|
|
| » LOVEDIARY |
---|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Juin - 18:12 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 21 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/07/1994 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Paris ♣ HUMEUR : Lunatique
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Juin - 18:18 | |
| Je comprends la réaction de la copine. Mais Tyr-Nanog n'y est pour rien, le seul fautif est le garçon. C'est lui qui est venu vers elle. C'est lui qui est à l'origine du problème, si problème il y a. |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Juin - 18:24 | |
| Pas très clair le gars, effectivement.. mais bon \o/
|
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Juin - 18:32 | |
| Il est (encore et toujours) en retard. C'est décidé, pour ses 19 ans, il aura une montre. :D |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Juin - 18:34 | |
| Appelez moi Tyr', c'est plus simple pour faire vos messages ! Mon pseudo est trop long en vrai mais je veux pas changer x)
C'est vrai, d'un côté, je comprends trop sa copine, mais bon, pour une fois qu'un mec (lycéen qui plus est) m'intéresse, et surtout qu'il s'intéresse au moins un peu à moi pour me parler de lui-même... Bah j'allais pas m'en priver x) Je l'ai retrouvé sur FB, et là, j'hésite comme une collégienne à le rentrer >.< |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 23 Juin - 19:12 | |
| Beh pour moi, un mec qui parle à une autre fille en allemand quand je suis là, c'est qu'il m'ignore xD Enfin, avec une nana comme ça, qui vient rouler des pelles à son copain dès qu'il discute avec une fille, je comprends ! Mais d'un autre côté, comme le dit W. le mec est aussi un peu fautif (si il fait tout le temps ça sans raisons) |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 24 Juin - 10:52 | |
| Bon bah voilà, rentré sur FB, il a accepté. Reste plus qu'à engager une discussion pour lui dire implicitement, sans trop forcer que je vais camper dans sa ville cet été... Beuh, j'ai trop peur d'être trop chiante, de me prendre un vent (ce qui ne m'étonnerai pas)... Mais bon... Et puis, j'ai trop envie de le revoir quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 24 Juin - 19:11 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 24 Juin - 20:59 | |
| Tyr, désolée de te dire ça, mais laisse tomber. Te précipite pas sur le premier mec qui vient te parler. Vu la façon dont il "traître" sa copine (parce qu'on ne sait pas qui est le véritable fautif dans leur couple), ça doit pas être le meilleur copain du monde. De plus, comme elle te l'a si bien montré, ce mec est pris (même si visiblement il en a marre de sa copine). Donc à part créer des histoires avec la fille en question, je ne pense pas que se soit une bonne idée ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 25 Juin - 15:34 | |
| - Cutie-CupCake* a écrit:
Tyr, désolée de te dire ça, mais laisse tomber. Te précipite pas sur le premier mec qui vient te parler. Vu la façon dont il "traître" sa copine (parce qu'on ne sait pas qui est le véritable fautif dans leur couple), ça doit pas être le meilleur copain du monde. De plus, comme elle te l'a si bien montré, ce mec est pris (même si visiblement il en a marre de sa copine). Donc à part créer des histoires avec la fille en question, je ne pense pas que se soit une bonne idée ... J'avoue, j'ai trop tendance à m'attacher vite aux gens... Et leur parler seul à seul, ça a pas tendance à arranger les choses x) Et puis bon, après, j'ai pas tellement envie de sortir avec lui (si vous pensiez ça). Je sais pas ce que j'attends (ou attendais) de lui en tout cas, mais j'aime bien lui parler, alors que avec d'autres, ça tourne tout de suite en rond, et puis bonjour les blagues vaseuses... Je sais pas, trop en fait... Mais bon, déjà, je ne pense pas le revoir, d'ailleurs, je ne le reverrais sans doute jamais, mais tant mieux. Et puis, pour sa copine, bah... De toute façon, je voulais pas lui piquer... Discuter ça me suffit ^^' |
|
| |
♣ MESSAGES : 172 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi ♣ HUMEUR : ça va
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 25 Juin - 19:34 | |
| Je croyais enfin que j'allais arriver à l'oublier quand il allait aller dans un autre lycée... sauf que oh surprise! Il va finalement dans le même lycée que moi. J'ai envie de mourir, j'ai pas envie de le voir. |
|
| |
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Juin - 13:15 | |
| Encore deux jours de bonheur |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Juin - 13:47 | |
| Je suis allée en boite hier soir, pas un seul mec ne s'est approché de moi O.o Je dois vraiment avoir un truc qui va pas avec les mecs moi ! |
|
| |
Kiwi I'm gonna be Iron like a Lion in Zion
♣ MESSAGES : 200 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : 83
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 26 Juin - 19:25 | |
| J'ai envoyé un message à Thom sur facebook, il m'a répondu ça fait plaisir de voir qu'il ne m'a pas oublié. Ça fait surtout beaucoup de bien d'avoir de ses nouvelles.. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 9:33 | |
| Je l'ai vu hier soir à la fête, mais je ne suis pas du tout allé vers lui. J'ai vu ce matin qu'elle lui a laissé un message sur son mur Fb. Elle a écrit trois trucs de trop : "Mon coeur", "tu me manques", "Je t'aime."
Je la déteste. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 10:29 | |
| Ça va faire deux mois qu'on est plus ensemble, une semaine que je ne l'ai pas vu ou croisé, et plus de deux semaines qu'on ne s'est pas parlé. Il ne joue plus aucun rôle dans ma vie, et pourtant, j'ai l'impression de le voir partout, sur Facebook ou autre. Pourquoi est-ce qu'il essaie de traîner avec MES potes, et de se la jouer "je suis un type sympa et cool" avec tout le monde ? Quand je vois les photos de lui avec MES amis, je me sens comme si je n'existais plus pour lui. Comment fait-il pour oublier 4 ans comme ça ? Comment a-t-il fait pour me rayer de sa vie aussi facilement ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 14:45 | |
| MEGA GIGA COUP DE COEUR LA.
Aujourd'hui j'ai eu une réunion toute la journée en vue de mon taf d'animatrice en centre de vacance au moi d'aout, bref on était une petite trentaine, et on est tous répartit sur les mois de juillet et aout et différentes tranche d'âge. Dès que je suis arrivé j'ai vue un garçon super beau, grand, brun, un peu mat, typé espagnol un peu. On s'est tous assis à une longue table de pique-nique il s'est mis à côté de moi, il m'a parlé quelques fois, il parle super bien, est super intelligent (vu les études qu'il suit). Puis en plus on est sur le même séjour et on a la même tranche d'âge, donc si on se retrouve tout les deux dans la même chambre brrr j'ose même pas y penser (a) Je suis tombé sous son charme sur ce coup là ça faisait longtemps que personne ne me plaisait, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 17:33 | |
| C'est vraiment génial Kiwi =) Je suis contente pour toi ! C'est exactement ce dont tu as besoin en ce moment ;) |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 18:45 | |
| 48h non-stop avec lui, deux nuits. Je me sens seule, là, et vide... Je suis donc dépendante à ce point ?...
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 19:54 | |
| Kiwi, profite, t'en a de la chance :).
Il m'a parlé sur Fb, mais je l'ai vu en revenant de table, du coup il avait rajouté "okok, a+" Il m'avait écrit "Tu m'ignores maintenant" rapport à hier soir, à la fête du village où j'ai du passer 10 fois devant lui sans aller le voir. Je lui ai dis que je l'évitais, nuance. Je peux pas m'expliquer. Je me sentais pas d'aller le voir. Pourquoi il me dit ça maintenant ? J'ai le coeur en morceau.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 28 Juin - 22:14 | |
| Oui, enfin on verra si ça donnera quelque chose mais au moins je pense plus à Antoine, mon coeur est totalement dévoué à ce cher K (ou pas). Mais bon je l'ai add sur facebook je dirais que comme j'ai un nouveau compte dès que j'ai un nouvel amis ça me propose les amis de celui ci vu que je viens de rajouter un pote qui l'a en commun, le seul d'ailleurs ^^'
Jessie je comprend les mecs sont compliqués ils ne savent jamais ce qu'ils veulent mais je pense que t'es dans la bonne voie, continue à l'ignorer c'est la meilleure des solutions, répond lui s'il te parle mais reste froide quand même sans pour autant l'envoyer chier..
Cutie, quoi de neuf de ton côté? |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 29 Juin - 17:08 | |
| Parfois, je ne sais pas si on est deux ou quatre dans le couple. --' |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 29 Juin - 17:50 | |
| Il a accepté ma demande d'ami et m'a envoyé un mess privé. Hihi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 29 Juin - 20:30 | |
| - Kunst. a écrit:
Parfois, je ne sais pas si on est deux ou quatre dans le couple. --' Quatre ? Au moins tu ne te sens pas seule ! Moi j'avais plutôt l'impression que mon couple consistait en moi et puis ... moi ! Au moins, ça ne me manque pas beaucoup maintenant, c'est l'avantage !
>> Kiwi: C'est super ! :D Désolée de pas avoir répondu sur msn, j'étais pas là ;) Comme tu le disais l'autre jour, l'essentiel, c'est de te changer les idées, peu importe où ça te mène ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 30 Juin - 9:48 | |
| Pas de problèmes, tu me raconteras tout ça! |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|