|
|
| • Quelque chose à dire ? |
---|
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 24 Mar - 13:07 | |
| - Mütze a écrit:
- J'ai définitivement une mauvaise étoile. 7 mois que j'attends ce concert et que je trépigne d'impatience à l'idée d'y assister. C'était hier soir, mais alors, franchement, concert complètement gâché par un public de merde. Dans la file d'attente, y avait déjà des pauvres gens devant nous assis, mais chacun dans leur coin sur leur portable en train de naviguer sur facebook : ça annonçait bien la couleur. Et puis les gens, tu te demandais ce qu'ils foutaient là parfois ; entre de gros beaufs qui auraient plus leur place dans un concert de Booba et les mini-pouffes super maquillées, voilà quoi. Pendant le concert, aucun respect. Moitié du public mou, nos voisins n'ont d'ailleurs pas bougés du concert, même pas un applaudissement ! Ça bougeait pas assez quand c'était rock, et pendant les acoustiques ça parlait dans tous les sens, malgré l'artiste qui a demandé le silence à plusieurs reprises (pas pendant la partie rock, - on est d'accord -). Et puis clou du spectacle avec le nombre incroyables de gens bourrés ; là on a eu le droit à tout : phrases stupides gueulées à gorge déployée, disputes et débuts de bagarres, insultes qui fusaient de partout, on a même eu le droit a un mec qui a pissé en plein dans la salle. Bref, grosse blague Y avait surtout un groupe perturbateur, à 3/4 environ, on se demandait ce qu'attendait la sécurité pour les dégager, ces abrutis.
Du coup ce pauvre Saez, il en a eu tellement marre qu'il s'est cassé au bout d'un peu plus d'une heure. Bon lui non plus n'a pas été un modèle, mais pour moi il est resté... fidèle à lui-même xD Fumer sa clope et prendre un petit verre d'alcool en plein milieu de ses chansons, petites phrases assassines / provocatrices et qui restent cultes (« Le premier concert c'est comme la première fois : ça fait mal, ça saigne, on se dit que c'est nul et quand on y repense on se dit que c'était pas si mal. » --> premier concert parce que c'était la première date de sa tournée), etc. Je prends ça avec le sourire, je pense que tout fan averti sait comment il peut se comporter. Ah oui, quand même, il aurait pu se bouger le cul pour faire les balances, parce des fois on l'entendait pas. Selon les vigiles, y avait des tensions dans le groupe depuis quelques jours aussi, ça explique peut-être le truc aussi.
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe mal. Mais je ne suis ni déçue, ni énervée, ni rien. Ça me fait même rire avec du recul. C'est comme ça, avec lui il faut s'attendre au meilleur comme au pire. Et je sais que j'irai le revoir en concert encore, parce que malgré ces petits incidents, j'ai bien retrouvé son talent d'interprétation et j'en ai eu des frissons. On oublie, et on recommence ça une prochaine fois ! Saez, acte II. Rien à voir avec Nancy. Rien. Plus de 3 heures de concert. Magique |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 24 Mar - 15:40 | |
| J'ai dix-sept ans depuis trois jours. Je veux une corde. :( |
|
| |
♣ MESSAGES : 692 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ HUMEUR : Lunatique.
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 24 Mar - 18:02 | |
| On avait beau être 15, qu'est-ce que je me suis ennuyée. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 25 Mar - 20:59 | |
| "Y a des gens que tu veux voir ? - Surtout pas Fanny..."
Et pouf. "Pour me protéger", parait-il. "Parce qu'il n'a pas envie que tu le vois dans son état." J'ai toujours essayé de fermer les yeux, encore samedi j'en parlais, en disant que c'était égoïste mais que j'avais déjà assez souffert à cause de ma famille, que je ne voulais plus souffrir pour des trucs qui ne me concernaient pas, que j'avais pas envie de ressentir la douleur des autres, parce qu'on on en avait bien assez avec soi-même. Et puis pouf, cette déclaration, et puis tout qui se mélange dans ma tête, les mots, les actes, l'incompréhension, les pleurs, les peurs, les remords, pour l'avoir oublié, pour mon propre bonheur. Et je me suis souvenue de ces instants de protection qu'il avait toujours eus à l'égard de moi, et cette fois où, seule dans mon lit, je pleurais en implorant intérieurement sa revenue, parce que je me sentais effroyablement seule, aussi bien physiquement que psychiquement, parce que j'avais peur, là dans la nuit, sans personne pour entendre mes sanglots. J'ai entendu la porte s'ouvrir et ça a suffit pour me soulager... J'espère qu'il ira bien. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 25 Mar - 23:27 | |
| Fanny, je ne sais pas trop quelle est la situation, mais déjà bon courage. Ca a l'air difficile à vivre, difficile aussi d'assumer qu'on te protège comme ça. Ne sois pas trop dure avec toi-même non plus, tu as voulu te protéger et c'est très bien, c'est même nécessaire. Tu ne peux pas te barricader toute ta vie pour éviter la souffrance mais ne te sens pas coupable d'essayer de le faire. Bon, j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque, mais bon courage et prends soin de toi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 26 Mar - 18:22 | |
| J'ai vraiment du talent pour écrire des choses exagérément pathétiques et dramatiques, c'est dingue ahah. Je me suis calmée, au final ce qu'il s'est passé est plus positif que négatif. Au début je me disais comme toi, je n'avais pas l'impression d'être en tort à essayer de me détacher de ces soucis qui ne me concernaient pas. Et pour une fois que je parle à quelqu'un, le mot qui vient, "tu es égoïste". Et pam, cette annonce qui arrive hier... enfin bon, c'est pas la fin du monde, et puis on m'a plutôt rassurée aujourd'hui. Désolée de rester si évasive sur ce que je dis, dévoiler ses sentiments c'est bien mais sa vie je doute que ça apporte quelque chose mais tu n'es pas à côté de la plaque, merci merci merci |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 27 Mar - 13:39 | |
| 3h de trou parce qu'un prof' a pas été fichu de déplacer son cours à temps. |
|
| |
♣ MESSAGES : 469 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 27 Mar - 17:35 | |
| Je me suis fait marcher sur le mollet en cours de sport. Ne me demandez pas comment j'ai fait pour me faire marcher dessus en courant, mais c'est arrivé. J'ai un magnifique bleu violet vif maintenant. Et ça fait bien mal. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 29 Mar - 17:14 | |
| Lamyy j'ai mal pour toi ! Mes propres mollets ont souffert hier quand je traversais Paris en talon avec les courbatures que m'a donné la boxe mardi ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 29 Mar - 17:54 | |
| Ouille, ca doit pas être super non plus ! Ca fait moins mal maintenant mais j'ai toujours un bleu presque noir |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 30 Mar - 19:23 | |
| Ce choc quand tu vois la photo d'un cousin avec qui tu as vécu jusque tes 10 ans et que... t'arrives pas à reconnaître. Heureusement que son frère me prouve que c'est lui, sinon, j'y aurais jamais cru... En plus, il était blond dans mes souvenirs, pas roux avec une tête de racaille (même si c'était une racaille) |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 1 Avr - 10:14 | |
| Bon lundi de Pâques-férié à tous, j'vous souhaite une orgie de chocolats ;) |
|
| |
♣ MESSAGES : 12 ♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : encore dans mon lit... ♣ HUMEUR : ronflarde o/
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 2 Avr - 11:28 | |
| Partiels dans une semaine, je dois ab-so-lu-ment réviser. Que fais-je donc ? Je traîne sur LL ! o/ - Lamyy' a écrit:
- Je me suis fait marcher sur le mollet en cours de sport. Ne me demandez pas comment j'ai fait pour me faire marcher dessus en courant, mais c'est arrivé. J'ai un magnifique bleu violet vif maintenant. Et ça fait bien mal.
Outch. Je compatis. :/ |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 2 Avr - 12:31 | |
| Pas envie de retourner en cours. :( |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 2 Avr - 13:32 | |
| Si je veux me coucher à des heures décentes et ne pas sécher de cours, il me reste 4h pour faire une dissert et un exposé. Tant pis pour le sommeil. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 2 Avr - 16:56 | |
| Courage Certes-Mais. Le fait que certaines veulent un gosse à 18~19 ans m'échappera toujours... |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 2 Avr - 18:03 | |
| Courage pour les exams.
Si on m'avait dit au début de l'année qu'un jour où je finissais à midi, je resterais l'aprem ENTIER au lycée (ou plutot les alentours...XD genre la rivière) avec mes amis, je l'aurais pas cru, et pourtant. |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 3 Avr - 16:14 | |
| Courage à ceux qui passent des exams en ce moment :3
Ce moment insupportable où tu sais que tu as un message vocal, que c'est peut-être super important, mais t'es en cours pour encore une demi-heure alors tu trépignes en te faisant des films.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 3 Avr - 21:28 | |
| Finalement il disait quoi ce message vocal ? |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 4 Avr - 10:14 | |
| Voix sérieuse et grave : "Bonjour, nouveau directeur de la prépa, appel traditionnel des anciens élèves" suivi de rires...
J'ai bien fait de partir, hum, ils font peur
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 6 Avr - 21:29 | |
| On ne sensibilise pas aux risques engendrés par la rédaction d'un mémoire. Ça fait deux mois que je passe environ 8h assise devant mon ordinateur et c'est à peu près le temps que je passe à manger du chocolat, ma seule activité physique, c'est de faire les courses et d'acheter du chocolat. Je finirai comme Henry VIII. |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 7 Avr - 19:43 | |
| - Pan a écrit:
- ma seule activité physique, c'est de faire les courses et d'acheter du chocolat.
J'ai atteins le niveau supérieur : on m'offre du chocolat, plus besoin de me déplacer pour l'acheter. Sinon j'ai perdu mon portefeuille mais ça ne me fait pas trop trop chier jusqu'ici. J'ai plus de carte d'identité, de carte bleue, de carte Vitale, de cartes d'étudiant, de carte de bibliothèque, et j'ai perdu 3000 forints (monnaie hongroise, ça a l'air beaucoup comme ça mais ça doit faire dans les 12€) |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 8 Avr - 15:13 | |
| Certes-mais > T'as pas fait la même bourde que moi avec 150 € envolées La dernière fois que je l'ai perdu y avait 140€ de tickets resto aussi -_- Mais une âme généreuse me l'a rendu \o/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 9 Avr - 21:20 | |
| Ou comment avoir été acceptée dans les 8 groupes finalistes sur le monde entier aux Olympiades de la Chimie et par la même occasion stressée comme une malade la veille du départ (qui est demain quoi o/). On va être dans le Monde, on va passer aux informations, on doit écrire un article pour la revue Europa... STREEEESS !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 10 Avr - 7:35 | |
| Angie, bravo ! Bon courage, bonne chance :D |
|
| |
| Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? | |
| |
|