Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

(J'suis pas d'accord avec toi Edithe ... Un bad boys c'est pas vraiment ça du tout.:B)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:32

    Même si ce sont des déceptions, au moins il se passe des choses dans ta vie.
    Les mecs me fuiiiiiient. Bon faut dire que j'fais pas le moindre effort non plus hein mais bon… ._.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

2D, c'est justement ce que je veut dire (je dit pas qu'un bad boys = un tombeur de nana) qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ... ^^'
(Pas facile d'être claire =s)
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Bah moi, il y a 3 ans, j'étais tombée folle amoureuse d'un mec et j'ai mis 2 ans a l'oublier..
Quelques mois après avoir fait à contre coeur une croix sur lui, j'ai rencontré mon homme actuel, avec qui je vais emmenagé dans 2 mois. J'appréhende un peu bien sur, mais j'y allait confiante..
Et aujourd'hui, le mec dont j'étais tombée raide dingue est revenu me parler, me proposer un verre, me dire qu'il regrettait de ne pas avoir saisi cette occaz.. et moi maintenant j'suis perdue et ça me saouuuuuuule
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

Roo mais hésite pas tu es jeune ma ptite, t'as 17 ans, te prend pas la tête a ct'âge là c'est juste des experiences, des bisous, des calins, dla reproduction .. Tout sa quoi ! :B
Alors dit lui oui si ta un minimum de sentiments, le mec de ta vie c'est pas aujourd'hui et à ton age que tu va le rencontrer, et si oui bah je te dit chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Editer a écrit:
Roo mais hésite pas tu es jeune ma ptite, t'as 17 ans, te prend pas la tête a ct'âge là c'est juste des experiences, des bisous, des calins, dla reproduction .. Tout sa quoi ! :B
Alors dit lui oui si ta un minimum de sentiments, le mec de ta vie c'est pas aujourd'hui et à ton age que tu va le rencontrer, et si oui bah je te dit chanceuse !

Moutipa a dix-huit ans. ^^
Par contre pour ce que j'ai mis en gras j'ai envie de dire que je ne suis pas totalement d'accord (même si je déteste le terme "homme/femme de ma vie"). Ma sœur a commencé à sortir avec son chéri lorsqu'elle avait 17 ans et aujourd'hui sont encore ensembles et vivent dans leur chez eux. Après tout le monde n'a pas les mêmes expériences et ne cherche pas forcément la même chose. Certains voudront justement les expériences, le plaisir et d'autres voudront la "stabilité" (avec le plaisir qui va avec).
D'ailleurs j'ai vu hier comme quoi les mammifères ne sont pas forcément fait pour être fidèles, contrairement aux oiseaux. » LOVEDIARY - Page 6 2990636004
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

Non mais "la persone de tavie" (c'est pas mon terme préféré), en général c'est pas toi qui choisis le moment où tu le rencontre donc toute les petasses qui disent a leurs mecs "tu es l'amour de ma vie nous deux c'est forever" pour sortir avec un autre deux jours après sans regrets c'est ... Presque ce qu'il faudrait faire x)... Pas en aussi dégueulasse, mais en gros tu fait que des test pour voir si t'aime sa ou pas sa mais que tu préfère sa etc ... Donc te prend pas la tête sur des histoires comme sa :B

(17 message + 18 ans j'ai confondu ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Ah je ne dis pas que c'est toi qui le choisi d'avance "la personne de ta vie" et personne ne sait ce que l'avenir réserve...
Et "ce qu"il faudrait faire", "faire que des tests" ? Euh... Tout dépend sur quel point de vue on se situe. Je dirai que je ne suis pas vraiment dans ce point de vue... Après si les gens veulent profiter ainsi. Mais je pense plus que là tu parles d'aventures que d'amour. Parce que si ce n'était pas le cas, ça donne l'impression que l'amour c'est à tous les coins de rue et que tu jettes et rejettes (la personne avec) comme et quand bon te semble. :') (Ça me fait limite penser à Meursault dans L’Étranger et sa relation avec Marie, plutôt... déroutante)
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Bah c'est un peu plus des aventures, mais bon on parle pas réellement d'amour dans beaucoup de cas a cette âge la :B
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Je ne cherche pas du tout des aventures. xD Et je ne connais que quelques personnes (surtout des garçons en fait) dans cette optique d'aventures. (Puis je ne sais pas la tranche d'âge que tu considères... Parce qu'à 13-14 ans on pensait pas tous à sortir avec quelqu'un ou avoir des aventures. » LOVEDIARY - Page 6 1826528627 )
Peut-être que je dis ça parce que je n'ai jamais eu de copain. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Je n'ai pas de petit copain/copine si tu veut savoir. Et a 14 ans, non je n'ai pas cette optique la, je t'explique mon optique pour MOI (uniquement ^^), là j'ai juste hâte de rencontrer un mec, de l'aimer et de l'embrasser. Si j'aime et que sa marche jusque la et bah j'essaye d'aller plus loin au bout d'un moment pour voir si sa me plait. Si sa me plait tant mieux, sinon bah sbalo, dans ce cas je répète le scénario avec une fille =D

Malheureusement ce n'est pas aussi simple, va trouver un mec volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

Je crois que le terme "essayer" me chiffonne un peu. Je ne sais pas comment expliquer mais j'aime pas. xD

Oh tu sais, tu vas trouver. C'est quand on s'y attend le moins... :)
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Editer a écrit:
Roo mais hésite pas tu es jeune ma ptite, t'as 17 ans, te prend pas la tête a ct'âge là c'est juste des experiences, des bisous, des calins, dla reproduction .. Tout sa quoi ! :B
Alors dit lui oui si ta un minimum de sentiments, le mec de ta vie c'est pas aujourd'hui et à ton age que tu va le rencontrer, et si oui bah je te dit chanceuse !

C'est plus par respect pour le mec avec qui je sors que parce que je le considérerai comme " l'homme de ma vie " que je ne ferais rien :p !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37


    "T'façon, je serais le premier à te faire des bébés."
    "Ah, ça veut dire que le premier sera de toi, mais le deuxième voilà quoi ? » LOVEDIARY - Page 6 3145715902 "
    "Ben... tu veux combien d'enfants ?"
    "Mmh je dirais deux... ou trois..."
    "Bon bha faut que je m'arrange pour te faire des triplés alors."

    *w*

    À part ça, j'ai demandé à ce qu'on adopte un cochon, un cheval, un chien, une souris et un parisien. Je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Reckless

Reckless

Masculin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 18/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Belgique


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:07

Moutipa, moi je te conseillerais plutôt de garder ton mec actuel. Si tu vas emmenager avec lui, c'est que votre relation est précieuse. Ce serait bête de la gâcher pour ce mec qui n'a pas peut-être pas envie de construire quelque chose, alors que ton homme actuel si ^^

Après, comme il l'a dit été dans les messages précédents, à toi de définir ce dont tu as envie : une relation avec un mec a priori sérieux ou de l'amusement avec un mec qui ne t'a rien promis :)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

On est pris dans le même lycée, et on n'a pas eut l'internat ... Hm, vivre avec son copain quand on est tous les deux en prépa, je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée que ça ... Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

Je connais qu'un couple qui a réussi à cohabiter pendant la prépa, ils sont tous les deux hyper calmes et détendus, c'est comme s'ils étaient sur un nuage, entourés d'un halo, et que rien ne pouvait les atteindre. Je trouve ça d'ailleurs hyper admirable d'être aussi calme, c'est limite surhumain.

Il va adopter ma lapine, comme je ne peux pas l'emmener ! love
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Reckless a écrit:
Moutipa, moi je te conseillerais plutôt de garder ton mec actuel. Si tu vas emmenager avec lui, c'est que votre relation est précieuse. Ce serait bête de la gâcher pour ce mec qui n'a pas peut-être pas envie de construire quelque chose, alors que ton homme actuel si ^^

Après, comme il l'a dit été dans les messages précédents, à toi de définir ce dont tu as envie : une relation avec un mec a priori sérieux ou de l'amusement avec un mec qui ne t'a rien promis :)

C'est ce que je fais :) et en soit je ne me posais pas " vraiment " la question.. Ca m'a juste faire resurgir des envies passées, une petite nostalgie.. Mais je sais ce que vaut ces deux mecs et je sais que le mien c'est le meilleur :P Il y avait juste un petit gout de "et si je craquais et que je laissais tout tomber pour lui, ça donnerait quoi ? " mais rien de plus, et surtout rien de concret ! » LOVEDIARY - Page 6 3229147817
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

En même temps il me reste encore pas mal de possibilités à Paris ou ailleurs, donc je sais même pas si ce sera possible. On verra !
Revenir en haut Aller en bas


Reckless

Reckless

Masculin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 18/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Belgique


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

Moutipa a écrit:
C'est ce que je fais :) et en soit je ne me posais pas " vraiment " la question.. Ca m'a juste faire resurgir des envies passées, une petite nostalgie.. Mais je sais ce que vaut ces deux mecs et je sais que le mien c'est le meilleur :P Il y avait juste un petit gout de "et si je craquais et que je laissais tout tomber pour lui, ça donnerait quoi ? " mais rien de plus, et surtout rien de concret ! » LOVEDIARY - Page 6 3229147817

Tant mieux alors ! ^^ Puis ça fait aussi du bien d'avoir ce genre de pensées de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:41

Voui, en fait je remets mon chéri en question pour me rendre finalement compte de la chance que j'ai de l'avoir, j'le laisse plus partir ! à mwa
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

La friendzone nous tuera...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:09


    Développe Angie ? chou

    Mon homme est un amour. <3
    J'ai dormi chez lui avant-hier soir, c'était bieeen.
    Après, le voir une fois par semaine quand avant on se voyait quasiment tous les jours, c'est pas toujours terrible, mais bon... on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

J'aime bien mon copain, vraiment. Il n'aime pas que je parle à des mecs mais ça ne le dérange absolument pas qu'un pervers m'envoie des messages érotiques quand je suis avec lui, ça le fait même beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

"Elle est jolie, sympa et intelligente, mais... Je ne peux pas la considérer autrement que comme une amie."

-> Nice Shepp !
J'adore ton copain Pan. :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 6 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-