Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
3615 Ta life
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25

Il faudrait que je me décide à me faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:06

Pouaaah, j'en ai marre d'être malade. Je me mouche toutes les 10 minutes, c'est horrible.
Sinon, hier j'ai trop forcé et ma clé s'est littéralement cassée en deux.
Aujourd'hui, c'est mon portable qui fait des siennes et qui ne veut plus DU TOUT s'allumer ni se charger.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:48

    Je viens de faire ma journée d'appel. Genre tu te lèves à 6h, tu fais 1h30 de transport, tu te fais chier pendant 8h et tu refais 1h30 de transport pour arriver chez toi à 18h30. WTFFF ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

AcidCitron a écrit:
    Je viens de faire ma journée d'appel. Genre tu te lèves à 6h, tu fais 1h30 de transport, tu te fais chier pendant 8h et tu refais 1h30 de transport pour arriver chez toi à 18h30. WTFFF ?
Perso, j'ai l'impression qu'ils m'ont oubliée depuis que je leur ai signalé que le 14 juin c'était pas possible parce que j'avais le bac. \O/
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

    Ahah non mais c'est des gros teubés et l'armée de terre c'est vraiment des fucking cons ils ont des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

On arrive pas à l'armée par hasard, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:06

Je suis pas pressée d'avoir ma convocation à la JAPD dans ce cas. \o/ (surtout si ça tombe un jour où j'ai 8h de cours, je vais devoir tout rattraper, ahah)
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:03

    C'est tombé sur un jour ou j'avais 8h de cours, un peu le seum..
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:49

Louise a écrit:
On arrive pas à l'armée par hasard, de toute façon.
love "Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires" (Desproges mon amour)

Je suis pacifiste depuis longtemps, mais la JAPD a fini de me dégoûter de l'armée. Je suis désolée pour les militaires qui font ça parce qu'ils se sentent investis d'une mission et tout (franchement ça existe), mais les mecs qui viennent te dire qu'il faut aller à l'armée pour avoir la retraite tôt et partir en vacances aux frais du contribuable ... (ok, pas en vacances, en "mission", n'empêche on a eu droit aux photos des ballades en pirogue et tout)
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:54

    J'ai toujours teeeellement peur qu'on me mente, qu'on se fiche de moi ! Je vois toujours le mal partout. C'est atroce, et ça me pourrit la vie un peu :/
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:39

    Et je crois que j'ai un mec, triste.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

    C'est quoi la JAPD ? *inculte*


    Je deviens de plus en plus machiavélique, je pense.
    En me rapprochant d'un ami, ça fait chier la fille que j'aime pas. Donc, j'ai encore plus envie de me rapprocher de lui, car c'est tout bénef' (un excellent ami et une ennemie qui râle). Et le plus beau, c'est que je lui ouvre les yeux sur le fait que cette fille le considère comme un chien-chien bon à voir quand on a besoin de quelque chose / se sentir aimer.
    Grâce à moi, il se sépare d'elle, elle est vexée et le gars et moi, on s'éclate comme des cons.

    Bref, je protège un ami, m'en fait un ami très proche et fait chier une connasse. Je m'aime ♥. (et non, je profite pas du gars, c'était pas - vraiment - calculé que ça fasse chier la fille, le pote et moi, on s'est vraiment rapprochés par la force des choses - sinon, j'aurais honte car j'aime pas profiter des gens - mais vraiment, c'est tout bénef' et ça parait tellement machiavélique (ben oui, je fais EXPRES de lui envoyer des messages quand il est avec elle, c'est le seul côté "bitch" de l'histoire) ).


    N'empêche, j'ai adoré le doute dans son regard quand je lui ai fait comprendre que cette fille profitait de lui. Et une semaine après, jour pour jour, une amie lui fait la même remarque. Tellement merveilleux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

Damned > La question à se poser est : sera-t-il vraiment plus heureux sans avoir cette fille pour amie ? Tu as l'air de penser que oui, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions, toussa, ce serait dommage de lui faire du mal en voulant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

    Il essaye de l'oublier et tente de construire une relation avec une autre fille (chose qui échouera si elle tente encore de jouer avec ses pieds). Puis, je suis pas sûre que le "j'te prend, j'te jette" soit meilleur qu'une relation avec la fille qu'il a actuellement en vue (très gentille et ils s'entendent à merveille) et qui pourrait donner quelque chose.

    Après, je ne lui dit pas "oublie la", mais "fais attention à toi".
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Je ne juge pas hein, surtout que je ne connais pas la situation, je te dis juste de faire attention ^^' Bon courage pour le faire sortir de son aveuglement alors !


J'ai passé la journée la plus vide de ma vie. Et je vais passer une semaine de merde, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

Damned. a écrit:
    C'est quoi la JAPD ? *inculte*
Journée d'appel pour la défense ou quelque chose comme ça. Mais théoriquement ça a été renommé JDC, journée pour la défense et la citoyenneté.
En fait, si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, tu vas à la caserne militaire du coin, tu dois assister à x présentations de l'armée toutes plus chiantes les unes que les autres, tu passes un test d'orthographe pendant lequel on te demande si le mot "lapin" existe, et tu fais un espèce de truc de secourisme qui te donne un air profondément ridicule. Voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:07

Certes-mais a écrit:
Je ne juge pas hein, surtout que je ne connais pas la situation, je te dis juste de faire attention ^^' Bon courage pour le faire sortir de son aveuglement alors !

    En plus, la situation est assez compliquée. Mais merci, ça va me forcer à réfléchir plus pour être sûre de ne pas le blesser :)


    Merci de l'explication Louise. Ça m'a l'air bien chiant, en effet ._.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:15

Je suis pas logique dans ma tête.
Je devrai être plus que ravie de savoir - après près d'un an de "stress" à ce propos - que je ne reverrai pas une certaine personne avec laquelle j'ai décidé de couper les ponts sans préavis. Mais finalement j'ai une certaine déception. Sinon tout va bien... roll
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

J'ai l'impression de faire un truc pas top. En fait j'avais acheté deux cartes postales Plonk et Replonk (si vous ne connaissez pas, courez découvrir !), pour les envoyer à deux potes (pour ceux qui suivent : une pote lambda et A). J'ai envoyé la carte à A mais je n'ai pas écrit celle pour ma pote. Et T m'a envoyé une lettre, et comme je sais qu'il aime Plonk et Replonk, je lui ai répondu sur cette carte. C'est un peu glauque, mais ils n'ont qu'à pas avoir les mêmes goûts aussi ! Ahem ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Je crois qu'il faut vraiment que je fasse une liste des gens les plus bizarres que je croise.

Aujourd'hui, je trainais dans le quartier de ma fac en attendant qu'il soit l'heure d'aller en cours, je tombe sur un mec qui s'arrête à quelques centimètres de moi et me fixe pendant un moment (inutile de préciser que je déteste ça) puis finit par me sortir "Ooooh le petit bout d'chou avec sa belle casquette !" ( 3615 Ta life - Page 37 1826528627 ), fin de la conversation, je trace. Je continue de zoner dans les rues du coin (d'ailleurs je crois que j'y ai aperçu de loin un pote à mon père, auquel cas j'espère qu'il m'a pas calculé parce que j'ai pas percuté sur le coup) puis je finis par retourner vers la fac... Mais avant d'y arriver il a naturellement fallu que je retombe sur ce mec avec qui j'ai eu une conversation absolument pas-sion-nan-te :
Lui : Oooooh ben t'as fait un tour complet !
Moi : Euuuh ouais.
Lui : C'est bieeeen, hein ?
Moi : Euuuuuuh ouais.
Lui : Au revoir mademoiselle !
Moi : Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

Louise a écrit:
Je crois qu'il faut vraiment que je fasse une liste des gens les plus bizarres que je croise.

On écrit un livre ensemble à ce sujet ? xD

Je ne sais pas pourquoi, ça fait une semaine que je suis là et il y a une bonne dizaine de personnes qui m'a demandé son chemin dans la rue. Je sais qu'on dit que j'ai une tête de gentille, soit, mais je n'ai vraiment pas l'impression de marcher avec assez d'assurance dans la rue pour qu'on me prenne pour une autochtone. Je répète en boucle depuis une semaine "ich weiß nicht, ich bin Französin" et c'est à peu près la seule phrase que je dise en allemand puisque je ne fréquente quasiment que des francophones. roll
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:52

Journée d'appel le 14 novembre qui m'emmène à Pétaouchnok. J'aurai pas beaucoup de cours à rattraper au moins. o/
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:56

Pan a écrit:
On écrit un livre ensemble à ce sujet ? xD
C'est quand tu veux ! 3615 Ta life - Page 37 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:06

Je viens d'exploser mon compte en banque mais ça va, j'ai dépensé plus en livres qu'en chaussures, l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:43


    C'est beau *w*

    Dernièrement, mon chien est mort.
    J'ai eu un DS de Lettres aujourd'hui torché en 3h30 sur 5h.
    Je vais p'têt au Mc Do avec des potes ce soir, auquel cas j'irai seule de toute façon pour voir mon homme (mon amour, ma vie... oui-oui je sais on se refait pas).
    Je comptais bosser mais je suis allée sur l'ordi, donc ça me semble quelque peu compromis, en fait.
    Et je me suis mise en tête de faire moi aussi un blog sur l'Hypokhâgne, mon expérience, ce que c'est, blablabla... en temps réel, genre. Là j'en suis encore à la partie "intro - j'explique tout ce que c'est, j'explique pourquoi c'est trop cool ou trop horrible, y a plein de préjugés" et tout. Bon.

    (au passage, j'étais tellement fière de la fin de ma conclusion que je l'ai notée. Mais en fait, j'ai peur de la montrer, parce que j'ai peur de briser l'estime que j'ai de moi-même. C'est terrible, mon Dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 37 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-