Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Certes-mais a écrit:
"Le premier ministre britannique peut-il changer un homme en femme ?"
Gné ? • Mini Gueulantes - Page 11 3380390263

Nouveau record de durée de vie pour mes écouteurs : 2 mois. Maudite je suis.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

2 mois pour la durée de vie de mes écouteurs, c'est déjà très honorable.
J'en achète une dizaine par an des écouteurs hihi
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Perso', j'en avais marre d'en acheter toutes les cinq minutes alors j'ai acheté un casque avec lequel je vis une grande histoire d'amour depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Je déteste les gens qui se trimballent avec des casques dans la rue ou dans les transports scolaires, je trouve pas ça discret pour écouter au CDI par exemple, et vu ma poisse avec les écouteurs je sens bien que le casque risque d'être tout aussi vite cassé. Donc j'évite :p
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Mütze a écrit:
2 mois pour la durée de vie de mes écouteurs, c'est déjà très honorable.
J'en achète une dizaine par an des écouteurs hihi

Mon père a les mêmes depuis plusieurs années... Je veux connaître son secret. TT

Louise a écrit:
Perso', j'en avais marre d'en acheter toutes les cinq minutes alors j'ai acheté un casque avec lequel je vis une grande histoire d'amour depuis plus de 6 mois.

J'en ai un mais pour le moment je ne peux pas le mettre à cause d'une oreille sensibilisée. Mais dès que je n'aurai plus mal, je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

Mütze a écrit:
Je déteste les gens qui se trimballent avec des casques dans la rue ou dans les transports scolaires, je trouve pas ça discret pour écouter au CDI par exemple, et vu ma poisse avec les écouteurs je sens bien que le casque risque d'être tout aussi vite cassé. Donc j'évite :p
Haha, j'ai toujours mon casque sur les oreilles dans la rue ou les transports en commun xD Mais le son est quand même 7382732 fois mieux qu'avec des écouteurs !
Et c'est plus résistant un casque ; t'as un peu plus de mal à marcher dessus aussi, je dis ça parce que j'ai écrasé un certain nombre d'écouteurs qui trainaient par terre xD
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

    Je change d'écouteurs régulièrement aussi et je suis très barbare. Donc, si ça peut ta rassurer Mütze, je peux te dire que les casques valent vraiment la peine si tu veux dépenser de l'argent moins souvent. Le mien, j'ai dormis avec, j'ai marché dessus (d'accord, c'est plus facile à voir que les écouteurs, mais ma chambre est légèrement en bordel (a) ) et je lui en fait vivre des vertes et des pas mûres, pourtant... 1 ans et demi qu'il me sert fidèlement. Il a même survécu à mon chat qui a joué avec son fil ! :D
    (bon, okay, il y a du papier collant un peu partout, mais il fonctionne toujours ! Et il n'a coûté que 20€ car c'était du bas de gamme de grande surface x) )
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35

J'ai jamais compris l'intérêt des casques dans les lieux publics. C'est tellement plus drôle d'écouter et de regarder les gens, plutôt que de s'enfermer dans sa bulle en écoutant sa musique... Casque ou écouteurs d'ailleurs hein, j'ai déjà test la musique dans les transports j'trouve ça trop nul, du moins pour les trajets cours, et quand je marche dans la rue en général je ne suis pas seule. Ah oui, parce que pire que ça, c'est les gens qui, en trainant avec d'autres personnes, se mettent à l'écart le casque aux oreilles. Tu peux pas leur parler sans un gros "heeeeeeein, qu'est-ce que t'as dit ??". Rha que ça m'énerve ._.

Non Damned, ça ne fera pas économiser parce que j'aurai de toutes façons des écouteurs pour les transporter à droite à gauche. Et puis j'aime pas les casques, je hais la sensation, c'est trop gros, ça coupe trop du monde qui t'entoure, ça me fait mal à la tête. Bref, je hais ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Perso', quand j'écoute de la musique, j'écoute de la musique quoi. J'ai besoin d'être coupée du monde pour ça, pour moi la musique c'est pas juste un bruit de fond, j'aime quand je n'entends que la musique et pas les bruits autour de moi (ce qui fait qu'un casque c'est nickel pour moi). Du coup j'écoute jamais de la musique quand je suis avec des potes parce que je remarquerais même pas qu'ils me parlent. Mais après chacun a sa vision de voir le truc, j'vais pas te forcer à acheter un casque quoi. En plus perso', je suis souvent seule dans la rue ou les transports donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

Je garde mes écouteurs plusieurs années de suite à chaque fois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

Explique nous ton secret !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Louise > J'écoute parfois de la musique pour faire un fond sonore (surtout quand je traîne sur l'ordi ou que je me douche), et quand je veux écouter de la musique pour écouter de la musique, c'est dans mon lit que ça se passe, le soir. Quand il y a du monde autour de moi, je suis pas concentrée et j'arrive pas à profiter... C'est pour ça que ça m'étonne aussi :p

Tiadeets > Pas d'écouteurs bon marché alors ? Parce que perso, quand je ne les perds pas ou ne les casse pas, les miens rendent l'âme assez vite \o/


Dernière édition par Mütze le Mer 5 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

Comme je dézinguais tout donc maintenant, je fais bien attention à tout et je laisse mes écouteurs dans mon sac dans une pochette (enfin ma sacoche qui ne me quitte jamais pas mon sac de cours, faut pas déconner xD)

*Mon prof de math qui ne supporte pas le ES-L !

Edit : Non même pas, là, j'ai ceux de mon portable et avant ceux fourni avec mon MP4, en fait, ils lâchent en même temps que le produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Pourquoi tu recommences à faire des siennes le PC ?
Et là je regrette l'analyse que fait Avast et qui prend trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:30

    J'ai un casque que j'utilise surtout quand je suis sur mon ordi pour écouter/regarder des films et des séries ou pour profiter à fond d'une musique parce qu'évidemment le son n'a rien à voir.
    Sinon j'ai mes écouteurs iPod depuis trois ans environs et ils sont toujours niquel…
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:46

Les écouteurs iPod ça coûte cher et ça s'abîme tellement vite (plastique qui se barre...). Les miens ont pas tenu très très longtemps.
Et j'ai réussi une fois à péter un casque... Mais comme mon père est bricoleur, il l'a réparé et ça fonctionne impec' (et il est plus solide).
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:46

Mütze a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt des casques dans les lieux publics. C'est tellement plus drôle d'écouter et de regarder les gens, plutôt que de s'enfermer dans sa bulle en écoutant sa musique...

A la base s'était le but de rester dans ta bulle, dire merde aux qui t’entourent et rester dans ta musique...
Et maintenant c'est plus pour le genre, "c'est tellement stylé de se balader avec un casque de couleur autour du cou" tu trouves pas? :p
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Capitaine 2D a écrit:
Et maintenant c'est plus pour le genre, "c'est tellement stylé de se balader avec un casque de couleur autour du cou" tu trouves pas? :p
L'honneur est sauf, mon casque est noir et je l'ai presque jamais autour du cou mais toujours dans mon sac.
N'empêche, c'est vrai, 'y'a des gens ils ont plus souvent leur casque autour du cou que sur les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Et il y a les gens qui ont toujours la moitié du casque sur l'oreille et l'autre sur le cou. C'est tellement classe.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

Dans le cou ? Comment est-ce possible ?
Il m'arrive de décaler une moitié du casque juste à côté de mon oreille, histoire d'entendre la voix-sncf annoncer mon arrêt, mais je ne vois vraiment pas comment la mettre dans mon cou... xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

    Je trouve mes écouteurs iPod très résistants pourtant x). Mais je suis aussi assez maniaque, je prends hyper soin de mes affaires c'est peut être pour ça que ce sont des survivors.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

J'ai cassé des écouteurs d'iPod en marchant. Enfin, je veux dire, je ne les ai pas cassés mais d'un coup j'avais plus de son, ça marchait plus et je sais toujours pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

Attends, il va falloir que je fasse un dessin. J'ai vu ça à la gare hier, c'était hyper bizarre (et le mec ressemblait à Dewey de Malcolm, il avait donc une tête trop bizarre).
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

Premier jour et exercice avec deux pages de documents et 6 questions... Pour le lendemain, alors que j'ai envie de m'effondrer dans mon lit. Je suis une machine, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

C'est bon là, je ne reparle plus jamais à ma mère, elle me dégoûte, je la déteste. Elle peut aller adopter toutes mes amies d'enfance qui sont devenues géniales et sociables et qui font des études brillantes, j'ai pigé que j'étais ratée, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-