Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

J'ai déjà eu des insomnies durant les grandes vacances de l'année dernière. Et ça peut m'arriver par périodes qui durent 2~3 jours. Là en ce moment, ça va.

RIP Jon Lord.
Revenir en haut Aller en bas

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

"Putain j'ai complètement merdé, j'ai fais de la merde…"
    "Mais, euh, t'as fais quoi comme plan ?"
    "En trois parties. Première partie, tu t'assois sur la table Quentin. Deuxième partie, tu chie dessus. Et troisième partie, tu nages dedans!"

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 28

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

En fin d'année, quand je rentrais du lycée et que je prenais le bus, je passais devant une affiche "1 voix pour le FN = 1 voix pour ???", et je n'ai jamais réussi à lire... Là je passe par hasard devant une autre affiche, la même accroché ailleurs, super heureuse je lis et... LE mot que je n'ai jamais réussi à lire à travers le bus a été arraché sur l'affiche là. J'arriverai jamais à savoir ce qui a été écrit -_-

Dernière édition par Mütze le Mar 17 Juil - 19:09, édité 1 fois

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:15

Google a répondu, mais la réponse me laisse perplexe Oo

Je suis malade, complètement crevée, j'ai passée la journée dans le lit de mon amoureux. À dormir (je précise).
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Mütze a écrit:
En fin d'année, quand je rentrais du lycée et que je prenais le bus, je passais devant une affiche "1 voix pour le FN = 1 voix pour ???", et je n'ai jamais réussi à lire... Là je passe par hasard devant une autre affiche, la même accroché ailleurs, super heureuse je lis est... LE mot que je n'ai jamais réussi à lire à travers le bus a été arraché sur l'affiche là. J'arriverai jamais à savoir ce qui a été écrit -_-
T'as pas vu de quel orga venait l'affiche ? À partir de là tu peux généralement en déduire quelque chose.

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:57

A l'arrêt du bus, j'ai vu une "vignette" avec deux hommes main dans la main peu habillés et tenant un drapeau LGBT (c'était pour la Gaypride je pense) avec comme message "Laisseriez-vous vos enfants à ces gens-là ? Non au "mariage" homosexuel."... Ahem.

Et il y a bien eu un problème d'accès aux forums hier de 13h à 14h pour ceux qui ont Orange comme FAI. (Vivement que le mois de septembre arrive pour changer de FAI.)

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

Rhynow~ a écrit:
A l'arrêt du bus, j'ai vu une "vignette" avec deux hommes main dans la main peu habillés et tenant un drapeau LGBT (c'était pour la Gaypride je pense) avec comme message "Laisseriez-vous vos enfants à ces gens-là ? Non au "mariage" homosexuel."... Ahem.
Ah non mais c'est sûr que si vous faites gaffe aux autocollants et aux affiches dans la rue, vous avez pas fini d'être étonnés. Perso', si ça me plait pas, j'arrache, faites de même c'est très libérateur. xD

Citation :
Et il y a bien eu un problème d'accès aux forums hier de 13h à 14h pour ceux qui ont Orange comme FAI. (Vivement que le mois de septembre arrive pour changer de FAI.)
Ah ben oui, je suis chez Orange aussi.
(Ca me perturbe par contre de dire "FAI" pour "Fournisseur d'Accès à Internet", moi je pense automatiquement à la "Federación Anarquista Ibérica" xD )

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Shepp > T'as trouvé quoi ? Moi je n'ai rien trouvé...
Louise > Y avait aucun organisme indiqué, ou il a été arraché avec x)
Rhynow > Oui, tu aurais dû arracher... Ou écrire un truc dessus. :p

EDIT : Oh j'ai trouvé ! 1 voix pour le FN = 1 voix pour le PS. Heu, ouais, d'accord...

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

Je verrai jeudi si elle y est encore pour pouvoir la déchirer, muahaha. J'avais aussi idée de prendre un feutre pour gribouiller et après immortaliser mon chef-d’œuvre par une photo. (Si j'arrive à l'atteindre déjà, parce que c'était un peu haut à mon goût)

(Effectivement, il y a des abréviations parfois, tu penses à autre chose. xD)

Mütze

Mütze

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

C'est encore mieux si tu écris un truc dessus je trouve :D Et on veut la photo !!

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

Si tu écris, recouvre le nom de l'organisation s'il y en a une qui est mentionnée (simple principe pour éviter la propagande).

Mütze a écrit:
EDIT : Oh j'ai trouvé ! 1 voix pour le FN = 1 voix pour le PS. Heu, ouais, d'accord...
C'est sûrement cette chère Nadine qui l'a collée. Ben oui, rendez-vous compte, les électeurs du FN "font le jeu du PS" puisqu'ils ne votent pas pour l'UMP qui perd donc les élections au profit du PS. CQFD.

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28

Louise a écrit:
Si tu écris, recouvre le nom de l'organisation s'il y en a une qui est mentionnée (simple principe pour éviter la propagande).
Yep, c'est ce que je comptais faire.

Oh mon dieu le fou rire que j'ai eu en voyant la coupe d'Audrey Pulvar lors de sa dernière interview. xD

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:52

J'aime pas attendre une réponse depuis plusieurs heures, en sachant que je l'aurais pas avant demain (si j'ai de la chance) puisqu'il est deux heures du mat' et que y a peu d'chance que la personne soit encore éveillée è.é

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:43

http://lmsi.net/Proposition-de-loi-pour-l
love

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Louise a écrit:
http://lmsi.net/Proposition-de-loi-pour-l
love

C'est beau !
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:02

Je l'ai envoyé via facebook à une fille fan de Onfray, elle m'a toujours pas répondu... Je suis déçue je voulais connaître sa réaction.

Damned.

Damned.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:41

Je viens de me rendre compte que je me retrouvais dans Boulevard of Broken Dreams de Green Day. C'est exactement comme ça que je me vois actuellement... Flippant, en fait.

« I walk alone », quoi.

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Courage, Damned. • Quelque chose à dire ? - Page 15 1645961782

Je dois être maudite des écouteurs... J'ai encore une oreillette qui a rendu l'âme.

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

Damned. a écrit:
    Je viens de me rendre compte que je me retrouvais dans Boulevard of Broken Dreams de Green Day. C'est exactement comme ça que je me vois actuellement... Flippant, en fait.

« I walk alone », quoi.

T'étais pas tombée sous l'charme d'un type... Un greg? avec qui t'as fini par être d'ailleurs?
(j'avais souvenir de ça -d'un blond même!- mais j'ai pas ma tête 24h/24 donc c'est probable que je me trompe hein! :3)

Capitaine 2D

Capitaine 2D

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:29

(J'viens de tomber sur un de tes messages ou tu disais justement que s'était fini. Donc voila)

T'as pas envie de changer d'air? Quitter la Belgique, ou l'europe même.

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

Ah nan, pas l'Europe, viens chez moi • Quelque chose à dire ? - Page 15 1770119202 // VLAN //

J'ai reçu mes photos de couple, i'm so happy *w* dommage que je sois pas parfaite D8 mon chéri a un profil de ouf, je le savais déjà, mais là j'en bave ! (et pas que le profil, mais faut avouer que vraiment, le profil... c'est son truc... moi c'est plutôt le 3/4 de dos / de face)

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Oooh Shepp, tu nous postes ça dans le topic des photos de couple ? Au moins une ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 1770119202

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

Pour le moment j'en ai mise qu'une sur mon DA, je veux bien la montrer mais je préviens tout de suite, c'est sex • Quelque chose à dire ? - Page 15 4257895609 au pire j'en ai aussi d'autres un peu plus adaptées, vais voir ça xD

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Capitaine 2D a écrit:
(J'viens de tomber sur un de tes messages ou tu disais justement que s'était fini. Donc voila)

T'as pas envie de changer d'air? Quitter la Belgique, ou l'europe même.

Envie de changer d'air, ça me déplairait pas du tout, mais j'ai pas d'argent pour prendre des vacances. Quant à le faire vraiment, ce sera incompatible avec mes études, bien que j'y aie déjà pensé.

Et avec Greg'... Le fait que ce soit terminé n'a pas arrangé les choses, clairement. Mais en plus, là, j'vois plus beaucoup de monde, j'me retrouve souvent seule et quand j'suis avec les amis... J'ai vraiment l'impression de voir un mur qui s'est dressé entre nous. Mais bon, c'est dans ma tête, parce que je vais mal, sûrement. Comme chaque fois que je sombre, je m'isole et j'en souffre comme une conne u.u

Capitaine 2D

Capitaine 2D

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

Ces derniers temps tu dois surement bien consommer non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 15 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant