Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

» Tes critères pour l' « Être Parfait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:38

Pfeuh. A moiiii è.é
    (a)

Bref, pour en revenir au sujet, hum-hum...
    Ben voilà quoi. L'Être Parfait, je l'ai près de moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:39

Shepp a écrit:

Ben voilà quoi. L'Être Parfait, je l'ai près de moi *__*

Je confirme (A) Enfin physiquement parlant :p *fuis*

Pandy ♪

Pandy ♪

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 19/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Midi-Pyrénées ; Aveyron
♣ HUMEUR : Excellente mais IL me manque.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente même si IL me manques !

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:44

Dites pas n'importe quoi, il se trouve sous mes draps ( L' )

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:45

Qu'est-ce t'en sais, Myste ? x3
    Nan, le mien, c'est le mieux :O (...)

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:02

On va pas se disputer hein, restons civilisés (A)

Reminds-me

♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:58

,

Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:54

Mais pourquoi y a deux nana qui font mon éloge (haha je suppose que je n'était jamais sencer voir ca).
Bon aller juste pour embêter ma beugouste : Myste t'as un numéro de téléphone ou un mail ? (nianianianianiania )

Je tiens a dire que le fait que shepp soit mon idéal féminin ne fait pas de moi un masochiste ^^

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:52

... Mais.. mais ..
    ... et c'est quoi cette histoire de masochisme ? è.é

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:43

Il faut pas spécialement qu'il soit beau. Juste brun. x) & qu'il soit agréable, sympa, intelligent, marrant, & qu'il pue pas.. (c'est deg les garçons qui puent la transpi. ><)

Gaffiot

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 33

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:23

Ma copine (on m'a obligé à l'écrire).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:32

Gaffiot a écrit:
Ma copine (on m'a obligé à l'écrire).

Tu es faible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:44

non ! juste tourmenté ! j'te soutien pauv' vieux va ^^

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27

Oh, tais-toi, la chochotte. :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:29

Vous voyez je suis opprimer ! je sors avec un dictateur !

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:32

... :O
    C'pas vrai .__.

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:54

Shepp, c'est écrit sous ton pseudo :P

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

Nan, c'est un complot *__* (...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16

Moi, j'aime dominer.
    (Je sors.)

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:56

Kunst. a écrit:
    Moi, j'aime dominer.
    (Je sors.)
Moi j'aime bien dominer, mais pas trop, sinon ça m'énerve [mais à part ça je ne suis pas chiante.]

Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 41
♣ LOCALISATION : Arcadie

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:40

Moi j'aime les deux. Selon l'humeur à mwa

Mes critères physiques ? Je crois bien que je n'en ai pas, car je suis sortie avec des gars différents, et surtout, l'homme que j'aime ne suit pas les critères que je pensais être obligatoires : il est plus petit que moi de 2 ou 3 centimètres, le truc que je croyais carrément rédibitoire. ^^ donc bon ... mais sinon je craque plus pour les bruns en général, et j'ai un faible pour les cheveux mi-longs ou longs (mais là encore : mon chéri a les cheveux courts !)

Mentaux ... faut pas qu'on m'étouffe. Je ne resterais pas avec un homme jaloux, possessif, qui me demande des comptes ou ne veut pas que je sorte sans lui. ça par contre c'est pas comme la taille, c'est pas négociable. ^^
Sinon je pense qu'il faut avoir les mêmes envies pour l'avenir, ou à peu près. Sinon, ça apporte trop de problèmes. Et c'est à cause de ça qu'en ce moment, c'est pas la joie entre mon copain et moi. :S
Et puis j'aime les gens ouverts, qui ont des passions, qui s'intéressent à des trucs.
http://chocododu.blogspot.com

Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Nice

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:58

Moi, mes critères pour l'être parfait? J'en sais rien. Qu'il soit parfait //SBAFF//

Non, franchement j'en ai pas, juste deux trucs:
1. Si mon mec met une chemise il devra avoir l'air trop classe. Mon mec devra avoir au moins une chemise et un manteau pour aller avec quand il fait froid.
2. Si mon mec met un chapeau il devra avoir l'air trop classe. Mon mec devra avoir un chapeau (un vrai).

XDD Mais c'est vrai je vous jure ^^

Non, sinon j'aimerai que celui que j'aimerai soit ouvert d'esprit et en tout cas il ne devra pas être du genre "je me fout du monde" car ça m'énerve les gens comme cas. Mais sinon, pour le reste, on verra... :D
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:55

Critères physiques... Je suis vraiment pas difficile niveau physique, mais le meilleur ce serait brun, les cheveux mi-longs à peu près, grand, musclé. Et surtout ce qui me rend dingue ce sont les mecs avec "l'effet" mal rasés ! Raaah j'adore ! Mais ça va pas à tous malheureusement.
    Critères mentaux... Aie. Ça se complique tout d'un coup. Déjà, je ne veux pas de garçon trop gentil, ça je ne supporte pas. Mais pas méchant non plus hein, juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pas collant, sinon je me lasse vraiment trop vite. Lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai besoin d'avoir une certaine distance, de ne pas forcément le voir tous les jours (du moins pour les premiers temps), j'ai vraiment besoin d'attendre, d'avoir cette envie qui monte de le voir, que je sois vraiment heureuse de le revoir et pas simplement "Ah coucou mon cœur ça va depuis tout à l'heure ?". Un garçon attentionné, qui n'ai pas honte de moi et ose me tenir la main, m'embrasser etc devant ses potes. J'aime bien les personnes qui ne sa cachent et un garçon timide c'est loin de m'attirer, j'aime bien ce qui prenne les choses en main, qui sont francs et ne passent pas par 4 chemins pour dire les choses. Macho, mais pas trop. Viril, que ce soit un vrai mec, pas une "tapette". Je crois que j'ai fais le tour de mes critères principaux pour réellement accrocher avec un mec, ce qui pourrait me pousser à avoir une relation durable.

~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:28

Physiquement :

Pas vraiment de critères à ce niveau-là. J'ai bien les mecs type latino, un peu plus grands que moi, avec les cheveux foncés si possibles, mais c'est juste une préférence, pour moi le mental prime plus (la preuve, mon chéri est + petit que moi ^^).

Mentalement :

Qu'il soit + âgé que moi. Qu'il fasse au moins l'effort d'essayer de me comprendre, qu'il comprenne que parfois j'aime être folle & dire des conneries ^^. Qu'il me fasse rire. Qu'il n'aille pas voir à droite & à gauche. Qu'il soit un minimum romantique, tendre, sensible, tout ça tout ça. Qu'il ne pense pas qu'au sexe.

On pourrait croire que c'est impossible lol.
Disons que c'est (très) rare, mais pas inexistant, car mon chéri est tout ça à la fois ! <3
Seul bémol : il est super jaloux, mais bon, il fait des efforts pour s'améliorer, & ça le rend encore + mieux =P
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Mrs Jingles

Mrs Jingles

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 06/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : T'veux m'envoyer des roses ?! ;)
♣ HUMEUR : Sadique !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Triste

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:11

Je l'avoue, j'ai cessé de croire au Prince Charmant depuis peu de temps. J'ai toujours su qu'il n'existait pas, et pourtant, je m'imaginais qu'un jour, un garçon que je ne connaissais pas viendrait me sauver d'un danger. J'imaginais toujours ce danger comme un monstre qui m'enlevait ou une sorcière qui voulait à tout prix me tuer. Et mon Prince Charmant venait me sauver de leur griffe. Puis on se mariait et on avait beaucoup d'enfants, comme dans tous les contes, comme Blanche-Neige ou La Belle au Bois Dormant.
    Mais j'ai arrêté de croire à ces sornettes depuis que j'ai compris que l'Etre Parfait, le Prince Charmant, n'existait pas.
    Depuis que mon coeur s'est brisé, je me suis imaginée dans toutes sortes de dangers, mais cette fois ci, ce n'est pas mon Prince qui venait me sauver. Cette fois-ci, c'est moi qui me sauvait toute seule. J'ai écrit une sorte de conte. Avec pour seule et unique héroïne une princesse qui n'avait pas besoin d'un Prince Charmant pour la sauver.

Tout ça pour dire que je n'ai pas besoin d'imaginer l'Etre Parfait. Il sera comme il sera. Il aura des qualités, mais aussi des défauts. Il sera beau pour certaines, et moche pour d'autres.
    Chaque personne sur Terre a son Etre Parfait qui l'attend quelque part. Et quand on le rencontrera, on sera que c'est lui.

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:17

Kestrell.Alice. a écrit:

1. Si mon mec met une chemise il devra avoir l'air trop classe. Mon mec devra avoir au moins une chemise et un manteau pour aller avec quand il fait froid.
2. Si mon mec met un chapeau il devra avoir l'air trop classe. Mon mec devra avoir un chapeau (un vrai).

Mon copain n'a quasiment que des chemises, c'est vrai que c'est classe quand même :D Et j'aime les gars qui mettent des bonnets classes l'hiver (mon copain en fait partie) mais j'vous jure que je l'ai pas choisi pour ça huhu
Il faut juste qu'il m'aime, c'est aussi simple que ça. Qu'il me prouve qu'il m'aime quotidiennement, qu'il soit attentionné. Et puis s'il est beau et musclé (mais pas trop non plus, pas le genre de mec qui passe ça vie à la muscu) c'est encore mieux <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant