Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08

Si j'arrive à tenir 1h de They're taking the hobbits to Insengard, je me fais un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

.. Merci de me l'avoir fait découvrir XD

Je crois qu'en fait... j'ai pas envie d'être heureuse... ça me fait trop peur.
    J'ai envie d'être malheureuse. C'est pas normal. Je comprends pas.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

Tiadeets a écrit:
Si j'arrive à tenir 1h de They're taking the hobbits to Insengard, je me fais un cadeau.

Mon dieu, j'préfère Caramell Dansen et Nyan Cat • Quelque chose à dire ? - Page 4 2911294646

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

Damned. a écrit:
Tiadeets a écrit:

Mon dieu, j'préfère Caramell Dansen et Nyan Cat • Quelque chose à dire ? - Page 4 2911294646

J'ai tenu 1h10, j'aurais pu continuer mais en fait non. xD

Damned.

Damned.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:46

T'es totalement folle, après 2minutes j'en ai déjà marre • Quelque chose à dire ? - Page 4 2911294646 *dis celle qui écoute Nyan Cat & Caramell Dansen toute la journée*

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:49

Que ce soit Caramell Dansen, Nyan Cat, ou l'autre truc avec un nom à rallonge je ne comprends pas comment vous pouvez tenir plus d'un quart d'heure... Déjà que je peux pas écouter une chanson en boucle plus de deux fois de suite d'affilé, alors des machins aussi peu musicaux j'ai du mal à comprendre quoi... Expliquez moi votre technique !

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:19

J'ai pas de cerveau, ça doit aider • Quelque chose à dire ? - Page 4 3145715902
    Bien qu'après 4800 et quelques secondes, y a tout qui résonne dans mon crâne (tout ça parce que j'avais la flemme d'ouvrir la bonne page pour couper l'onglet ... Erf, stupide "multi-écran" de Linux)

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

J'ai pris un livre en même temps, ça aide !
Non mais c'est des paris débiles pour s'acheter quelque chose sans se sentir coupable.

J'ai fait une fanfic pour un concours et j'ai demandé quelques avis et je n'ai eu que des retours très positifs ! C'est cool !

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

J'viens de céder à une envie folle. J'me suis fait un big plat de salade (savez, les salades mix en sachet) + feta + anchois + maïs. Mais j'ai trop mangéééé T.T Mais c'était incroyablement bon. J'le referai, tient. Me reste de quoi m'en faire demain • Quelque chose à dire ? - Page 4 2990636004

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Moi j'ai envie de salade de fruits. Avec du kiwi, des fraises et de la banane. Comme mon papa il a fait y a quelques jours. C'est juste une pure tuerie, ça vaut tous les desserts au monde... oui oui, TOUS.

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:18

Si il y a des fraises, j'veux bien t'croire *w*

« Je vous donne ma fraise alors gardez ça secret, s'il vous plait. »
    (oui, je regarde trop Death Note, non, il n'y a pas de rapport...)

Lamyy'

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:45

XDD Nyan Cat ça me rappelle des souvenirs • Quelque chose à dire ? - Page 4 2990636004 N'empêche que je comprend pas non plus comment vous pouvez écouter ça pendant aussi longtemps XD

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:53

"Je veux que tu sois comme un passage piéton, un repère en béton, pas un truc en carton !"
"Ton programme je l'ai pas lu mais j'aime ton flow !"
love

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

^Je crois que je viens de mourir de rire.

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

Lou-Wizz a écrit:
^Je crois que je viens de mourir de rire.

+1.

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Je l'ai découverte hier, c'est merveilleux !
(en attendant Mélenchon veut mettre 3 à 5h de sport obligatoires de la maternelle à l'université, et je trouve ça inadmissible !)

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:22

Certes-mais a écrit:
Je l'ai découverte hier, c'est merveilleux !
(en attendant Mélenchon veut mettre 3 à 5h de sport obligatoires de la maternelle à l'université, et je trouve ça inadmissible !)

Seriously ? Mais il est *** ou quoi ? Il ne pense pas aux gens qui peuvent avoir des problèmes et aux heures de cours de malade que ça ferait !

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

Mais pourquoi tant de fixettes sur le sport ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 217542385

Sinon, ce matin, à 8h, dans le métro, le mec en face de moi mangeait un camembert (sans pain, sans rien).

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

Pan a écrit:
Sinon, ce matin, à 8h, dans le métro, le mec en face de moi mangeait un camembert (sans pain, sans rien).
Beurk. Dans le même genre, dans une vidéo de longboard, 'y'avait un mec qui bouffait du beurre sans rien non plus, ou alors avec des proportions genre 10% de pain pour 90 de beurre (aucun rapport avec le longboard d'ailleurs), j'étais à deux doigts de gerber sur mon écran.

D'ailleurs, en parlant de gens bizarres, ça me fait penser que je ne vous ai pas parlé de mon épopée parisienne vendredi dernier...
Alors bon déjà, j'étais allée à Paris avec mon père, puis le soir 'y'avait un concert près du Trocadéro.
Et comme il faut croire qu'on attire les cas, à peine une heure après notre arrivée en bus, un Suisse accoste mon père. Il lui demande ce qu'on fait aujourd'hui, d'où on vient — jusque là rien d'anormal — et à la réponse "Ben on vient de *snap*", le gars répond "AH ?! C'est encore en France ça ?!". Mon père lui assure que oui, oui, c'est encore la France, ce à quoi notre bon vieux Suisse, qui devait avoir vécu dans une grotte pendant près d'un siècle, réplique "Non mais... Vous parlez Allemand en *snap* ?"

Plus tard dans l'après-midi devant la scène du concert alors que les artistes faisaient encore les balances, un gars à l'haleine fétide (et c'est un euphémisme : je suis à peu près sûre que ce mec avait une bonne dizaine de cimetières dans la bouche, s'il ne suivait pas un régime à base d'ail exclusivement) se dirige vers nous et commence à partir dans son délire "Je suis un ancien candidat à la présidentielle, mais j'ai créé mon propre parti, blablabla". Je vous décris la dégaine du mec, juste pour le plaisir : cheveux blancs, vaguement bouclés, un peu longs, pas coiffés, pull tricoté par une grand-mère atteinte de la maladie de Parkinson, pantalon coupe sac poubelle rentré dans des chaussettes grises, sandales défoncée.

Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:32, édité 1 fois

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

Lou-Wizz a écrit:
Pan a écrit:
Beurk. Dans le même genre, dans une vidéo de longboard, 'y'avait un mec qui bouffait du beurre sans rien non plus, ou alors avec des proportions genre 10% de pain pour 90 de beurre (aucun rapport avec le longboard d'ailleurs), j'étais à deux doigts de gerber sur mon écran.

D'ailleurs, en parlant de gens bizarres, ça me fait penser que je ne vous ai pas parlé de mon épopée parisienne vendredi dernier...
Alors bon déjà, j'étais allée à Paris avec mon père contre la fermeture de son usine, pour accueillir des gars de l'usine en question qui avaient fait le trajet de la Moselle jusqu'à Paris à pieds en 10 jours, puis le soir 'y'avait un concert près du Trocadéro.
Et comme il faut croire qu'on attire les cas, à peine une heure après notre arrivée en bus, un Suisse accoste mon père. Il lui demande ce qu'on fait aujourd'hui, d'où on vient — jusque là rien d'anormal — et à la réponse "Ben on vient de Moselle", le gars répond "AH ?! C'est encore en France ça ?!". Mon père lui assure que oui, oui, c'est encore la France, ce à quoi notre bon vieux Suisse, qui devait avoir vécu dans une grotte pendant près d'un siècle, réplique "Non mais... Vous parlez Allemand en Moselle ?"

Plus tard dans l'après-midi devant la scène du concert alors que les artistes faisaient encore les balances, un gars à l'haleine fétide (et c'est un euphémisme : je suis à peu près sûre que ce mec avait une bonne dizaine de cimetières dans la bouche, s'il ne suivait pas un régime à base d'ail exclusivement) se dirige vers nous et commence à partir dans son délire "Je suis un ancien candidat à la présidentielle, mais j'ai créé mon propre parti, blablabla". Je vous décris la dégaine du mec, juste pour le plaisir : cheveux blancs, vaguement bouclés, un peu longs, pas coiffés, pull tricoté par une grand-mère atteinte de la maladie de Parkinson, pantalon coupe sac poubelle rentré dans des chaussettes grises, sandales défoncée.

Appétissant tout ça !

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:16

J'viens de recevoir un choc. Y a un compte FB avec mon nom, mais c'est pas moi. Totalement ... déconcertant. Et les informations sont cachées donc je sais même pas voir les photos, toussa è.é

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

J'ai enfin fini mon histoire des arts et mon français ! Alléluia, ça m'a pris des heures et des heures de faire ces trucs là...
Il faudrait que j'arrête de vouloir tout faire de façon manuscrite. J'écris beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lentement. Mais par ordi je trouve ça moche, c'est pas de ma faute...

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

Y a moyen de faire de belles présentations par ordi...

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:52

Quand on est doué \o/
Quand je m'y mets j'arrive à faire des trucs correctes mais ça reste toujours très simple. Et puis j'aime bien voir les devoirs manuscrits, je trouve ça certes plus classique mais plus... bah je sais pas, mais je préfère.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:47

Je me sens tellement puissante quand je marche en talons !
    Par contre retour un peu dur à la réalité quand j'suis obligée de me tartiner les pieds de pansements pour les ampoules x).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant