Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

Mütze a écrit:
Louise a écrit:
R.I.P. Ray Bradbury.
Dommage, je l'aimais bien ! Je n'avais lu que Fahrenheit 451 mais du coup je crois que je vais en lire d'autres...
Tu as tout dit, je pensais exactement la même chose.


Retomber sur une photo qui rappelle un moment qu'on n'a toujours pas réussi à digérer. suspect De toute façon qu'est-ce qu'elle peut bien signifier cette stupide photo pour eux à présent ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

Moi j'avais laissé traîner ses bouquins sur mes étagères, mais ça m'a également donné envie de m'y attaquer !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

Quand je l'ai appris (à la radio) j'étais en train de mettre ses livres dans des cartons. Malheureusement, je n'ai jamais été aussi en phase avec la réalité.

D'ailleurs, j'en ai marre des cartons, j'ai trop d'affaires et même en jetant tout ce dont je n'ai plus besoin, il me reste des centaines de livres. Mais je ne peux vraiment pas rester ici, il faut que je parte et si dimanche je n'ai pas fini, je laisse tout derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:23

Ironie du sort Pan... Bon courage pour tes affaires !

Et voilà, nouveau dilemme. Littérature en anglais ou en allemand ? Je sais paaaaaaaaaas. (Prendre des décisions me tuera, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Mütze tu devrais venir dans mon lycée où les problèmes comme ça se règlent tout seul : tu y hésites moins sur ton option de spécialité qu'ailleurs, de toute façon tu as seulement le choix entre maths, LV3 espagnol et droit ; la question de la littérature en langue étrangère ne se pose pas, ça n'existe qu'en anglais ; le latin et l'histoire des arts n'existent qu'en option facultatives ; etc.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:19

Franchement c'est pas terrible d'écrire une "gueulante" sur ça, mais j'ai été admise à l'oral dans une filière qui me semblait intéressante mais pas forcément celle que je voulais le plus, quand une de mes potes (au très bon dossier scolaire hein), qui y tenait beaucoup, n'a pas été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

La fille qui a 18 de moyenne et à peu près la même chose si on met les coefficients du bac ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Ah non elle c'est pas ma pote ! Elle m'a dit que pour elle c'était pas choquant de manger du lapin par rapport à manger du chat, parce qu'elle considère qu'il existe des lapins faits pour être mangés et d'autres faits pour être câliner. (et depuis que je lui ai répondu "Oh ba oui, ils naissent dans des barquettes", je ne suis plus sa pote non plus)
Nan c'est une copine qui a un dossier un peu moins bon que le mien mais proche quand même, c'est surtout ses notes des épreuves anticipées qui ne sont pas terribles, mais elle a quand même eu une licence MASS à Versailles et une licence à Dauphine, elle s'en sort bien !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Certes-mais a écrit:
Ah non elle c'est pas ma pote ! Elle m'a dit que pour elle c'était pas choquant de manger du lapin par rapport à manger du chat, parce qu'elle considère qu'il existe des lapins faits pour être mangés et d'autres faits pour être câliner. (et depuis que je lui ai répondu "Oh ba oui, ils naissent dans des barquettes", je ne suis plus sa pote non plus)
Nan c'est une copine qui a un dossier un peu moins bon que le mien mais proche quand même, c'est surtout ses notes des épreuves anticipées qui ne sont pas terribles, mais elle a quand même eu une licence MASS à Versailles et une licence à Dauphine, elle s'en sort bien !
Ben sûr les lapins, elle a pas trop tort, en tout cas c'est ce que je me dis quand je vois le lapin nain d'une pote élevé tout seul dans une cage dans son salon, soigné avec 3873827 produits différents, limite brossé tous les matins, lapin qui n'a absolument rien à voir avec ceux que mon père élève pour les manger qui ne bouffent que du foin et ne boivent que de l'eau sans superflu ajouté et qui se partagent des grandes cages dans une baraque au fond du jardin.
Par contre, c'est peut-être pareil pour les chats. Il y a peut-être une manière de les élever qui nous les rende moins proche affectivement parlant et plus comestibles aussi. Au fond j'en sais rien, c'est une culture qui m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:56

    Comment dire ça simplement ? Ah oui ! MERDE.
    Tout est un putain de fiasco autour de moi en ce moment.
    J'ai envie de tout poser à plat, là, maintenant, mais en même temps, y a quelque chose qui me rebute, désolée, donc je dirai juste : MERDE.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Qu'est-ce qui se passe Toi ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

Ça me tue un peu les gens qui brossent et coiffent quotidiennement leurs animaux. Quand ton lapin est comme ça
Spoiler:
je veux bien qu'il faille l'aider un peu mais il peut aussi se débrouiller tout seul. ahah......
Et donc cette fille qui a 18 de moyenne va faire quoi l'année prochaine ?

J'ai fait un tour dehors et maintenant, j'ai mal aux oreilles et aux yeux. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

    En parlant de lapin, j'ai hâte que ceux de ma pote grandissent un peu pour en adopter un, j'ai toujours voulu un bélier c'est trop mignoooooon.
    Une compagnie pour l'année prochaine me fera pas de mal. Je pourrais lui parler de mes problèmes, de mes cours… • Mini Gueulantes - Page 5 1770119202 !
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-comment-soigner-l-homosexualite-103072463.html

Dois-je vraiment expliquer pourquoi j'ai envie de gueuler ?!
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Ce genre de pages tu dois juste les prendre au second degré. :3 Le connard qui a écrit cette connerie c'est un pure génie!
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

En le regardant j'ai ri, tu sais moi tout sa m'est égale. Mais allons dans le sens où ils ne veulent pas que nous allions, allons nous montrer pour répandre la "maladie". C'est tout ce que je peut dire :B
(J'irai même le faire devant des homophobes s'il le fallait^^)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Capitaine 2D a écrit:
Ce genre de pages tu dois juste les prendre au second degré. :3 Le connard qui a écrit cette connerie c'est un pure génie!
Oui mais ce qui fait peur c'est que c'en est pas, du second degré, et que ce genre de trucs de la part de l'UMP c'est assez répandu.

Et je viens de lire les titres des autres articles, ça relève pas le niveau hein !
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:08

Louise a écrit:


Et je viens de lire les titres des autres articles, ça relève pas le niveau hein !

Oui j'ai longuement hésité avant de choisir l'article que j'allais mettre ! ils sont tous aussi dingues les uns que les autres!

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-jean-marc-rouillan-le-terroriste-communiste-libere-le-jour-de-l-investiture-de-fran-ois-hollande-h-105247614.html

Mention spéciale à l'espèce de montage photo fait avec Paint - notez qu'en plus sur la photo c'est même pas J.M. Rouillan mais Georges Cipriani - et au détournement du logo du syndicat de la magistrature qui est à hurler de rire, ainsi qu'à la faucille et au marteau à côté de Hollande (!). Sûr que notre président actuel est communiste !

(D'ailleurs entre le figaro l'autre jour et ce blog maintenant, j'ai l'impression que seule la droite fait tout un foin avec Action Directe. D'ailleurs ils semblent à deux doigts de pencher pour une théorie du complot.)

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/pages/la-mairie-bolchevik-heberge-les-romanichelles-4573376.html
"Bolchévik", quand même, "Bolchévik" !

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/pages/zemmour-parlez-fran-ais-levez-vous-le-matin-travaillez-arretez-de-faire-des-trafics-a-deux-balles-4573392.html
Zemmour toujours dans les clichés, la base quoi.

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-fran-ois-hollande-est-un-delinquant-routier-106531265.html
Information capitale.

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/pages/ce-sont-les-profs-qui-poussent-les-jeunes-a-manifester-3839190.html
J'ai pas regardé la vidéo, mais rien que le titre en dit long. Ma prof d'histoire de 3e bien calée à droite/extrême droite serait d'ailleurs ravie de l'apprendre.

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/pages/70-associations-bien-pensantes-dont-le-syndicat-de-la-magistrature-justice-politisee-ont-manifestes-contre-loppsi-2-a-paris-4432327.html
"70 associations bien-pensantes dont le Syndicat de la Magistrature (Justice politisée quand tu nous tiens...) ont aboyées samedi après-midi dans la rue à Paris pour défendre la liberté des voyous éternelles victimes de la société."
Contre les voyous, jouons à 1984.

Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

La fille des lapins est admise au Parc en B/L mais ne veut qu'entrer à Sciences Po Paris, au campus de Nancy (qu'elle aura très probablement)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

Certes-mais a écrit:
La fille des lapins est admise au Parc en B/L mais ne veut qu'entrer à Sciences Po Paris, au campus de Nancy (qu'elle aura très probablement)

Je croyais qu'il y avait des gens vraiment insupportables dans ma classe de terminale mais finalement, ils étaient largement fréquentables.

J'ai allumé la télé en m'asseyant sur la télécommande (je suis douée) et Nadine Morano est apparue. Sick sad world.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

En attendant, c'est ma circonscription qui se tape Morano, donc que devrais-je en dire...
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

    Ben... Ma mère me fout une pression d'enfer pour mes révisions (putain, c'est des ÉPREUVES ANTICIPÉES, j'ai pas non plus tant de trucs que ça à faire...), j'ai joliment foiré mon 3ème trimestre (lololol, t'auras 14 ou 15 de moyenne, bah oui mais je serai première ni en maths, ni en physique, ni en anglais, peut-être même pas en allemand, alors que pour l'école que je veux faire, il FAUT que je sois PREMIÈRE dans ces matières là...) Et puis j'en ai ras le bol, j'ai besoin d'air, de respirer. Ma mère veut absolument qu'on parte pendant les vacances en juillet, d'ailleurs elle a pris 3 ou 4 semaines de congé, et puis août n'en parlons même pas... Alors que voilà, j'aimerais me retrouver seule, et pas seulement seule quand je dois réviser --' Non, seule tout court, ou avec des amis, mais enfin, rire, me ressourcer, être pépère un peu... Mais non. J'ai 16 ans donc c'est comme ça. J'ai un peu l'impression de faire un caca nerveux d'ado en disant ça ^^ Mais c'est vrai, je crois que j'ai toujours un peu eu cette envie de goûter à l'indépendance. Je sais que je vais regretter ma minorité (en même temps je regrette toujours tout), que quitter ma mère va être dur, mais j'ai aussi envie de pouvoir bouger, être seule, comme j'en ai envie. J'ai plein de potes sur Internet, j'aimerais aller les voir, en plus la plupart de mes potes sont plus âgés que moi (parfois beaucoup, disons entre 17 et 19 ans pour les potes IRL, ça va jusqu'à 30 sur le net). J'ai l'impression de plus pouvoir me satisfaire de mes 16 ans : j'ai envie de travailler, d'évoluer. J'en ai un peu ras-le-bol du lycée, je veux avancer là. Oui, en fait on dirait bien une ado quand je parle xD

    Et puis, bon, en fait, quand j'ai posté ça, j'ai aussi cru qu'un pote venait de se faire larguer par sa copine, ce qui s'est avéré faux (ouf), donc c'est moins pire que ce que je pensais.7
    Quant à moi, je sais plus vraiment ce que je veux. Clairement, j'aimerais quelqu'un contre qui me blottir, avec qui passer du temps... Mais qui ? Plus personne ne me satisfait dans mon entourage. Je suis capricieuse, je sais, mais c'est comme ça (et c'est très con... je me déteste parfois --')

    Bon, allez, ces révisions vont pas se faire toutes seules.
    (Je me suis relue, quel charabia oO)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:25

Mütze a écrit:
En attendant, c'est ma circonscription qui se tape Morano, donc que devrais-je en dire...
D'ailleurs, j'ai un gros problème avec Morano, je crois que son nom m'obsède. À chaque fois que mon prof de philo parle de Claude Romano, j'ai l'impression d'entendre Morano à la place. VDM.

Sinon dans "ma" circonscription, le PS est premier à 44% et le FN deuxième à 20% ; apparemment comme il y a eu 50% d'abstention, le FN obtient en fait les voix de 10% des inscrits et sort et le deuxième tour se jouera avec le PS tout seul. On échappe donc au pire.

Mais à part ça dans la circonscription d'Hénin-Beaumont, c'est Le Pen qui est en tête. "Sick sad world" pour reprendre ton expression Pan.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:11

Louise a écrit:
Mütze a écrit:
En attendant, c'est ma circonscription qui se tape Morano, donc que devrais-je en dire...
D'ailleurs, j'ai un gros problème avec Morano, je crois que son nom m'obsède. À chaque fois que mon prof de philo parle de Claude Romano, j'ai l'impression d'entendre Morano à la place. VDM.

Pareil ! J'ai des périodes où j'ai l'impression de ne voir et de n'entendre plus qu'elle, c'est terrible.
(Sick sad world, ça vient de Daria.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 5 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-