+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 14 Mai - 17:06
Pan a écrit:
Je pense que c'est mieux de ne pas être sélectionné pour les auditions à l'aveugle. Comme ça, tu peux garder le secret, tu peux dire que tu t'es dégonflé au dernier moment. Les gens ne voient pas que personne ne s'est retourné. (Mais le mieux, c'est de ne pas participer.) Je connais une fille qui veut sortir un disque, créer un magazine catholique et ouvrir un magasin de vêtements. Rien que ça.
Un skeud en autoprod-familiale*, un webzine et une "boutique" de vêtements en ligne sur un site genre comboutique ? Comme ça c'est faisable.
* J'entends par autoprod'-familiale un truc fait à la va vite avec un enregistreur 4 pistes maximum, gravé sur 10 CDs par ordinateur pour offrir à papy-mamie et les cousins à l'occasion. Sortir un vrai disque en autoproduction c'est un boulot de fou, je me permettrais pas de minimiser ça.
Sinon la meuf qui voulait faire The Voice récidive pour la saison 2. Epic win.
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 14 Mai - 18:46
J'ai entendu un extrait de la finale de The Voice et j'ai juste envie de dire : Les gens dans la Nouvelle Star lors des épreuves de Paris (avant le pavillon) chantent mieux que ça !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 15 Mai - 18:56
(Je les trouve pas mal les candidats de The Voice parce qu'ils ont vraiment une identité musicale, leur voix ne sont pas trop lisses donc ça passe largement je trouve.)
Sinon, la prochaine fois que j'essayerai de fixer un inconnu, j'essayerais de plus me faire caler.
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 16 Mai - 17:12
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 16 Mai - 17:48
Ahah, dur x)
Je commence à m'inquiéter. Toute cette face décomplexée de la sexualité me choque, je dois être vieux jeu. Je me rends compte que ce que je croyais n'être qu'un monde à part est peut-être beaucoup plus généralisé qu'on le croit, notamment sur Paris... d'un autre côté je le savais déjà puisque mon copain a "tout" essayé mais comme j'en ai confirmation par hasard en traînant la patte sur des réseaux sociaux, ça me fait quand même réfléchir. Et ça m'inquiète d'autant plus que j'ai l'impression que ç'a l'air d'être beaucoup dans les milieux gays (plutôt entre hommes), alors que j'ai horreur de catégoriser les gens (ça me donne l'impression d'être homophobe, ça m'énerve) et que j'ai encore en tête l'image naïve du yaoi tout mignon (j'ai toujours trouvé les relations entre hommes plus belles, ne le prenez pas mal, j'ai longtemps voulu être un homme et je persiste à croire que si j'en avais été un, j'aurais été gay)... TT"
edit : mon copain m'a appelée. Rien qu'écrire cette phrase m'est difficile, je ne sais pas pourquoi. Je n'ose même pas le dire sur msn, sur facebook, aux gens à qui je parle actuellement. On ne pourra pas se voir pendant une semaine à ce que j'ai compris. J'ai pas osé parler de quoi que ce soit, et demain on doit faire les photos... j'ai envie que le temps s'arrête. Je me sens vide. Fait chier.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 16 Mai - 18:11
Shepp a écrit:
(j'ai toujours trouvé les relations entre hommes plus belles, ne le prenez pas mal, j'ai longtemps voulu être un homme et je persiste à croire que si j'en avais été un, j'aurais été gay)... TT"
J'ai déjà pensé exactement la même chose que toi. Je me sens moins seule. \o Et courage pour la semaine qui arrive.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 17 Mai - 16:31
Je m'ennuiiiiiie. Je suis la seule à avoir fini mes partiels, tout le monde révise et comme le soleil prend des vacances, je tourne en rond dans ma chambre.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 17 Mai - 17:59
Marre de répéter "Mais tu finiras par tomber sur celui qui sera le bon et blablabla..." J'ai plutôt envie de répondre "Bah cherche, tu trouveras peut-être".
Edit : Donna Summer morte, WTF ? C'est le défilé... A quand Gloria Gaynor ?
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 30 Mai - 18:22
C'était cool d'aller se goinfrer de frites chez C. et puis de passer l'aprèm à alterner quelques brasses dans sa piscine et lézardage au soleil. J'ai bronzé à fond et pas un coup de soleil ahah ! Bon mais j'ai quand même révisé (même si très peu au final, avec ce soleil c'était dur de se concentrer), il est grand temps de m'y mettre à fond là…
Dernière édition par Luce le Ven 1 Juin - 17:26, édité 1 fois
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 30 Mai - 18:28
Oh, j'y crois pas les Baker Street Babes, LE podcast sur Sherlock veut faire un podcast sur les fan dans le monde et nous a proposé à nous, avec notre petit podcast tout pourri et c'est trop classe !! Oh la la !
Capitaine 2D
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 1 Juin - 16:42
Les gens ne comprennent pas que j'ai besoin de ces putins de joints! Oui cette herbe verte, herbe folle, mauvaise herbe ... parfois. Dépendant? C'est fort probable. Mais c'est juste une putin de dépendance volontaire, en joie moi encore et toujours plus. J'fume de plus en plus, tant mieux pour moi. Il ya 6 mois je fumais en toute pureté d'esprit, maintenant, et merci à vous je fume par rage. Bu de tata, simple idiote! Parrait que l'héroïne est 100 fois plus drainante qu'un orgasme sexuel. Voyage dans mes neurones, escapade entre ses reins. Héroïne... pourquoi j'pense à toi?
"Dans les yeux des femmes I'M LOST Dans la marie-jeanne I'M LOST"
Quel sombre désir, merci à vous! J'ai bouffé tout mes ongles, j'aime pas parler d'ça, j'me sens faible. Ils nous encagent puis se plaignent de ta rage. Et par dessu tout ça, j'veux partir loin.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 1 Juin - 19:37
« Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. »
Ça m'est revenu en tête, comme ça. Pas grand chose à dire sinon. Pas de leçon, pas de remontrances, pas d'esprit moralisateur ; j'aime pas ça. Pas de conseils non plus, je suis très mal placée pour, et pas d'encouragements non plus, faut pas abuser. Bref, trois lignes pour dire que je ne dirai rien, je suis fière de moi !
Capitaine 2D
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 1 Juin - 19:44
Mais j'attendais pas vraiment d'réponses, je voulais juste extérioriser ma rage, vaguement en entrant très peux dans les détails... donc ces trois lignes me font quand même bien plaisir! :3
Ha trainspotting, ce film je l'ai adoré, la fin je l'ai trouvée magnifique, enfin différente de la plupart des films traitant d'ce sujet. Le peril jeune j'vous le conseil également à tous, pour une fois que les français font des choses de bien! :B
Capitaine 2D
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 2 Juin - 11:38
Ma mère est une connasse qui comprend rien, qui n'accepte rien, qui fait aucun effort. J'étais censée lui acheter un cadeau pour la fête des mères et ben elle n'aura rien du tout, et c'est très bien comme ça. J'vais pas faire plaisir à quelqu'un qui me tape sur les nerfs H24.
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 2 Juin - 17:15
J'ai stressé toute la matinée pour son examen (peut-être même plus que lui), mon dos n'arrête pas de se bloquer depuis tantôt et fait un mal de chien, il est partit chez ses parents jusque demain donc je peux pas dormir avec lui pour la première fois en une semaine (ça se prend vite, une habitude, surtout quand c'est une présence aussi agréable alors que tu va pas bien), j'ai plus d'argent donc rien à manger ce soir (mais m'en fout, j'ai pas faim, na !), demain j'vois mon père (et faut que je sois bien habillée, c'est à un dîner, mais j'ai plus de fringues), lundi j'ai un examen que je sens pas du tout ainsi qu'un travail à remettre sans savoir comment je vais l'imprimer, lalalala, la vie est belle ! ~
Et ma consommation de clopes est, aujourd'hui, à son apogée avec une moyenne d'une par heure. Noooon, je suis pas stressée, c'est même pas vrai ! Bheuuuu....
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 7 Juin - 11:55
"Il n'y a même pas de drapeau bleu-blanc-rouge, que des drapeaux communistes ! Ceux qui ont fait 100 millions de morts !"
Il est évidemment bien connu qu'au NPA on croise des gens très très violents, pour une répression exacerbée, et qui s'agenouillent tous les matins devant un portrait de Staline. Et je ne vous parle même pas des verts qui sont encore plus violents.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 7 Juin - 17:00
En fait c'est une campagne de pub pour l'adoption des enfants des pays étrangers : "Vous les avez pas chez vous les étrangers ! Accueillez-les chez vous d'abord !"