Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:39

Mütze a écrit:
Bah ton pseudo m'a jamais tellement intriguée en fait, c'est bizarre. Il t'allait tellement bien que ça ne m'a jamais choquée. ^^'
C'est trop flatteur xD

Jee a écrit:
Héhé, pour ma part j'avais compris direct et j'avais même trouvé ça original =)
Les p'tits trucs genre jeu de mot ou trafique de prénom j'adhère totalement ;)
'Faut dire que c'est une pote qui l'avait trouvé pendant un cours de maths en seconde (tout le mérite, pour l'originalité tout ça, lui revient donc entièrement) — on n'avait vraiment rien d'autre à foutre...
Revenir en haut Aller en bas

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

J'avais capté il y a un moment, mais je crois que tu avais dis t'appeler Louise quelque part. Enfin j'sais plus.

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Ah mais non, moi j'aimais trop Lou-Wizz ! Je t'interdis de le changer ! (Je fais peur, je sais.)

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:29

Haha, pour le moment je garde mon prénom, mais je remettrais sûrement le précédent quand j'en aurais marre.

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:34

Gros WTF : mon grand m'a expliqué que même s'il avait voté Le Pen au premier tour, il allait voter Hollande au second parce que même si ce dernier était bête et avait peut-être un QI inférieur à la moyenne, il n'était pas comme Sarkozy qui avait très certainement une petite bite. Merci papi.

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:10

Ah mais comme dirait Maïa Mazaurette, peut-on croire aux performances sexuelles d'un mec dont le surnom est Flamby ?

Voilà, le débat atteint une hauteur inégalée !

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

Tu vois l'image avec la tête de Hollande et toutes les citations de ses congénères du PS ? Royal dit que son point faible c'est l'inaction (bon, ok, j'ai peut-être l'esprit mal placé).

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

- Vous semblez croire que le monde est facile. Mais il est fait de contradictions. Les choses changent, se désagrègent. Nous sommes multiples, voyez-vous. Tout comme vous me détestez, vous ne pouvez vous empêcher malgré tout de m'aimer. Eh bien, voilà mon hypothèse. Vous avez choisi de ne rien choisir. Mais une partie de vous ne peut s'empêcher d'espérer encore.
    - Espérer quoi ?
    - S'en sortir.

*-*
    Je m'aime.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

Mütze a écrit:
Ah ouais Shepp, carrément, moi aussi o_o Tu ne l'aurais pas dit je n'aurais jamaiq fait le rapprochement...

La même ! Je trouve que ça faisait mieux que ton prénom. En pseudo, c'est trop banal.

Pan a écrit:
Gros WTF : mon grand m'a expliqué que même s'il avait voté Le Pen au premier tour, il allait voter Hollande au second parce que même si ce dernier était bête et avait peut-être un QI inférieur à la moyenne, il n'était pas comme Sarkozy qui avait très certainement une petite bite. Merci papi.

"Que c'est poétique", dirait ma mère. "La subtilité, c'est pour les tapettes", je dirais.
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

La fille qui aime me dire que je suis fille d'ouvriers a réitéré ! \o/ Cette fois-ci, j'ai quand même tenu à démentir parce que ça va bien cinq minutes les "c'est ouf que tu aies eu ton bac avec une telle moyenne alors que tes parents sont des ouvriers !" / "c'est ouf que tu aies eu le concours alors que tu as des parents ouvriers !" / "c'est ouf que ta mère aie pu finir de payer le crédit de votre appartement alors qu'elle est ouvrière !" Après démenti, elle me sort "ah mais ce sont tes grands-parents qui sont ouvriers !" Non plus.
Je ne comprends pas pourquoi elle veut absolument que je sois issue d'une famille d'ouvriers.

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

Pan a écrit:
La fille qui aime me dire que je suis fille d'ouvriers a réitéré ! \o/ Cette fois-ci, j'ai quand même tenu à démentir parce que ça va bien cinq minutes les "c'est ouf que tu aies eu ton bac avec une telle moyenne alors que tes parents sont des ouvriers !" / "c'est ouf que tu aies eu le concours alors que tu as des parents ouvriers !" / "c'est ouf que ta mère aie pu finir de payer le crédit de votre appartement alors qu'elle est ouvrière !" Après démenti, elle me sort "ah mais ce sont tes grands-parents qui sont ouvriers !" Non plus.
Je ne comprends pas pourquoi elle veut absolument que je sois issue d'une famille d'ouvriers.

Le plus dérangeant ce n'est pas qu'elle croit que tu viens d'une famille d'ouvrier, c'est qu'elle dit, comme si venir d'une famille d'ouvrier te faisait forcément finir chômeur ou je ne sais quoi !

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

"Bah nan mais tu vois, d'habitude, les ouvriers n'ont même pas leur brevet alors c'est fou que toi tu aies eu le bac mention TB !"

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Pan a écrit:
"Bah nan mais tu vois, d'habitude, les ouvriers n'ont même pas leur brevet alors c'est fou que toi tu aies eu le bac mention TB !"

Elle a vraiment dit ça ? *shock*

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

Pan, offre lui une corde ._.

D'un côté, je suis heureuse que les vacances approchent à grand pas. D'un autre... Ma classe me manquera.

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

Pan a écrit:

Eh bien, oui, mon père a dû arrêter l'école à 16 ans pour nourrir sa famille, il a été magasinier puis cheminot, ma grand-mère femme de ménage, mon grand-père éboueur. Je passe mon Bac cette année avec vue sur la prépa l'an prochain, et je l'emmerde • Quelque chose à dire ? - Page 6 3229147817

Après ouais, je veux bien que les ouvriers aient moins de chance de réussir (de fait, comme mon père, ils seront amenés à bosser tôt pour faire vivre la famille), mais je peux savoir sur quoi elle se base pour dire qui est ouvrier / fils d'ouvrier / petit-fils d'ouvrier ? u.u c'est marqué sur les tronches ?
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

V. (à ses potes) : « N'empêche ça me rassure que vous ayez voté Sarkozy, je pensais vraiment que j'étais entouré de gros communistes qui votaient Hollande. »
Karl Marx (et autres) a fait un triple salto arrière dans sa tombe.

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:53

xD C'était très drôle, merci Louise.

Le beau temps est de retour, ça fait du bien.

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:42

Pologne - République Tchèque - Hongrie - Slovénie, c'est en route ! huhu

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Mütze a écrit:
xD C'était très drôle, merci Louise.

Le beau temps est de retour, ça fait du bien.
Oui mais pour combien de temps ?

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

Pan > ... Tu n'imagines pas ma jalousie.

Louise > Je ne sais pas mais profitons x)

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14

Les soins le matin, c'est nul ! Je dois me lever tôt !

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

J'ai une amie facebookienne qui s'est inscrite à The Voice. Le pire c'est qu'elle y croit à fond, et ses potes aussi : « Je voterai pour toi ! », « Je suis sûre que tu vas gagner ! », « Han c'est fou c'est la première fois que quelqu'un que je connais passera à la télé ! », « Tu vas choisir quelle équipe ? »
C'est beau l'espoir... mais parfois un peu ridicule ^^'

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

Mütze a écrit:
J'ai une amie facebookienne qui s'est inscrite à The Voice. Le pire c'est qu'elle y croit à fond, et ses potes aussi : « Je voterai pour toi ! », « Je suis sûre que tu vas gagner ! », « Han c'est fou c'est la première fois que quelqu'un que je connais passera à la télé ! », « Tu vas choisir quelle équipe ? »
C'est beau l'espoir... mais parfois un peu ridicule ^^'
J'en avais une comme ça aussi.
Elle a même pas été sélectionnée pour les auditions à l'aveugle ou je sais pas quoi, là.

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

Je pense que c'est mieux de ne pas être sélectionné pour les auditions à l'aveugle. Comme ça, tu peux garder le secret, tu peux dire que tu t'es dégonflé au dernier moment. Les gens ne voient pas que personne ne s'est retourné. (Mais le mieux, c'est de ne pas participer.)
Je connais une fille qui veut sortir un disque, créer un magazine catholique et ouvrir un magasin de vêtements. Rien que ça.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:28

Mes cheveux, je veux qu'il soit comme ça!
    • Quelque chose à dire ? - Page 6 Captur19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant