Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:23

Me dire que je suis vue comme un "monstre" parce que je bosse, j'ai des bonnes notes et que je suis major de ma promo me file la gerbe.  • Mini Gueulantes - Page 23 2416025327 
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:12


C'est ce qu'on appelle le seum (pour eux surtout) :3

Pour ma part j'ai plutôt le seum d'être passée 3e en Comm' à quelques dixièmes près à cause de la Comm' Orale (et plus précisément de ma crise à la con survenue lors du dernier examen). Alors que par la suite, j'ai réussi tous mes autres oraux haut la main. u_u
Et de savoir que la fille qui est 1ère désormais, qui jusqu'alors me snobait (comme par hasard après que j'ai eu une meilleure note en Info-Comm), est revenue comme une fleur juste après qu'on ait reçu les résultats... ça me blase.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:27

Il y a une fille qui m'envoie environ 20 sms + 20 messages fb + 20 messages whatsapp par jour pour :
-Avoir ma biblio, histoire de voir à quoi ça ressemble
-Avoir ma problématique, histoire de voir à quoi ça ressemble
-Avoir ma première partie, histoire de voir à quoi ça ressemble
-Avoir mon plan, histoire de voir à quoi ça ressemble
-Avoir mon intro, histoire de voir à quoi ça ressemble
-Avoir mon emploi du temps, histoire qu'on prenne les mêmes cours
-Avoir mon dossier de recherche pour le cours X, histoire de voir à quoi ça ressemble
-Me montrer son pyjama, histoire que je lui dise qu'il a l'air douillet
-Me montrer la bague offerte à Noël par son mec, histoire que je lui montre la mienne (que je n'ai pas) et que je lui dise qu'elle est trop belle et qu'elle a trop de chance
-Me demander comment on a fait pour acheter des meubles avec mon copain, histoire qu'elle soit prête quand ce sera son tour
-Me demander ce que mon copain a fait à manger, histoire qu'elle puisse comparer ses compétences avec celle de sa mère
-Me demander dans quelle BU je vais bosser, histoire qu'on bosse ensemble
-Me demander si j'écris sur des feuilles ou dans des cahiers, histoire qu'elle abandonne ou non sa méthode pour prendre la mienne
-Me demander ce que je veux faire plus tard, histoire de savoir quand est-ce qu'elle ne pourra plus tout me prendre
-Me demander ce que je pense de la jupe qu'elle essaye en ce moment-même dans un grand magasin

Mais alors le pire, vraiment le pire du pire, c'est quand le boulet de la promo me fait un compliment sur mes vêtements et qu'elle se ramène avec des fringues "wanna be Pan" et qu'elle pleure quand il ne dit rien.

(Message dédiée à Mütze !)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:29


Bon, je viens de voir que nous avons perdu 100€ d'aide au logement pour 2014... bha oui, mon copain travaillait en 2012 et gagnait à peu près le SMIC, mais il n'a plus cet argent depuis le temps u_u' enfin, je vais pas non plus cracher dessus, ça aide quand même beaucoup, mais dommage que le système prenne en compte un revenu qui date de deux ans ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:42

La direction de la BNF.
En plus, ça faisait deux mois qu'une odeur d'égouts se promenait dans la salle qui a été inondée, ça se voit (se sent) que ce ne sont pas ces gens-là qui doivent y travailler et qui y consultent des documents.  • Mini Gueulantes - Page 23 2184046982 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:20

Selon L le boulet, les dépressifs sont des êtres faibles et paresseux qui ont arrêté de chercher du sens à la vie et notre esprit peut rire alors que nous, on ne rit pas.  big fool 
Sans qu'il le sache, il a commencé à m'appeler comme mon copain m'appelle, aussi. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:49

Selon Tocard Premier, les gen-te-s sexistes ou LGBTphobes n'ont rien d'autre à faire. Il conviendrait donc de leur trouver un boulot pour qu'illes nous fichent la paix. Et s'illes en ont déjà un, illes n'ont qu'à se trouver un travail où illes font VRAIMENT quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:58

Mon père qui sous-entend lourdement que c'est de ma faute si la feuille n'était pas valide. Va falloir que je me batte lundi pour en avoir une nouvelle et complète.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:13


Il y a deux mois, chez mon dentiste.
"Oh, tiens, un début de carie ! C'est rigolo ça, juste à l'endroit que je n'avais pas encore bien protégé ! Bon on va gratouiller un peu et ça va aller, hein !"

Aujourd'hui : deux caries à l'endroit en question. Je souffre le martyre.

J'ai des envies de meurtre ><'

edit : puis ras le cul de tomber, quand je cherche sur des forums, sur des phrases du style "ce ne sont pas les dentistes qui font mal, ce sont les caries, trololol". Ben si, moi, le dentiste me fait mal, carie ou non, je déteste y aller. Dire que ce sont des préjugés, c'est un peu se foutre de la gueule du monde u_u je sais que je suis une petite nature mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:34

Pour un simple détartrage, j'étais en train de souffrir tellement que mon dentiste n'y allait pas avec le dos de la cuillère.  • Mini Gueulantes - Page 23 3145715902 
J'avais aussi une inflammation de la gencive ; il s'est fait plaisir à s'acharner dessus ; j'avais la bouche en sang à la fin. ._.
Donc je suis d'accord, le dentiste ça fait mal.  • Mini Gueulantes - Page 23 2184046982 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:03

Demain, je dois me lever à 6h30 pour aller au boulot, comme tous les samedis.
Comme tous les vendredis soirs depuis quelques semaines, des gens hurlent dans le bar karaoké juste en bas de chez moi.
J'en peux plus. J'habitais dans une rue calme jusqu'à ce que ce putain de bar karaoké de merde vienne s'installer. Depuis, mes nuits font maximum 5h et je ne suis plus que caféine.  :P 
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43

    Si je pouvais, je lui exploserais la gueule et bien plus encore ! En fait, peut-être que je ferais ça aux deux, mais avec plus de violence pour ce bâtard.

    Il menace la vie de mon frère depuis trois ans (son rêve étant de le tuer), il vole ma mère, il insinue que mon passé, bien fait pour ma gueule, il trompe ma mère, il la frappe, il nous insulte, il menace mon copain, il se drogue, il a essayé de tuer ma mère à plusieurs reprises et cette conne fait une tentative de suicide pour qu'il lui revienne ! Genre j'avais besoin de ça en pleine période d'examens que je foire déjà très bien sans ces emmerdes à la con en prime ! Merci bien.

    Et la police qui fout rien parce qu'ils ont trop les chocottes de ce mec, ça me révolte. Il a beau être motard, ça n'en reste pas moins un humain (j'ai faillit dire homme, mais pour un mec qui frappe des femmes, c'est pas approprié), bordel de merde ! Une balle dans la tête et comme tout le monde, il crève !

    Fait chier. Dire que cette ordure est mon beau-père et qu'à cause de lui, j'peux même pas aller voir ma mère à l'hosto puisqu'il la colle et qu'il choisit qui peut aller la voir. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

Je sens que ces vacances vont être déprimantes.

Quasiment tous mes potes partent (entre eux, bien sûr), à des festivals, rencontres, et autres trucs du genre, moi je suis coincée ici parce que je dois bosser. Du coup 'y a pas grand chose à faire, tous nos projets en commun sont en stand by, et j'ai aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 23 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-