|
|
| • Quelque chose à dire ? |
---|
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 3 Sep - 13:15 | |
| Mes chaussures sont tellement mortes que j'arrive encore à marcher avec. Donc ta gueule.
Ah, les non-dits entre soeurs *w*
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 3 Sep - 18:15 | |
| J'ai affreusement mal au crâne. Et j'ai peur pour demain (non pas ma rentrée, je passe mon code yépa). |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 3 Sep - 18:31 | |
| Avec la température qui a chuté soudainement de 10°.... je crois que je suis en train de tomber malade. *renifle*
Bonne merde pour demain, Luce :) |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Sep - 11:28 | |
| Bonne chance, Luce ! (Ou j'espère que ça s'est bien passé si c'est déjà fini !)
J'ai presque fini la Carte du Maraudeur que je suis en train de faire pour une pote. C'est une horreur ce truc, ça fait 36h que je suis dessus. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Sep - 17:53 | |
| J'lai raté… j'ai fais 7 fautes. Le pire c'est que je savais très bien mes erreurs dès que j'appuyais sur la touche mais j'ai pas pu m'empêcher de penser que y'avait des pièges, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas. Rebelotte dans 2 semaines. J'me sens comme une grosse merde alors je m'en vais manger du chocolat aux noisettes et regarder Hunger Games (ma mère sait toujours ce qu'il me faut pour me remonter le moral). |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Sep - 17:55 | |
| Mince Luce, désolée pour toi La prochaine fois tu l'auras, aie plus confiance en toi, et dis-toi bien qu'il n'y a pas de pièges partout ! Bon courage :) |
|
| |
♣ MESSAGES : 692 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ HUMEUR : Lunatique.
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Sep - 19:00 | |
| Mince, désolée Luce... La deuxième fois sera la bonne ! Good luck et décompresse ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Sep - 21:33 | |
| Merci les filles Oui j'espère je suis en mode bourrage de crâne depuis deux semaines ça me gonfle! ._. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 6 Sep - 15:48 | |
| BIEN FAIT ! T'as 4 points de moins que moi ! Mais tu peux quand même me remercier pour ton 16 que tu méritais franchement pas... |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 6 Sep - 18:33 | |
| Je croise les doigts pour la prochaine fois, Luce ! Je viens d'acheter les bouquins dont j'ai besoin pour mon mémoire. Dans quoi me suis-je lancée ? |
|
| |
Tiadeets Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 8:46 | |
| Oh, Louise, hier j'étais au ciné avec une Louise qui te ressemblait pas mal sur le plan moral, je me suis demandé si c'était toi. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 10:18 | |
| J'ai mal à la tête depuis plus de 24h, je comprends pas. Je crois que mon corps commence à me dire qu'il faut que j'arrête les conneries. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 16:22 | |
| "Mais si, ça va être super, en général les élèves y travaillent bien et il y a pleins d'activitééééés." Oui oui Madame... (Mais le simple fait de devoir "cohabiter" pendant une semaine avec je ne sais combien de personnes me fait plus que flipper. ) |
|
| |
♣ MESSAGES : 1760 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995 ♣ ÂGE : 29
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 18:45 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Oh, Louise, hier j'étais au ciné avec une Louise qui te ressemblait pas mal sur le plan moral, je me suis demandé si c'était toi.
Hahaha, non désolée, j'étais pas au ciné hier mais en cours... Je crois que j'aurais préféré le ciné, d'ailleurs |
|
| |
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 19:02 | |
| T'étais en cours de 19 à 21h ? Waow, j'aimerais pas être à ta place. *Je suis déjà loin* |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 19:28 | |
| Ah non, à 19h j'étais en train de rentrer chez moi |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 20:23 | |
| A Sciences Po, il y a des cours de 19h15 à 21h15. *pendaison* |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 7 Sep - 20:40 | |
| J'ai retardé le moment de partir du bahut parce que j'avais la flemme de faire de trajet à pieds (grève de bus bonjour), je me suis posée sur la banquette en arrivant et j'ai retardé le moment de monter pour dire bonjour, j'ai retardé un appel à plus tard, j'ai retardé ma douche, j'ai retardé l'envoi d'un SMS, maintenant je retarde l'heure d'aller me coucher. Mais je crois en moi ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Sep - 8:36 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Sep - 8:41 | |
| ^Je trouve pas moi... Bon après ça dépend sûrement des arrondissements aussi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Sep - 11:03 | |
| Moi Paris ça dépend vraiment de mon humeur. Des fois j'adore, des fois j'ai juste envie de me tirer une balle quand j'y suis. Y a toujours des trucs à découvrir, et oui ça dépend pas mal des coins je pense ! Un jour je t'aime, un jour je te maudis... ♪ :p |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Sep - 11:08 | |
| J'aime bien Paris pour son côté culturel, le fait de pouvoir faire plein de choses facilement mais sinon, je n'aime pas du tout la ville. (Alors que j'adore Londres et Vienne par exemple.) |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Sep - 13:08 | |
| J'ai du mal avec Londres. J'aime bien la grande liberté des londoniens, la diversité des styles etc, mais ça représente tellement le contexte social anglais que j'ai du mal. La région londonienne est la plus dynamique du Royaume-Uni mais la pauvreté est partout, les banlieues peuvent être carrément flippantes mais les cadres qui sortent des buildings n'ont pas l'air de s'en soucier. Enfin j'ai du mal à m'exprimer correctement mais je trouve que Londres est une ville très idéalisée. Certes il y a des tas de choses intéressantes à Londres mais le nombre de jeunes au chômage, de SDF etc est franchement inquiétant. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 12 Sep - 15:23 | |
| Oui oui, à notre époque il y a encore des gens qui ne se brossent jamais les dents alors qu'ils peuvent le faire. (et le disent ouvertement) |
|
| |
♣ MESSAGES : 469 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 12 Sep - 15:48 | |
| Beuuurk j'ai horreur des gens qui ont du tartre jaune voire orange (oui oui j'en connais...) sur les dents >< Avoir les dents jaunes peut etre du à un émail naturellement résistant, à du thé/café et clope, mais y a rien de pire que des dents jamais lavées.
Bref, c'était mon petit commentaire sur le poste de Rhynow xD |
|
| |
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
|