Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

*snap*

Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoriane

Masculin ♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 12/04/1952
♣ ÂGE : 72
♣ LOCALISATION : irland
♣ HUMEUR : qsd

+
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Je me déteste et ça me déprime ...

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Je suis entre Nancy et Pont-à-Mousson (on est pas loin ^^)

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 28

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:49

Où plus exactement Zoriane ? :)

(Bonjour nous sommes hors-sujets...)

Lamyy'

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Zoriane a écrit:
Moi je fais des rêves très tordus ^^' le genre qui a ni queue ni tête, le collège est dans un centre commercial pas loin de chez moi et je vais dans une salle et il y a des 3èmes avec nous et la prof de maths et elle nous met Twilight. WTF ? Sinon depuis toutes petite je fais le même rêve avec des personnes différentes, je suis dans la forêt et des loups, tigres et plein d'autres trucs me poursuivent jusque dans une clairière, je cours, je cours et je tombe ! Une fois il y avait ma meilleure amie, une fois son frère, une fois toute une bande d'amis, fin c'est assez bizarre ^^' je crois que je pourrais avoir le trophée de l'imagination la plus délirante, dans n'importe quelle situation je m'imagine tout un tas de scénarios délirants qui pourraient se passer, je pense que je devrais être écrivain des fois :)

Je me sens moins seule xD Je m'imagine tout le temps des scénarios moi aussi, et mes rêves sont très bizarres ^^

L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

Moi ça fait la troisième fois que je rêve que je perds mes dents °_°
Une fois elles tombaient toutes d'un coup, une autre fois un médecin me les arrachait, et la nuit dernière j'en avais plus du tout en bas, c'est une sensation trop bizarre d'avoir que de la gencive x') . Mais bon, je me sens moins seule, j'ai regardé le film 500 jours ensemble, y a pas longtemps, et les deux personnages principaux parlaient de rêver de perdre leurs dents \o/
Faudra quand même que je regarde la signification de ce genre de rêve >w<

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:32

L. a écrit:
Moi ça fait la troisième fois que je rêve que je perds mes dents °_°
Une fois elles tombaient toutes d'un coup, une autre fois un médecin me les arrachait, et la nuit dernière j'en avais plus du tout en bas, c'est une sensation trop bizarre d'avoir que de la gencive x') . Mais bon, je me sens moins seule, j'ai regardé le film 500 jours ensemble, y a pas longtemps, et les deux personnages principaux parlaient de rêver de perdre leurs dents \o/
Faudra quand même que je regarde la signification de ce genre de rêve >w<

Je fais le même genre de rêves et, curieuse, je me suis renseignée. Si tu crois en l'onirisme, c'est un présage positif, si je me souviens bien. Mais bon, j'suis vraiment sceptique alors je crois plus en la deuxième solution : la peur de la maladie. Les dents, c'est la santé. 'fin, je sais plus où j'avais appris ça, mais à la réflexion, ça me correspond donc j'avais pas chercher plus loin x).
    Après, un rêve dépend d'une personne à l'autre...

L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:11

Tiens, c'est bien possible pour moi ça, la peur de la maladie, je suis une grosse parano question santé ^^
Puis c'est mieux que la signification qu'offre internet: "Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues: votre famille s'éteindra en vous laissant seul survivant." >w<

N'empêche que c'est étrange, comme rêve x')

Lamyy'

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:53

Le rêve de perdre ses dents, tout le monde dit que c'est un présage de mort sur l'entourage, mais moi j'y crois pas. J'ai rêvé que je perdais des dents il y a plus d'un an, et personne n'est mort. Pareil pour une de mes amies, et ma soeur. Donc n'aie rien à craindre sur ce sens là, c'est une superstition ^^

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

J'ai rêvé que j'étais chez un pote, G, et que je regardais un documentaire sur la reproduction de trucs qui ressemblaient à des porcs-épics avec mon copain (et une autre personne, mais j'arrive pas à savoir qui c'était). Puis le père de G arrivait pour nous parler de la meuf qu'il avait vu sur G, qui était donc en train de baiser dans sa chambre, et que ça ressemblait à un accouplement de porcs-épics. Du coup je me suis demandé où était les autres, et j'ai trouvé 3 potes qui attendaient assis sur le rebord de la porte parce qu'ils ne savaient pas si au plafond c'était des escargots ou des petites coloquintes (en vrai c'était des petites coloquintes), et donc ils ne savaient pas s'ils pouvaient fermer la porte (ils attendaient peut-être que les escargots sortent, je sais pas), et quand je leur ai dis que c'était des coloquintes ils m'ont suivie.

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31

J'ai rêvé que j'étais enfermée dans un endroit avec mon parrain d'hypo, V. Il y avait des endroits que je connaissais, comme ma chambre, la cuisine de mes grands-parents, la salle de bain d'une de mes tantes, la mairie où s'est marié mon oncle, la chambre d'étudiant de V. Bref, il n'y avait rien d'inconnu mais c'était un peu comme Koh-Lanta ou Fort Boyard, ou la seconde tâche de Harry Potter et la coupe de feu, il y avait des palmiers et du sable dans certaines pièces, des insectes et énigmes à résoudre, parce qu'il fallait qu'on sauve des gens. On avait réussi à sauver sa copine et tous ses amis mais on ne trouvait pas les miens et ceux qu'on avait en commun et j'entendais mon copain à travers un mur, sauf qu'on n'arrivait pas à le casser parce qu'on ne pouvait donner des coups de marteau qu'une fois par minute et il nous restait quelque chose comme dix minutes pour sauver tout le monde sinon le lieu où on était se désintégrait.

J'ai aussi rêvé que je conduisais la voiture de ma mère et qu'on était onze dedans. J'ai tué tout le monde.

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

Oo sympathique :D

J'ai fait deux rêves de ouf (voir trois, je sais plus) hier soir, ce serait trop long à expliquer. Le dernier notamment m'a marqué, c'était un truc bien sanglant et bien macabre, et pourtant...
    J'ai rêvé que j'étais enfermée sur une île dans une sorte de manoir avec d'autres gens et qu'on se faisait zigouiller un à un (chacun d'une façon différente, dans une pièce différente... il y avait des pièges auxquels nous étions chacun d'entre nous destinés). À un moment, on se retrouve dans une chambre où on élit refuge. Il y a un lit, un de nous s'y vautre. Manque de bol, c'était un monstre, il se fait bouffer. Les autres s'enfuient, j'ai pas le temps. La créature apparaît, elle est bleue et verte, a les traits d'un homme bien foutu assez fin, et décide d'abuser de moi.
    (oui, parce que les rêves de ouf en question étaient aussi érotiques)
    N'empêche que du coup la Créature s'est éprise de moi et m'a pas tuée, j'ai quand même pris mon pied et au final j'ai pu m'échapper en volant les ailes d'une autre Créature à l'aide de son chien (si-si). En fait j'étais plusieurs personnages alors celui-ci, ce devait être un autre.
    Mais l'idée est bonne, je la garde pour écrire un truc XD
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:45

t'as du bien transpirer durant cette nuit! :B

J'y pense avec ce topic, ça doit faire beaucoup plus d'un moi que j'ai pas retenu un seul rêve, aucun souvenir de rêves c'est malheureux tout d'même! :o

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

Moi je me souviens d'avoir rêvé de trucs bizarres, mais le seul passage clair c'est que j'allais en boîte avec des beaufs et sur des chaussures à talons. Je suis choquée par mon inconscient.

Capitaine 2D

Capitaine 2D

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

Et qu'est ce qui te choque le plus dans ton rêve, le fait de porter des chaussures à talons ou d'aller en boîte avec des beaufs?

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Les deux, et les deux ensemble en plus !

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:12

J'étais en train de manger, sauf que ma fourchette était bizarre, et ça entrainait tout un tas de conséquences étranges, ça me perturbait et ça m'empêchait de manger, mais je m'en souviens pas.

Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ LOCALISATION : Nord

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un raton laveur domestique. Je l'aimais bien et quand je me suis reveillée j'étais triste de voir qu'il était plus là.

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

J'ai rêvé que je faisais une fête chez moi et que je me barrais avec un des invités, un mec de mon lycée que je ne peux pas blairer. On parlait, il avait 30 ans (au lieu de 18) et il avait exactement la même tête que mon copain. Puis je trompais mon copain avec ce mec. C'était affreux.

Capitaine 2D

Capitaine 2D

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

Ma mère veut me dissuader de vivre mon rêve de gosse, un peux scandaleux non?

Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

Elle te dit quoi pour t'en empêcher ?

Nous sommes né dans ce monde pour trouver le bonheur...

Capitaine 2D

Capitaine 2D

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:26

A vrais dire je ne l'écoute pas! :3

Fin elle essaye juste de me dire que c'est qu'un simple rêve de goss sans aucun sens pour mon avenir... C'qui n'est pas faux mais si j'veux prendre le risque?

Dans tout les cas je le ferai, avec ou sans sa bénédiction, effet mère!

Editer

Editer

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:46

Ne l'écoute pas, peut-être cela ne te servira pas, mais alors. C'est ton choix, si tu te bousille la vie, c'est TON choix, c'est les conséquences de tes actes. A toi de les assumer par la suite.
Au pire tu meurt juste d'une aventure que tu as désiré, mais pendant cette aventure tu auras sûrement vécu des choses passionnante... En tout cas plus intéressante que de faire ses études, se marier, avoir des enfants et mourir dans ton lit, froid ...

Capitaine 2D

Capitaine 2D

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Ça j'le sais bien, j'ai pas pour habitude d'écouter les gens. :3

Ma mère aime ma philosophie de vie, mais ça l'a fait transpirer de peur; malheur.

Editer

Editer

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

Parce qu'elle appréhende l'avenir, parce qu'elle sais que tu va faire des choses/que tu fait des choses qui ne sont pas sans conséquences

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

Va falloir qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que je rêve de mon copain, je rêve qu'il me trompe Les rêves... - Page 8 3145715902 Pourtant j'ai confiance en lui maintenant Oo

Cette nuit, j'ai rêvé d'un truc bizarre où il était question d'épisodes de Naruto Shippuden, d'une fête en plein jour à mon lycée où Damien me conviait (wtf ?! Damien en 'soirée' ?!!), toujours aussi protecteur et doux envers moi (*w*), aussi avec d'autres gens avec qui je m'entendais plutôt bien... plutôt étrange. Remarque, une petite fête en plein jour à mon lycée avec Damien, je dirais pas non.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé

Les rêves... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 8 Icon_minitime

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant