Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:10

Bonjour, je tente vainement de faire comprendre à une amie et un de ses potes que NON, Staline n'a rien à voir avec le communisme libertaire.
Souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:22

La tête des gens de droite de ma classe qui me charient gentiment parce que je suis de gauche en voyant sur l'entg (le compte sur le site de Sciences Po, en gros) de notre prof d'histoire qu'il était abonné à la Newsletter du Front de Gauche love
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:36

bouh.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:32

Y a neigé aujourd'hui, wtf.

Sinon je ne les sens pas, ces vacances.
Je veux la voiiiiiiiiiiiir cry
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:35

    Marcher dans la rue avec du vent = se sentir s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

J'ai frooooid. Et je me maudis de ne pas avoir pensé la dernière fois que je suis rentrée chez mes parents à prendre des pulls, des écharpes, des manteaux.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:23

Je sais pas si je laisse mon père chercher encore un peu ou si je lui dis finalement que j'ai trouvé depuis très longtemps ce que je voulais. roll
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

Je l'ai revue, je suis heureuse.
J'espère qu'elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:40

Le calcul d'incertitude : le truc le plus inutile et le plus absurde que j'ai jamais vu de ma vie. Des formules qui viennent de on ne sait où juste pour trouver à combien près la mesure est incertaine... Et faut que je me casse le cul dessus pendant 30 minutes ? TT
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

Heu mais si c'est une incertitude, on peut pas la prévoir donc pas la calculer non? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:03

En gros faut déterminer la marge d'erreur que l'on peut avoir sur une mesure. (Je me suis p'tête mal exprimée la dernière fois vu que ça me prenait le chou) 'Fin quand tu vois que les formules viennent d'on ne sait où... On se demande l'intérêt et pourquoi on doit y passer autant de temps sur un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

    Le calcul d'incertitude, c'est l'écart relatif ? (La formule e = (|Valeur expérimentale - Valeur théorique|)/Valeur théorique )
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:27

Nop, l'écart relatif c'est easy. Y a genre :
Pour une lecture simple : U(lecture) = (2 graduations)/(Racine carrée de 12)
Pour une double lecture : U(double lecture) = Racine carrée de [2x((2 graduations)/(Racine carrée de 12))²] = Racine carrée de 2xU(lecture).

Et après moi faut que je le fasse pour une concentration et la formule est encore plus rallonge. Je me suis retrouvée avec une formule simplifiée à la fin (j'avais des étapes intermédiaires) mais je crois bien que c'est faux, parce qu'à partir d'une concentration donnée, je ne retrouve pas la bonne incertitude qui est aussi donnée. Je vois pas où je me suis plantée et ça me goooooonfle.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Whaou, merci d'avoir essayé de m'expliquer, mais trop compliqué pour moi ça, je suis vraiment pas une matheuse :o
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

Fort heureusement, Obama est réélu, on passe à côté d'une catastrophe je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

    Après demain c'est la rent… ah bah non quand on a pas eut de vacance, pas de rentrée. VDM.
    Sinon aujourd'hui j'ai passé mon partiel de TD de droit civil. On avait à commenter l'arrêt de 2007 sur le mariage homosexuel ce qui est plutôt cool parce que du coup j'avais plein de choses à dire! J'ai passé 3h à écrire nonstop : joyeux anniversaire ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

Ah bah joyeux anniversaire, Luce !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Luce a écrit:
    Après demain c'est la rent… ah bah non quand on a pas eut de vacance, pas de rentrée. VDM.

    C'est chouette de grandir, hein...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:25

    Meurchi Pan (:

    Damned: je confirme, that's not cool.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

Avec un petit jour de retard, bon anniv Luce :p
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Oh ! Bon anniv' (en retard) Luce ! • Quelque chose à dire ? - Page 26 1770119202
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

    Merci, Mutze et Rhynow :3
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

J'ai définitivement une mauvaise étoile. 7 mois que j'attends ce concert et que je trépigne d'impatience à l'idée d'y assister. C'était hier soir, mais alors, franchement, concert complètement gâché par un public de merde. Dans la file d'attente, y avait déjà des pauvres gens devant nous assis, mais chacun dans leur coin sur leur portable en train de naviguer sur facebook : ça annonçait bien la couleur. Et puis les gens, tu te demandais ce qu'ils foutaient là parfois ; entre de gros beaufs qui auraient plus leur place dans un concert de Booba et les mini-pouffes super maquillées, voilà quoi. Pendant le concert, aucun respect. Moitié du public mou, nos voisins n'ont d'ailleurs pas bougés du concert, même pas un applaudissement ! Ça bougeait pas assez quand c'était rock, et pendant les acoustiques ça parlait dans tous les sens, malgré l'artiste qui a demandé le silence à plusieurs reprises (pas pendant la partie rock, - on est d'accord -). Et puis clou du spectacle avec le nombre incroyables de gens bourrés ; là on a eu le droit à tout : phrases stupides gueulées à gorge déployée, disputes et débuts de bagarres, insultes qui fusaient de partout, on a même eu le droit a un mec qui a pissé en plein dans la salle. Bref, grosse blague TT Y avait surtout un groupe perturbateur, à 3/4 environ, on se demandait ce qu'attendait la sécurité pour les dégager, ces abrutis.

Du coup ce pauvre Saez, il en a eu tellement marre qu'il s'est cassé au bout d'un peu plus d'une heure. Bon lui non plus n'a pas été un modèle, mais pour moi il est resté... fidèle à lui-même xD Fumer sa clope et prendre un petit verre d'alcool en plein milieu de ses chansons, petites phrases assassines / provocatrices et qui restent cultes (« Le premier concert c'est comme la première fois : ça fait mal, ça saigne, on se dit que c'est nul et quand on y repense on se dit que c'était pas si mal. » --> premier concert parce que c'était la première date de sa tournée), etc. Je prends ça avec le sourire, je pense que tout fan averti sait comment il peut se comporter. Ah oui, quand même, il aurait pu se bouger le cul pour faire les balances, parce des fois on l'entendait pas. Selon les vigiles, y avait des tensions dans le groupe depuis quelques jours aussi, ça explique peut-être le truc aussi.

Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe mal. Mais je ne suis ni déçue, ni énervée, ni rien. Ça me fait même rire avec du recul. C'est comme ça, avec lui il faut s'attendre au meilleur comme au pire. Et je sais que j'irai le revoir en concert encore, parce que malgré ces petits incidents, j'ai bien retrouvé son talent d'interprétation et j'en ai eu des frissons. On oublie, et on recommence ça une prochaine fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:47

Ouais enfin d'une part, j'ai vu Soan en concert et d'après ce que j'ai lu même lui était plus correct que Saez malgré le public de merde. Soan il balançait des piques aux "perturbateurs" au lieu de se tirer au bout d'une heure sans rien dire. Et j'ai aucun intérêt à le défendre, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. Et on sait tous que pourtant, les deux peuvent avoir un côté provoc', ou "true rebel", ça fait partie de leurs personnages...

D'autre part, j'espère que le Saez il tourne pas en festival parce qu'il y ferait des sets d'à peine une demi-heure... Entre la part du public qui n'en a rien à foutre parce qu'elle attend l'artiste d'après, la part qui est complètement torchée (perso j'ai rien contre ça met de l'ambiance xD ), la part qui n'est pas encore torchée mais qui est là pour ça, etc. il serait servi.

Et sérieusement, 35€ le live de Saez (c'est bien ça ?), je trouve ça abusé pour ce qu'il a fait hier soir (toujours d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, hein, il était hors de question que j'y foute les pieds). Le seul artiste que je suis allée voir pour ce prix là, c'était Hubert-Félix Thiéfaine et je peux te dire qu'il y avait une bonne première partie, un public super sympa, que le son était nickel, que HFT lui-même a évidemment géré son truc à fond et qu'il a joué pendant bien deux heures.

Alors sérieux, à ta place, ça m'aurait fait bien mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-