|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 10:02 | |
| J-4. J'ai l'impression étrange qu'il ne reviendra jamais. Je sais pas, je me sens... vide u.u je me rends pas compte. Quand je le verrais, ça changera tout.
|
|
| |
Nekonaki Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime
♣ MESSAGES : 341 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Nancy ♣ HUMEUR : Connard.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 13:05 | |
| Allez Shepp courage, il sera bientôt de nouveau avec toi ^^ |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| |
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 18:06 | |
| Il m'a encore brisé le coeur ... Mais j'aurais dû comprendre la première fois ... En fait, dans cette histoire, c'est pas lui le méchant, c'est moi la conne ...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 20:02 | |
| - Shepp a écrit:
J-4. J'ai l'impression étrange qu'il ne reviendra jamais. Je sais pas, je me sens... vide u.u je me rends pas compte. Quand je le verrais, ça changera tout.
J-5. Et toutes mes belles illusions de retrouvailles brisées. La surprise que je voulais lui offrir ? aux oubliettes, je pourrais pas. Le resto ? Reporté. Excuse-moi mais je n'ai pas envie de répondre, ni même de lire tes sms pour le moment. J'ai envie de voir personne.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 341 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Nancy ♣ HUMEUR : Connard.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 20:25 | |
| Pourquoi il rentre plus tard ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Aoû - 8:21 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 84 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪ ♣ HUMEUR : :)
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Aoû - 8:23 | |
|
- Cutie Cap-cake : merci (: Oui, c'est vrai que le premier amour, c'est toujours dur quand ... oui enfin. Mais je sais pas, j'arrive pas à me déparasser de lui dans ma tête =/
|
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Aoû - 9:07 | |
| Et voilà, il vient pas jeudi... J'suis trop dégoûtée. En plus, je suis pas sûre de pouvoir le voir avant Novembre quoi
Pitié ! Faites que je puisse aller à la fête du 31 septembre et du 4 septembre ! |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Aoû - 9:35 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Aoû - 20:28 | |
| Empêchez moi de faire un meurtre... |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Aoû - 21:42 | |
| On ne s'est pas donné signe de vie pendant une semaine. C'était son anniversaire aujourd'hui, j'ai veillé jusqu'à minuit hier soir pour lui envoyer un texto en espérant être la 1ère à lui souhaiter et il a daigné me répondre "Merci, faudra qu'on parle un de ces jours t'inquiètes :P". Je déteste qu'on me dise ça, je sais jamais à quoi m'attendre. Et aujourd'hui, aucun texto. Je lui en ai pourtant envoyé deux. J'ai peur qu'il casse. Non pas que je sois amoureuse, mais même. Je sais pas, c'est bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 25 Aoû - 11:55 | |
| Ne plus lui faire la tête ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 25 Aoû - 13:16 | |
| Je m'attendais à cette réponse xD J'aimerais bien que ce soit si simple. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 26 Aoû - 14:11 | |
| Moi qui pensais pour une fois surmonter mon angoisse, être bien avec quelqu'un, passer ma vie avec lui, bah non... Il faut que je réfléchisse... Tout ça à cause d'une discussion avec mon patron hier soir. Merde quoi >.<
Plus jamais ça sera comme avant, je vais me méfier, ça sera malsain, et ça, j'en veux pas ! J'aimerai le voir, lui parler seule à seul, qu'on puisse mettre les choses au clair. Mais c'est pas possible... |
|
| |
|
| |
| |
♣ MESSAGES : 104 ♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky ♣ HUMEUR : Trouble.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Aoû - 15:52 | |
| J'ai l'impression de l'aimer mais je veux pas l'aimer, lui, et ses sms si enjôleurs depuis qu'on s'est quitté, sa gentillesse & sa douceur spontanée quand j'étais chez lui à Lille. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » C'est bien vrai, mais c'est bien chiant. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Aoû - 15:59 | |
| Rien de neuf. Le Doute reste, mon Affection et mon Amour sont toujours là, mais l'Attente se renforce. |
|
| |
♣ MESSAGES : 172 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi ♣ HUMEUR : ça va
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Aoû - 16:29 | |
| ma vie amoureuse est de nouveau à néant & je n'attends plus rien, plus personne. |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Aoû - 20:35 | |
| On s'est revus aujourd'hui et il a fait comme si de rien était. Comme si rien ne s'était passé. C'est à peine s'il m'a salué. Je me sens nulle. |
|
| |
♣ MESSAGES : 84 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪ ♣ HUMEUR : :)
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 28 Aoû - 4:52 | |
|
Il m'a encore disputé hier à cause de mon message. Est-ce que je fais le bon choix ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 28 Aoû - 12:42 | |
| Hier soir, L. m'a appelée, elle m'a dit qu'elle était à une fête votive et qu'elle avait vu Bastien. Elle lui a demandé comment ça se passait avec moi, et il a répondu bof et qu'il comptait me larguer. Je m'en doutais, je suis fixée. C'est plus qu'une question de temps. Bon bah j'aurais eu une amourette de vacance quoi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 28 Aoû - 12:58 | |
|
Oh .. :O Je suis sincèrement désolée pour toi, Jessie. Viens, que je donne un coup de poing à ce Bastien.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 104 ♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky ♣ HUMEUR : Trouble.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 28 Aoû - 13:00 | |
| A ta place, je casserais avant lui. n_n |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 28 Aoû - 13:19 | |
| Béh de toutes façons j'espère juste qu'il va pas m'envoyer un texto genre : "Oui bon voilà j'ai l'impression qu'on est pas super bien ensemble, alors je préfère qu'on s'arrête là." Non, j'ai vraiment envie qu'on en parle et de lui faire savoir ce que j'en pense. C'est juste trop rapide et incompréhensible à mon goût quoi >.< Mais merci de votre soutient, oui il mérite quand même une bonne gifle. Goujat. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|