Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:34

5h40 +_+

Le soleil me donne mal à la tête, je suis malade. Vive le printemps. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:00

Citation :
5h40 +_+

J'ai eu la même réaction XD

Je sens que, l'année prochaine et surtout l'année d'après, les BACs ça va me tuer. Déjà que passer 2h00 sur une copie, ça me fatigue - dans le sens, le dos qui fait mal après quelque jour, la peau qui s'effrite un peu à l'endroit où est le stylo, le ras le bol général de trop d'informations... -
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:09

Authopsy a écrit:
Citation :
5h40 +_+

J'ai eu la même réaction XD

On s'y habitue ! Puis on peut sortir pour se dégourdir les jambes et les doigts en allant respirer le bon air des toilettes ! huhu

Un petit épisode de Daria et hop, dodo.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:22


    KYAAAAH (je sais c'est pas bien de revenir sur l'ordi uniquement pour raconter égoïstement sa vie, mais j'avais envie de le dire...)
    LES PHOTOS SONT ARRIVEES :D

    Demain, j'entame les deux Albums ! L'Album Famille & l'Album Nous love
    En plus j'ai déjà tout le matos ! J'adore les albums photos, et comme ma famille n'en fait plus depuis quelques années, je prends le relai :D
    Je suis trop contente crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:49

C'est dingue j'ai jamais aimé les albums photos, pourtant les seules photos que j'adore prendre c'est les gens.


En fait dès que j'ai un appareil dans les mains, j'adore prendre les gens en train de discuter, rigoler, voir même s'engueuler, ou faire des trucs débiles... j'aime pas demander de poser, je trouve que les photos sont vraies et belles à regarder quand elles sont spontanées, et racontent des évènements qui ont réellement existés. Les seuls albums que j'ai eu entre les mains... ouais nan en fait c'est chiant à expliquer, ça servirait à rien x)

Disons qu'il faudrait que je fasse le mien, ça me réconcilierait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:47

Rien n'est pire que le cadre photo numérique.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:43


    Ah non, ça c'est moche.
    Moi j'ai des Albums avec pages blanches (faut coller à l'adhésif) pour mes photos en format numérique (un peu plus grandes que la normale) :D J'ai mes stylos or et argent, touça o/ (tout mon petit matériel pour décorer et commenter...)... sauf qu'un des albums était en format standard (sans pages blanches quoi) donc du coup j'ai pas pu le remplir u.u je commanderai la prochaine fois en standard, ce serait dommage de le gâcher, en plus il est joli...

    J'adore les albums photos. J'aime avoir une trace de tout ce qui s'est passé - parce que la mémoire, c'est bien beau, mais ça ne reconstruit pas tout en détail o/. Si je n'avais pas les albums de ma famille (même avant ma naissance !), je ne saurais même pas quelle tête avait mon père, donc bon. J'aime beaucoup aussi les films (quand on me voit toute pitchoune avec mon Papa qui danse avec moi huhu ). Après, pour les albums, t'es pas obligée de demander aux gens de poser hein :D tu le fais comme tu veux, quoi. Par exemple, j'ai des tofs des gens (sous-entendu de ma famille) en train d'ouvrir leurs cadeaux de Noël (genre j'attendais pile le moment où ils les voyaient et PAF :D), c'est vraiment excellent les tronches qu'ils tirent xD.
    Et puis j'adore revoir les albums photos de famille, on passe toujours un bon moment o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:25

Shepp a écrit:

    Après, pour les albums, t'es pas obligée de demander aux gens de poser hein :D tu le fais comme tu veux, quoi.

Ce n'est pas toujours possible. Je ne sais pas comment est l'entourage d'Authopsy mais dans ma famille et parmi mes fréquentations forcées, certaines personnes se sentent obligées de taper la pose non-stop dès qu'elles voient un objectif. --"

Je crois que je suis trop forte : après six heures passées dans un hangar SANS FENÊTRE, j'ai réussi à attraper un coup de soleil sur le nez. Juste sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:37

Citation :
Je ne sais pas comment est l'entourage d'Authopsy mais dans ma famille et parmi mes fréquentations forcées, certaines personnes se sentent obligées de taper la pose non-stop dès qu'elles voient un objectif. --"

Niveau famille ça passe, amis... j'en connais une en particulier, je ne l'aime pas et n'aime pas vraiment l'avoir en photo mais bon, ça passe. Sauf que dès qu'elle voit un objectif elle tape la pose comme une pute - oui, pute c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:03

J'ai l'impression d'avoir une énorme gueule de bois. Pourtant, la dernière fois que j'ai bu de l'alcool, c'était la semaine dernière et c'était un verre de vin.
Je vais retourner dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:10

Authopsy a écrit:
Citation :
Je ne sais pas comment est l'entourage d'Authopsy mais dans ma famille et parmi mes fréquentations forcées, certaines personnes se sentent obligées de taper la pose non-stop dès qu'elles voient un objectif. --"

Niveau famille ça passe, amis... j'en connais une en particulier, je ne l'aime pas et n'aime pas vraiment l'avoir en photo mais bon, ça passe. Sauf que dès qu'elle voit un objectif elle tape la pose comme une pute - oui, pute c'est le mot.
Ah, j'ai aussi une amie qui adore poser pour être prise en photo (l'avantage, c'est qu'elle tape pas la pose comme une pute, c'est déjà ça). Donc dès qu'elle voit un objectif, 'faut qu'elle s'incruste sur une photo ou quoi. On doit tous connaître quelqu'un comme ça, au final x)

D'ailleurs, elle, 'faut toujours qu'elle s'incruste, même quand il s'agit d'une sortie ou quoi. Genre un jour, ma prof d'histoire a dit "À la fin de l'année, j'invite tous les 1L à une bouffe, pour fêter la fin de ma première année d'enseignement", et elle directement elle a sorti "J'pourrais venir ?". Ca m'éneeeerve. D'autant plus que quand on lui propose de venir quelque part, elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:08

17/20 en histoire, 17.75/20 en français et 18.5/20 (!!) en maths *_*
En effet, le brevet blanc (et le brevet tout court ?), c'est easyyyy.
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

J'avais eu à peu près les même notes. ;)
Le brevet c'est encore plus simple. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:40

J'ai vu certains sujets de brevet et c'est, parfois, à la limité du ridicule quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

Au fait, joyeux anniversaire, Lou-Wizz !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:56

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:58

C'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:58

Pan a écrit:
C'est flippant.
o_0 Plus que flippant oui...
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:42

J'avais eu des bonnes notes à mes brevets, sauf ceux de maths (les deux blanc, et le brevet normal, ça m'avait bien soulé). Brevet facile ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est le brevet (et le collège), je me souviens que ça m'énervait ceux qui stressaient pour ça (et le partageaient avec le monde entier)

Citation :
elle, 'faut toujours qu'elle s'incruste,

J'aime pas les gens qui savent que s'incruster. Faut le faire au début, quand tu connais pas les gens, tu veux apprendre à les connaître, mais ceux qui s'incrustent tout le temps, partout, dans toutes les soirées, les photos, les délires des autres, les conversations... quand t'aime pas la personne en plus, bordel c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:17

Authopsy a écrit:
me souviens que ça m'énervait ceux qui stressaient pour ça (et le partageaient avec le monde entier)
Gniaaaah, moi aussi ça m'énerve x)

Premier jour de vraies vacances, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:18

Authopsy a écrit:

J'aime pas les gens qui savent que s'incruster. Faut le faire au début, quand tu connais pas les gens, tu veux apprendre à les connaître, mais ceux qui s'incrustent tout le temps, partout, dans toutes les soirées, les photos, les délires des autres, les conversations... quand t'aime pas la personne en plus, bordel c'est dur.

    Y a un gars comme ça dans mon école. Un jour, il s'est tapé l'incruste avec mes potes. On savait pas son nom ni rien et il se permettait de nous faire chier, nous rabaisser... Bref, le gars lourdingue.
    Le pire, c'est qu'après deux ans à lui dire d'aller voir ailleurs car ça nous gonfle les intrus (parfois, il fait des réflexions sans savoir de quoi on parle), ben il comprend pas... Et honnêtement, on aurait rien contre lui si il nous respectait et cessait de faire l'intrus comme ça. Faire connaissance avec des gens, je veux bien, imposer sa présence, non.

    *oui, tout le monde s'en fout, et alors ? xD*
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:29

En ce moment, ce sont mes grands parents qui s'imposent. J'ai plus le droit de manger du jambon sans pain, de caresser mon chat sans avoir à me laver les mains après, ni de mettre MON parfum dans MA salle de bain.

Sinon, j'ai fais des photos cet après midi, y'en a une je suis trop fière hihihi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:51

Sey j'adore ta photo
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:19


    +1 :)
    J'adore mes potes qui genre me tapotent l'épaule dans la cantine, quand y a trop de monde pour que je puisse me retourner, et ensuite me font un grand sourire. Ça prouve qu'ils ne m'ont pas oublié TT (séquence émotion)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-