Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:13

Shepp a écrit:

    C'est facile aussi de critiquer un couple de l'extérieur, surtout quand on est celib ; je l'ai moi-même fait par le passé, c'était plus parce que j'avais le seum qu'autre chose, et je l'assume complètement XD et quand je suis pas avec mon copain aussi, ça m'arrive de râler en voyant un petit couple se rouler des pelles, c'est pas pour autant que je vais leur faire la morale, puisqu'à leur place, je le sais, je ferai pareil :3

    = je suis en couple mais il n'est pas là.
    En gros, "quand mon copain est là, je fais pareil, mais quand je suis toute seule, je suis pas contente" => concerne donc aussi les gens en couple. Jamais dit que seuls les célibataires râlaient, loin de moi cette idée x)

    Et perso, quand je suis avec mon copain, désolée mais un p'tit smack et lui tenir la main, ça me suffit pas non, surtout quand je le vois qu'une fois par semaine grand max » LOVEDIARY - Page 8 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Au temps pour moi, je lis en diagonale.
Après tu le vois une fois par semaine, à la rigueur je peux comprendre... Je connais un couple ils ont été toute l'année dans la même classe, côte à côte en cours (et ceci par le hasard) et ils n'arrêtaient jamais, toutes occasions étaient bonnes... "Et sinon vous faites quoi d'autres ensemble ?" Les couples "sangsues" ça fait peur à un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

J'avoue que j'aime pas trop quand la tête du copain/ de la copine de la personne à qui je parle arrive de nulle part et colle sa bouche sur celle de mon interlocuteur. Enfin, "bonjour", tout ça, je pense que c'est très cool. Mais je crois que comme tous mes camarades, je suis hyper traumatisée par le couple dégueu de ma classe d'hypo, le couple qui se bavait dessus et qui se touchait les seins/les couilles/les fesses en cours et en public.
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:47

    Pour moi y'a une différence entre " en public " et " accompagné " . En public avec des gens qu'on connait pas c'est pas du tout la peine de se cacher à mon avis , en restant soft tout de même ( eeh y'a des enfants des fois :p ). Alors que ce que je disais plus haut , c'était quand le couple était accompagné d'une personne qu'il connait , là c'est pas sympa de la laisser à côté , sans pouvoir parler ou participer , juste paumé qui n'a qu'à regarder et se taire .. je trouve ça vraiment pas sympa pour elle .
    Et pourtant je suis en couple , et si mon copain ne ressentait pas constamment le besoin qu'on s'embrasse , je ne le ferais qu'en privé , ou très rarement :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

J'ai des potes qui passent plus de temps à s'embrasser qu'à se parler, et ça me fait parfois demander s'ils sont en couple juste pour ça oô

Sinon ben je rejoins la pensée générale, les couples s'affichent comme ils le veulent (donc ouvertement ou intimement) et c'est pas dérangeant quand tu peux parler comme tu le souhaites à ton interlocuteur. Voilà, je dis des choses très intéressantes, merci !
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:40

Je suis trop conne. ><
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Qu'est-ce qu'il se passe Angie ? :|
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

Bon finalement c'pas si grave que ca.
Mon meilleur pote, genre celui qui m'a vraiment aidée, soutenue et motivée, m'a embrassée et je ne l'ai pas repoussé... Mais finalement c'était la bonne décision. Il s'en va, il a toujours été là pour moi, c'est un bisou d'au revoir. Ca n'a pas vraiment de signification, un baiser...
Mais je me sens un peu mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04


    » LOVEDIARY - Page 8 2911294646 » LOVEDIARY - Page 8 2669863388

    J'étais censée faire un shooting avec mon copain aujourd'hui, finalement ç'a été annulé. Je demande donc à mon copain si on se voit quand même aujourd'hui. Au final il va plutôt voir un pote qu'il a pas vu depuis un moment.

    Bon, certes, il l'a pas vu depuis un moment, mais bon. "On était censés se voir pour un shooting, mais en fait, comme y a plus le shooting, tu comprends, je préfère privilégier mon pote, parce que bon, toi et le shooting ça va, toi toute seule, ça passe plus". Voilà comment je le prends, en gros XD

    Comme je le sentais gros comme une maison, je lui en veux même pas, je m'en fous un peu en fin de compte, même si je trouve ça gonflé de sa part. Il m'a sorti que peut-être que je pourrais dormir chez lui ce soir, mais qu'il devait d'abord en parler avec son coloc', blablabla (bon, la réponse, je la connais déjà plus ou moins donc bon, je pars du principe que je le reverrai pas avant longtemps \o/). Pour le principe, je vais quand même me préparer, mais j'avoue que là pour le coup, il gère pas du tout, mais alors pas du tout. D'accord, il sait pas que j'ai cru être enceinte toute la semaine (une semaine de retard de règles, génial), que j'ai déprimé tout ce temps et que je commence à partir du principe que si j'ai besoin de lui, il ne sera pas là pour moi (et si j'avais vraiment été enceinte ?... j'aurais attendu qu'il daigne me voir dans la semaine pour le lui annoncer ? Et qu'aurait-il fait, de toute façon, de là où il était ?...), mais même sans ça... je sais pas. Je crois que je fais exactement la même chose qu'avec mon ex, je le privilégie à tout et tout le monde, quitte même à lâcher les gens au dernier moment, et lui n'hésite pas à faire passer d'autres personnes avant moi (alors que, quand je lâche mes potes, il me fait que c'est pour lui, donc que tout va bien, après tout lui il m'aime donc c'est différent.....).
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32


    Bha en fait, mon homme, je l'aime, mais un truc de fou » LOVEDIARY - Page 8 2911294646
    Je crois que la plus belle preuve d'amour que peut faire un homme normalement constitué à une femme, c'est pleurer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:04


    Sérieux, ce topic va finir en monologue... bha alors ? :)

    Quand mon ex me dit que je suis trop soumise, je ne le prends pas au sérieux, normal, c'est mon ex, et il n'aime pas mon copain, donc bon.
    Quand c'est un ami qui nous a vu pour la première fois ensemble hier qui me sort exactement la même chose parce qu'il s'inquiète pour moi, là ça commence à m'intriguer.
    Pour ce qui est du côté indépendant de mon copain, ça, fierté masculine oblige, je sais que ce n'est qu'apparences et qu'avec moi, il se montre au contraire plus dépendant qu'il n'y parait. Mais j'ai du mal à trouver des arguments contre le fait que j'ai tendance à m'effacer quand il est là, à parler beaucoup moins... Il a tendance à monopoliser la parole, et moi je le laisse faire. Un peu comme mon ex avant lui. Normal, c'est quelqu'un de très cultivé et à côté, quand je ne trouve rien à dire, je préfère me taire, pour sauver les apparences. Alors qu'en temps normal, auprès des gens, j'ai tendance à mener moi-même la conversation. C'est peut-être aussi pour ça que, quand je le vois, je n'aime pas qu'il y ait d'autres personnes avec nous, je me sens mal à l'aise, alors que normalement je ne suis pas si timide que ça (selon mon humeur, je peux me montrer réservée, mais là je parle quand je suis sous mes beaux jours). Dans mon groupe de potes, j'étais d'ailleurs l'attraction principale. Et tout ça, encore, ce n'est qu'une partie du problème. Je sais très bien que je fais toujours tout pour ne pas le froisser, et que, même si j'ai du caractère, je n'ose même plus m'affirmer parce qu'il en a beaucoup plus que moi et c'est assez impressionnant, voir même carrément flippant... les seules fois où je me suis exprimée, je me suis pris une bonne claque dans la figure (façon de parler hein, il ne lèvera jamais la main sur moi), ça donne pas envie de recommencer, croyez-moi...
    Je commence à me poser des questions. Je ne sais pas trop comment réagir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Ma vision des choses est sûrement excessive mais je te conseillerai de te méfier, de chercher à garder ton libre-arbitre et tes activités perso. Quand tu étais avec ton ex tu avais un peu laissé de côté certains amis, là c'est toi-même et ta liberté d'expression que tu laisses tomber. Fais attention parce qu'à force de n'agir que pour lui ou selon lui, la fin de votre relation risque d'être très douloureuse pour toi. Ne te laisse pas vampiriser, même si tu l'aimes et même s'il ne se rend pas compte, parce que ton rapport avec toi-même durera plus longtemps que votre couple.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:16

Je suis d'accord avec Certes-mais, tu es amoureuse mais fait gaffe à pas l'être trop ...

(Je ressent un énorme besoin d'aimer et d'être aimé truc de fou ...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54


    C'est dramatique de constater que je tombe toujours dedans... ><
    En plus je ne le vois qu'une fois par semaine, donc des activités persos, j'en ai... c'est juste que dès qu'il est là, je change totalement de comportement, je fais tout pour lui plaire, quitte à me taire. Ou alors, quand je m'exprime, c'est pour me plaindre de tout et de rien. Du coup je commence à me dire que c'est pas plus mal qu'on se voit moins souvent, ça va me permettre d'essayer de travailler là-dessus... je suis incorrigible .__."
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

[Rien à voir, désolée !]
Je m'en tamponne presque de ne pas le voir pendant quatre mois parce qu'il a été pris là où il le voulait, puis là-bas il y a des débouchés contrairement à la France... C'est très étrange de me dire que dans deux ans, il travaillera, j'ai l'impression qu'on remplissait nos fiches navettes de fin de seconde il y a quelques jours. xD
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Est ce que, par pur hasard, tu n'essayerais pas à tout prix de te convaincre que tu l'aimes ton garçon? (je ne fais que me questionner, mais ça peut être un sujet délicat donc si cet appel reste sans réponse, je n'serai pas rageux :3)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

Et je me demande encore une fois, est-ce que je l'aime ou est-ce que j'aime simplement être en couple ?
Bien sûr, il est bourré de qualités, mais est-ce que je trouverai ses blagues drôles si elles étaient prononcées par quelqu'un d'autre ? Et est-ce que sans relation charnelle et sans assurance de son soutien -ce qui constitue à mon avis les bases du couple- je trouverai un intérêt à le voir aussi souvent ?
suspect
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:24

https://www.youtube.com/watch?v=u4ueENNPLY8
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

    Le fils de la voisine est très mignon hihihi Mais on ne joue pas dans la même cour. Peu importe ! Je vais me contenter d'observer.
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Il y a carrément moyen que je sorte avec un mec mais je n'arrive pas à faire confiance. Je n'ai jamais eu de copain et je suis persuadée qu'il veut juste m'utiliser ou je ne sais quoi alors qu'il n'en a pas du tout l'air. Le truc c'est que je ne conçois pas qu'on puisse m'aimer (je fais jeune pour mon âge, je suis timide, je n'ai pas l'air super intéressante...).
En plus, je ne sors même pas avec que j'ai déjà peur que ça se finisse un jour. Je crois que j'ai un sérieux problème...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:05

Mon mec danse le madison en faisant sauter les crêpes. Si ça c'est pas la classe !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58


    Et là, c'est le drame... » LOVEDIARY - Page 8 3145715902

    Je me rends compte que ma relation avec mon copain a beaucoup évolué en quelques mois. C'est vrai que je me suis habituée à la distance, mais plus le temps passe, et plus c'est dur, quand nous nous voyons, de nous séparer à nouveau. Je le sens plus proche. Il me dit aussi certaines choses qu'il se refusait de me dire au début. Ce n'est plus une simple amourette, c'est vraiment quelque chose de sérieux... Je suis heureuse d'avoir passé le pas et d'avoir choisi de tenter ma chance. Après, je n'ai pas encore assez d'étoiles dans les yeux pour croire à nouveau en quelque chose de durable sur le long terme, mais peut-être que le temps me donnera tort... On verra bien.
    Je me rends compte que ce que j'ai surtout perdu, avec mon ex, ce sont mes illusions. Et je me demande si ce n'est pas pire, de ne pas en avoir. De ne pas avoir la foi en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

On va habiter à 300km de distance, et plus la rentrée approche plus c'est dur de sauver la face. Je suis jalouse de mes potes en couple et qui étudient dans la même ville, tout ce que je lui dis sur ma future vie le rend triste, et on se fait pleurer mutuellement quand on en parle.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09


    :/ vous vous êtes arrangés pour pouvoir vous voir certains week-end et tout ?

    Mon homme s'est blessé au travail, résultat je suis passée dormir chez lui hier soir et nous avons passé la journée ensemble. Là je suis chez moi et il me rejoint bientôt... ça faisait longtemps qu'on avait pas dormi ensemble plusieurs soirs de suite, et normalement demain soir on remet ça, donc je suis contente *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:33

Il devrait se blesser plus souvent donc ? haha

Ben pour l'instant pas vraiment, ça fait un peu bader de se projeter comme ça, mais évidemment on y pense tous les deux. Ah si il doit venir chez moi pendant ma semaine d'intégration à Sciences Po, parce que ma rentrée est 2 semaines avant la sienne. J'ai pas envie de trop m'apitoyer sur mon sort, quand on y pense c'est dur mais je préfère attendre de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-