Sujet: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mar 30 Mar - 16:34
Hellow :)
J'ai rien contre les gens qui aiment Twlight (ma sœur aînée est fan), mais celle-ci, il FALLAIT la sortir xDD (surtout que c'est plutôt pertinent (a)).
Fans de Twilight, ne le prenez pas mal bien sûr :) Et non-fans de Twilight, ben.. c'est pour vous :3
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mar 30 Mar - 17:28
Ah nan, les parodies étaient en anglais (à l'époque xD) alors j'ai pas cherché à comprendre :3 C'que j'adore dans cette vidéo, c'est les moments avec Patty Sanchez.. « mes cachets !! » & le moment là avec le baseball où il s'énerve xDD J'adore (a) la fin est cool aussi x3
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mer 31 Mar - 14:12
WAAW, Simplement TERRIBLE, j'-A-D-O-R-E !! xDD Et en plus, y'a un fondement dans ce qu'il dit, pas comme dans presque toutes les parodies :p C'est Magnifiquement bien fait, du grand art x)
Coeur de Lion
Une vâââââche!
♣ MESSAGES : 555 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Je ne sais pas ♣ HUMEUR : Prrrrt.!
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 10 Mai - 19:24
J'aime bien Twilight, enfin j'aime les livres mais pas vraiment les films, mais malgré tout j'ai trouvé cette vidéo plutôt marrante. Même si en général le comique qui s'énerve, détruit tout et se met à gueuler est assez ordinaire dans ce genre de vidéo-critique…
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 17:59
C'est vraiment énorme juste le mot qui sort à la fin. ENORME quoi x) J'adore le passage du baseball et tout enfin tous les passages que vous avez citer. Enorme.
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:27
La vidéo est juste ÉNORME. Mais bon, j'ai beau détester Twilight, le film (du moins, le premier, je n'ai pas vu l'autre) était quand même bien réalisé.
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:30
Le deuxième était mieux que le premier :3 (y avait Jacob, ça sauvait un peu le film). Le premier, y avait quand même des moments où j'avais envie de dormir perso xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:32
Il est IMMONDE Jacob ! :O
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a)
[ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a)