Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:31

Angie => Contente pour toi =) Ca se passe bien ?

Louise => Eh bien, dommage que l'occasion ne se soit pas encore présentée xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:18

PUTAIN DE MERDE MON PSYCHOPATHE CONNARD EST REVENU, IL VEUT QU'ON FASSE LA SAINT-VALENTIN ENSEMBLE !! MAIS BORDEL FOUS-MOI LA PAIIIIIIIIIIIIX !
Je vais tâter des citrons, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:21

    XDD
    Contente pour toi Angie, plein de bonheur pour vous deux ^.^
    Pour ma part, je crois que je vais passer ma St Valentin à badder Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:10

XDD Pan, courage !
Moi aussi je vais passer la Saint Valentin seule...pour la quinzième fois en 15 ans xD Même quand j'étais en couple c'était comme ca alors ca va pas changer quand je suis célib xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

Je vous le donne si vous voulez de la compagnie pour la St-Valentin... Mais je ne pense pas que quiconque sur cette planète soit assez désespéré pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Je crois que "Mieux vaut être seul que mal accompagné" s'applique très bien dans ce cas. » LOVEDIARY - Page 14 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Ca illustre bien le dicton xD

En parlant de St Valentin... outre que je me rend compte que j'ai passé 15 fois cette fête célibataire (soit, chaque fois)... j'ai passé tout mon vendredi après-midi avec un étudiant de l'IUT (à coté de mon lycée) qui s'appelle Valentin. Le courant passe super bien je dois l'avouer. On a les mêmes délires, les mêmes centres d’intérêt, on aime les mêmes trucs... Et il est célibataire.
Je me demande si je dois tenter ma chance. Mais d'un autre côté, y'a mon meilleur ami... Sauf qu'avec ce dernier je n'ai aucune chance *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:02

En parlant de Saint Valentin bis, la magie des pubs ciblées fait qu'Amazon me propose des sélections de bouquins de sciences sociales pour la Saint Valentin, comme "France : état d'urgence" et autres titres réjouissants.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:15

À moi Amazon propose des trucs sur l'Holocauste et sur les massacres du Kampuchéa démocratique.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

Joyeux tout ça. Je suis sure que ce serait des cadeaux réjouissants et une magnifique preuve d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:23


    Je suis blasée... depuis quelques jours, avec mon copain, c'est un peu les montagnes russes. Dans la même journée, ça peut être génial, limite idyllique, et l'instant d'après on a une dispute à la con qui jette un froid... et j'en ai marre de ces disputes. J'ai l'impression de reproduire le même schéma qu'avec mon ex... je ne sais pas trop quoi faire, peut-être est-ce parce qu'on est tout le temps ensemble (il vit limite chez moi), d'un autre côté j'ai envie d'être seule mais pas envie qu'il soit loin de moi.
    Puis bon, comme je suis fragile psychologiquement, j'ai peur de péter encore des câbles... j'en ai eu deux en l'espace d'une semaine, des petits, certes, sans graves conséquences, mais j'ai l'impression que notre relation se dégrade. Il faut dire, je suis en stress, entre la réorientation, APB, les demandes de bourse et de logement (on veut s'installer ensemble l'an prochain), la recherche de petit boulot, la fac... mais tout ça, je le fais aussi pour lui justement. Je commence à avoir un peu peur, j'ai peur de faire tout ça pour du vent, pour me retrouver encore toute seule... je n'ai pas envie de le perdre, mais je n'ai pas envie qu'on s'engueule tout le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

Shepp: Courage, j'espère que c'est qu'une petite passe et que ça va s'arranger !

La salle de musique est fermée. Ca nous fait beaucoup moins de temps ensemble. J'ai les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:25

Lovediary, c'est un peu excessif. Mais quand même, je me pose la question, j'en fais quoi de cette relation ? Pour l'instant on se connaît peu, c'est juste une agréable manière de finir la soirée. On ne cherche pas particulièrement à se revoir, je n'ai pas son numéro. Mais on sait tous les deux qu'on voudrait que ça se reproduise.
Pour une fois que je tombe sur un mec qui n'a pas l'air compliqué, je devrais m'en réjouir, ce n'est pas ce que je recherche ?
Oui mais évidemment je me pose quand même la question, on s'entend bien, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer autre chose ? Dans l'état actuel des choses je doute que notre relation puisse changer, mais si on essayait de se voir plus, de se voir autrement ?
Au fond ce genre de questionnement me manquait un peu. Et pour une fois il vient de moi, pas d'un mec insistant et à qui j'ai peur de faire du mal.
To be continued.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

Au fait, 'faut que j'vous dise. La jour où je vais réussir à caser l'histoire des citrons dans une conversation avec Tocard 1er ça risque d'être rigolo parce que le gars il comprend pas du tout les sous-entendu. J'ai voulu tâter les citrons le terrain l'autre jour pour voir quel genre de réactions ça pouvait amener chez lui, mais il a juste pas compris.

On était trois dans un amphi (Tocard 1er, S. une pote, et moi) parce qu'on avait pas d'autre endroit où manger. Avec S. on devait encore recopier le découpage analytique de notre film pour le cours de cinéma/vidéo. Le fameux découpage analytique était dans mon sac sauf qu'on arrivait pas à mettre la main dessus. On entreprend donc de vider tout le sac dans lequel se trouvait entre autre un bouquin pour apprendre le suédois.

TOCARD PREMIER : Qu'est-ce que tu fais avec un livre pour apprendre le suédois ?
MOI : Ben, j'apprends le suédois, quoi.
TOCARD PREMIER : Et 'y a d'autres trucs que t'aimerais apprendre comme ça ?
MOI : Ah ben j'apprendrais bien le grec aussi, par exemple.
TOCARD PREMIER : Pourquoi ? Tu as un jeune homme grec en vue ?
MOI : Euh non, un jeune homme ça risque pas...
TOCARD PREMIER : Ah, juste pour le fun alors ?!
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

Quand tu lui diras que tu tripotes les citrons, tâte les tiens.
D'ailleurs ce matin, pour me dire bonjour, mon psychopathe a tâté mes inexistants citrons et il s'est pris une claque de ma part et un poing de mon copain mais il continuede me dire par sms que j'ai de belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:24

...Mais vous êtes vraiment tombés sur les gars les plus lourds possible, vous avez vraiment pas de chance.

Je suis bien heureuse de ne pas avoir de gars comme les vôtres à mes trousses xD

Pour ma part, je l'ai vu ce matin, j'étais contente, mais je n'ai rien d'extraordinaire à raconter sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Apparemment il va m'offrir un truc hypra-trop-chou-de-la-mort-qui-tue pour la St Valentin.
Moi je vais lui ramener des macarons de France parce qu'il en a jamais goûté ! :3 Je ne la passerai pas avec lui mais on se verra toute une journée la semaine prochaine pour rattraper le temps. ;) j'ai passé tout le week-end avec lui. **
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:55

Joyeuse Saint Valentin aux couples ^^

Moi, de mon coté, j'étais contente, j'ai mangé avec lui, ce qui est très rare. Mais bon, demain c'est la dernière fois que je le vois avant 3 semaines, à moins qu'on se fasse une sortie avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

Ça fait cinq ans que je suis avec mon copain et cinq ans que je rêve au moins une fois par semaine (et systématiquement quand il est là) qu'il me plaque violemment.
Est-ce que je suis une connasse qui voudrait à tout prix le posséder (et dans ce cas, me devrais-je pas me tourner vers mon psychopathe qui n'attend que ça) ou est-ce que j'ai vraiment peur ou est-ce que je suis juste folle et obsessionnelle (comme mon psychopathe et dans ce cas, on formerait un couple harmonieux) ?
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

    Pan, je pense juste que tu l'aimes et que t'as des fantasmes comme tout le monde ^^ peut-être devrais-tu lui en parler à ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:59

Par plaquer, je voulais dire rompre, fin je ne crois pas fantasmer sur le fait qu'il me largue comme une vieille chaussette (la nuit dernière il me jetait par la fenêtre pour me virer de son appartement, tout va bien). rouge
En fait je suis une psychopathe, moi aussi. Voilà pourquoi je les attire, il y a une connexion entre nous, un lien invisible au commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16


    ... merci Curry' pour le fou rire XD
    + image du copain de Pan qui l'écrabouille comme une crêpe +

    Perso je trouve ça tout à fait normal, mais peut-être suis-je folle et obsessionnelle aussi, donc........ » LOVEDIARY - Page 14 1770119202
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:21

XD merveilleux malentendu, en effet !
Je ne sais pas, je n'ai jamais été dans cette situation.

Je ne sais plus quoi penser, de mon côté. Je suppose qu'il serait plus simple de me dire qu'on restera toujours de simples amis. Mais comme je suis compliquée, ce n'est pas ce que je vais me dire.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Non mais faire un cauchemar comme ça, je trouve que c'est normal mais en boucle, depuis cinq ans, ça me le semble moins. Ça concerne vraiment neuf rêves sur dix (sans compter ceux dont je ne me souviens pas mais qui me mettent mal à l'aise au réveil), il y un truc qui cloche dans mon inconscient et je ne vois pas comment y remédier à moins de l'enfermer dans une cage et de l'obliger à m'aimer d'un amour infaillible jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

Pan -> Moi mon mec me tue dans 90% de mes rêves (cauchemars).
rassurée ? o/ xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 14 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-