Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
3615 Ta life
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:53

Ah oui c'est encore plus moche que étatsunien !

Ca fait des semaines que j'ai pas mal de boulot, ça va continuer pendant encore un mois, du coup je ne trouve pas le temps de discuter avec L pour qu'on reconnaisse le fait que l'on ne sort plus ensemble.
Dans l'absolu je préfèrerais que les choses changent, qu'on se débrouille pour régler nos problèmes, etc, mais ça n'arrivera pas, et finalement c'est bien parce que je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:39


Désolée de ne pas passer beaucoup en ce moment, mes profs se sont donnés le mot pour nous massacrer de contrôles jusqu'aux vacances.

Aujourd'hui, don du sang. Premier fois, appréhension, stress et tout le tintouin - j'ai horreur des piqûres. Mais c'est pour la bonne cause donc...
J'arrive avec mon copain, on papote avec le personnel, on se détend, tout se passe bien, on remplit le questionnaire... vient le médecin, qui mesure ma tension, me dit qu'elle est trop faible, on ne va pas pouvoir me prélever ; prix de consolation, on va me faire une prise de sang pour vérifier si je n'ai pas d'anémie et peut-être que la prochaine fois, je pourrais. Youpi.
Bref, j'attends. Ils commencent à piquer mon copain qui, lui, va vraiment donner son sang, avec la grosse aiguille et tout, je trouve ça intriguant mais pas choquant, lui dit qu'il ne sent rien en plus, c'est cool. Mon tour, la même mais, au lieu de la pochette, je dois juste remplir un petit tube avec la version riquiqui de la même aiguille. J'ai déjà fait des prises de sang, je n'aime pas ça, mais ça passe. D'habitude.
On me pique, je sens la douleur. Aïe. Je me contracte un peu, ça fait mal. On arrête, j'ai encore mal. J'ai envie de pleurer, version gamine. J'essaie de me retenir. Je commence à mal respirer. Et merde... hyperventilation, ça faisait longtemps. Epic fail ; je ne donne même pas mon sang, je fais juste une petite piqûre à la con, et je pète un câble. Tout le monde cherche à me rassurer, à me dire que c'est génial ce que j'ai fait, moi j'ai l'impression d'avoir rien foutu et de m'être ridiculisée, c'est génial. Je finis par aller mieux, tout le monde est aux petits soins avec moi, j'ai honte. "Bon, ce ne sera pas pour tout de suite, le don du sang, hein !" Oui-oui. "C'était juste une toute petite aiguille pourtant...", oui, vraiment petite, comparé à l'autre... "ah pourtant moi j'ai rien sorti avec la grosse, ça picotait juste un peu", surenchérit mon copain. Mouais.

Le pire c'est qu'à tous les coups si les tests sont positifs je vais quand même y retourner. MASOCHISME POWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:23

J'ai un paquet de 30 copies à corriger et je viens de regarder la la vidéo du Russe qui chante tout nu sur le thème de Pirates des Caraïbes en faisant de l'hélicobite, en entier. Je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:02

Je suis dans le regret de vous annoncer que Psychopathe Suprême m'a bloquée sur facebook, parce que j'ai pas vraiment supporté qu'après 15 blagues sur le viol il en fasse une sur les violences conjugales. On s'est donc engueulé, quand il en a eu marre de me répondre par des phrases il s'est mis à simulé à l'écrit des jouissements dus à un rapport sexuel sado-maso. Je l'ai menacé de porter plainte pour harcèlement sexuel. Il m'a de nouveau provoquée le lendemain ; après quelques échanges je lui a suggéré de ne plus m'adresser la parole avant d'avoir lu et intégré une bonne dizaine d'articles sur le sexisme. Et là, il m'a bloquée.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:23


Une réconciliation depuis ? :)

J'ai le sentiment de n'avoir rien foutu de mes vacances alors que j'ai plein de boulot. Je suis partagée entre l'angoisse et le je-m'en-foutisme. En vrai je commence aussi à flipper pour cet été, parce que nous sommes obligés de faire un mois de stage et que du coup je ne pourrais peut-être pas travailler à la banque, or mon stage ne sera pas rémunéré et j'ai un loyer à payer, donc ça me fait chier de ne pas pouvoir avoir un job d'été u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:24

    Je reviens ici après trèèèès longtemps et ce, juste pour poster un message stupide lors d'une pause. Ahah.
    Donc, pour l'instant, ma vie sociale est un réel plaisir. Niveau amitié et amour, je n'ai vraiment pas à me plaindre, même si quelques sorties de temps en temps seraient agréables. Mais je n'ai pas le temps, puisque mon temps, il est offert au projet du kot et aux cours. Parlons-en, des cours. J'ai pas assez de temps pour tout faire, j'arrive pas, et je sens très mal cette fin d'année. Pourtant, c'est mon ultime chance, donc j'ai pas le choix. Je veux réussir. Mais j'ai tellement peur, j'ai tellement une sale impression... Je doute d'y arriver et ça me bouffe.

    Bref, tout va bien. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:17

Shepp a écrit:

Une réconciliation depuis ? :)
Avec le psychopathe ?
T'es ouf toi. Déjà qu'on a jamais été potes...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:14

Il y a un mois, j'ai découvert le site de l'université d'Austin, Texas, et on peut y apprendre en ligne, gratuitement, des langues médiévales, alors en plus du polonais, du hongrois et de l'islandais, j'apprends l'ancien anglais, les langues tokhariennes et le vieux norrois.
Ma vie est inutile.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29


Mais c'est trop triste, ses histoires étaient tellement cultes :'(

Et courage Damned. ! Y a pas de raison, tiens le coup ;)
Puis Pan, eh bien... inutile, je ne sais pas... surprenante serait le mot à mes yeux XD

Bon, je redit du coup, je ne suis pas passée depuis un moment mais ça tombe bien, j'ai un sac à vider.

Je me suis embrouillée avec une fille dans l'année ; sale histoire. La fille qu'a l'air toute gentille, toute mimi, toute fragile, et qui taille les gens dans le dos. Ce genre de fille-là. Elle a décrété que j'étais une grande méchante jalouse de sa réussite (je suis devant elle dans la classement, logique) qui se réjouissait de ses échecs (alors que, sincèrement, j'en ai rien à cirer de sa vie).
Après quelques semaines de froid à commencer à se recalculer vite-fait, à ne plus avoir d'animosité l'une envers l'autre (enfin, je croyais), alors qu'elle chouinait devant un exercice devant lequel elle n'arrivait à rien, elle a sorti un truc du style "oin, si en plus c'est pour qu'une CONNASSE vienne se réjouir de mon échec...". La connasse, je crois que c'était moi. J'ai serré les dents, je l'ai eu très mauvaise, ça m'a fait du mal, mais j'ai rien dit. D'autant plus qu'elle est allée chialer une demi-heure dans les chiottes après, comme d'hab' en fait. Je me fait insulter gratuitement alors que j'ai rien demandé, que j'ai rien fait, et que, contrairement à ce qu'elle semble croire, elle n'est pas le centre du monde à mes yeux. Je suis dégoûtée d'avoir essayé de lui trouver des excuses, dégoûtée d'avoir cru qu'on était reparties sur des bases saines alors qu'elle a dit ça en sachant très bien que j'étais à deux pas et que je l'entendrais. Genre t'es mal, tu te sens obligée de m'insulter parce que t'as rien d'autre à foutre. Ben va pleurer écoute. C'est pas parce que je ne vais pas chouiner dans les bras de mes potes que ça veut dire que j'ai un coeur de pierre.
J'en ai marre, que les gens ouvrent les yeux et voient ce qu'elle est vraiment au lieu d'avoir pitié d'elle. Tant d'égocentrisme dans une personne, c'est lamentable, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Louise, si tu passes dans le coin, j'ai pensé à toi aujourd'hui parce que deux "militants" m'ont coincée avec une pote dans un couloir pour "discuter" de la loi Fioraso. Bien qu'on ait commencé par dire qu'on était contre, on est pour cette loi parce qu'on a eu l'indécence de leur demander ce qu'ils comptaient faire à part militer contre parce qu'en l'état, notre université est destinée à la faillite.
"-On va arrêter le processus.
-D'accord, mais vous comptez faire quoi une fois que vous aurez arrêté le processus ?
-On va arrêter le processus.
-Oui mais concrètement, quels sont vos projets pour améliorer les conditions de la vie universitaire ?
-On va arrêter le processus.
-D'accord, mais vous êtes d'accord qu'avec la loi, ce sera pire et qu'actuellement, ce n'est de toute façon pas idéal et que l'université est vouée à la faillite si on ne change rien ?
-On va arrêter le processus."

Et ça a duré 10mn.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

Ma soeur faisait du vieux norrois en licence ! Ca avait l'air ... hm ... intéressant.
Je viens de rater pour la deuxième fois mon permis, mais ça va, je pense que la prochaine fois sera la bonne. Je fais un commentaire de philo que j'aurais dû rendre ce matin si je n'avais pas passé le permis.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28

J'ai trouvé mon petit boulot ingrat pour cet été : je vais passer deux mois à faire des photocopies de trucs muches dans les bibliothèques et tout apporter à la fin de la journée dans un centre de documentation sur les eaux polluées.  hihihi 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

Pan a écrit:
Louise, si tu passes dans le coin, j'ai pensé à toi aujourd'hui parce que deux "militants" m'ont coincée avec une pote dans un couloir pour "discuter" de la loi Fioraso. Bien qu'on ait commencé par dire qu'on était contre, on est pour cette loi parce qu'on a eu l'indécence de leur demander ce qu'ils comptaient faire à part militer contre parce qu'en l'état, notre université est destinée à la faillite.
"-On va arrêter le processus.
-D'accord, mais vous comptez faire quoi une fois que vous aurez arrêté le processus ?
-On va arrêter le processus.
-Oui mais concrètement, quels sont vos projets pour améliorer les conditions de la vie universitaire ?
-On va arrêter le processus.
-D'accord, mais vous êtes d'accord qu'avec la loi, ce sera pire et qu'actuellement, ce n'est de toute façon pas idéal et que l'université est vouée à la faillite si on ne change rien ?
-On va arrêter le processus."

Et ça a duré 10mn.
Hahaha, des bons. Enfin, je rigole mais des fois quand je diffe, j'ai du mal à donner de bonnes explications sans répéter 15 fois la même chose (quoi que j'en arrive jamais à ce point là quand même).

La dernière fois que je diffais contre la loi Fioraso, un mec de ma promo s'est arrêté pour me dire qu'il avait bien lu mon tract qu'il avait eu la veille, et m'a fait tout un argumentaire CONTRE la loi... J'avais beau lui dire que moi aussi j'étais contre (comme il avait pu le lire dans le tract) et qu'il n'avait pas besoin de me convaincre, mais il continuait...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Oui mais tu as peut-être des idées, un projet, tout ça ? Parce qu'eux, en plus de vouloir arrêter le processus pour arrêter le processus sans rien faire d'autre après avoir arrêté le processus, ils n'avaient absolument aucune idée de la façon dont ils allait s'y prendre : ils avait réquisitionné une salle au 3ème étage et voilà.
Cette méthode, je l'avais testée quand j'avais 4-5 ans et j'avais vite compris que ce n'était pas en occupant les toilettes que mes parents allaient céder et arrêter le processus de punition. Mais bon, chacun son rythme, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:04

4/7 partiels faits. Aucune catastrophe pour le moment, même deux plutôt bons. Bon par contre demain je sens la première catastrophe arriver en histoire du droit pénal mais au moins je le sais d'avance… Vivement vendredi midi que je sois en vacances huhu 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:36

En ce moment, je passe beauuuuucoup de temps à tenter d'expliquer à Tocard Premier que le genre est socialement construit, tout ça tout ça... On en parle tellement qu'il est allé rapporter ce que je lui dis à sa mère, qui a dit à mon sujet que "[je] ferais mieux de travailler en cours plutôt que d'emmerder le monde avec [mes] questions".  xD 

Pan a écrit:
Oui mais tu as peut-être des idées, un projet, tout ça ?
Ah ben oui, ça, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:38

J'ai assisté à une "Facsem" aujourd'hui (je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai l'impression que ça n'existe qu'à Sciences Po, bref c'est une espèce de petite conférence d'un chercheur qui présente son travail en cours), sur une analyse économique du mariage, il y avait quelques jeunes mais qui étaient en master éco et sinon des tas de chercheurs, d'économistes de la maison et de sociologues qui pinaillaient sur les détails, bref je faisais un peu touriste là-dedans mais ça me donne envie de faire de la recherche.
Il y avait des sandwichs des gâteaux et du café pour les spectateurs ! alors que c'est un truc où théoriquement tous les étudiants peuvent s'inscrire. Ça me donne encore plus envie de faire de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:55

'y a Daniel et "Béber" (également dit "Bertouch") qui font des travaux au rez-de-chaussée de l'immeuble. Je sais pas où les proprios sont allées les pécho ceux-là, mais j'entends toutes leurs conversations et c'est assez priceless.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 7 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-