Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
3615ETUDES
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

Je crois que dès que je dois réfléchir à mes poursuites d'études après la licence, je me retrouve face à un gros sac de nœuds. Mais bon, j'ai encore un an pour le démêler...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:12

J'ai fait à peine un tiers de mon commentaire de Cassirer, c'était à rendre mercredi matin, je sais pas trop ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:32

Mes partiels sont enfin terminés pour cette année. Foilà, foilà.  3615ETUDES - Page 32 4257895609
(Bon reste à avoir les résultats, mais je sais déjà qu'en Gestion et en Communication ils sont bons.)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

J'ai un gros problème de démotivation pour les cours en ce moment. J'ai pas vraiment envie d'y aller, j'arrive pas à réviser ni à travailler sur mes dossiers.

Là j'ai un dossier d'analyse de la représentation théâtrale à rendre vendredi. Je dois analyser cinq pièces. J'en ai fait une. Ce matin. Demain et jeudi, j'aurais pas le temps. Je vais jamais rendre ce truc à temps. Ca me stresse, mais depuis ce matin je passe mon temps à procrastiner.

J'ai un partiel d'anglais demain. J'ai passé le semestre à me prendre la tête avec la prof à différents sujets (notamment sa perception de l'éducation et des femmes). J'ai pas pris un seul cours, je travaillais sur d'autres trucs, j'écrivais des tracts et j'en passe. Demain, j'ai juste envie de rester chez moi ou de lui faire bouffer ses copies et ses vieilles cassettes audio.

J'ai séché la moitié de mes cours d'anthropologie de la vie quotidienne, j'ai rien rattrapé.

Je fais n'imp' à la fac. Je fous toute mon énergie dans d'autres projets qui me motivent tellement plus, mais du coup je bloque complet quand je dois travailler.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

Je me suis décidée sur ma prépa agreg. Il faut bien faire quelque chose de sa vie.  3615ETUDES - Page 32 4257895609 
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:12

Bac dans un mois et demi... Début des hostilités dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:13

Bon courage et bonne chance, Angie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:49

Deuxième semestre avec 16.46 de moyenne et les félicitations. Je commence mon stage dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:24

Moi je suis en vacances lalala
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Je passe mon bac dans moins d'un mois lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:15


Félicitations Rhynow~ *-* c'est génial !
Pour les vacances... y en a qui ont de la chance... :p
Et bon courage Tiadeets ^^

Aujourd'hui, j'ai réalisé que, décidément, non, je déteste travailler en groupe.
En fin de compte on avait un projet à faire en comm, j'étais toute contente, on commence sur un sujet qui me plaît pas, bon, passe encore, les autres veulent que des trucs que je ne veux pas, c'est génial m'enfin j'ai pas trop le choix puisqu'ils insistent, et, cerise sur le gâteau, en fin de compte, ça ressemblera à tout ce que je ne voulais pas (et que j'ai exprimé clairement) ! Youpi !
En fait c'est du "travail de groupe" mais le groupe, ce sont les autres. Et le pire c'est qu'ils râlent parce que je ne veux plus m'investir, du coup.
Mais merde, je vois pas l'intérêt du travail de groupe si l'objectif est simplement d'obéir à la majorité ; on est pas censés plutôt essayer de trouver un consensus ? Même pas un peu ?

Ou alors c'est juste moi qui suis une grosse relou mais bon, ça ne change rien au fait - qui est que je n'arrive pas à travailler en groupe. Le pire, c'est qu'au départ, j'ai voulu faire des efforts, j'ai accepté de travailler sur un truc que je ne voulais pas. Mais bon, il y a un moment où ce n'est juste plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Ça fait 2 semaines et demi que je suis en stage et j'en ai ras-le-bol de cette ambiance et de m'emmerder. Ma seule motivation là-bas est de voir l'heure qui défile et qui me rapproche de la fin de la journée.
Le soir je rentre énervée ou avec l'envie de pleurer.
Je veux être en vacances...  3615ETUDES - Page 32 3306457513 
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:36

    J'ai tellement rien foutu de mon année niveau scolaire, trop occupée sur un projet qui m'a bouffé tout mon temps ... Je m'en veux, parce que là, j'ai déjà foiré quelques examens que je vais donc repasser en août et je suis vraiment pas sûre d'y arriver. Je crois que le pire, c'est que j'ai toujours pas ouvert un seul bouquin d'espagnol (langue que je n'ai jamais pratiquée) alors que je suis censée tenir une discussion à mon examen. Deux mois pour apprendre une langue, réviser du latin, des cours d'histoire, un cours d'art et de la linguistique.

    J'ai envie de me pendre, y a intérêt à ce que ma flemme et ma procrastination s'en souviennent si, par miracle, je réussis mon année. Hors de question de morfler à nouveau comme ça simplement parce que j'ai été trop conne pour ne rien foutre durant un an.

    J'essaye de tenir le coup à cette session, me reste 5 examens en une semaine et j'en peux plus. Bien partie pour en avoir 5 - 6 aux rattrapages et ça me fout le cafard.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13


Courage Rhynow~ et Damned. ! J'espère que ça se passe mieux depuis :/

De mon côté, je commence légèrement à angoisser...
J'avais (j'ai même) trouvé le stage de mes rêves. Exactement ce que je voulais. On me propose un stage à domicile ; chouette, je vais pouvoir apprendre ce que c'est, travailler chez soi, gérer son temps, faire des réunions à distance, comme les community managers que je connais. Un bon moyen, en soi, de découvrir le métier. Mon stage a été validé il y a un mois, ne manque plus que la convention de stage.
Seul (énorme) hic : j'ai appris la semaine dernière qu'en fait, mon responsable de stage ne veut pas de stage à domicile. Il en aurait déjà refusé. Or, le mien a été accepté pour le moment, puisqu'il n'est pas encore au courant et que je n'y avais pas pensé. J'ai peur qu'une fois la convention en mains, au moment de signer, il refuse... Mon stage se fait auprès d'un auto-entrepreneur et il n'a pas de local, je ne pense pas qu'il soit concevable que je me tape l'incrust' chez lui, d'autant plus vu sa réponse (j'ai envoyé un mail hier pour le tenir au courant de la situation et il insiste pour le travail à domicile...).

J'ai peur de me voir privée du "stage de mes rêves" pour une histoire de stage à domicile refusé, sous des prétextes assez foireux dans mon cas ("il faut découvrir le monde de l'entreprise !", merci, si j'avais voulu faire ça, j'aurais postulé à la banque, j'y ai déjà travaillé deux fois et ça paie bien... et puis, justement, dans "mon" monde, le travail à domicile se fait... sérieux, en quoi aller bosser au Mc Do m'apporterait plus que travailler à domicile sur ce projet ?!).

Je ne sais pas ce que je dois faire ; dire la vérité, et prendre le risque de tout perdre et de me retrouver dans la merde ? Ne rien dire jusqu'à rendre la convention et jouer la carte de celle qui ne savait pas, en pleurnichant un peu et en priant pour que ça passe ? Ne rien dire du tout et prendre le risque de me faire taper sur les doigts ?
Je pencherai pour la deuxième solution, ne rien dire, faire la cruche et, s'il le remarque, faire celle qui ne savait pas, appuyer le fait que je me suis déjà engagée auprès de l'auto-entrepreneur, que ça m'apporterait beaucoup, que de toute façon il est trop tard pour que je trouve autre chose, etc. mais j'ai vraiment peur de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

J'opterais pour la deuxième solution aussi... :/

(Bac S avec mention Très Bien ! ♥ Acceptée dans mon premier vœu ! Appartement loué avec mon copain sur Lyon !)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

En ce moment je suis en grande interrogation sur mon avenir.

Déjà, il y a la rentrée 2014 qui approche, et moi qui ne sais toujours pas quoi faire. Je continue ma licence d'arts du spectacle, bien sûr, le problème qui se pose c'est la spécialité... En même temps, j'ai l'impression que je fais exprès de me poser des tas de questions pour repousser au plus tard mon inscription parce que ma promo me saoule très sévèrement en ce moment (oui même si on est en vacances).
Spoiler:

Ensuite se pose la question de l'après L3. J'hésite de plus en plus à faire un master, parce que j'ai plus ou moins abandonné l'idée de faire de la recherche (ou en tout cas d'en faire tout de suite).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:43

Citation :
en plus d'une bourse à la mobilité (mais tout le monde sait que ces choses là ne tombent jamais en temps et en heure)

La bourse Erasmus tombe à l'heure indiquée (i.e. novembre, en même temps, en la prévoyant aussi tard, ce serait dommage d'être en retard).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:25

Pan a écrit:
Citation :
en plus d'une bourse à la mobilité (mais tout le monde sait que ces choses là ne tombent jamais en temps et en heure)

La bourse Erasmus tombe à l'heure indiquée (i.e. novembre, en même temps, en la prévoyant aussi tard, ce serait dommage d'être en retard).
Oui quand je disais "ne tombe jamais en temps et en heure" c'était pas par rapport à ce qui est prévu par le CROUS mais plutôt par rapport au moment où on en aurait besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 32 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-