Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Ce matin à la piscine, il y avait le sosie de DSK. • Quelque chose à dire ? - Page 16 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Le truc qui fait fuir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

    Fallait s'armer d'un balai (pour sa défense et pour le coté femme de ménage) et allait vérifier son identité !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:02

Moi aujourd'hui j'ai rencontré deux gosses pervers. Entre celui qui m'a regardée à deux reprises dans une cabine d'essayage et celui qui embrassait les cuisses des mannequins dans les magasins... :S
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:04

Je ne sais pas pour lequel je devais fuir entre lui ou le "grizzli" (un gars avec une abondante pilosité aux bras, aux épaules et au dos avec lesquels tu peux faire des tresses... Disgusting). xD
Je le trouve où mon balai dans une piscine municipale ? :p (J'aurai pu utiliser les palmes)
Euh flippant le gosse qui embrassait les jambes d'un mannequin...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

    Mütze a écrit:
    Moi aujourd'hui j'ai rencontré deux gosses pervers. Entre celui qui m'a regardée à deux reprises dans une cabine d'essayage et celui qui embrassait les cuisses des mannequins dans les magasins... :S

    La puberté ça fait faire des trucs fifous!
    (enfin j'espère pour eux qu'ils y entraient… ça craint un peu plus/beaucoup pour des gosses de 7 ans quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

Ah oui ils étaient très jeunes hein, peut-être 7 ou 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

Vous rencontrez des gens sympas quand vous sortez, vous !

J'ai l'impression que je vais exploser !Je me sens si compressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

Luce a écrit:
    La puberté ça fait faire des trucs fifous!
Naaaaaan, pas cette expression. Je l'ai tellement entendu... "Wesh ! Sale fifou !"

7 ou 8 ans ?! Ça craint effectivement.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:16

    XDDDD. C'est à cause d'une pote à moi. Elle a des expressions tordus et assez nazes mais mon cerveau est trop influençable :'(.
    Promis, je vais faire attention de garder mon langage tout pourri pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:50

Haha, Luce, j'ai des potes qui l'utilisent aussi cette expression ; mais je les vois pas assez souvent pour que mon vocabulaire en sorte influencé.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:36

    En plus c'est toujours la même pote qui me refile ce genre d'expression que tu regrettes d'avoir dit à l'instant même où ça sort de ta bouche x).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:51

Capitaine 2D a écrit:
Ces derniers temps tu dois surement bien consommer non?


    C'est pas mon genre. Même l'alcool, je me refuse à en boire quand je vais mal ('fin, bref, je bois pas plus quand je vais mal que quand je vais "bien"). J'vais pas dire que ça m'aide pas, car j'ai jamais essayé, mais je suis du genre auto-destructrice donc faut que j'évite ; je tomberais en abus et j'me pourrirais la vie plus qu'autre chose si je commençais.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:38

J'utilise 'fifous' mais dans le sens 'petit fou' alors ça reste 'mignon'. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

    Fifous, c'est folichon ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:52

    Tiadeets a écrit:
    J'utilise 'fifous' mais dans le sens 'petit fou' alors ça reste 'mignon'. xD

    C'est dans ce sens là aussi que je l'utilise. Mais faut croire que quand j'le dis c'est pas très mignon xD.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:40

Luce a écrit:
    Tiadeets a écrit:
    J'utilise 'fifous' mais dans le sens 'petit fou' alors ça reste 'mignon'. xD

    C'est dans ce sens là aussi que je l'utilise. Mais faut croire que quand j'le dis c'est pas très mignon xD.

Disons qu'à force de l'avoir entendu, ça me sort par les trous de nez. • Quelque chose à dire ? - Page 16 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

Je suis un peu choquée par les membres nés en 1997. Ils ont l'âge de mon petit frère quoi. Désolée pour eux, mais c'est difficile à supporter !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

Haha, Certes-Mais, je te comprends !
J'ai parfois des a priori sur ceux nés en 96 parce qu'ils ont l'âge de ma sœur mais en fait non, j'ai jamais eu de problème avec eux. Ca ne fait jamais qu'un an de différence avec moi, me direz-vous, mais je sais pas... J'ai vachement plus l'habitude de côtoyer des gens nés en 94 ou 93, en "vrai".
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

J'ai commencé à fréquenter des forums (avec la surveillance de mes parents) vers 12 ans.
J'ai bien eu des profs qui avaient l'âge de ma sœur (donc 23~24 ans), ça surprend sur le coup parce que je me dis "Ça pourrait bien être mon frère/ma sœur". xD
Sinon je côtoie généralement des gens nés en 95 ou en 94 (ceux qui sont au même niveau de classe quoi.)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:08

Depuis mon voyage à Vienne, je côtoie plus de gens de 95 (autre que ceux de mes classes). Mais sinon, je côtoie pas mal de gens plus vieux. Mon amie allemande est de 94, mon amie anglaise est de 93 (ou de 92, j'avoue ne pas savoir). Sans compter mes amis de 24, etc. Je suis amie avec pas mal d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:11

Tu as des amis nés en 1924 ? Ils sont collectors ceux-là !

J'ai rien contre les plus jeunes/plus vieux, j'ai des amis de 92 comme de 95, mais 97 je peux pas, c'est mon petit frère, je veux pas être pote avec les potes de mon petit frère, c'est vraiment pas possible. (d'ailleurs j'ai également du mal à comprendre mes amis qui invitent leurs petits frères ou soeurs à nos soirées ... Ils sont généralement très sympas, mais pour moi c'est inenvisageable de ramener mon petit frère en soirée. Qu'il fasse les siennes avec ses potes dans son coin.)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:21

Ah ah ah ah *se roule par terre* Ah merci, tu m'as fait ma journée Le petit rayon de soleil ! Mais non, des amis de 24 ans. xD (Sachant que ma soeur en a 23 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

N'empêche, avec tout ça, je viens de me rendre compte que j'ai des potes nés en 98. Ca me parait ouf, d'avoir des potes qui ont deux ans de moins que ma sœur.

Sinon, je fais pas beaucoup de soirées, mais effectivement ça me paraitrait totalement inconcevable d'y amener ma sœur (et de toute façon elle ne voudrait pas venir xD ).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:29

J'ai une pote née en 93, elle a sauté deux classes, et ça me perturbe légèrement qu'elle ait l'âge de ma sœur. J'ai rien contre les gens nés après 92 mais il ne faut pas qu'ils me rappellent leur âge. Et c'est pire pour les gens nés en 96 (Mütze, je crois ?), c'est l'année de naissance de mon frère et c'est inconcevable que mon frère fasse aujourd'hui 1m80 alors qu'hier il portait encore des couches. Mais ça me perturbe un peu aussi les gens beaucoup plus vieux. Enfin, j'ai une espèce de pote (enfin, c'est le pote d'une pote), il a 26 ans et il va avoir un enfant... Entre 88 et 92, je crois que ça va, je peux gérer l'âge sans me dire "oh lalaaaaa..."

J'ai une pote qui est l'avant-dernière d'une fratrie de 8 enfants et à chaque soirée qu'elle fait, ils sont tous là. C'est un peu bizarre, même s'ils sont tous sympas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-