|
|
| Les rêves... |
---|
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 10 Sep - 11:34 | |
| Mes rêves n'ont aucune signification. Par contre j'en ai marre de rêver des forums x)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 12 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :) ♣ HUMEUR : C00L :p
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 1 Oct - 11:39 | |
| Moi je me rapelle d'un cauchemar que je fesais assez souvent quand j'était plus petite , j'ai une GRANDE peur d'Alice au pays des merveilles (le dessin animé) et dans le cauchemar j'était mario bros (eh oui^^),et vous savez sur la DS quand on choisit les niveaux dans les mondes enfin bref je marchais a la recherche d'un niveau et le lapin d'alice et il m'a courru apres m'a atttraper et m'a forcer a rentrer dans le trou magique et en gros,je vivais l'histoire d'alice et c'était affreux je ne l'évitais jamais ce rêve Folle ? (: |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 1 Oct - 12:31 | |
| Une fois quand j'étais malade et que je passais des nuits tourmentées, j'ai rêvé aussi de Mario Bross ^^' Et j'ai rarement fait un cauchemar aussi désagréable... J'suis sûre que ça a une signification cachée oô |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 1 Oct - 16:11 | |
| Je ne sais pas trop ce qui se passe dans mes rêves mais je me réveille essoufflée, j'ai l'impression qu'on a essayé de m'étouffer et j'ai peur. Du coup, c'est peut-être mieux que je ne m'en souvienne pas. |
|
| |
♣ MESSAGES : 12 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :) ♣ HUMEUR : C00L :p
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 1 Oct - 17:15 | |
| LOL oui un signe !! Surement :p :O LOL |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 27 Jan - 22:37 | |
| J'ai rêvé que j'étais une prostituée. J'étais avec un client, on allait à l'hôtel de passe du coin. Je ne veux surtout pas savoir ce que mon inconscient essayait de me dire. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Lun 30 Jan - 20:05 | |
| J'ai fais un cauchemar dans lequel je me faisais violée et pour pas être tuée, je faisais semblant d'être d'accord avec le violeur... Jusqu'à ce que mon frère arrive (en rêve et IRL) et que je me réveille.
C'était... flippant. Très dérangeant aussi, de se réveiller en larmes, limite crise d'hystérie. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Lun 30 Jan - 20:33 | |
| Je n'arrête pas de rêver que je passe des épreuves de bac (de litté principalement (je suis en ES, donc n'en fais pas, et mon épreuve de français est passée, mais bon)) sur des oeuvres que je ne connais pas ou pas bien, ou alors je rêve que je suis en prépa mais que je sais pas ce que je dois faire, que je dois travailler mais j'ai rien à faire et ça me fait paniquer. Je vais tout à fait bien et l'orientation est ma meilleure amie ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 175 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Hakuna Matata
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 31 Jan - 2:58 | |
| J'ai passé mon été à rêver que je ratais mon bus. Plus depuis la rentrée. Étrange... Suis-je si nerveuse que ça? XD Ou cela signifie que j'ai une envie profonde de manger des crêpes à la mélasse et aux bleuets? |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 3 Fév - 18:24 | |
| Feufeu : Je parie pour l'envie de crêpes xD
J'ai encore rêver que je perdais mes dents ; sauf que cette fois, c'était différent. D'habitude, je les perds, je souffre, c'est une torture. Là, j'étais honteuse et en colère ; puis, j'exigeais que le dentiste me les rattache (avec un clou dans la gencive) car je trouvais qu'un dentier à 19 ans, c'était trop con.
Très bizarre comme rêve... Me semble qu'il y avait des membres de ma famille, dont ma mère. Mais je sais plus. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 4 Fév - 18:53 | |
| Cette nuit j'ai rêvais que j'étais dans une espèce de manoir/école genre dans X-Men quoi, et du coup je suivais des cours. Et après ça s'est transformé en rêve érotique avec un mec dans un couloir, youhou. XD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 4 Fév - 21:53 | |
| J'ai encore fait un rêve super glauque. Cette fois-ci c'était mon frère qui mourrait. Il était à côté de moi, en train de dormir, et pouf, il mourrait subitement. J’endentais ma mère hurler, et moi je ressentais un énorme vide, comme si quelque chose en moi était mort avec. C'était vraiment horrible comme sensation. D'habitude, quand je rêve de mort, je ne ressens pas les sentiments. Là c'était... oui, atroce. (Après c'est parti en rêve trop chelou, genre dans le métro il fallait faire pipi dans un gros réservoir pour avoir son billet. Hum hum.) |
|
| |
♣ MESSAGES : 62 ♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies. ♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 21 Fév - 13:23 | |
| Je fais toujours des rêves absolument pas logiques et qui seraient comiques si pendant tout le truc je les prenais pas hyper au sérieux.
Exemple. Le plus récent.
Je me baladais dans une rue inconnue avec deux copines, Lisa et Eva (oui, la première s'appelle comme moi). Je marchais devant, elles toutes les deux derrière en discutant, alors qu'elles se connaissent pas... Et soudain, on s'arrête, et Lisa commence à hurler. Moi, je me retourne, et je la vois sauter partout en hurlant: "Eva, c'est horrible, c'est horrible, c'est aujourd'hui!!!" Eva commence à sauter partout aussi en gueulant encore plus fort: "Oh non, c'est vrai, non!!!" Moi je pige rien, et je commence à leur demander, super angoissée: "Mais quoi? Qu'est-ce qui est aujourd'hui?" Elles se tournent vers moi, me regardent avec des yeux de tarées et me chuchotent: "c'est la fin du monde." C'est là que les météorites commencent à tomber. Tous les bâtiments s'écroulent, et moi je vois mes deux amies plonger dans un petit soupirail. J'essaie de les suivre, pour sauver ma vie, et je ne rentre pas dedans. Donc, je meurs. Et là, je me retrouve dans un endroit bizarre. J'ouvre les yeux, je crie: "putain, je suis au paradis". En fait, je flotte dans le vide, comme si il y avait pas d'apesanteur, dans un décor psychédélique, avec plein de couleurs partout. Donc je dérive, je dérive. Et là, je croise Len Kagamine (ici: http://images4.fanpop.com/image/photos/18500000/Kagamine-Len-3-len-kagamine-18592162-640-480.jpg ) qui flotte aussi et qui me dit, paniqué: "Il y a plus de confiture de fraise!!" Alors moi je lui réponds: "t'inquiète, je vais en chercher", alors je me mets à nager dans les airs, et arrive dans un endroit où des fraises géantes flottent aussi. Je m'agrippe à l'une d'elle et la mange. Puis je tombe, et me retrouve dans le soupirail où mes deux copines sont blotties, les yeux grands comme des pneux de 4x4. Effarée, je me relève et leur demande: "c'était pas la fin du monde?" Alors Lisa se lève, s'approche de moi, l'air très sérieux, pose ses mains sur mes yeux et me chuchote: "C'était ton imagination."
Et je me réveille.
O.O |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 21 Fév - 13:36 | |
| Ahah, j'adore ton rêve Cookie xD T'a du avoir un fou rire au réveil :lol: |
|
| |
♣ MESSAGES : 62 ♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies. ♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 21 Fév - 13:47 | |
| Tu parles. xD
Ah, y'a aussi celui où je cours et suis en train de me faire pourchasser par un sandwich de trois mètres de haut. Je cours, je cours, je deviens subitement journaliste, je pars faire un reportage sur des terroristes talibans, il me prenne en otage dans un hôtel cinq étoiles (8D), je tombe enceinte d'une petite fille malformée (tête de chat), puis flash, je me retrouve mariée à François Mitterrand, puis je suis au bahamas, le sandwich arrive, mange mon parasol, et me hurle que je suis une salope.
Hmm.
Ah, y'a aussi celui où je suis attachée à une chaise dans un commissariat, un flic entre, une coupe de glace aux fraises à la main. Il la pose, me regarde droit dans les yeux, très énervé, et me crie: "Bordel, tu vas la bouffer cette pu**** de glace à la fraise?!!" Moi, effarée, je lui fais signe que je suis ligotée. Alors il sort son flingue, tire sur la glace à la fraise, me file une baffe, se met à genoux et hurle en me pointant du doigt: "Regarde ce que tu as fait!! Tu as réduit ma vie à néant!!"
... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 21 Fév - 14:11 | |
| Bien sûûûûr xD Faut toujours se méfier des sandwichs :D |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 21 Fév - 14:22 | |
| Surtout des sandwich au pâté de thon. Car oui, c'était un sandwich au pâté de thon.
Et pis je sais pas ce que j'ai avec les fraises. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 21 Fév - 20:40 | |
| Ça fait dix jours que je rêve que je cours, je suis crevée, c'est impossible de se reposer quand on passe sept heures à faire des marathons. |
|
| |
♣ MESSAGES : 233 ♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : 31
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 22 Fév - 10:38 | |
| Pan>> je te plains, c'est vrai que quand on rêve de sport, on se repose pas vraiment (le cerveau est bizarre hein?!)
J'en ai marre, ça fait depuis cinq mois que je rêve régulièrement de mon premier mec. Et j'en peux plus, parce que je suis sûre que je ne le reverrai jamais, vu qu'il habite loin et que c'est lui qui a "cassé" (simplement en ne répondant plus à mes SMS)... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 22 Fév - 16:09 | |
| J'aime beaucoup tes rêves Cookie :D
Personnellement quand je cours dans mes rêves, je n'y arrive pas. C'est très frustrant, tu te sens super lourde, t'as envie de fuir (oui parce que je fuis tout le temps un truc dans mes rêves) mais tes pieds sont comme collés au sol. Jamais compris la signification... |
|
| |
♣ MESSAGES : 233 ♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : 31
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 22 Fév - 16:12 | |
| Mutze>> la même. Quand je veux crier aussi, impossible!!! |
|
| |
♣ MESSAGES : 469 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 22 Fév - 18:36 | |
| Hm, je me suis réveillée assez perplexe ce matin, me rappelant de quelques bribes de rêve:
Je visitai une graaande maison que mes soeurs (oui oui, les deux) voulaient acheter, mais cette maison ressemblait beaucoup à la mienne, en plus grand. Le salon était exactement de la même taille et la même forme, avec le même style de déco (mais pas les mêmes meubles et objets). Ca plaisait beaucoup à mes soeurs mais la location était trop chère, 5000 euros par mois. Changement de décor, je me retrouve chez moi. Je n'étais pas là (oui, totalement normal, j'observai la scène mais je n'avais pas de corps, je sais pas ce que j'étais en fait xD) et je vois une fille et un mec, totalement inconnus à mes yeux. Le mec disait à la fille qu'il voulait casser, et avait d'ailleurs une façon originale de le dire : "Bon, normalement faudrait que je fasse un sketch, la plupart des mecs font un sketch pour dire qu'ils cassent, mais j'ai pas trop d'idée donc voilà, je casse". Et là, pfouiiit, je me trouve être le mec (oui, alors qu'en vrai, je suis une fille, mais bon) et la fille me dit "Bon, ok, alors quand est-ce qu'on couche ensemble?" ( O.O ) et moi je répond "Ben jamais " "Si!" "Non." et puis je me suis réveillée.
Genre le rêve très space quoi xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 22 Fév - 19:07 | |
| Ah, sinon, aujourd'hui, j'ai rêvé que je me baladais au collège. Sans pantalon. Et sans culotte.
... Ouate de phoque? O_O |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Jeu 23 Fév - 20:46 | |
| Je me souviens jamais de mes rêves, je suis deg, j'en veux avec des fraises moi aussi !
J'ai un pote qui a rêvé que pendant qu'il faisait sa dissert' sur De Gaulle les examinateurs du bac blanc couchaient ensemble devant lui. Le bac blanc, notre meilleur ami à tous <3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| O.O Ow my gosh.
Mais le pire, dans mon rêve cité juste au-dessus, c'est que ça semblait parfaitement normal à tout le monde! Tellement que même moi je me demandais pourquoi personne me regardait bizzarement! |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves... | |
| |
|
| |
|