Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 28

• Quelque chose à dire ? - Page 25 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Ça dépend pas mal du prof aussi, mais bien joué :p
Pas de soucis, si je survis jusqu'à la fin, du moins x)
Revenir en haut Aller en bas

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:07

Alooooors... je suis très heureuse que ce soit fini, 4 heures c'est long et j'ai mal à la main.
Dans l'ensemble je pense que c'est relativement correct (mais pas fabuleux), mais alors dans le détail y a pleins de trucs qui ne me conviennent pas du tout, du tout, du tout. Mais le sujet n'était pas sur l'humanisme alors j'étais contente (« Pourquoi certains écrivains ont-ils recours à la fiction pour transmettre des vérités ou des leçons politiques, sociales et morales ? » ou « Pour quelle raison des auteurs peuvent-ils juger bon de créer des univers utopiques ? », j'ai pris le premier sujet) , et j'ai fini à temps donc à partir de là, c'est déjà une première victoire :p
Mais je ne m'attends pas à une note magnifique TT

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:15

Bon si tu penses n'avoir pas raté, c'est déjà bien.

Résultat des radios :
" - Bon, vous avez les pieds à la limite de la normale, ils sont légèrement creux. Mais... Pourquoi vous êtes venue ? Pour des semelles orthopédiques ?
- Parce que j'ai mal au pied droit depuis plus d'une semaine...
- Vous avec mal peut-être à cause de ça."

LOOOOOOOL. Bref, retour case départ ; personne ne sait ce que j'ai. TT (Je tiens à préciser que l'angle je ne sais quoi des pieds doit être entre 120 et 125° et je suis à 118,9° et 119,4°... My gosh', c'est super creux, hein...)

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:07

Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide.

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:09

Il se passe quoi Damned. ? :o

J'avais un DS de physique-chimie / SVT aujourd'hui. J'avais pas vu qu'il y avait un verso. VDM à moi. (Bon ça va, je ne perds que 1.5 point bien heureusement, mais quand même !)
Et sinon j'ai toujours été lamentable en conversion, mais là quand même, 10 minutes pour convertir des cm en m et vice versa... suspect

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?

Cessez de jouer avec mes tentations, à croire que c'est fait exprès. crazy

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

Damned. a écrit:
    Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide.

+1

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:15

Je ris du mec de ma classe qui se fait lyncher parce que comme par hasard, il est pas bien les jours où il y a contrôle. roll

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:05

Mon prof de Relations Internationales est mort cette nuit… j'arrive pas à y croire, je l'ai eut lundi en cours tout était normal, on a fait la fameuse pause café, il nous a encore répété à quel point voyager était important, de s'ouvrir au monde etc. Ce mec était tellement passionné. Ça fait peur de se dire à quel point les gens peuvent partir vite comme ça. Apparemment il aurait eut une crise cardiaque, il avait près de 60 ans ça me parait tellement jeune…

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

Courage Luce, ça fait toujours un choc.
L'année dernière au lycée un prof' de physique est décédé d'une crise cardiaque en pleine classe. Il devait à peine avoir la quarantaine. :S

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:37

En pleine classe, c'te traumatisme que ça doit créer chez tous les élèves (dans mon lycée on avait eu un prof de maths qui avait voulu se défenestrer pendant un cours, mais les élèves l'ont retenu)

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:09

Wah... joyeux tout ça ! J'avoue qu'en plein dans la classe, ça doit vraiment être traumatisant...

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

C'est bizarre ils nous ont même pas fait d'annonce officielle à la fac, si ça se trouve y'en a lundi matin ils vont se pointer en cours sans être au courant et vont apprendre ça sur le tas c'est abusé…
    Bah ouais ça fait un choc après ça fait seulement un mois qu'on avait cours avec et que 3h/semaine mais il était cool et tout :/.

Mhm pas très réjouissantes toutes ces histoires ><

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:12

Je viens de rentrer d'une pendaison de crémaillère, ce soir je fête un anniversaire, donc je pense que ça va se terminer aux alentours de 1-2h du mat' et j'ai aussi un splendide devoir maison de philo qui m'attend ce week-end. Lundi ça va être du bonheuuuur d'aller en cours.

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

Il fait vraiment trop bon en ce moment, surtout en Lorraine, c'est étonnant...

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:40

J'ai un commentaire à écrire pour lundi et une dissert' de 3h mais en 1+2h lundi. Je le sens mal !
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:55

Mütze a écrit:
Il fait vraiment trop bon en ce moment, surtout en Lorraine, c'est étonnant...

Je me promène en tshirt / débardeur dans la rue. roll

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

Pan, je peux faire une blague vaseuse, mais voilà ? Non ? Tant pis, je le fais quand même et après, je fuis loin et longtemps.

Pan ! Pan, pan !

(Par rapport à l'eau, ça fait plusieurs semaines que c'est quasiment du non-stop et on a retrouvé les niveaux d'eau de l'année dernière, sauf qu'on est toujours trop bas en eau !)

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

Tiadeets, si ton truc sur l'eau a un rapport avec la blague, j'ai pas compris la blague.
Si ça n'a pas de rapport, j'ai rien compris sur ton truc de l'eau, mais j'ai compris la blague et c'est de mon niveau, ce qui veut dire que c'est très bas. xD

Pour te dire le niveau de mes blagues -->
Une pote : Elle nous fait des cachotteries...
Moi : T'es un cachot qui nous fait des cachotteries !
Oh non j'ai mieux en fait, un cachalot qui nous fait des CACHALOTTERIES !

(Suite à ça, j'étais morte de rire pendant 15 minutes, et là je ris toujours. Je suis perplexe sur ma santé mentale parfois suspect)

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:04

T'inquiète Mütze, pour ma part j'ai un humour assez acide, mais j'ai tendance à rire de tout et de rien et là, euh bha... moi aussi je ris, peut-être pas pour 15 minutes, mais j'aime XD

Sinon, moi, j'aime bien parler HHF et FFH avec mes amis. Normal.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:57

Le soucis c'est que ça me fait toujours autant rire là.
Je ne m'en remets pas, pourtant c'était vraiment nul. xD
La dernière fois, de la même manière, j'étais pliée en deux parce que je trouvais le mot "caoutchouc" absolument tordant. J'ai eu plusieurs crises de fou-rires incontrôlables, c'était affreux. ^^'

(A part ça, je suis bien dans ma tête, oui oui vii)

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

L'eau = la pluie.

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:28

« Ne plus considérer l'Homme -dans le sens "l'humain"- comme un objet, c'est aussi abolir ce qu'on appelle "l'exploitation de l'Homme par l'Homme". L'Homme n'est pas une marchandise jetable. On ne devrait pas pouvoir par exemple fermer une usine sidérurgique et mettre les employés dehors du jour au lendemain sous prétexte qu'on est un grand patron à la tête d'une multinationale ! »
Oui monsieur G. love

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:43

Je plussoie les dires de ce Monsieur G.

J'aime bien le self qui met sur la feuille des repas de la semaine, en guise de déco, un petit personnage issu du jeu Patapon et le mot "Repas" au-dessus avec la police d'écriture du jeu. Reste à savoir si eux le savent. • Quelque chose à dire ? - Page 25 3145715902

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

Moi aussi, je le plussoie :)

Sinon, il se trouve que l'arrêt de bus dans lequel je vais tous les jours se trouve en face d'un hôtel 3 étoiles (qui est quand même une monstruosité architecturale bien voyante, mais passons) qui accueille souvent des entreprises. Ça fait plusieurs que je vois des groupes de gens avec costard / cravate pour les mecs et tailleur pour les meufs, tous impeccablement soignés, minces et beaux, qui fument leur clope en tenant leur Iphone dans l'autre main et en souriant de façon archi peu naturelle... ça me tuerait de finir avec des blaireaux comme ça, on parie combien qu'ils font tous de la finance ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 25 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant