|
|
| • Quelque chose à dire ? |
---|
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 11:11 | |
| - Pan a écrit:
- Alors la force a été avec toi ?
Ouuuuuiiiiii je suis tombée pile sur le texte que je voulais du coup j'pense m'en être bien sortie et le document inconnu était bateau et elle n'a pas eut beaucoup de questions à me poser dessus, donc j'espère l'avoir bien exploité. Sinon l'examinatrice était hyper cool, j'ai vraiment était à l'aise pour l'entretient … je suis contente
|
|
| |
♣ MESSAGES : 107 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 16:49 | |
| Hiii ! Je suis pris en classe euro anglais =D |
|
| |
Tiadeets Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 17:25 | |
| - Editer a écrit:
- Hiii ! Je suis pris en classe euro anglais =D
C'est super facile d'être pris. J'ai augmenté mon niveau mais de beaucoup pour pouvoir rentrer dedans et en fait, c'est super facile. C'est pas franchement dur. Juste, il faut rester motiver et participer sinon tu passes à l'écrémage pour la première (j'ai fait le dernier conseil de classe et tu passes à la trappe assez facilement si tu bosses pas). |
|
| |
♣ MESSAGES : 107 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 17:32 | |
| Pas forcément facile quand tu as 70 demandes environs pour maximum 30 places :) |
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 17:40 | |
| ça dépend beaucoup des lycées, Tiadeets.
Bien joué :)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 18:05 | |
| Bah le lycée où je vais en plus il y est bondée de monde je trouve ... 1200 personnes quoi ... (pour un self de 500-600 personnes x_x) Avec 5-6 secondes je croit. (6X30 =180 Oo ... Mais alors il y a combien de première et de terminal ^^' ?)
Et puis en début d'année le proviseur du lycée avait dit "Je favoriserai les élèves ayant une mention au brevet" ... Mouha favoritisme de mon cul !
(1200 personnes quoi ... tss ... Plus de con, plus de gentil, plus de tout ... malheureusement. Et j'ai peur que sa soit juste mon collège, en plus grand ... (Apparemment ce lycée a une réputation d'avoir pas mal d'immature ... donc si c'est pour revivre certains cauchemars ...)) |
|
| |
♣ MESSAGES : 692 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ HUMEUR : Lunatique.
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 18:08 | |
| Dans mon lycée, je sais que des gens ont réussi à s'inscrire à la section euro à partir de la 1ère. Et finalement pour la Terminale, pas mal ont décidé d'arrêter. La plupart en ont marre, trouvent ça barbant. (Allez savoir si ce n'est pas grâce à leurs profs géniales. ) Je voulais à une période y aller mais au collège ça ne m'a pas plu ; pas la peine de supporter 3 années de plus. Mais félicitation à toi Editer. ;)
Et cette année on a eu le droit à 9 ou 10 classes de Seconde. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 18:11 | |
| Après je m’enfou d'un peu tout ... Ce qui me fait peur c'est surtout le '1200', et les gens que ce nombre contient ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 18:20 | |
| Je comprends ton angoisse. T'étais dans un petit collège ? Mais faut pas t'inquiéter, tu connais pas donc appréhendes mais on s'y fait. Au lycée les gens sont plus matures en général et je suis sûre que tu rencontreras des personnes qui t'accepteront tel que tu es. ;) |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 18:24 | |
| Dans mon collège on est genre 200-300 et je connais tout le monde (enfin presque) de tête, puis presque tout le monde me connaît ... (en bien, en mal et en neutre x) C'est sa que j'aime :D) |
|
| |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 18:51 | |
| Ca va, sérieux 1200 ! Je suis dans un lycée (une cité scolaire en fait, du collège au BTS) en tout on doit être entre 2000 et 3000... 'Y'a jusqu'à 12 classe de secondes selon les années. Mais bon, plus il y a de monde plus t'as de probabilité de rencontrer des gens biens, si on veut. 'faut le prendre comme ça... |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 19:31 | |
| 17 secondes dans le lycée où j'étais censée allée.. Puis finalement j'ai changé d'idée, Lycée International, on est 35 par niveau... o/ Jpeux vous dire qu'avec une classe de 17, c'est juste le bonheur intégral ! :) Notre classe est hyper soudée, on est comme une grande famille c'est sympa. :3 |
|
| |
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 21:57 | |
| - « Angie a écrit:
17 secondes dans le lycée où j'étais censée allée.. Puis finalement j'ai changé d'idée, Lycée International, on est 35 par niveau... o/ Jpeux vous dire qu'avec une classe de 17, c'est juste le bonheur intégral ! :) Notre classe est hyper soudée, on est comme une grande famille c'est sympa. :3 Lycée international ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 16 Juin - 22:50 | |
| - « Angie a écrit:
17 secondes dans le lycée où j'étais censée allée.. Puis finalement j'ai changé d'idée, Lycée International, on est 35 par niveau... o/ Jpeux vous dire qu'avec une classe de 17, c'est juste le bonheur intégral ! :) Notre classe est hyper soudée, on est comme une grande famille c'est sympa. :3 Je dirai que tu es chanceuse parce que la seule classe de 1èreS où ils sont 20 (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ils étaient peu...) ils se "bouffent" entre eux, c'est l'hypocrisie générale. La mienne on est 30 et on s'entend à peu près tous bien. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 8:33 | |
| JE suis à 37 dans ma classe... C'est un peu lourd je trouve, j'aimerais bien être en petite comité aussi.
Editer, félicitations pour la classe euro ! Et ne t'inquiète pas, les 1200 tu ne les verras pas passer. Dans mon lycée on est 2000, je te promets que je me demande où ils sont, les 2000 élèves, surtout quand je suis en récré *-* Toute façon c'est pas la réputation du lycée qui compte, tu trouveras toujours de tout, et ce qui importe c'est surtout ta classe ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 8:35 | |
| - Mütze a écrit:
- JE suis à 37 dans ma classe... C'est un peu lourd je trouve, j'aimerais bien être en petite comité aussi.
Editer, félicitations pour la classe euro ! Et ne t'inquiète pas, les 1200 tu ne les verras pas passer. Dans mon lycée on est 2000, je te promets que je me demande où ils sont, les 2000 élèves, surtout quand je suis en récré *-* Toute façon c'est pas la réputation du lycée qui compte, tu trouveras toujours de tout, et ce qui importe c'est surtout ta classe ! Je me posais la même question et... j'ai trouvé la réponse : devant le lycée en train de fumer, ou aux toilettes, ou dans les couloirs même s'ils risquent de se faire poursuivre par la prof-flic d'allemand ; mais sûrement pas dans la cour. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 10:50 | |
| Les classes sont toujours aussi énormes en France ? Perso', la plus grande classe que j'ai eu, je devais avoir 10ans et on était... 25 élèves. Ensuite, j'ai eu droit à des classes de 10 - 15 élèves et en terminale, on était 7 et c'était cool (bien sûr, je parle pas de la fac et de ses "petits" amphi' .. ahem...) |
|
| |
|
| |
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 11:39 | |
| Dans ma classe de seconde, on était 41 et dans la classe de mon copain en terminale S spé maths, ils étaient 43. Il n'y avait même pas assez de place dans les salles pour tout le monde. En khâgne, on était 60, c'était bien aussi ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 11:46 | |
| - Rhynow~ a écrit:
- 7 ?! o___o On ne connaîtra jamais ça en France.
Je ne suis jamais allée au-delà d'une classe de 30 et tant mieux. On doit être à peu près 1000 dans mon lycée (qui fait aussi des Bac Pro, des DTS et des BTS et il est le seul du département à faire la STL) et pourtant j'ai l'impression que l'on est moins. Je ne sais même pas comment on met 2000 personnes dans un lycée... Il doit être énorme. Dans mon lycée ça fait 1 bâtiment pour le collège, 3 bâtiments de 45 salles chacun environ pour le lycée général et les BTS, un bâtiment pour les bac pro où il doit bien y avoir une trentaine de salles aussi et des ateliers. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 13:17 | |
| En primaire, j'ai toujours eu entre 28 et 30, au collège, c'était au alentour de 25 (sauf n 4ème mais c'était un cas à part) et cette année, c'est une petite classe, on est 28. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 15:11 | |
| - Tiadeets a écrit:
- En primaire, j'ai toujours eu entre 28 et 30, au collège, c'était au alentour de 25 (sauf n 4ème mais c'était un cas à part) et cette année, c'est une petite classe, on est 28.
Vu ce que j'ai déjà dit, je ne répond que : MDR. Chez nous, c'est une grosse classe ça x) |
|
| |
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 15:45 | |
| J'ai jamais été dans une classe de plus de 22 éleves.... Et la dans ma classe on est 12! |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 15:51 | |
| 34 dans ma classe cette année, et toutes les classes de mon lycée sont comme ça. J'crois qu'il y avait 14 classes de seconde. On est assez blindé dans mon lycée avec les CAP et les quelques BTS. |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 17 Juin - 17:48 | |
| Tiadeets : J'ai changé de pays entre temps ! :P Donc je suis dans un lycée francais à l'étranger. |
|
| |
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
|