Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

Merci mais je connaissais déjà cette technique. Et en fait le problème (les problèmes en fait) c'est que j'ai pas de laque, que du gel, mais surtout que j'ai pas de sèche cheveux (je vis dans une caverne bonsoir).
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

Ah ok bah la laque tu en achète a pas chere du tout dans les magasins genre Liddle ou des trucs comme sa, tu as pas besoin de prendre une de marque, la moin chère suffit.
En revanche sans sèche cheveux tu va galérer :s (Souffle dessus!) tu va devoir attendre longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:00

"Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?"

J'ai parlé
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Je suis devant un match de foot dont je n'ai rien à faire mais en plein stress quand même, tout simplement parce qu'on m'a demandé qui allait gagner ce soir selon mes pressentiments et que j'ai répondu Espagne alors que ma raison me dit le contraire. Tout ça pour voir si j'ai raison... c'est parfois naze les intuitions.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:09

Allez, dans quelques heures je pourrai enfin dire que je suis en vacances. Piscine et geekage au programme. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:31

Mütze a écrit:
Je suis devant un match de foot dont je n'ai rien à faire mais en plein stress quand même, tout simplement parce qu'on m'a demandé qui allait gagner ce soir selon mes pressentiments et que j'ai répondu Espagne alors que ma raison me dit le contraire. Tout ça pour voir si j'ai raison... c'est parfois naze les intuitions.
Et au final, d'après mon fil d'actualité facebook, t'as eu raison contre ta raison xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

Louise a écrit:
Mütze a écrit:
Je suis devant un match de foot dont je n'ai rien à faire mais en plein stress quand même, tout simplement parce qu'on m'a demandé qui allait gagner ce soir selon mes pressentiments et que j'ai répondu Espagne alors que ma raison me dit le contraire. Tout ça pour voir si j'ai raison... c'est parfois naze les intuitions.
Et au final, d'après mon fil d'actualité facebook, t'as eu raison contre ta raison xD
Je me suis fait la même réflexion devant les publications des mecs de mon ex-classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

    Je meuuuurs de chauuud. J'vais faire un plouf dans ma piscine et j'reviens.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

    J'aurais dû naître 5 ans plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

Ah mais ouais carrément, j'ai toujours des bons pressentiments, c'est fou ça !
(Et je vous promets que jamais un match ne m'aura fait autant suer, j'étais super stressée devant mon écran alors que d'habitude, je ne peux pas blairer le foot ><)

Quel temps... soit il fait moche et frais, soit il fait super lourd et c'est pas agréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Soirée de Pacha qui s'annonce pour moi!
Revenir en haut Aller en bas


Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Je bronze vraiment trop vite ! A la fin des vacances ma peau va être aussi noire que celle d'Akon, carrément ! hophop
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Capitaine 2D a écrit:
Soirée de Pacha qui s'annonce pour moi!
Le film "Le Pacha" passe ce soir sur Paris Première. xD
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Rubiix te plain pas, je suis resté un aprem avec des potes au soleil, en short, j'ai pas pris une couleur alors que tout mes potes se sont pris des coup de soleil. JE BRONZE PAS sa me saoul, je vais finir par faire ds UV tu va voir x)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Rhynow~ a écrit:
Capitaine 2D a écrit:
Soirée de Pacha qui s'annonce pour moi!
Le film "Le Pacha" passe ce soir sur Paris Première. xD

Maha, c'est terrible! J'connais pas en tout cas, ça m'a pas l'air terrible entre nous :B Tu m'diras quoi... si tu le mattes
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Tu te plains de ne pas bronzer ! Je me plains de prendre des coups de soleil très vite ! Je ne supporte pas la chaleur et suis attachée à ma peau blanche mais y'a rien à faire. Je me suis encore choppé des coups de soleil ! J'ai passé trois heures en mars à Canterbury par un bel après-midi, j'avais un coup de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

:o J'ai regardé l'Âge de Glace 3 hier soir, et je viens de remarquer que c'est Scratch qui indique si oui ou non, il y a des nouveaux messages.
Sinon je bronze hyper rapidement si je suis exposée régulièrement au soleil (même 1h quotidienne ca suffit). :)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:25

Capitaine 2D a écrit:
Rhynow~ a écrit:
Capitaine 2D a écrit:
Soirée de Pacha qui s'annonce pour moi!
Le film "Le Pacha" passe ce soir sur Paris Première. xD

Maha, c'est terrible! J'connais pas en tout cas, ça m'a pas l'air terrible entre nous :B Tu m'diras quoi... si tu le mattes
Je n'ai pas Paris Première, donc je ne risquais pas de regarder. \o/


Tiadeets a écrit:
Tu te plains de ne pas bronzer ! Je me plains de prendre des coups de soleil très vite ! Je ne supporte pas la chaleur et suis attachée à ma peau blanche mais y'a rien à faire. Je me suis encore choppé des coups de soleil ! J'ai passé trois heures en mars à Canterbury par un bel après-midi, j'avais un coup de soleil !
J'ai l'impression de m'entendre, c'est tout moi.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:29

Nan mais merde e.e ! Je me fou en short desfois bah j'ai les jambes trop blanche sa me saoul (Les gens me le font remarquer et me compare a un cachet d'aspirine '.')

Sinon je suis bien en blanc comme un vampire ! Mais bon si je pouvais bronzer un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

On m'as aussi comparé à un cachet d'aspirine, j'ai eu le droit aux vampires, aux cadavres aussi et alors que veux-tu qu'on y fasse, on est né comme ça ! Envoies-les bouler, il n'y en a plus des comme ça au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

J'ai passé l'entretien pour l'option sport. J'ai dit au mec qu'il pourra pas me prendre car je fait la classe euro anglais. Pis j'ai été super franc avec lui et tout pis a la fin il me fait "C'est dommage que tu es la classe euro car tu as un bon dossier malgré les quelques bavardage écrit dans ton buletin" Et j'ai dit que je me représenterai en 1ere et en term^^
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:43

Mickey est mort.
Mickey, c'était le chat de mon père.
Mon père qui est mort il y a deux ans.
Mickey est mort.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:28

Aria a écrit:
Mickey est mort.
Mickey, c'était le chat de mon père.
Mon père qui est mort il y a deux ans.
Mickey est mort.

console
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

C'est horrible Aria, je suppose que c'était un souvenir très lié à ton père... Courage :/
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

    Je voudrais passer en avance rapide jusqu'à la même période, mais dans un an. D'ici là, il y a trop d'incertitudes, trop de choses que je n'ai pas envie de vivre, trop de réponses à apporter. Là-bas, il y a plein de choses que je veux vivre. A priori.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-