Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 10 Juil - 19:30
Rhynow~ a écrit:
Toi a écrit:
[list]C'est très réducteur de dire ça ! Les MMO sont très appréciables, et ceci est renforcé par l'aspect social du jeu. Jouer à un MMO seul c'est se tirer une balle dans le pied. Partir en donjon, rencontrer des gens... C'est moins vrai aujourd'hui, surtout avec le modèle "imposé" par WoW, qui est grandement facilité et plus ou moins répétitif. Néanmoins, on trouve toujours, et partout, des guildes très très sympa, qui rendent l'expérience plus attrayante ! (C'est mon cas.) Par contre, c'est très chronophage. Mais comme, finalement, je reste à Marseille pour les vacances au mois de juillet, je vais pouvoir jouer aux jeux que je veux ! Mais je ne dis pas qu'ils ne sont pas appréciables, hein. C'est juste que avec l'expérience personnelle que j'ai eu, ça ne m'a pas plu et j'ai vite décroché. Et comme je l'ai dit, je suis plutôt quelqu'un qui aime jouer en solo donc l'aspect social ne me touchait pas forcément, ce qui qui rendait forcément l'expérience moins agréable. Je me doute qu'il y ai beaucoup de choses à faire avec les missions, les jobs, le PvP (je n'aime pas cette dernière, ayant un niveau minable donc je sais que je perdrai forcément) etc. Je ne blâme pas les MMO et les joueurs de MMO, loin de là.
[justify]
Evidemment, chacun ses goûts ^^ Je ne parle pas pour toi, mais comme on a tendance à réduire souvent les MMO et leurs joueurs, je monte rapidement sur mes grands chevaux en défendant ardemment ma passion. Parfois j'ai tort, j'espère que tu ne l'as pas mal pris !
Sinon, bonne petite aprèm avec E. Dans une semaine, accrobranche ! (D'ici là -> parents de mon beau-père, yihee...)
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 11 Juil - 18:08
J'ai été envoyée dans un magasin de babos pour acheter un djembé à un pote (qui va donc pouvoir pourrir toutes nos soirées avec), et maintenant je pue horriblement l'encens. Chouette.
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 13 Juil - 11:34
Je suis aussi allée au Comic Con, les 4 jours et c'était vraiment dément ! J'ai adoré ! En plus, le mardi, on s'est retrouvé pour aller au Dernier Bar avant la fin du Monde !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 13 Juil - 23:34
Ne jamais, jamais me mettre un "Confessions intimes" à la télé, même à des heures tardives. J'adore regarder ces gens qui font rire et qui te font penser que ta vie est pas mal et que tu es "normal" tout compte fait.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 14 Juil - 12:22
J'ai du l'entendre une ou deux fois sans faire attention... Ce qui n'est pas plus mal puisque c'est aussi gavant que Lana Del Rey en fait.
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 14 Juil - 12:22
J'écoute de la musique tranquillement et là, j'entends le début de Stayin' Alive. Moment de doute. C'est la musique ou ma sonnerie ? Ouf musique, c'est con quand même !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 14 Juil - 17:38
Tu ne loupes pas grand chose de toute façon :p
Lana Del Rey je pense que c'est une artiste de merde (dans le sens totalement préfabriquée), mais il y a quelques unes de ces musiques que je trouve belles et que j'aime bien écouter de temps en temps (mais je préférais au début, quand je ne connaissais pas la chanteuse ^^)
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 14 Juil - 20:17
Je confirme que j'avais jamais entendu Birdy. Par contre j'aime pas, elle a une voix trop aigüe, ça agresse mes oreilles, et puis les pianos-voix-cuicui c'est un peu chiant quoi.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 14 Juil - 21:12
J'ai parlé à ma mère ce soir, en ce moment - et ce depuis quelques années, mais particulièrement là -, nous sommes de plus en plus complices... et ça me fait du bien. Il y a une époque où nous étions en très, très mauvais termes. Maintenant, nous nous comprenons, nous respectons. Il n'y a plus cette barrière de l'âge, cette barrière de l'enfant et du parent, de l'autorité à respecter ou à braver ; plus d'étiquettes. C'est notre vision de la vie, une vision que nous avons en commun désormais, une vision que j'ai toujours plus ou moins eue et que j'ai toujours prônée, même plus jeune. Je me sens bien. Tellement moins seule. Savoir que quelqu'un partage cela avec moi, qui plus est ma propre mère... Je suis aux anges. J'ai tellement de chance de l'avoir. Même si parfois, elle m'embête... :p
Capitaine 2D
♣ MESSAGES : 286 ♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés ♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Juil - 15:05
Je ne suis pas passée pendant ces heures, mais c'est pas étonnant, ça crashe souvent.
Sinon j'ai trébuché sur le tapis, il y avait un verre par terre, mon pied s'est explosé dessus et j'étais pieds nus. Y a des bouts de verre partout et j'ai mal.
Editer
♣ MESSAGES : 107 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 16 Juil - 20:07
Et bien j'ai envie de dire merde à tellement de choses, envie de faire tellement de choses, que je crois que je suis en train de repartir dans ma déprime d'ado ... Puis j'arriverai même pas a en parler tellement je trouve sa débile de s'accrocher a sa et d'espérer ...
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 17 Juil - 0:14
Il faudrait qu'je dorme. Mais j'y arrive pas. Insomnies, vous me manquiez !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 17 Juil - 0:45
Damned, j'aurais pu écrire la même chose ! Mes insomnies étaient enfin passées cette année, et puis là... ça reprend en force, sans raison. Je passe des heures à me tourner et à me retourner dans mon lit en ressassant des trucs dans ma tête, parfois inutiles, parfois tristes. Ça m'énerve.