Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:29

Maintenant je peux être emmerdée à n'importe quel moment étant donné qu'elle a mon numéro de portable. Merci à la personne qui lui a donné sans mon accord. TT
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:50

Putain de prof de physique de Merde. Je me tape des sales notes parce que je comprend pas son cours, mais quand je lui dis que je comprend rien, il me dit que je comprendrai avec les exos, et après j'ai TOUJOURS PAS COMPRIS.... et il dit "tant pis". Bah ouai, bien sure!!! Bien sûre!!!!!!! ET quand je me fais engueuler par mon père a cause de ma note, "tant pis"!!! Quand ma moyenne baisse parce que j'ai pas compris et "tant pis", c'est "tant pis" pour mon putain de BTS où y'a que 12 places!! Ben oui. 6 de moyenne en physique, alors qu'ils prennent des elèves a 15 de moyenne générale au BTS, c'est "TANT PIS"!!!
Putain de prof de physique et ses controles de merde. Je lui en foutrais des "tant pis"
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

T'as pas essayé d'en parler à ton prof principal ?
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

Ca sert a rien. Mais mon père veut un rendez-vous avec le prof. j'aime pas ça....
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Je me sens nulle. Je ne comprends rien au livre que je dois avoir lu pour mercredi (sachant que je comprends un mot par chapitre, je vais aller loin), je ne comprends rien à un texte dont je dois avoir fait le résumé pour jeudi (ça ne fait pas du tout dix jours que je me bats avec, noooon), que je passe mon week-end à bosser n'a servi à rien, je suis toujours autant à la ramasse et je ne peux pas ne pas m'en foutre et aller faire la fête comme mes potes, ne pas lire le livre et ne pas résumer le texte.
En prime, ce matin, quand j'ai voulu me brosser les dents, j'ai littéralement vu ça dans le miroir :
Spoiler:

Je vais m'abandonner dans mon lit. J'ai juste envie de rentrer chez moi. • Mini Gueulantes - Page 18 3306457513
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:29

    Puisque mûrir est au dessus de vos capacités, allez tous vous faire foutre, j'en ai plein le cul de ces embrouilles à deux balles qui retombent sur la gueule de tout le monde alors que ça ne concerne que deux personnes sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

    MERCI ! J'aime tellement que les gens se foutent de ma gueule, prévoir des choses et puis voir que tout le monde me laisse tomber (très discret le coup de passer accroupie devant la fenêtre pour pas être vue, J'APPLAUDIS !). Puis, le coup du "oh, j'suis bloquée chez moi, je peux pas venir assumer mon rôle et bizarrement, mon téléphone n'a d'un coup plus de batterie", c'est génial aussi, MERCI !
    On était 4. On est plus que 2. Chef du projet et trésorier qui nous lâchent, bravo. Sérieusement, allez vous pendre, tous autant qu'vous êtes. Laisser les autres dans la merde parce que vous avez pas les couilles pour affronter vos problèmes avec une personne externe à nous, c'est tellement mature ! Vous me faites pitié, totalement. Comptez plus sur moi, jamais. Trop déçue en trop peu de temps, toujours par les même personne. Marre d'être une bonne poire.

    Pour moi, vous n'existez plus. Vous nous avez lâchés, bien, assumez-en les conséquences et venez pas vous plaindre. J'vous ai laisser assez d'occasions pour vous rattraper, j'peux donc vous envoyer chier sans scrupules, désormais. Vous me dégoûtez, vraiment. Et le pire, c'est que malgré tout, j'vous déteste pas et savoir que vous foirez votre vie me fait pas plaisir. Vous êtes tellement stupide... Faut trop que j'arrête de m'inquiéter pour des gens comme vous qui n'en valent pas la peine.

    EDIT : et là, j'ai envie d'pleurer car mes nerfs lâchent, mais je dois aller assumer votre boulot, MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Ah putain les Fémen.
J'arrivais pas à me positionner, trop médiatiques pour être honnêtes, vraies féministes ou meufs qui veulent se voir à oualpé dans les journaux ? J'ai essayé de comprendre, peut-être simplement qu'elles se trompent en essayant de s'ancrer en France, parce que si en Europe de l'Est la nudité a été leur moyen de se faire entendre, ici ça les dessert plutôt.
Mais là c'est quoi cette attaque gratuite ? Elles sont apparemment allées à Notre-Dame de Paris, seins nus et avec des slogans bien sûr, pour fêter le départ du Pape et l'adoption de la loi sur le mariage pour tous. Depuis quand on attaque la liberté de religion pour fêter quoi que ce soit ? Qu'elles se félicitent que la loi passe, que Benoît XVI parte, oui, ok. Mais quel est l'intérêt de venir emmerder les croyants (et les touristes) ? C'est pas comme à la Manif pour tous où les manifestants s'opposaient au mariage gay, là ce sont des gens qui exercent leur liberté de culte. C'est quoi le souci ?
Putain, c'est à cause de trucs comme ça que le féminisme s'en prend plein la gueule. Le cliché de la féministe pas rasée et mal-baisée a vécu, je crois qu'on peut passer au cliché de la meuf qui ne sait pas ce pour quoi elle gueule mais veut quand même faire la Une des journaux. Je ne suis pas d'accord avec leur moyen d'action, mais ça ça les regarde, elles ne me gênent pas plus que ça. Mais là c'est vraiment de la bêtise, ça me fait mal pour les féministes et mal pour les croyants.
A quand de vrais débats, avec des vêtements mais surtout avec des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

J'allais expliquer ce qui me dérangeait personnellement chez les Femen, mais en fait je me suis souvenue que Sophie Gourion le faisait mieux que moi, alors je vous laisse le lien :
http://www.toutalego.com/2012/12/les-femen-et-moi.html
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:39

Acheter un nouvel ordinateur, dire qu'on ne peut attendre plus d'une semaine, être rassurée "oui, il arrivera vendredi" puis "ah non, ce sera lundi !" puis "oh non, ce sera mardi" pour finalement entendre "non, pas avant deux semaines... non, on ne peut pas vous rembourser ni vous proposer un autre produit. Ah vous ne serez pas là dans deux semaines ? Alors on le donnera à quelqu'un d'autre."
BANDE DE CONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

    Accepter que sa colocataire utilise son chargeur PC quand on est pas là. Rentré, voir la porte de la colocataire fermée à clef, elle en soirée et... le chargeur PC dans sa chambre. Me reste deux minutes d'autonomie. VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

Maud, câlin d'encouragement.

Et euh sinon moi ça va. J'ai gagné 2€ en allant me chercher un café à une machine qui bug.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

Genre j'ai pas assez de cours à rattraper, déjà que j'ai pas fini de rattraper ceux de quand j'étais absente, je vais devoir me débrouiller pendant les vacances pour rattraper 1 semaine, ce qui est normal. Mais en plus, les profs se sentent obligés de me faire rattraper les CONTROLES qui du coup ne vont PAS COMPTER POUR LE MEME TRIMESTRE QUE LES AUTRES et vont me faire perdre encore plusieurs heures de cours, que je vais à nouveau devoir rattraper ! Y a des fois, je me demande ce qui leur passe par la tronche. C'est pas parce que ce prof est pas foutu de faire plus d'un controle par trimestre qu'il doit me faire chier. Et les sorties que ma classe va faire sans moi, je les rattrape pas, et les devoirs à faire pour la semaine d'après, j'ai eu moins de temps pour les faire, alors qu'au moins ils me foutent la paix avec leurs contrôles inutiles u_u
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:41

Mon ordi n'a même pas trois jours et je dois déjà l'envoyer au SAV. LES ASTRES CA SUFFIT MAINTENANT, LAISSEZ-MOI TRAVAILLER TRANQUILLEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

J'adore recevoir des appels de pote en soirée qui m'appellent pour dire "hihihi, on est trop défoncés, trop lolz, bonjour Fannyyy !" pendant que moi je suis en train de galérer comme une chienne sur mon TPE à rendre lundi à cause de putains de problème de mise en page. Keep calm and carry on !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05


    J'ai paumé mon portable. J'ai envie de me frapper.
    VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:57

Ma vie depuis le 1er janvier 2013 :
-Mon grand-père ne veut plus me parler
-Ma mère essaye de m'acheter et me prend pour un jouet, genre je suis toujours là où elle m'a posée même si elle n'a pas fait attention à moi pendant six mois
-Une meuf a cassé ma fenêtre en jetant des cailloux dessus
-Mon appart a été cambriolé, j'ai perdu 20 pages de mon mémoire
-Avoir un nouvel ordinateur fut à peu près aussi épique que le retour d'Ulysse à Ithaque
-Ma fenêtre a été réparée mais les ouvriers ont rayé le parquet et mon bureau, qui appartient surtout au propriétaire, en fait, et il ne m'a pas à la bonne en ce moment

Et là, je viens de regarder mes comptes parce que je veux acheter un bouquin, et je ne le peux pas, parce que je suis à découvert et pas qu'un peu. Et oui, c'est ce qui arrive quand on achète quatre macbook pro 15 et une machine à laver. Sauf que je n'ai pas acheté quatre macbook pro 15 et une machine à laver.
Donc là je me calme avant d'aller à l'ambassade. Et c'est super cool d'aller à l'ambassade parce que notre carte bleue a été piratée alors qu'on a 20 pages à retaper et un oral en allemand à préparer pour mardi.
Et on n'est qu'en février, 2014 est loin...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

Maud,
• Mini Gueulantes - Page 18 2017_cb6d

• Mini Gueulantes - Page 18 1645961782
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Oh merci pour tous ces chatons mais je n'ai même pas de quoi manger ce soir, je ne peux pas les laisser mourir de faim. love
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Fais griller un chaton.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Ah oui tiens, je vais faire des pies comme celles de Mrs Lovett, avec des morceaux de queue de chat en guise de saucisse.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Possibilité de l'encastrer dans un mur ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:38

Je suis énervée d'apprendre qu'on me cachait des choses, énervée de la procédure d' "élection" du directeur de Sciences Po, énervée que mon petit frère soit dans un bar avec mes potes pendant que suis obligée de bosser pour mon partiel blanc demain matin. Je prends mon courage à deux mains pour m'y mettre justement, je veux mettre de la musique en fond sonore et là je trouve dans la boîte du CD un mot de mon ex. A qui je repense un peu en ce moment. Sérieux, quel est le fuck ? Je suis une petite boule d'aigreur et de colère, en maîtrise parfaite de moi-même. FUUUUUUCK.
Et il est même trop tard pour aller me défouler à la boxe.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:38

MERDEUH.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:26

    C'est vrai, j'ai fait quelques gaffes au boulot pour l'instant. Mais de là à me traiter d'égoïste qui aime que ce soit la merde avec ma collègue parce que ça me donne de l'importance... TROLOLOL ! Ça me stresse à mort d'avoir du prendre sa place du jour au lendemain, sans pouvoir donner mon avis. Bien sûr que j'ai pas su assumer d'être propulsée "bras droit" comme ça, d'un coup ! J'ai jamais demandé à l'être ! Et si tu veux que les choses s'arrangent entre vous, parle lui toi-même, arrêtes de me demander de faire la messagère !
    Et surtout, je suis HEUREUSE d'apprendre que je sors et me bourre la gueule tous les jours. J'aimerais pouvoir le faire, mais J'LE FAIS PAS PARCE QUE JE DOIS ME LEVER TÔT TOUS LES JOURS PAR TA FAUTE, même quand je commence les cours à 11h ! Alors, sérieux, merci !!

    C'est vrai que j'ai des tords, mais là, tu commences à foirer aussi. J'veux bien courber l'échine quand je suis en tord ou quand ça peut arranger les choses, mais là... C'est vrai que je suis arrivée en retard ce matin, mais merde quoi, j'suis aphone, j'ai la migraine et la fièvre. J'me suis bougée comme j'ai pu alors que depuis hier, j'ai les jambes qui tremblent parce que j'ai plus du tout d'énergie. Je fais ce que je peux, mais je craque et tes réactions incompréhensibles et agressives n'aident pas et surtout, me donnent envie de claquer la porte. Et ça, c'est pas une bonne chose, que j'aie envie de te tourner le dos...

    EDIT : Donc, mardi, je me bourrais la gueule alors que j'étais chez moi, devant la télé (4 témoins). Hier, je me bourrais encore la gueule, alors que je devais gérer la finale du tournoi belote et que j'ai rien bu (beaucoup de témoins). Sérieusement, elle va chercher tout ça où ? Elle devient folle ou quelqu'un essaye de m'attirer des ennuis ? J'me pose de sérieuses questions, là...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-