|
| |
| Les rêves... |
---|
♣ MESSAGES : 469 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 25 Fév - 11:40 | |
| Mais c'est que nous avons tous des rêves parfaitement normaux en ce moment xD
|
| | |
♣ MESSAGES : 62 ♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies. ♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 25 Fév - 12:42 | |
| Pourquoi? Toi aussi t'as des rêves de malades? |
| | |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 25 Fév - 13:30 | |
| Cette nuit j'ai vraiment fait un rêve qui m'a touché. On aurait tellement dit que c'était réel!
Le lieu était bizarre. On aurait dit un supermarché, parce qu'il y avait de très hauts rayons remplies de choses (que je n'arrive pas à distinguer) mais il me plait plus à penser qu'il s'agissait d'une bibliothèque pleines de vieux livres. Je n'étais pas moi, mais un personnage. Ce qui est assez rare, ce qui n'arrive que dans mes rêves. Toujours est-il qu'il me semblait être asiatique. Il y avait un garçon blond (sans doute pas asiatique lui par contre) et il m'attaquait, il essayait de me tuer, mais j'étais amoureuse de lui alors je me défendais mais je n'essayais jamais de le blesser délibérément. Or, je m'épuisais vite à force de tenter de rester en vie. Un autre gars a débarqué, pour aider le blond à m'achever. Mais enfaite il lui a ordonné de ne pas me tuer, mais de me capturer. J'étais à terre, impossible de me relever, de me défendre encore. Ils m'ont capturé.
Scène suivante, cette fois ci je m'observe (mais pas moi, l'asiatique que je suis…) allongée dans une salle faiblement éclairée. Mais c'est une lumière douce, agréable. Le ton a complètement changé. Quelqu'un s'occupe de moi, me lave, me sèche doucement avec une serviette, m'habille d'une chemise (ça avait l'air si léger comme tissu, je dirais de la soie!) et ensuite on me dépose dans un lit. Je ne distingue pas le visage de cette personne, mais je suis convaincue qu'il s'agit du blond. |
| | |
♣ MESSAGES : 62 ♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies. ♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 25 Fév - 14:18 | |
| Oooh *o*
Moi, une fois, j'ai rêvé que je me baladais dans mon centre commercial, au rayon films/cd. Je semblais chercher quelqu'un. Et là, en fait, je vois ce fameux quelqu'un, je suis sûre que c'est lui. Il a des cheveux blonds, et il se cache le visage avec son bras devant ses yeux (v'voyez ce que je veux dire?). Il "m'aperçoit", me fait un signe et on s'embrasse. Un gros bisou sur la bouche. *-* J'ai le sentiment que je l'aime monstrueusement. Je bouge doucement son bras de ses yeux. Et je me réveille. Je n'ai plus jamais rêvé de lui. Je ne connais toujours pas son visage. |
| | |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 25 Fév - 14:45 | |
| Cookie: oui, moi aussi je fais des rêves très bizarres (déjà ceux que j'ai raconté plus tot dans le topic ca donne un léger exemple) Mais la plupart du temps je suis incapable de les raconter parce que c'est tellement bizarre les mélange de lieux, de personnes, etc que c'est impossible à raconter x) (déjà il est assez fréquent que je sois avec des personnes dont le visage m'est totalement inconnu, mais ils représentent des gens que je connais, c'est très space) |
| | |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 29 Fév - 20:15 | |
| J'ai fait deux rêves totalement bizarres ; l'un au début de ma relation avec mon ex, l'autre à la fin. Les deux rêves mettaient en scène un ami (le même les deux fois) et on était fou amoureux l'un de l'autre. Mouais... (les deux rêves étaient assez tordus, surtout le premier, mais passons)
Je voudrais bien savoir ce que ça veut dire et pourquoi G. et pas, heuuu... Ben quelqu'un d'autre ou un inconnu. 'fin, deux fois le même pote, c'est bizarre x).
Les rêves, c'est dur à comprendre, parfois....
Cookie : ton rêve devait être extrêmement frustrant... |
| | |
♣ MESSAGES : 175 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Hakuna Matata
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪
|
| Sujet: Re: Les rêves... Jeu 1 Mar - 3:08 | |
| Étant malade, je fais souvent des cauchemars...
Je rêvais que j'étais en Pologne, à Gdansk, sur un quai au bord de la mer, puis tout à coup, plein de gens étaient sur le quai, puis je regarde, et je vois que le quai mène à une fête foraine. Alors, étant avec ma mère, je continue pour aller à la fête, mais il y avait personne devant la caisse, sauf un monsieur qui nous proposait de la barbe à papa. J'ai dit non (mais quelle idiote je suis!), et j'ai entré la fête foraine, qui s'avérait à être un festival de chevaux. Là il y avait pleins de trucs, joie, des spectacles et tout, dont un, que je ne voulais pas manquer, dans quelques heures. Puis, je suis passée à côté d'un enclos avec des shetlands et un monsieur très fâché de courir après les poneys pour les attacher à un poteau, alors je propose de l'aider (enfin, d'être payée aussi), mais je lui demande si je peux avoir une pose à l'heure du spectacle, et il me dit non, du genre « Je vais pas te payer pour aller voir des conneries! », alors je continue mon chemin. Puis, juste comme ça, je regarde dans le ciel, et je vois que des nuages (alors qu'il faisait très beau), mais juste au dessus de moi, on voit un peu le ciel et le soleil. Mais le ciel, derrière le soleil, devient rouge... Je montre à ma mère, qui ne voit rien, puis je regarde à mon tour, et plus rien... BANG. Il y a un énorme coup de tonnerre alors que la lune apparaît dans le ciel, aussi grosse que le soleil, et il se foncent dedans! Un énorme détonation, des cris, de la poussière partout. Quelques instants plus tard, tout devient clair, mais je ne retrouve plus ma mère, je la chercher dans une rue genre « reproduction du Far West » et le rêve change.
Je vous raconte pas la suite, ce serait trop long, bref, un crash d'avion (alors que j'étais dedans), mon bateau coule (alors que j'étais dedans), mais un gars en hélico nous sauve. Puis on va dans un hôtel où il y a deux femmes qui font la cour à un homme, je sort sur le balcon car le souper arrivait pas, et là, il y a un crash d'avion juste devant mes yeux. Et d'autres catastrophes de ce genre. Bref, vive ma tête. |
| | |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: Les rêves... Dim 4 Mar - 10:15 | |
| Ah ouais Feufeu'... tu fais de ces rêves XD
J'ai rêvé que la prof de Philo' était morte et qu'on retournait dans le passé, la veille de cette mort. C'était bizarre, j'étais un peu triste et sous le choc. Puis après tout le lycée s'est retrouvé chez moi et l'ex d'une fille que je connais s'est mis à me draguer (dans mon rêve, il était avec, et un de mes "potes" [un inconnu en vérité] n'arrêtait pas d'ailleurs de dire ô combien elle était belle [alors qu'en vrai, c'est pas trop ça] blablabla...). Me souviens plus trop de la fin.
La nuit précédente, j'avais fait 3 rêves il me semble. J'avais rêvé de mon homme, on s'enfuyait ensembles mais je sais même pas pourquoi. Après les deux autres je sais plus trop, il faudrait que je me penche là-dessus 8D
|
| | |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 6 Mar - 9:58 | |
| - Damned. a écrit:
J'ai fait deux rêves totalement bizarres ; l'un au début de ma relation avec mon ex, l'autre à la fin. Les deux rêves mettaient en scène un ami (le même les deux fois) et on était fou amoureux l'un de l'autre. Mouais... (les deux rêves étaient assez tordus, surtout le premier, mais passons)
Je voudrais bien savoir ce que ça veut dire et pourquoi G. et pas, heuuu... Ben quelqu'un d'autre ou un inconnu. 'fin, deux fois le même pote, c'est bizarre x).
Les rêves, c'est dur à comprendre, parfois....
Cookie : ton rêve devait être extrêmement frustrant... Je rectifie : trois fois le même pote, trois fois où on se met ensemble *va se pendre*. Je pense que le premier rêve de cette série m'a tellement choquée que je fais désormais une fixation sur ces songes. Quoiqu'il en soit, c'est perturbant >.<
Et c'est là qu'il s'agit de rêve prémonitoire ; j'arrive au kot tout à l'heure, on s"fait la bataille de farine et on se retrouve sur le fauteuil (esprits pervers, go out, on faisait rien de mal dans mon rêve !) et j'éclate de rire
Feufeu' ; c'est quoi cette fixette sur les crash aériens ? x) |
| | |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 6 Avr - 8:24 | |
| J'ai fait le pire cauchemar de ma vie.
Au départ, j'étais je sais pas où avec un ami et on se rendait à la foire. Là-bas, j'me retrouve avec mon ex' et un chaton. Bien sûr, je joue avec le chaton et repousse mon ex' tellement fort que je l'ai presque étranglé (a). Il me regarde, déçu, et je lui fais un sourire d'excuse, mais tentant de lui faire comprendre que ça n'évoluera pas comme il le veut. A ce moment, ma mère doit partir. Donc, elle part de chez moi et je vois que son chauffeur, c'est mon ex'. Donc, je me détourne vers le mur et tente de me cacher comme je peux, mais il me voit. Résultat, mon ex' version chauffeur m'interpelle et mon ex' (le même) qui est à côté de moi boude. Okay...
Pas le choix, je m'approche de la voiture. Là, elle se transforme en décapotable qui rox (à côté de la poubelle blanche, c'est sympa). J'salue tout le monde puis on parle de je sais plus quoi et mon ex' me lâche : dans l'accident, la voiture que j'ai percutée... Je comprends pas. Il explique donc. "Il était dedans... Le mort, c'est lui." Lui quoi ? Ma mère se mère à hurler : "Renaud n'est pas mort, il a juste disparu !". Mais mon ex' insiste. Et moi, moi, je sens le monde disparaitre autour de moi. Mon frère, mort, comment ça ? J'ai vraiment ressentis l'angoisse, le désespoir et l'envie que tout finisse. Des sentiments forts et horribles, qui pourraient bien être ceux que je ressentirai le jour où mon frère disparaitra vraiment. Puis, alors que dans le rêve, je panique, j'vois mon frère qui lâche une ânerie. J'le regarde et je comprend qu'ils parlaient du chanteur. VDM.
N'empêche, dans le rêve, j'ai vraiment cru un instant que mon frère était mort et c'était... J'me sens encore mal en y repensant, toute retournée. Flippant. |
| | |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 14 Avr - 20:52 | |
| Bon ça n'a pas trop sa place ici mais comme c'était la nuit et que c'était énorme... x)
Avant-hier soir, j'avais pris du valium pour dormir (scoliose) et, en pleine nuit, je me suis réveillée. J'étais cooomplètement shootée, et je m'en rendais bien compte. J'avais des pensées débiles, je me suis "battue" contre ma couverture pour me retourner dans mon lit, j'ai eu un délire wesh puis je me suis endormie. C'était trop fort.
|
| | |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Dim 15 Avr - 12:45 | |
| XD. Moi cette nuit j'ai rêvé que je devais garder des chats pendant une soirée et que je passais mon temps à courir partout après Bijou parce qu'il voulait absolument se cacher derrière les rideaux au fond de la salle ou jouer avec les bouchons en liège qui trainaient. |
| | |
♣ MESSAGES : 15 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ HUMEUR : Souvent joyeuse
|
| Sujet: Re: Les rêves... Lun 16 Avr - 10:19 | |
| C'était pas cette nuit mais y'a quelques temps, mais j'ai rêvé que une ambulance avec des mains me poursuivait. C'est grave docteur ? |
| | |
♣ MESSAGES : 29 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989 ♣ ÂGE : 35 ♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer ♣ HUMEUR : DINGUE
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mar 17 Avr - 19:52 | |
| Hasard ou quoi mais j'ai fait deux rêves et deux se sont révéler vraie.
Le premier : J'ai rêver que je me faisais draguer par le double de mon homme et qu'il me disait qu'il y aurais aucune différence.
Le deuxième : Une ancienne amie qui a couper les ponts avec moi est venu me voir avec sa petite soeur pour m'apprendre qu'elle était enceinte.
Bon sa remonte mais a se moment là j'ai apprit que mon homme avait eu un jumeau mais que sa n'a pas tenu et mon ancienne amie était belle et bien enceinte.
En principe mes rêves n'ont ni queue ni tête. Je me suis déjà retrouver a tué un monstre en remuant je sais pas quoi avec une cuillère, tué des extra-terrestre avec un jet d'eau, me retrouver en chemise de nuit les pieds dans l'eau dans une salle de cours, dans une église avec ma famille et des squelettes ... je me suis même retrouver avec des attributs masculin .
Est ce qu'il vous ai arrivez d'avoir l'impression de faire le même rêve et de vous en rendre compte ? Moi oui ... |
| | |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 18 Avr - 12:16 | |
| Un jumeau n'est pas un double... Je connais des jumeaux qui ne se ressemblent pas énormément. Mais bon xD
Et pour ce qui est de faire plusieurs fois le même rêve, moi j'ai un truc un peu similaire. Il m'arrive que, dans mes rêves, j'ai l'impression de vivre la suite d'un évènement qui se serait produit dans un autre rêve. Mais impossible de me rappeler, en me réveillant, de quel rêve il s'agissait. |
| | |
♣ MESSAGES : 29 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989 ♣ ÂGE : 35 ♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer ♣ HUMEUR : DINGUE
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 18 Avr - 13:01 | |
| Oui, je sais bien qu'un jumeau n'ai pas un double mais dans mon rêve c'était la copie conforme. Il y a les faux jumeaux dans le cas de mon homme sa aurait été faux. Sa mère est tomber enceinte de lui et le mois souvent il y a eu de nouveau ovulation plus fécondation donc un nouvelle oeuf c'est implanté.
Moi en me réveillant je me souviens de qu'elle rêve.
La chose la plus troublante que j'ai fait. En partant en vacances avec mes parents, on démarrais toujours de chez mes grands parents (Ahh !!! nostalagie, ils ne sont plus de ce monde ). J'ai aucun souvenir de mettre endormit ni quoi que se soit. Limite l'impression que sa faisait même pas 15 min d'avoir quitter ma grand mère. Je me souviens d'avoir vue cette dernière sur le bord de la route nous faire coucou et d’aussitôt de l'avoir dit a ma mère. Bien sure sa a fait rigoler mes parents car nous avions fait pas mal de route. Maintenant je sais bien que j'avais du m'endormir et que j'ai du me réveillé en phase de rêve. En tout cas a se moment là dure de dire que j'avais rêver ... |
| | |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 4 Mai - 10:31 | |
| La nuit dernière, j'ai rêvé d'un riz loc lac et je sens que si je n'en mange pas un avant ce soir, je vais devenir folle. Sinon, en ce moment, je rêve souvent que je fais de la chirurgie esthétique. Soit. |
| | |
♣ MESSAGES : 35 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :) ♣ HUMEUR : de pinguin 8D
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 4 Mai - 15:45 | |
| Une fois j'ai rêvé que mon père me courait après dans un abbatoir, qu'il me cherchait à travers les porcs morts & pendus, parce qu'il voulait me violer. Il criait " Viens laa, j'vais te défooooncer !" Que des trucs comme ca ._. |
| | |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 4 Mai - 15:50 | |
| - Nemoo'. a écrit:
- Une fois j'ai rêvé que mon père me courait après dans un abbatoir, qu'il me cherchait à travers les porcs morts & pendus, parce qu'il voulait me violer. Il criait " Viens laa, j'vais te défooooncer !" Que des trucs comme ca ._.
Freud aurait sûrement plein de trucs à dire là-dessus. |
| | |
♣ MESSAGES : 35 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :) ♣ HUMEUR : de pinguin 8D
|
| Sujet: Re: Les rêves... Ven 4 Mai - 21:33 | |
| Ah bon, pourquoi ? xD ( Précision, mon père ne ferait pas de mal à une mouche, il m'a jamais touchée hein :P) |
| | |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 5 Mai - 8:37 | |
| Freud a toujours des trucs à dire quand 'y'a des histoires de cul et de relations parents-enfants Après je ne dis pas qu'il faut gober tout ce que Freud aurait à dire... Je trouve d'ailleurs ses interprétations plus comiques que réalistes. |
| | |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 5 Mai - 18:44 | |
| J'ai rêvé que mon prof de théâtre me présentait des spectacles de danse qu'il avait mis en scène, qui étaient archi-nuls, et qu'après il parlait du timbre de ma voix. |
| | |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Sam 5 Mai - 21:05 | |
| Louise : Ah ok mddr :P J'verrais bien si il interprète ;P |
| | |
|
| Sujet: Re: Les rêves... Lun 7 Mai - 17:07 | |
| En ce moment, je sais pas vraiment de quoi je rêve, je me souviens très peu de mes rêves. Juste de quelques images, rarement très positive (je me battait avec des scutigères, la dernière fois >< Je hais ces bestioles). J'aimerais pourtant vraiment pouvoir m'en souvenir mais...Impossible. |
| | |
♣ MESSAGES : 23 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/04/1952 ♣ ÂGE : 72 ♣ LOCALISATION : irland ♣ HUMEUR : qsd
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Je me déteste et ça me déprime ...
|
| Sujet: Re: Les rêves... Mer 9 Mai - 16:18 | |
| Moi je fais des rêves très tordus ^^' le genre qui a ni queue ni tête, le collège est dans un centre commercial pas loin de chez moi et je vais dans une salle et il y a des 3èmes avec nous et la prof de maths et elle nous met Twilight. WTF ? Sinon depuis toutes petite je fais le même rêve avec des personnes différentes, je suis dans la forêt et des loups, tigres et plein d'autres trucs me poursuivent jusque dans une clairière, je cours, je cours et je tombe ! Une fois il y avait ma meilleure amie, une fois son frère, une fois toute une bande d'amis, fin c'est assez bizarre ^^' je crois que je pourrais avoir le trophée de l'imagination la plus délirante, dans n'importe quelle situation je m'imagine tout un tas de scénarios délirants qui pourraient se passer, je pense que je devrais être écrivain des fois :) |
| | | | Sujet: Re: Les rêves... | |
| |
| | | |
Page 7 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |