Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:49

.

Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:08

J'ai faim.

le rapport ? mon homme m'a l'air très appétissant. :D (okay je sors, on va mettre ça sur le compte de la fatigue). Je veux le mangeeeeer .___.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:21

Putain j'ai vu sa copine aujourd'hui, habillé tout en noir avec ses sourcils super fins la, des bottes d'esquimau noires alors qu'il faisait juste 600° Erf.. Demain ça aurait fait 1an..

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:56

... 24h sans le voir, et c'est déjà l'enfer.

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:59

C'est décidé. Ce soir je lui écrit un document word, demain je peaufine tout ça et je lui envoie.

Lelbie
No surprises (:

Lelbie

Féminin ♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 31
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:47

Alors, en ce qui me concerne, c'est une très longue histoire, mais j'aimerais tout de même vous poser une question. D'abord, je raconte, après je pose xD.

Durant une grosse période de dépression au mois de mars, j'ai participé à un voyage organisé par ma classe d'art plastique. J'étais toute seule durant ce voyage, enfin ma soeur était là mais profitait de ses amis. Je ne connaissais qu'une fille que je détestais pour avoir manipulé tous mon entourage et le sien. Autant dire que tous ses amis n'avaient pas une grande sympathie pour moi à l'époque. Je me refermais donc sur moi même et je me baladais seule dans les musées que l'on visitait. Je ne faisais pas attention à mes camarades et en solitaire, j'observais ce qui m'entourait jusqu'à ce qu'un garçon me parle. Il me demandait juste si j'avais vu ce qu'un jeune homme était en train de dessiner. Je lui ai répondu que non, en souriant puis il a commencé à crier à la prof' d'art plat', "Mme, il y a une jeune fille qui n'a pas eu le temps de noter le nom d'une oeuvre, on revient dans deux minutes." Puis il me sourit et part en courant vers le jeune homme. Je le suis, et on explose de rire alors que je ne le connaissais même pas. Je savais juste qu'il faisait parti du voyage et ma soeur avait l'air de trainer avec l'un de ses potes. Et c'est à partir de là, qu'on ne s'est plus quitté durant les deux jours de notre voyage. Je n'osais pas aller vers lui de peur qu'il se fiche de moi, mais non, il avait l'air d'être sincère, et nous avons passé un super moment là-bas. On va donc l'appeler A. ^_^ Depuis notre retour, il ne m'avait pas reparlé, on s'était juste croisé dans la cour et il me disait bonjour, mais au début du mois de mai, il a commencé à prendre contact avec ma soeur. Je pensais qu'il était interressé par elle et je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait éprouver à l'époque, et deux jours plus tard, surprise, je reçois un sms de ça part. Il avait demandé mon numéro à ma soeur. Et depuis ce jour, nous nous parlions tous les soirs, et j'ai commencé à lui parler sérieusement. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a parlé des siens, on s'est de plus en plus rapproché, et nous sommes désormais très proches. A. est un garçons, on va dire, TRES beau et à pas mal de filles à ses basks, et j'ai découvert que je l'aimais vraiment le jour où j'ai éprouvé de la jalousie quand je l'ai vu dans les bras de sa meilleure amie (je pensais qu'il était amoureux d'elle). J'ai pleuré tout le week-end, il a compris que je n'étais pas très bien, et c'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle. Enfin bon, depuis une semaine j'ai l'impression qu'il se désinteresse de moi et j'ai peur qu'il se soit lassé de moi. Il y a peu de temps pourtant, des amis à A on dit à ma soeur qu'il m'appréciait énormement et que c'était rare qu'il s'intéresse autant à une fille. Je ne sais pas quoi penser parce que je passais mes journées avec lui au lycée et donc depuis cette semaine, il est déjà parti sans me dire au revoir le dernier jour, il ne me parle presque plus les soirs, et ça m'énerve pas mal.

Et donc, mes questions se résument à : Que pensez vous de cette réaction, et comment pourrais je lui dire que je l'aime, sans être trop direct, ou tout du moins lui faire comprendre?

Parce que c'est bien la première fois que j'éprouve un sentiment aussi fort pour quelqu'un.

» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:41

Mon ex qui veut ressortir avec moi auquel j'ai foutu un énième rateau a décidé brusquement de sortir avec mon ex-meilleure amie, s'en est vanté devant moi, et tout ce que j'ai trouvé à dire quand il m'a demandé ce que j'en pensais est " Oh la pauvre" ><"

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Lelbie, franchement, vas-y, fonce, parce que si tu ne le fais pas tu sais que tu vas le regretter. Du moins ça m'est arrivé plusieurs fois et une fois que le mec ne ta parle à peine, tu es là et tu te demandes "mais qu'est-ce que j'ai foutu bordel?". Alors fonce.

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ LOCALISATION : Vendée, France

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

Je devais voir un mec hier, mais il a annulé au dernier moment (comme c'est étonnant) et j'ai un de mes ex (celui dont je ne me vante pas d'être sortie avec d'ailleurs), qui n'arrête pas de m'envoyer des messages depuis deux semaines, et qui veut absolument me voir. Sauf que je n'en ai ni le temps, ni l'envie !

Pourquoi les mecs qui s'intéressent à moi ne m'intéressent pas ?
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

Lelbie, soit franche avec lui. Demande-lui au moins ce qui ne va pas en ce moment.

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:15

Ça va vite me gavé ça que les potes de sa copine empiètent sur ma vie privée, & si ça continue ça va vite avoir de grosses conséquences! Pour qui ils se prennent? Je lui ai pourri la gueule à cause d'un connard qui à rien d'autre à foutre de sa vie que de fouiller la mienne, ça m'a surprise qu'il m'appelle par la suite pour me dire ça.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:08

Je suis allée en ville faire les boutiques avec deux amies aujourd'hui, et quand on était dans le bus du retour, on est passé devant son lycée, je l'ai aperçu de loin, … Et maintenant c'est le copain de cette pétasse, déjà une semaine. Mon cœur a eut un raté.

Dernière édition par Jessie le Jeu 1 Juil - 14:04, édité 1 fois

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:29

J'ai rencontré un mec sur internet, qui n'a pas pu venir à notre premier rdv samedi. Je lui ai redonné une chance, mais ce mec est vraiment grave. Il m'a dit qu'il voulait que je vienne dormir chez lui la semaine prochaine, comme si j'allais dormir chez des inconnus ! Et il s'étonne que je refuse en plus ! Je crois qu'il peut rêver, je vais même pas accepter un seul rencard avec lui là ! Aaah franchement, c'est la dernière fois que je fais confiance aux mecs par le web ! Promis !

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:55

Ben moi j'ai rencontré son petit frère, c'est le même en moins grande gueule et avec des plus beaux yeux, je songe à lâcher l'ainé pour m'intéresser au plus petit. Le seul problème c'est qu'il n'a pas plus de 11 ans ...

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:09

J'ai vu l'homme de ma vie aujourd'hui, blond, les yeux bleus, un visage d'ange, une casquette genre new era, habillé un peu en skateur, la grande classe. Seul bémol? Son âge, environ 11ans je dirais.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

Tout le monde est au courant que je l'aime (même des gens que je ne connais pas). Et tout le monde lui dit, à lui, qu'un mec qui aime les taureaux ne va absolument pas avec une emo. Mais qu'est-ce qu'il attend pour larguer cette grosse chienne ?

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:24

Je craque pour un gosse de huit ans.
    C'est grave ?

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:40

Mais qu'est-ce que vous avez toutes à tomber dans la pédophilie ? :O + sbaf +
    (à savoir, afin d'adoucir ces paroles, que la pédophilie est avant tout aimer les enfants dans le sens pur du terme x3)

Il me manque. J'en ai marre de faire des rêves affreux avec lui .__. ça me rend parano x.x

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

Il a une façon trooooooop chou de dire "zwei". (L)
    Puis il a un sourire... (L)
    L., si seulement tu avais dix ans de plus... (L)

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:56

Ils sont tellement innocent à cet âge, un visage d'ange, un sourire superbe, ils ne se soucient de rien, aiment tout le monde (a)(l)

Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:08

Aujourd'hui, enfin non, lundi, j'ai rencontré un mec à mon lycée alors que j'étais en pleines révisions de Maths pour le Bac. Résultat, il est venu de lui-même s'installer à côté de moi (d'ailleurs, tellement près que nos genoux se touchaient et que je frissonnais comme une conne à chaque fois que ça le faisait). Il a de ces *tût* de yeux bleus ! Un truc de fou, mais vraiment quoi... Un genre bleu clair profond où on a envie de plonger et de s'y noyer... éternellement ! En plus, il est mignon, même beau, viril, sympa, et puis... il m'a aidé à réviser la chimie et moi la physique pour lui. Il a mangé avec moi, on a bien discuté de tout et de rien. Je crois que je rigolais comme une conne à chacune de ses blagues mais ça encore, c'est pas trop grave x)
    Juste avant l'épreuve de LVI où il fait Allemand comme moi, une fille arrive, s'assied sur ses genoux et lui roule une galoche, devant mes yeux effarés. Pour finir, j'ai détourné le regard jusqu'à ce que juste après cette pelle mémorable pour dire "Pas touche, c'est MON copain !", il me parle à moi, me disant très clairement d'ignorer sa copine et pour ne pas qu'elle nous comprenne, il m'a dit de parler Allemand. Résultat, avant l'épreuve, on a passé 10 minutes à parler Allemand, en tripant et tout, alors que sa copine avait trop l'air de s'emmerder.
    Je n'ai pas su son prénom directement, juste le lendemain, quand une amie, assise juste derrière lui dans la salle, a regardé son prénom sur la table x) Résultat : Florian. Je trouve que ça lui va trop bien ! Il a vraiment une tête de Florian !
    Et à chaque fois que je le croisais, j'avais le droit au regard noir de sa copine et des sourires de ses part, des clins d'œil et des petites discussions succinctes "Comment ça s'est passé ?" "J'espère que tu vas réussir !" "Merde !" Et tout des petits trucs comme ça...
    Heureusement (et malheureusement), aujourd'hui, je le voyais pour la dernière fois. Il m'a fait un grand sourire et un grand coucou en partant prendre son bus, devant mes copines et ma mère qui ne comprenant rien à mon sourire béat. Je l'aurais connu pendant toute une semaine, malgré sa copine, j'en serais tombée amoureuse. C'est LE type de mec qui m'attire, et là, tout en un, c'était trop beau quoi...
    Dire que je ne le reverrais plus jamais... chou

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:34

Ouais, remarque, je comprends la fille, t'aurais fait ça au mien, je t'aurais tué xD

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:54

Ouais ! Je suis plus du côté de la copine aussi !
    J'aurais trop détesté que mon mec fasse ça !

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:55

.

Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:15, édité 1 fois

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:06

Nan, dire bonjour d'accord !
    Mais que mon mec m'ignore et parle dans une autre langue à une fille, c'est quasiment irrespectueux !

Contenu sponsorisé

» LOVEDIARY - Page 8 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 8 Icon_minitime

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant