Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Je me souviens que j'avais un "cours" de TPE 1 fois/semaine (vendredi en dernière heure, oh yeah), les profs faisaient l'appel et après tu faisais bon ce qu'il te semblais pour tes recherches dans le CDI (ou même tu faisais rien, les profs vérifiaient pas tellement.).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

Moi je me souviens que la prof était "désespérée de ne pas pouvoir [nous] aider tellement [on était] autonomes" (ce sont ses mots). J'en rigole encore parce que pendant son "cours" on chantait des conneries et quand elle arrivait vers nous, on lui montrait un truc qu'on avait plus ou moins fait chez nous. D'ailleurs on lui a montré la même feuille pendant un mois en lui disant "Voilà on travaille sur le plan et la problématique" alors que ni le plan ni la problématique n'avaient évolués pendant cette période. Et elle disait toujours "Ah oui c'est très bien, très intéressant" xD

Rhynow, personne ne s'est jamais évadé du CDI, discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:31

Ah non, nous on va en salles info (parce que le CDI, comme je l'ai dit Gros lol) et les profs passent dans les groupes et il y a toujours un prof dans la salle où on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:35

Louise a écrit:
Rhynow, personne ne s'est jamais évadé du CDI, discrètement ?

Bonne question, je n'en ai pas souvenir. Ou alors c'était genre 10 minutes avant la fin. Mais je suis sûre que ça aurait pu se faire sans qu'on le remarque vraiment. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

Haha, pour les TPE nous on nous fout dans deux salles, pendant deux heures, une fois par semaine. On a toujours pas le CDI... Du coup on parle plus qu'on ne bosse, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Nous, on doit être répartis sur 6 ou 7 salles dans tout l'établissement (seulement des salles infos (celle qu'on nous a assigné à des PC qui ne marchent pas, donc on a squatté avec les SSI) et le CDI est libre si tu as besoin d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

Vous commencez tôt Oo Je me rappelle à l'époque, je trouvais ça énorme, je me disais qu'on s'en sortirait jamais...et au final c'est une super expérience ♥

Passé la journée à courir partout pour une erreur administrative. Je suis inscrite en langues en tant qu'élève d'institut d'études politiques. C'est vrai que "Stendhal" et "IEP" sont les mêmes mots bien sûr et que y'a vachement Arts du Spectacle dans ce genre de bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

Rha moi pour les TPE on me les brise. On est incapables de se mettre d'accord sur un sujet, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Moi j'ai un dossier d'entretien à faire sur les lobbies. On est 3, avec l'autre meuf on était parties sur un sujet sur le ministère du droit des femmes, le mec s'est greffé dans le groupe et a tenu à faire un truc sur les lobbies. Je me suis dit "Ouais cool j'y connais rien je vais découvrir", mais en fait je sais pas si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:40


    J'ai ma première khôlle de Philo demain.
    Bien que connaissant parfaitement mon texte (il les donne la veille et j'ai bossé dessus cet aprèm)... J'ai peur.
    C'est la forme orale qui me bloque. J'ai une peur phobique de ça. Heureusement, ce n'est "que" le prof de Philo, il n'est pas très impressionnant. Qu'est-ce que ça va être quand ce sera la prof d'anglais, cette grosse sadique...
    i__i

    (d'ailleurs, en fait, j'ai aucune méthodologie au niveau du commentaire de texte, celle de ma prof de l'an dernier ne me correspondant pas beaucoup puisqu'elle se faisait en une première partie sur description, une deuxième sur les enjeux philosophiques, or j'ai une réflexion très dialectique qui fait que je suis incapable de séparer l'un de l'autre. Donc je sais pas trop comment m'y prendre. J'ai fait un truc linéaire du coup, c'est grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:15

Il semblerait bien que j'échappe aux "ateliers créatifs de français". Aiiiight.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:25


    ... Je commence bien l'année tiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Je dois réussir à contacter des députés d'ici mardi. Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

Certes-mais a écrit:
Je dois réussir à contacter des députés d'ici mardi. Lolilol.
Je peux te fournir des contacts de presque-députés.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

C'est gentil, mais je sais pas s'ils pourront m'aider à réaliser un dossier sur les lobbies ^^' Non mais j'y crois, ils ont tous fait Sciences Po, ils ne peuvent pas refuser ça à des élèves de leur ancien établissement ! Ahem.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:43

Non mais si un jour tu as un exposé à faire sur Trotsky, ça pourra te servir.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:13

    Réviser mes cours chaque soir, ça me réussit ! J'arrive en cours en sachant tout nickel, je me suis tapé 10/10 à la dernière interro de maths, et j'ai bon espoir pour demain ; je connais mes formules de physique sur le bout des doigts, il n'y a qu'en svt où ça pêche un peu parce qu'on fait de la géologie, que c'est un peu complexe, que j'ai horreur de ça et que les cours sont bizarres.

    Par contre ça me crève ! C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:53

Bon bah j'ai changé de groupe et ça change tout de suite ! On a vachement bossé et franchement, si on arrive à faire ce qu'on a prévu, je pense un bonne note ! On part sur un jeu de société en production.
Bon, elles sont venues à la fin de la séance et nous ont cassé toute notre ambiance de travail. C'était du lynchage mais ça a l'air d'avoir été tout, si ça s'arrête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:58

Je crois que j'aime beaucoup ma licence en ADS... Dès que je veux aller voir un concert ou aller au théâtre, j'ai juste à dire à mes parents "C'est pour la fac, les profs nous ont dit qu'on devait sortir de chez nous" xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

Ahah, la chance, Louise !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

"-Sauf que certains ne savent pas qu'ils n'ont pas compris.
- Comme la récurrence."<- Ce qui me vaudra un beau 3/20 en maths. \o/
J'aime bien aussi faire des exercices en solo alors que l'on doit être en groupe.
Et ma prof' de physique qui donne des justifications qui sortent de nulle part, WTF. Ça va donner pour le contrôle de mardi, owiii.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:29

Louise a écrit:
Je crois que j'aime beaucoup ma licence en ADS... Dès que je veux aller voir un concert ou aller au théâtre, j'ai juste à dire à mes parents "C'est pour la fac, les profs nous ont dit qu'on devait sortir de chez nous" xD
Sympa hihi

Sinon moi je ne regrette plus du tooooout d'être aller en L.
Bon ok, ma classe n'est pas la meilleure au monde et je ne parle toujours pas aux 3/4.
Bon ok, c'est certainement pas là que je trouverai mes meilleurs potes.
Bon ok, mon prof de français n'est pas le plus sympathique au monde mais je pense qu'il nous fait bien bosser. Les élèves le trouvent cassant, je pense qu'il cherche juste à nous tirer vers le haut et ça fait du bien de plus toujours entendre "c'est excellent" D'ailleurs y a une meuf qui me casse les couilles dans ma classe TT "J'avais 18 de moyenne l'année dernière, là t'imagines, la meilleure note qu'il a mis au plan détaillé c'est B+ !! Bien sûr j'ai eu cette note, mais je méritais largement un A, c'est injuste, B+ c'est trop nul !" Mais tg meuf, tg.
A part ça, qu'est-ce que c'est tranquuuuuille ! J'entends les S se plaindre... "on a trop de boulot, pour demain j'ai un DS de physique, 7 exos de maths, un commentaire de français,... et puis aujourd'hui j'ai complètement foiré mon premier DS de maths ! Et toi Fanny ?" - "Heuu... bah moi, ça va :D"
Franchement, parfois c'est limite jouissif.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Mütze a écrit:
Franchement, parfois c'est limite jouissif.

    Ouais, sauf que du coup, s'ils réussissent bien, ils auront une capacité de travail beaucoup plus élevée... :/
    C'est pas une critique mais c'est de là que viennent toutes les remarques genre : "ouaiiiis L c'est des branleurs !" J'aime beaucoup les L, enfin, j'ai pas mal d'amis en L, je sais que moi, dans cette section j'aurais pas tenu. J'ai toujours eu l'impression qu'en S, on avait l'impression d'avoir une tonne de devoirs, tout simplement parce que les profs nous disent ce qu'on doit faire, dans le sens où ils nous donnent des exos précis, etc. En L, à mon sens, on a l'impression de rien branler mais à côté y a 56 mille trucs à faire, rechercher sur la bio de tel auteur, être assidu en faisant des fiches, réviser de soi même ceci, cela, approfondir... Et j'ai toujours eu la sensation que ceux qui réussissaient réellement en L fonctionnaient comme ça.

    Après, je me trompe peut-être, mais il me semble que tu ne devrais pas te laisser avoir par l'impression que L, c'est si tranquille.


    Quant à moi, j'ai de l'svt à faire pour demain, et sérieux, même recopier une fiche (re-co-pier, je dis bien prendre un truc sur une feuille et le réécrire mot pour mot sur une autre), ça me fait chier... Je hais cette matière, surtout la géologie, j'aurais mieux fait de changer de lycée pour aller en SI ! --'
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Bah perso', j'étais en L, j'ai pas foutu grand chose et ça m'a pas empêché d'avoir le bac avec mention (et avec un 8 en philo xD ). C'est sûr que tout le monde s'en sort pas de la même manière (malheureusement pour eux), mais moi je dirais que si tu réussis sans passer tes soirées entières à bosser, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:14

    Le problème c'est qu'il n'y a pas que le bac ! Je connais une fille qui a majoré à son concours d'infirmière en étant en L (concours d'infirmière = des maths et tout), et donc qui a dû pas mal bosser à côté.
    Après faut pas tomber dans l'excès non plus ! Un S doué ne passe pas toutes ses soirées cloîtré chez lui à bosser dans la morne lueur de sa lampe de bureau...
    Et faut pas se leurrer non plus. Parfois mon prof de physique nous sort une liste d'exercices longue comme le bras, et quand t'arrives chez toi tu constates que chacun est torché en +/- 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 17 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-