| [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) | |
|
|
| [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) |
---|
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:35 | |
| De tête, okay, mais ce torse... Mieux que l'autre pâlot et poilu d'Edward oô
|
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:37 | |
| Il ressemble à un cochon qui a fait de la gonflette ! xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:40 | |
| Mais naaan è.é il a un torse d'athlète *__* On dirait un Dieu du Stade ! + okay je sors +
|
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:41 | |
| J'aime pas les corps des Dieux du Stade. ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:42 | |
| Bon bha.. chacun ses goûts xD Mais faut l'avouer quand même ; Edward, il a un torse de merde u.u...
|
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:43 | |
| " Mais oui, souviens-toi, c'est lui qui meurt dans Harry Potter 4 ! XDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:44 | |
| A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, c'est qu'il a le nez de travers et la mâchoire dissymétrique. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:45 | |
| XDDD ah excellent Cocyte xD Faudrait que je revoie la vidéo (a) mais j'ai pas le son sur l'ordi (encore...)
Me souviens aussi au départ quand il sortait « Bella, une adolescente torturée (...) qui va chez son papa dépressif :D » xD
|
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:46 | |
| Je kiffe la photo du chevreuil qui sort de nulle part. |
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Lun 24 Mai - 18:47 | |
| - Shepp a écrit:
XDDD ah excellent Cocyte xD Faudrait que je revoie la vidéo (a) mais j'ai pas le son sur l'ordi (encore...)
Me souviens aussi au départ quand il sortait « Bella, une adolescente torturée (...) qui va chez son papa dépressif :D » xD
Non mais ça me fait trop rire parce que c'est ce que j'en disais aussi, sans aimer pour autant XD " Ah mais ouiiiiiii c'est le mec qui meurt dans Harry Potter à la fin !! " Morte de rire, j'te jure |
|
| |
♣ MESSAGES : 63 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mar 25 Mai - 14:38 | |
| MDRRR, "elle risque de lui casser les couilles pour l'éternité" (ou jusqu'à la fin des temps, chaisplus). Excellent, je trouve ce film d'un niais, et cette vidéo d'un réaliste :'D. Bien faite, en plus. |
|
| |
♣ MESSAGES : 121 ♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : France (59) ♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Sam 12 Juin - 9:43 | |
| J'adore le "un vmapire..." & les applaudissements après xD. J'ai voulu vérifier aussi le truc, j'ai tapé "Patty Sanchez" dans Google, c'est le même truc qui sort ah ah ah XD. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Sam 12 Juin - 11:03 | |
| ah ouais, on avait essayé aussi, horriiible xD
|
|
| |
♣ MESSAGES : 21 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Jeu 1 Juil - 14:01 | |
| Je suis fan de Twilight mais cette vidéo ma fait plier de rire. |
|
| |
♣ MESSAGES : 91 ♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : in your ass, babe. ♣ HUMEUR : enjoy (;
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mar 20 Juil - 15:35 | |
| Suis-je donc la seule à être hyper fan de Twilight ? (sans compter ma soeur --') C'est vrai que cette vidéo est super marrante ^^ Le gars il à tutafé raison ! Le baseball *.* Par contre, je trouve le truc sur Patty Sanchez carrement dégueulasse ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mer 21 Juil - 9:33 | |
| ^.^ J'aurais bien aimé qu'il continue sur le 2 et le 3... T.T (faut avouer que le 3, les vampires qui se brisent comme du cristal, euh.. c'est nouveau ? T.T touça pour que les jeunes puissent aller voir le film :/ j'ai trouvé ça décevant...)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 91 ♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : in your ass, babe. ♣ HUMEUR : enjoy (;
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mer 21 Juil - 9:40 | |
| Ouais, ça aurait été marrant :D Ahh ouais, on aurait dit qu'ils étaient fait de glace !!! On entend un gros craquement, et quand on regarde, hop, le mec il à la tête décollée ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Mer 21 Juil - 9:42 | |
| C'dommage, ils auraient pu faire de Twilight un film un minimum sanglant x.x Surtout que c'est illogique vu que dans le premier, le gars à qui on arrachait la gorge, ça faisait pas craquement et tout .__."
|
|
| |
Tiadeets Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Sam 28 Aoû - 18:21 | |
| - Wonderland. a écrit:
Je suis fan de Twilight mais cette vidéo ma fait plier de rire. Sinon vous connaissez les parodies de Twilight du Hillywood's Show? |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Dim 29 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Dim 29 Aoû - 12:16 | |
| La parodie de Twilight : Ici
La parodie de New Moon : Ici |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Dim 29 Aoû - 13:33 | |
| ah ouiii, j'avais déjà vu la première x) Vais voir la deuxième :P
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Dim 29 Aoû - 14:40 | |
| Elles sont super bien faites et marrantes en plus :). J'aime mieux celle de New Moon, mieux faites. Les chorés sont énormes 8D. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) Dim 29 Aoû - 14:41 | |
| Le 3ème est en préparation. |
|
| |
| Sujet: Re: [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) | |
| |
|
| |
| [ViDÉO] » Si vous aimez Twilight, ne regardez pas (a) | |
|