Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 10 Avr - 7:50
omg mais c'est génial ça Angie :D félicitations ! et bonne merde !
ça vous est déjà arrivé de vouloir parler à quelqu'un ? Mais genre, être attirée par une personne physiquement mais... pas sexuellement... je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression d'être vraiment chelou Depuis hier j'ai remarqué dans mon bus une fille qui se fringue juste trop bien. À la fois ça fait mal à mon ego et j'ai envie de lui racketter ses vêtements, de ses bottines à ses vestes, et à la fois j'ai trop envie de lui parler, je sais pas pourquoi. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois c'était à ma journée d'appel, j'avais trouvé une fille trop mignonne et j'adorais sa façon de s'habiller, du coup j'étais allée lui parler. Mais bon, entre aborder une fille en journée d'appel et en aborder une dans un bus, y a tout un monde. En plus l'autre avait mon âge, celle-ci semble être lycéenne. C'est bizarre quand même. J'ai l'impression d'être un peu cinglée. Et je suis absolument pas lesbienne, j'ai déjà testé
Je pense que je vais opter pour la solution racket.
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 11 Avr - 22:02
*_* Ca s'est super bien passé, demain cérémonie de remise des diplômes et des prix. On verra ce que notre prestation a donné mais on a de bonnes chances d'être dans le trio de tête ;)
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 12 Avr - 9:12
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 12 Avr - 20:17
On a été nommées Lauréates ! =D Premier prix des Olympiades de la Chimie internationales (hors France) et troisième prix des Olympiades de la Chimie en France. (: Ils nous ont réinvité l'année prochaine pour nous revoir parce qu'ils nous ont vraiment apprécié =D On a gagné pas mal de trucs, on a rencontré plein de monde c'était top ! On repart demain de Paris. (:
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 13 Avr - 17:04
Je vais jamais tenir le coup... Une soirée chez mon oncle où je me fais TOUJOURS chier et où mon père fini TOUJOURS bourré, avec la fille aînée de mon oncle que j'peux pas supporter tellement elle est stupide... Et j'essaye de faire des efforts, mais elle m'exaspère vraiment trop... Et j'ai même pas ma DS pour m'occuper, VDM. Heureusement, j'ai mon casque pour pas entendre ses "chansons" (René la taupe....)... *se pend*
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 18 Avr - 9:50
Stress inutile de 4h à 11h45 : CHECK. T'sais m'man, je me suis imaginé le pire avec ton message à 4h du mat'. Surtout que tu répondais pas au téléphone. Alors, prochaine fois que tu veux des gardiens d'animaux pour le mois de juillet, envoie pas de message comme ça à cette heure là sans répondre ensuite !!. Merci.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 21 Avr - 9:57
Dans les commentaires d'un article d'un journal en ligne quelconque, j'ai lu "SarkoNico delenda est", je ris toute seule depuis une demi-heure, le latin me fait du mal.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 21 Avr - 10:32
Vous pourriez m'accorder quelques secondes de votre temps pour répondre à ce sondage ? Marchi. ♥ http://www.pixule.com/196943836676_une-nouvelle-arme-vient-detre--creee-dangereuse-au-niveau-planetaire-vous.html
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 23 Avr - 21:07
J'ai répondu aussi (mais j'avais oublié de le dire x) ) ^^
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 26 Avr - 20:56
De même !
Je me suis cassée le poignet gauche et trois doigts mercredi matin, j'ai un problème avec le nerf de ma main droite, j'ai mal à peu près 20h sur 24, je ne peux plus tenir de couverts alors je bois de la soupe à la paille et pour couronner le tout, tout à l'heure, dans le tram, une meuf bourrée qui devait facilement faire trois fois mon poids s'est assise sur ma jambe droite. Déjà qu'elle n'était pas très épaisse, maintenant elle ressemble à une crêpe. Vivement2014enboucle.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 6 Mai - 14:46
Certes-mais a écrit:
Un garçon fort intéressant.
didi4752 a écrit:
cher Clément, merci pour ton témoignage, j'admire ton courage à expliquer la VERITE de ta vie. Que ceux qui te jugent soient jugés à leur tour. Mais sache une chose : tu peux sortir de l'homosexualité avec Jésus, j'en connais beaucoup qui en sont sortis... rien n'est donc perdu, tout peut recommencer comme si tu avais 14 ans et Dieu efface le passé de celui qui le lui confie en confession .. va voir un prêtre catholique et confie lui tout ton passé
ahouiok
Sinon je suis assez d'accord avec ce type.
Dowgbert a écrit:
Il peut y avoir une différence entre le sexe biologique et l'identité sexuelle..et l'orientation sexuelle n'est pas l'identité sexuelle (je précise) L'identité sexuelle est culturelle, en grandissant on se construit par rapport à certaines normes (quand j'étais petit j'ai beaucoup entendu "un garçon ça pleure pas" par exemple)
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 6 Mai - 16:56
Ca me fait penser à mon cours de ce matin sur la différenciation entre l'identité et l'orientation sexuelle.
didi truc muche est pas mal, c'est mignon de croire ce genre de chose. Faudrait un peu avancer quand même. (Enfin, tant que ça reste des mots et que ça ne va pas jusqu'à des cures et tout le tralala) *perd un peu plus chaque jour foi en l'humanité*