Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 24 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:40

Réponds moi, mais réponds moiiii bordel !

De toute façon s'il se fout de moi, il entendra parler de ma personne jusque dans les tréfonds de l'enfer. S'il ne se fout pas de moi, et bah, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:58

J'ai fais les courses toute seule (les vraies courses hein, charriot rempli et touuut) pour la première fois de ma vie et c'était horrible. Déjà j'ai mis suuuuper longtemps parce que je faisais trop attention aux prix et que j'essayais de prévoir au maximum combien ça allait me couter pour être sûr d'avoir assez. Ensuite il y avait du monde qui marchait lentement et donc fallait attendre derrière mémé qui met deux heures à mettre deux paquets de biscuits dans son cadie et puis le coup de la malchance pour la fin au passage en caisse, j'ai fais tombé mon pack de lait en l'attrapant et il a fait explosé mes danettes dans mon sac…
    (ah et aussi, monter les escaliers jusqu'à mon appart avec mon sac à roulettes c'est juste trop lourd pour mes pauvres bras).

Voilà. Du coup j'ai décidé de ne plus faire les courses toute seule, c'est trop affolant.

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

Rhynow~ a écrit:
Gangnam Style, sors de mon corps ! big fool

Je l'écoute et le danse non-stop depuis deux semaines... :P

Luce : Bienvenue dans le monde des grands ! :O

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:40

ES, c'est cool !
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

J'ai fait des fiches d'histoire en copiant-collant wikipédia (j'ai 2 pages et demi qui couvrent l'histoire de France 1789 à 1848, c'est léger, donc). J'ai proposé aux gens de ma classe de leur envoyer, en me disant que j'allais être ridicule avec mes révisions niveau 4ème, et finalement ils sont tous trop contents d'avoir ma fiche-wikipédia. Je pense que le devoir de demain va être un véritable carnage.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:42

Damned : vui… le monde des grands ça fait peur :D

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Vous savez combien de temps un cousin met pour se décomposer ? Parce que j'ai peur de tomber sur son cadavre (ou plutôt qu'il tombe sur moi, ahah).

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

C'est décidé, je m'achète des UGG, des vraies, pour cet hiver. C'est moche, ça ne m'ira certainement pas mais je crois que c'est nécessaire à ma survie.

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:02

C'est juste trop moche les UGG...

J'arrive à peine à marcher, cool. TT

AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995

+
♣ RELATION: Compliqué
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

C'est ignoble, pas féminin du tout mais putain le bordel c'est trop chaud et c'est des chaussons ! Mais je vais pas dépenser 200 balles pour des chaussons. (vivelesugg!)

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

Il faut VRAIMENT que mes parents arrêtent d'appeler le chat "Titi". Ca me perturbe trop, c'est le surnom d'un gars que je connais et dont je ne connais pas le vrai prénom. Et je dois dire que j'ai un peu de mal à l'imaginer ramper devant une gamelle de croquettes.

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

en faisant la conne avec un pote, me suis fait mal. poignet gauche hs, again :'(

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

J'aime pas quand mon médecin émet une hypothèse mais que je dois passer une radio. Je suis tellement chanceuse que je vais me retrouver avec une grosse merde en fait. :S

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:19

Je suis trop claquée et à la bourre dans mon travail, j'ai pas fait les courses, et ça me déprime d'être seule chez moi après ce week-end avec des potes. Bouhouhou.

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Mais non, Rhynow !
*ondes positives* huhu

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Un petit câlin Certes-mais pour ne pas te sentir trop seule ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 1645961782

Merci Mütze ! On verra si tes ondes auront fait effet samedi. hihi

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Aucune inquiétude là dessus ; je sais que tu n'auras rien.
Pressentiment :p

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

Merci Rhynow, et des tas d'ondes positives aussi ! :D

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

Merci vous deux. huhu

Ces quoi ces profs' qui à chaque fois s'arrêtent juste devant toi pour que tu aies leur cul en premier plan ? TT

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:22

Ce soir, pleins de gens sont en week-end.
Moi non, bien sûr. Demain, j'ai cours.
Mais pas seulement. Non, ce serait trop bien.
Non non, moi, demain, j'ai 4 heures de DS.
Garder la pêche TT

Dernière édition par Mütze le Ven 12 Oct - 17:42, édité 1 fois

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:33

Je compatis Mütze. C'est quelle matière ?

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:47

Français...
En plus j'ai l'impression d'être devenue nulle, je n'aime pas ce qu'on fait en ce moment donc la dissert risque d'être très chiante, et mon prof me fait tout emmêler avec ses méthodes là suspect

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:53

La dissert... Le truc auquel je me suis attaquée une seule fois tellement que le commentaire ne m'inspirait pas... Je me suis finalement rabattue pour le commentaire au bac. xD
'Fin si la dissert' est imposée... Good luck. Après vous n'avez fait qu'une séquence je pense, non ? Dans ce cas t'as moins de trucs à réviser qu'au bac, quoi.

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

Ah oui, pas le choix là, on a que la dissert... Peut-être le choix entre deux sujets, je ne sais pas encore.
Oui oui, niveau révisions c'est pas le plus galère :p

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Après, ne te fie pas trop aux notes que tu auras au cours de l'année en dissert/commentaire... J'ai fait 3 bacs blancs de français avec des notes pas glorieuses (la meilleure était 10.5) et au bac je me suis retrouvée avec un 16 alors qu'une fille que je connaissais avait eu des bêtes de notes à ces 3 bacs blancs mais s'est retrouvée avec un 13 (ce qui est pas mal, mais en deçà de ce qu'elle pouvait avoir).
Bref, j'arrête le racontage de life. Tu diras comment ça s'est passé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant