|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 20 Mai - 20:14 | |
| La baignoire de mon copain est trooop bien. Si on se quitte je vais essayer de rester en bons termes avec lui, pour essayer de retourner dans sa baignoire. |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 21 Mai - 17:04 | |
| Hmpf. L'Amour. >< Jviens d'ouvrir les yeux sur tellement de trucs... |
|
| |
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 21 Mai - 17:18 | |
| - « Angie a écrit:
Hmpf. L'Amour. >< Jviens d'ouvrir les yeux sur tellement de trucs... Moi j'veux en savoir plus! |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 21 Mai - 19:03 | |
| Hmpf, eh bien, je suis sortie avec un mec pour en rendre un autre jaloux. :/ (remarque, il est sortit avec moi pour en rendre une autre jalouse :P 1 partout) Et que ce mec que j'aime change d'école d'ici quelques jours, qu'on est extrêmement amis et proches mais que je doute qu'une amitié à distance tiendra... Que je suis forcée de laisser tomber cet amour à cause de ca et que je déteste faire quelque chose contre ma volonté >< Que mon meilleur ami m'aime depuis le début de l'année, ou presque, qu'il va lui aussi changer d'école et qu'il va me manquer. :( Que je suis triste de lui avoir ''brisé'' le coeur, parce que c'est un chic type qui mérite de trouver la "bonne"personne (en tout cas, avec des sentiments réciproques). |
|
| |
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 21 Mai - 19:23 | |
| Joueuses sont les femmes! :B
Bref, qu'attends tu? T'as quelque jours pour chasser ton gibier, munitionnes toi et fonce! T'as rien à perdre et t'as du gains. Surtout que si il veut pas de toi, t'auras aucune honte en le recroisant vu qu'il part.... Si par bonheur il veut de toi, tu seras bonne pour passer des week end chez lui... C'qui est plutôt agréable à notre age |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 22 Mai - 16:58 | |
| Hmpf, ca à l'air si simple comme ca ! :P De toute facon, je compte le lui dire avant son départ. :3 |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Mai - 17:44 | |
| Mon copain me promet des tiramisus, des tartes au citron, des cheesecake aux fruits rouges et du parmesan aux pâtes à la carbonara. On finira tellement gros que les portes deviendront trop étroites pour qu'on passe. |
|
| |
♣ MESSAGES : 233 ♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : 31
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Mai - 18:06 | |
| PAN>> Un homme qui aime la cuisine, c'est cool. Et puis, la gourmandise est le meilleur des défauts xD Faut savoir profiter de la vie! |
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 25 Mai - 14:59 | |
| Je me suis dit toute la journée que j'allais le faire et là... j'ose pas. J'ai l'impression que je n'aurai qu'une seule chance et je ne sais pas quand je dois la saisir. Putain, comment ça marche ? Comment on fait ? J'ai jamais fait ça moi. J'ai pas les mots. Je saurais pas lui parler. J'ai tellement peur, j'ai des sueurs froides et compagnie là. Et si je me prends un vent ?
Quand je vois l'état dans lequel je suis alors que j'aurais l'intention de lui dire sur Facebook, j'imagine pas ce que ce serait si je le faisais en face. Je lui parle ou pas... ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 25 Mai - 18:17 | |
| TOI>> t'as rien à perdre. Oui c'est dangereux, mais "qui ne tente rien n'a rien"... |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Mai - 7:32 | |
| Y a différentes façons de s'y prendre Melo, perso ça s'est toujours fait assez naturellement :)
J'adore, je m'attendais à ce que mon copain m'appelle hier soir, c'est mon ex qui l'a fait. Résultat, j'arrive vraiment pas à lui en vouloir, j'ai trouvé ça adorable de m'appeler "par instinct" alors qu'il revenait de soirée (il aurait p'têt dû appeler sa copine, m'enfin). Mais du coup là ça fait une semaine que j'ai pas vu mon copain, j'ai pas de nouvelles, il m'a toujours pas communiqué ses horaires (qu'il a eu mercredi soir, je lui avais dit de me "tenir au courant", tu parles), j'avoue que là ça commence à m'énerver plus qu'autre chose... qu'il me reproche de ne pas l'appeler, soit, en attendant c'est lui qui m'a imposé cette situation, lui qui est TOUT LE TEMPS occupé (et ce parce qu'il l'a choisi)... Donc moi je sais pas. Il sait très bien comment je fonctionne, depuis le temps. Voilà, je recommence à lui en vouloir à part ça, tout va bien.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Mai - 9:51 | |
| Ben tu peux pas lui envoyer un sms à ton copain, Shepp ? |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Mai - 16:05 | |
| Ça y est
Shepp : Comme dit Louise, pourquoi pas un SMS ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Mai - 21:12 | |
| Déjà fait .__. Là j'ai essayé d'appeler tout à l'heure, je savais qu'il répondrait pas, mais je pensais du coup qu'il rappellerait plus tard... c'est bizarre.
Et comment ça, ça y est ? *w*
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 27 Mai - 7:52 | |
| Ah... J'espère que ça va aller =/
Ben, avant hier, on a parlé, on s'est avoué qu'on était deux moules en relation (j'ai adoré ses deux magnifiques phrases : "J'suis terrifié, j'ai jamais eu de copine" et "Faut bien apprendre un jour et j'suis content que ce soit avec toi") et hier, je lui ai volé son premier baiser alors qu'il allait prendre son train et il m'en a rendu un aussi *w* Paradis ! \o/ |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 27 Mai - 10:10 | |
| C'est mignon Damned., en espérant le meilleur pour la suite :) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 27 Mai - 14:25 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DAMNED!!!! Je suis trop contente pour toiii :D |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 30 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 30 Mai - 15:23 | |
| Gros aveugle. Je sais pas comment m'y prendre avec lui. E ("ma meilleure amie", même si je déteste l'appeler comme ça) est toujours dans les parages. Je vois absolument pas comment me rapprocher de lui. Pourtant, il a l'air de bien m'aimer (pour l'amitié y a pas de doutes en tous cas). Putain. GROS. AVEUGLE.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 30 Mai - 18:16 | |
| Toi : saute lui dessus et embrasse le *____* |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 3 Juin - 8:41 | |
| Du nouveau ? *w*
Bon bha comme je m'en doutais, je vis plutôt bien la distance, maintenant habituée. J'ai réorganisé mes journées, je sors voir des amis, de la famille (bon j'ai même pas encore commencé à réviser maiiis bon). Je sais pas quand je le reverrai, on verra bien.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 4 Juin - 14:53 | |
| Jeudi dernier j'ai dit a un pote de Tristan (Kévin) par SMS que Tristan me plaisait bien (beaucoup). Kévin m'a demandé si je voulait qu'il arrange le coup, je me suis dit "et pui merde j'ai rien a perdre" donc j'ai dit "si tu peux faire un p'tit truc c sympa ^^" F*ck. J'aurais p'tetre pas dû, vu que cet imbécil a montré la conversation a Tristan le lendemain. Il m'a emmené un peu a l'écart, Kévin a gueulé "Il va te foutre un rateau!!! Il a dit nooooooon!" Tristan lui a gueulé "Ta GUEUUUUUUUUULE conard!" et ensuite... Y'a eu un gros blanc. EN fait il a rien dit. J'ai cru comprendre que c'était non. Ouai, surement. J'ai fini par partir, vu qu'il n'avait apparemment rien à me dire. T_T Grace a Elo qui est dans sa classe, j'ai pu savoir que Tristan a fini par lui dire "je suis pas chaud pour sortir avec elle, mais je veux qu'on continue a etre comme avant". Pour moi, Avant = plein de petits trucs louches qui me faisaient douter + gêne + des moments bizarres où on est vraiment proches... Youpi. Bon. c'est cool. J'ai compris qu'il ne voulait pas de moi, que je pouvais faire une croix sur l'idée de sortir avec lui, que j'ai bien fait de ne pas espérer, que j'ai enfin un vide intersidéral dans les mecs qui pourraient me faire flancher. ===> La vie est cool. (oui, je suis bizaaaaarre) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Hum, donc en gros il veut profiter de toi sans les désagréments de ''la vie de couple". Gentle man le p'tit Kevin!
Tu contes faire quoi de lui? |
|
| |
♣ MESSAGES : 107 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 4 Juin - 16:19 | |
| Vous avez un peu des connard. Vous rencontrez que des mecs qui veulent se prendre pour des Bad boys qui croivent qu'ils ont tout le monde a leurs pieds ...
Faut leur montrer mouhaha REVOLTE FEMININE allez les fille on sbouge, faite les saliver x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 4 Juin - 16:25 | |
| Je compte... rester amie avec lui. Faire comme si il était au courant de rien... Lui proposer d'être mon cavalier au bal de fin d'année? Peut-être... si j'en ai le courage. Je peux toujours lui préciser que c'est en tant qu'amis... Kévin... est un con. Pas intelligent quoi. . Mais... je lui en veux pas. J'en veux à très peu de gens. Il a passé son Week End à s'excuser T_T. En fait, il est pas doué. Pour lui, c'était inconcevable que Tristan ne soit pas au courant de tout. T___T |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|