+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 12 Sep - 17:58
Les dents oranges (je connais des gens comme ça...) ça me dégoûte. En fait, les dents abimées, je supporte pas. C'est super important les dents, pour moi. D'ailleurs, je compte plus le nombre de cauchemars où je perdais mes dents :')
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 14 Sep - 22:54
Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit. A quoi ça sert d'être sur la terre si c'est pour faire nos vies à genoux ? On sait que le temps c'est comme le vent, de vivre y a qu'ça d'important, on s'fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas d'mal !
MERCIIII JUKEBOX TOUT MOISIIII !
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 14 Sep - 23:04
Oh Pan, on se la chantait juste là avec une copine par SMS (oui on chantait par SMS). xD
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 17 Sep - 18:44
Fous rires quasi non-stop et un exercice de maths fait à la volée pendant les 2 heures de physique... Ouais, c'pas mal. Soit, c'est pas aujourd'hui que je me réconcilierai avec la physique-chimie.
Vacances, vacances... Où êtes-vous vacances ? Vous me manquez déjà.
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 17 Sep - 18:57
Oui, je suis une Sherlock (comme celui de la série) en puissance et alors. Je manque de tact, et tu ne crois pas que j'essaie de m'améliorer. Ca m'énerve ! Oui, je suis une inadaptée sociale qui pourtant semble terriblement adaptée au monde actuel. Ca m'énerve, je passe mon temps à essayer de m'améliorer et à chaque fois, je me prends des choses sur la tronche. Ca semble peut-être vexant quand je corrige une faute ou autre mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Si je fais une faute, tu me le dis comme tu veux, je stocke ça dans ma mémoire. Point ! Pourquoi vous devriez vous sentir vexer ? Ca me dépasse.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 17 Sep - 19:11
La solution c'est de ne pas chercher à s'améliorer. Comme ça au pire quand quelqu'un te fait une remarque, tu sais pourquoi
Edit : Cela dit, à une époque où j'étais modo sur un forum je reprenais beaucoup les gens sur leurs fautes même minimes (je le fais parfois en vrai aussi, mais c'est beaucoup plus rare)... Et aujourd'hui je me rends compte que si je devais me farcir un-e modo comme ça, ça me saoulerait grave à force.
Tiadeets
Wholockians rules.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 17 Sep - 19:24
Le problème étant que ça me fait culpabiliser. Je culpabilise tout le temps et pour un rien. C'est atroce ! Ca m'énerve, en plus, je me mets une pression trop grande et ça me bouffe mais si je ne le fais pas, je me sens coupable.
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 18 Sep - 15:29
J'ai ranger les communs (et donc, fait toute la vaisselle pour pouvoir ranger toutes les caisses) ainsi que ma chambre. J'ai nettoyer / ranger pendant trois heures.
JE SUIS MORTE.
Le premier qui me demande de faire quelque chose aujourd'hui, je l'envoie balader. Sans remords.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 18 Sep - 18:16
*prépare la mitraillette* Je veux bien quoi ? :D
J'ai ENFIN un PC sur lequel je peux installer tous les jeux que je veux, mais... Je sais pas à quoi jouer. Et ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu l'occasion de glander qu'à le faire, maintenant, j'me sens mal...
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 19 Sep - 19:52
Sinon, tu peux toujours me poser la question en face. Mais je pense que t'aimerais pas trop la réponse.
Tiadeets
Wholockians rules.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 19 Sep - 19:55
Le gros branleur qui a redoublé et ne fera surement rien de sa vie au train où ça va, vient de poster un "Votez pour moi aux élections de délégués". Gros lol.