Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

Qu'est-ce que tu viens pourrir mon "beau" dessin, avec ton commentaire de merde ..?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:18

    J'en ai marre, tellement marre qu'il ne s'agit pas d'une mini gueulante, je m'excuse d'avance pour le sans doute pavé que je vais pondre.

    Hier, j'ai assisté à l'agression verbale et quasi physique (elle n'a pas été touchée directement heureusement) d'une pauvre grand-mère de 83 ans -elle l'a précisé pendant qu'elle parlait- avec deux espèces de connasses, tout ça parce que cette pauvre dame a eut l'audace de leur demander de parler moins fort. En réalité ces deux énergumènes saoulaient tout le monde autour (précision: j'étais dans une file d'attente d'une boulangerie) tellement elles gueulaient au lieu de parler normalement.
    Finalement, ces deux là se sont apparemment senties agressées par la remarque si bien qu'elles ont finies par se montrer on ne peut plus vulgaire et méprisable au point de gueuler "Ouaaais et les valeurs de la France alors liberté, égalité, fraternité, vous nous manquez de respect à nous faire une remarque comme ça alors on vous emmerde et fait exprès de vous faire encore plus chier" (Evidemment elles ne parlaient pas aussi "bien" que ça). Elles ont finies par pousser la mémé, lui faire tomber son porte-feuille d'un coup de coude et lever la main sur elle avant qu'on intervienne. Le boulanger les a virés et a également menacer d'appeler des flics sur quoi elles ont répondues (alors qu'elles faisaient également la queue à la base) "T'as cru on allait t'acheter ta bouffe de merde connard, va niquer tes morts va sale con".

    Les gens comme ça mériteraient même pas d'être là. Mais bordel où est passé le respect et SURTOUT le respect des personnes âgées, cette pauvre femme avait l'air trop mal quand elles sont enfin parties, elle avait 83 ans quoi. Putain ça me met juste hors de moi. Ah oui et pour avoir essayer d'intervenir je me suis faite traiter de pute et j'ai eut droit à de magnifiques doigts. Education de merde, j'arrive même pas à concevoir comment des gamines de leur âge puissent ne pas avoir de conscience morale à ce point pour avoir si peu de respect pour autrui.
    Ça s'applique également à tout ceux qui n'ont aucune gêne de passer leur temps à gueuler surtout dans le tram le matin, pitié quoi.

    Ras le bol de ce trop plein de cons.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

...
Ah oui, en effet.
J'espère qu'elles étaient bourrées parce que sinon je perds foi en la condition humaine.
Je te comprends tout à fait, à ta place je serai sûrement intervenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

    Le pire c'est que je crois que c'était un état naturel. Comme s'ils étaient seules au monde quoi, vraiment. Bon heureusement il n'y en a non plus partout des cas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

Sinon mon cher, tu ne peux pas la mettre en veilleuse un peu ? T'entendre râler à longueur de journée me tape sérieusement sur le système.
Et genre je t'ai pas entendu dire que je te faisais chier, ahah. Achète-toi des oreilles au lieu de me faire répéter 3 fois la même chose. TT
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Ma mère a vidé mon compte épargne pour partir en vacances avec son mec. Le compte épargne ouvert et rempli par mes grands-parents depuis 21 ans. Je ne sais pas si je la bute ou si je fais ça dans les règles.

Et Certes-mais, tu avais raison : c'est bien elle la garante de mon ancienne pote. Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:13

BUTE-LA ! BUTE-LA ! • Mini Gueulantes - Page 12 2416025327
Je suis restée sur le cul en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Ouais, je rejoins Rhynow, bute-la. Arrache-lui les ongles avec des bambous d'abord, et puis si tu veux cacher le corps on le mettra en petits morceaux dans mon frigo (:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:09

Merci, mais ma pote aux trois frigos et au grand congélateur m'a proposé de vider ce dernier pour accueillir les restes, je pense qu'elle en a moins besoin que toi de ton petit frigo.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37

T'avais pas le droit de me faire ça... • Mini Gueulantes - Page 12 3306457513
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

Je m'en fous de ta vie, t'es pas ma pote, je t'aime pas, je te supporte pas, alors arrête de me la raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

    NIKE SA RACE LES PEDOPHILES DE 40 ANS DANS LE RER QUI TE SIFFLE COMME SI T'ETAIS DE LA VIANDE ALORS QU'ILS POURRAIENT ETRE MON PERE !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:44

J'ai tellement tellement pas envie de bosser.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:00

J'ai tellement pas envie de commencer. Je suis tellement une froussarde.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

Je veux dormir, je ne veux pas partir à l'aéroport à 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

    Je leur en foutrai, moi, des "gueules en terre"... Je MAUDIS ceux qui font leur baptême DEVANT MON KOT !
    Le lundi, mardi et jeudi, c'est baptême. Résultat, trois jours par semaine jusqu'à la fin du mois, impossible de dormir.

    Demain, je dois être au boulot à 7h30. Je peux les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

xD
Je compatis, Damned.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

    Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Et ça me fait mal de haïr mon père. En plus, ces bleusailles à la con continuent leur boucan d'enfer et tous les soirs, en plus. Puis, les cours, c'est chiant. Et ce roux et son pote vont se ramasser une pêche dans la gueule si je les vois demain. Et je suis en rogne, et je pleure. et Greg' est trop génial, il m'énerve.

    J'adore mon père, qui fait ressortir tout ce que j'ai en moi. VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:51

Courage Damned. • Mini Gueulantes - Page 12 1645961782

Pourquoi ma sœur n'a-t-elle pas voulu réserver les places sur Internet plutôt que ma mère et moi (et encore je vais pas au concert) on se tape 2 putain d'heures de queue à la Fnac à cause d'un bug informatique national et finalement se retrouver avec des places plus chères puisque les places de l'autre catégorie étaient toutes vendues ? J'ai envie de la tuer sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:17

Concert de qui ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:29

Mylène Farmer (raison pour laquelle je n'y vais pas, ahah).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:34

Ah oui, ça fout la rage de se taper deux heures de queue pour Mylène Farmer, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:35

J'ai déjà vu un concert de Mylène Farmer. VDM

Mon putain de voisin américain qui touche à tout a cassé un cadeau. Je le hais.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:18

    Je suis partagée et... perdue u_u
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:09

Je vais dire un truc qui peut sembler assez inhabituel de ma part mais voilà.
'Y'a un peu des mendiants dans la rue qui pètent les couilles.
À midi, je bouffais dehors, calée dans un coin au centre-ville, quand une mendiante m'accoste pour me demander un peu de monnaie pour manger. Pas de problème, je donne quelque chose. Et là, elle me sort "Et vous avez pas un billet de 20€ aussi ? C'est pour manger". OUIIIIII BIEN SÛÛÛÛR, je suis à la tête d'une multinationale je peux me permettre de distribuer des billets de 20€ à tire larigot, ça se lit sur mon visage. Je veux bien que tu sois dans le besoin, mais coucou, j'ai 17 ans, je suis étudiante, je suis pas payée pour ça et je ponds pas 100 balles par jour non plus. Et cinq secondes plus tard, même scénario avec une autre !

Après je généralise pas, hein, c'est la première fois que je tombe sur des gens comme ça, en général 'y'a pas de soucis (et j'ai même failli rajouter un truc en mode "Morano style" mais non on va oublier), mais là, c'est un peu abusé, quoi, je suis pas milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-