|
|
| • Quelque chose à dire ? |
---|
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 14 Avr - 20:13 | |
| J'ai battu tous mes records de maladies cette année, c'est définitif. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 15 Avr - 13:02 | |
| J'ai une sinusite. Tope-la ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 15 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ HUMEUR : Souvent joyeuse
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 15 Avr - 14:59 | |
| TwT Mütze tu me déprime J'ai toujours pas fini mon histoire des arts. Je fais ça avec une pote, on doit présenter le tout lundi 23 avril. On a pas avancé. Je vais me pendre |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 9:23 | |
| Ah oui toi je suppose que c'est histoire des arts au collège ? ;] Quel sujet ? |
|
| |
♣ MESSAGES : 15 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998 ♣ ÂGE : 26 ♣ HUMEUR : Souvent joyeuse
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 10:23 | |
| La statue de la liberté. Et toi ?
-Pourquoi tu supposes ?- |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 17:26 | |
| Ah ah c'est étonnant La statue de la liberté, moi pour le brevet j'avais un dossier sur le thème art et pouvoir avec la problématique « L'art est-il libre ? »
Je suppose parce que moi j'ai choisi la matière au lycée (enfin sous le nom de Patrimoine mais c'est quasi la même chose) et ça n'avait pas l'air d'être ton cas... ;) |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 17:45 | |
| Je pense que cette année ils ont préféré laisser sujet libre aux candidats. Ou sinon ça varie entre collèges.
Alors tu devines vraiment juste ;) Et l'histoire des arts -ou patrimoine- au lycée, c'est intéressant ? |
|
| |
Tiadeets Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 18:38 | |
| C'est suivant les lycées, nous on avait 3 sujets mais on les faisait comme on voulait. Il y avait la place du corps dans l'art, un événement historique dans l'art et relation entre les arts (j'avais pris le dernier et j'avais fait une vidéo et un mini exposé parce que j'avais choisi musique et cinéma et dans l'exposé, j'avais pris l'exemple du Magicien d'Oz et des comédies musicales). |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 19:48 | |
| - xChoco a écrit:
- Je pense que cette année ils ont préféré laisser sujet libre aux candidats.
Ou sinon ça varie entre collèges. Toutes les personnes à qui j'ai pu parler dans différents collèges n'ont pas eu le même sujet donc oui, c'est assez libre... - Citation :
- Et l'histoire des arts -ou patrimoine- au lycée, c'est intéressant ?
Je trouve ça assez intéressant pour continuer l'année prochaine :) |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Avr - 21:09 | |
| Je viens de mettre en ligne ma série autoportrait de nu artistique (Scars), j'ai reçu que des éloges, j'suis émue. (même si je soupçonne certains de s'être simplement rincé l'oeil Oo) ça fait tout bizarre, à la fois je suis troublée (ça fait trois jours que je me tâte, en mode c'est bien / c'est mal, qu'est-ce que je fais, etc.) et à la fois, satisfaite de mon travail.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 17 Avr - 19:01 | |
| On peut avoir un petit apercu ? :) *non, je vais pas me rincer l'oeil, juste constater ton talent -.-' xD* |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 17 Avr - 19:02 | |
| J'aimerais beaucoup aussi :) |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr - 7:37 | |
| Dans ma fac, ça fait aujourd'hui deux semaines qu'un mec porte le même t-shirt avec la tête de François Hollande dessus. On sait que c'est le même parce que ça fait deux semaines qu'il y a une énorme tâche à côté des lunettes d'Hollande. C'est génial. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 20 Avr - 22:13 | |
| C'est sur mon DA, par contre j'ai mis mes photos de nus interdites aux moins de 18 ans, il faut avoir un compte avec la majorité (comme le mien o/ sauf que c'était parfaitement innocent de ma part, c'est juste que, quand je me suis inscrite, j'étais jugée comme "trop jeune" et bannie d'office donc bon) DEVIANTART.
À part ça, je me rends compte que j'arrive pas à gérer mon temps comme je le voudrais, ça me contrarie beaucoup. Un coup je me consacre beaucoup à quelque chose, un coup à autre chose, mais j'arrive jamais à tout bien faire à la fois. Là j'ai même pas encore commencé à réviser l'Histoire, il serait temps, j'ai mon Bac Blanc dans deux semaines et le programme est bien long... en ce moment je suis beaucoup dans les arts, je m'intéresse aux photographes notamment, j'aimerais bien voir des expos sur Paris.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 16:22 | |
| Shepp, je suis déjà allée voir tes photos il y a quelques jours et j'avais oublier de te le dire : j'adore.
Sinon, demain je vais manger une pizza, j'suis trop impatiente de re-voir David & son frère (les deux gérants / serveurs) ainsi que l'apéro maison |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 19:28 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir ^.^
Voilà, j'ai les oreilles (re)percées :D j'suis contente *-*
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 20:32 | |
| J'ai changé de pseudo. J'avais envie d'autre chose mais j'ai pas trouvé plus original que mon prénom... |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 20:39 | |
| omg. Je viens seulement de faire le rapprochement entre ton prénom et le pseudo "Lou-Wizz". + choquée +
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 20:41 | |
| Haha, c'est marrant parce qu'il y a des gens qui mettent du temps à faire le rapprochement et d'autres qui comprennent tout de suite, en fait. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 20:43 | |
| Ah ouais Shepp, carrément, moi aussi o_o Tu ne l'aurais pas dit je n'aurais jamaiq fait le rapprochement... |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 20:52 | |
| Perso', j'avais tout de suite compris *se sent intelligente* |
|
| |
♣ MESSAGES : 35 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :) ♣ HUMEUR : de pinguin 8D
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 21:01 | |
| Putain moi aussi j'viens de faire le rapprochement oô |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 21:21 | |
| 'Y'a un truc qui m'intrigue... D'où est-ce que vous pensiez que ça venait sinon de mon prénom ? 'Fin, ouais, vous vous êtes peut-être même jamais demandé d'où venait mon pseudo, en fait. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 21:30 | |
| Bah ton pseudo m'a jamais tellement intriguée en fait, c'est bizarre. Il t'allait tellement bien que ça ne m'a jamais choquée. ^^' |
|
| |
♣ MESSAGES : 71 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : Paris
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 21 Avr - 22:15 | |
| Héhé, pour ma part j'avais compris direct et j'avais même trouvé ça original =) Les p'tits trucs genre jeu de mot ou trafique de prénom j'adhère totalement ;) |
|
| |
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
|