|
|
| • Quelque chose à dire ? |
---|
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 6 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 6 Juil - 17:33 | |
| - Capitaine 2D a écrit:
- La bas?
Ouais, au moment "dans un an".
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 6 Juil - 20:14 | |
| Comme mon élève de philo a eu 17 à ladite épreuve du bac, ses parents m'ont offert des macarons et la mère de celle de français m'a fait des bricks au chèvre et à la tapenade. Trop chouette ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 692 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ HUMEUR : Lunatique.
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 7 Juil - 13:57 | |
| C'est la tempête dehors. \o/ |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 8 Juil - 6:34 | |
| Bon bha... go to the Japan Expo :) en mode alone
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 8 Juil - 16:54 | |
| Ce matin, en me réveillant, j'ai marché sur quelqu'un. Ce quelqu'un a lancé un appel sur FB en demandant qui était le connard qui lui avait marché dessus. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 10:23 | |
| http://www.theotokos.fr/dossier-chretien/dossier.php?id_dossier=329 Ah oui, quand même. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 12:47 | |
| Il en jette un max ton lien, Louise. J'ai lu le reste, ça me laisse sans voix. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 14:29 | |
| L'année prochaine je VAIS à la Comic'con France !
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 15:40 | |
| Ah oui c'est cool la Comic Con, j'ai pu voir des conférences avec les acteurs de Bref, Teen Wolf et Noob :D C'était plus dans ce que je connaissais par rapport à la Japan Expo... x) |
|
| |
♣ MESSAGES : 107 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 16:45 | |
| Tu as vu ceux de "Noob", au monde dieux que j'aime cette série :3 ... Ewii quand on joue au jeux vidéo sa rappelle ds choses^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 16:59 | |
| J'aime bien aussi, même sans toucher aux jeux vidéos et encore moins aux MMORPG :) Bon objectivement, c'est complètement nul, mais ça divertit ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 17:22 | |
| Noob c'est complètement nul ? Je suis pas d'accord... En fait, j'ai adoré le début de Noob, c'était assez énorme comme, malgré le côté caricaturé (parfoirs), en tant que joueuse de MMO, je m'y retrouvais. Du coup, ça me faisait beaucoup rire, ça me rappelait plein de trucs, bref, je trouvais ça vraiment sympa. Depuis qu'ils se concentrent sur l'histoire de leur monde, Horizon 2.0, j'aime beaucoup, beaucoup moins. A un moment, j'ai cru que ça allait prendre un virage à la The Guild et se concentrer un peu sur les gens derrière l'écran (un peu, mais il y avait quelques passages hors du jeu parfois), et en fait, c'est l'inverse qui s'est produit. Maintenant, ils parlent du background de leur monde, et ça m'amuse moins.
Mais bon, tous les goodies à acheter, Alexandre Astier (putain putain putain !), + ou - geek, l'équipe du Visiteur du Futur, etc... Waouh ! ça donne envie ! (ainsi que les confs Steampunk, le JdG, les compet de Starcraft II... Tout ça quoi !)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 18:03 | |
| Les Meuporg MMORPG j'ai toujours trouvé ça lassant. Puis étant plutôt habituée à jouer en solo, moi et les guildes ça faisait 10. Donc passer des heures à tuer du mob pour rien finalement... Tiens, tu me fais penser qu'à une période j'avais commencé à regarder le Visiteur du Futur, peut-être devrais-je continuer. (J'adore le JdG. Et j'ai déjà regardé des compet' de Starcraft II ne sachant pas quoi faire même si je ne comprends pas grand chose aux termes techniques.) |
|
| |
♣ MESSAGES : 107 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 19:20 | |
| Je suis complètement d'accord avec Toi; maintenant (je continue à regarder) mais sa me plaît moins qu'avant ... Et la je regarde la Saison 4 : entre Gaïa qui change de faction, Omega Zell qui réalise son rêve et toute la guilde qui se sépare ...
Mais sinon j'adore quand ils caricaturent les perso car moi aussi je m'y retrouvais dedans :D |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 19:31 | |
| C'est très réducteur de dire ça ! Les MMO sont très appréciables, et ceci est renforcé par l'aspect social du jeu. Jouer à un MMO seul c'est se tirer une balle dans le pied. Partir en donjon, rencontrer des gens... C'est moins vrai aujourd'hui, surtout avec le modèle "imposé" par WoW, qui est grandement facilité et plus ou moins répétitif. Néanmoins, on trouve toujours, et partout, des guildes très très sympa, qui rendent l'expérience plus attrayante ! (C'est mon cas.) Par contre, c'est très chronophage. Mais comme, finalement, je reste à Marseille pour les vacances au mois de juillet, je vais pouvoir jouer aux jeux que je veux !
Quant au Visiteur du Futur, malgré l'humour parfois rase-motte (qui m'éclate quand même), François Descraques est un excellent réalisateur, l'équipe est formidable, le jeu est très bon et les effets spéciaux sont, pour une websérie, assez extraordinaires ! Ils passeraient même pour une série de plus grande envergure, je pense. Je te le recommande vivement !
Starcraft II, je comprends pas toujours tout, mais c'est toujours un plaisir d'écouter PomfEtThud :)
Et Editer, c'est exactement ça. La saison 4 part en couille. L'histoire d'Arthêon et son artéfact magique avec sa fausse romance sort de nulle part, Gaea fait n'importe quoi (elle se transforme en grosse féministe sérieuse dans les derniers épisodes, wtf ?) et la guilde se casse complètement la gueule, effectivement... Bref, le scénario est moins bon je trouve. Contrairement à, par exemple, The Guild qui ne s'épuise pas du haut de ses 5 saisons, ou le Visiteur qui reste fidèle à lui-même malgré ses 37 épisodes... Noob est, et restera, une websérie amateure. Ce n'est pas un mal, et je pense qu'ils ne cherchent pas à faire plus : c'est simplement un constat.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 19:36 | |
| The guild est une série comme Noob '.' (Je connais pas simple question ^^)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 19:48 | |
| The Guild se passe hors du jeu. C'est une série américaine (donc en anglais), créée par Felicia Day, une actrice professionnelle. C'est donc une guilde de 6 personnes, chacune ayant un caractère très particulier (presque des archétypes), et qui se rencontrent pour la 1ère fois dans la vraie vie dans la 1ère saison. Leurs destins vont se croiser et s'entrecroiser ensuite, et la websérie est franchement hilarante ! Je la recommande à tous, pour peu que l'on aime bien l'anglais :)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 19:53 | |
| Toi, je dis que c'est complètement nul mais j'adore aussi hein, c'était juste que bon, ça reste une série amateur, mais addictive tout de même. D'ailleurs je n'ai pas regardé les dernières saisons (ou la dernière je ne sais plus), et ça me donne bien envie de m'y remettre même si c'est moins bon. Sinon dans le même genre, mais pas en websérie, j'aimais bien écouter le Donjon de Naheulbeuk, même si j'ai assez vite abandonné. x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 19:55 | |
| Oui, c'est ça, c'est très amateur. ça fait aussi leur charme. Quant à Naheulbeuk, je suis du côté impur de la force, je lis les BDs xD
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 20:08 | |
| - Toi a écrit:
[justify][list]C'est très réducteur de dire ça ! Les MMO sont très appréciables, et ceci est renforcé par l'aspect social du jeu. Jouer à un MMO seul c'est se tirer une balle dans le pied. Partir en donjon, rencontrer des gens... C'est moins vrai aujourd'hui, surtout avec le modèle "imposé" par WoW, qui est grandement facilité et plus ou moins répétitif. Néanmoins, on trouve toujours, et partout, des guildes très très sympa, qui rendent l'expérience plus attrayante ! (C'est mon cas.) Par contre, c'est très chronophage. Mais comme, finalement, je reste à Marseille pour les vacances au mois de juillet, je vais pouvoir jouer aux jeux que je veux ! Mais je ne dis pas qu'ils ne sont pas appréciables, hein. C'est juste que avec l'expérience personnelle que j'ai eu, ça ne m'a pas plu et j'ai vite décroché. Et comme je l'ai dit, je suis plutôt quelqu'un qui aime jouer en solo donc l'aspect social ne me touchait pas forcément, ce qui qui rendait forcément l'expérience moins agréable. Je me doute qu'il y ai beaucoup de choses à faire avec les missions, les jobs, le PvP (je n'aime pas cette dernière, ayant un niveau minable donc je sais que je perdrai forcément) etc. Je ne blâme pas les MMO et les joueurs de MMO, loin de là. |
|
| |
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 21:08 | |
| - Toi a écrit:
Quant à Naheulbeuk, je suis du côté impur de la force, je lis les BDs xD[/list][/justify] Je combats donc à tes cotés Toi! J'ai jamais accroché au épisodes à écouter, contrairement aux BD qui me plaisaient bien plus! |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 21:26 | |
| Aaah le Donjon de Naheulbeuk c'est tellement génial ! Perso j'avais trouvé sur youtube les vidéos avec les images des BDs qui défilaient en même temps que le son du coup j'ai fais les deux en même temps x). |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 9 Juil - 21:34 | |
| ho j'savais pas que ça existait ça, quand j'aurai du temps à tuer j'irai voir à l'occas tiens! :3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 10 Juil - 15:21 | |
| 2 heures de piscine c'est crevant... Mais finalement, qu'est-ce que ça fait du bien. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
|