ai eu droit à tous les clichés sans exception sur la profession. Je vais recevoir des jets d'encre, on va crever les pneus de ma voiture, je fais ça pour avoir les vacances et travailler 20h par semaine. Par contre on n'a pas jugé nécessaire ou trop drôle de rappeler à la fille qu'elle allait passer sa journée dans les couches, que dans les bons jours elle aurait droit aux jets d'urine, que les bébés font quand même du bruit, ils pleurent beaucoup, il faut être sévère avec eux et avoir pas mal de sang froid pour ne pas s'énerver contre eux par moments.
J'ai eu droit à "t'as pas assez d'autorité, tu ne les tiendras jamais." Non mais merci, mais tu t'es déjà intéressé à ce qu'était l'enseignement ? Ce n'est pas l'armée et ce n'est pas parce que dans ta classe il n'y a aucun débordement que tu arriveras à faire apprendre quelque chose à tes élèves.
Et les "ah tu vois, tu ne réponds pas aux critiques, hahaha, tu ne sais pas t'affirmer, hahaha" me pompent légèrement l'air, je ne vois pas ce qu'il y a à répondre à ces inepties et autres "ahhh mais ouiii, tu es en lettres, en même temps, tu ne peux rien faire d'autre !" La prochaine fois, je dirai que je veux devenir plombière et je suis quasi certaine que personne ne me demandera si je sais que je vais devoir déboucher des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:11


    Y a des cons partout j'ai envie de dire u.u"

    Aucune commune de mon coin n'a déneigé, je suis allée à mon arrêt de bus, des gens ont appelé la compagnie, "pas de bus jusqu'à nouvel ordre". Je suis rentrée chez moi, et je pense que je vais y rester... =.="

    Sinon je viens de trouver le twitter de mon 'prof principal' de Fac, j'hésite à le prévenir de cette façon (a) mais je pense que, pour le moment, je vais me contenter d'un mail.
    Et j'ai un contrôle (censé avoir été fait hier) à rattraper vendredi, apparemment il est dur, féchier.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:09

Moi il n'y a absolument pas de neige chez moi, des températures de printemps quand le soleil a un peu réchauffé.
J'ai eu seulement 1h de cours aujourd'hui. J'ai pu faire râler ceux qui avaient cours cet aprem en rattrapage des vacances xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:56

Ouais j'ai rattrapé les cours moi l'aprem :D Mais c'est passé tout seul.
Sinon ce matin j'ai eu le bac blanc, épreuve de français. Le sujet était coooool ! Les trois hein, que ce soit dissert, commentaire ou invention. J'ai pris l'invention comme j'avais prévu (parce que jamais testé), il fallait faire un discours en faveur d'une cause ou d'un projet qui nous tenait à cœur. Déjà je crois que je suis en HS parce que j'ai fait en défaveur d'une cause, et je crois pas que ce soit très scolaire / littéraire ce que j'ai écrit, mais c'est pas grave, osef de la note, je me suis bien amusée. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:30

Shepp a écrit:
    Sinon je viens de trouver le twitter de mon 'prof principal' de Fac, j'hésite à le prévenir de cette façon (a) mais je pense que, pour le moment, je vais me contenter d'un mail.
    Et j'ai un contrôle (censé avoir été fait hier) à rattraper vendredi, apparemment il est dur, féchier.
Si t'avais pas de TD, pas besoin de prévenir qui que ce soit on s'en fout (à moins que tu n'aies des profs chelous qui fassent l'appel en CM) ; sinon apporte une lettre d'excuse au bureau de la scolarité (ou équivalent, je sais pas si ça porte le même nom dans toutes les facs).
Twitter c'est pas la meilleure idée qui soit, je me verrais JAMAIS prévenir un prof sur twitter quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 24 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-