|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 172 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi ♣ HUMEUR : ça va
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 18 Sep - 19:04 | |
| Je ne sais pas si je l'aime, mais il me fascine. |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 18 Sep - 19:59 | |
| Samedi, samedi... Ce jour résonne dans ma bouche comme une délivrance ! J'ai tellement hâte de le revoir, et en plus, d'être chez lui, dans sa maison, avec son chien et avec LUI ! Purée, c'est tellement loin samedi... Mais j'espère que rien de tout ça ne sera annulé au dernier moment et surtout que tout se passera bien... J'aimerai tellement que tout ce que je rêve, tout ce que je pense soit réalité ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 19 Sep - 8:23 | |
| Et moi, samedi, on fête nos un an J'ai tellement hâte... mais j'ai toujours pas trouvé son cadeau ><"
|
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 19 Sep - 9:28 | |
| Samedi, pourquoi je parle de Samedi moi O.o C'est Vendredi en fait, mais vu que je dors là-bas, je pense que Samedi compte aussi =D Purée, j'ai tellement hâte de revoir tout le monde, peut-être pas de tout leur raconter depuis qu'on ne s'est plus vu, mais au moins, essayer de ne pas pleurer et rire le plus possible ! J'ai tellement envie de l'embrasser, le serrer dans mes bras, qu'il m'invite à faire un tour en moto ! *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 19 Sep - 18:02 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 22 Sep - 12:44 | |
| A l'heure où je vous parle, mon ex-copain mange au lycée avec sa future-copine et une "amie" à moi qui a failli sortir avec lui quand on était ensemble. Elles viennent toutes les deux d'un lycée à l'autre bout de la ville.
"Ca te dérange pas si je sors avec uen autre fille bientôt ? -Non non.. -Ah super :P"
Super ouais --' Les garçon prennent toujours au mot ce qu'on leur dis. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 22 Sep - 17:38 | |
| Dimanche, ça fera un an ! :D Pourtant, j'ai l'impression d'être avec lui depuis toujours.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 23 Sep - 8:56 | |
| Waah t'as de la chance Shepp :).
Avec Bastien on a décidé de tout reprendre à 0, pour vraiment apprendre à se connaître et passer du temps ensemble et si il doit se passer plus, bah on verra plus tard. Je le vois demain en ville avec d'autres gens, et pas ce weekend mais le suivant soirée chez L. il sera là aussi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 23 Sep - 19:25 | |
| J'ai son numéro ! ^O^ Et demain, opération séduction ^^ |
|
| |
♣ MESSAGES : 172 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi ♣ HUMEUR : ça va
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 24 Sep - 16:41 | |
| Je sais plus quoi en penser, tout stopper, ignorer, et attendre? |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 24 Sep - 17:37 | |
| Je vais lui faire du mal, j'aime pas ça ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 24 Sep - 19:13 | |
| - Tyr-Nanog a écrit:
- J'ai son numéro ! ^O^
Et demain, opération séduction ^^ J'suis à fond avec toi
Demain on fête nos un an donc ! (avec un jour d'avance, histoire de pouvoir dormir ensembles, aller au resto, etc.) J'ai fais un gâteau, j'ai rédigé une p'tite histoire pour lui, j'ai ses cadeaux emballés, j'ai tout prévu, j'ai été aux petits soins, j'ai même été en courses de dernière minute... j'ai tellement hâte ! Quand même un peu déçue de pas avoir pu avoir ZE cadeau que je voulais lui faire, tant pis, il l'aura pour son anniv :p
|
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 24 Sep - 19:42 | |
| Y'a personne de potable dans mon lycée, je n'intéresserais jamais personne, je ne connais personne d'autres, bref, je suis une merde pour le restant de mes jours. Merci, c'était la complainte de l'amour. (le titre est poétique, pas le contenu.)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 24 Sep - 20:30 | |
| Comme je compatis, Toi ! Sommes-nous donc vouées à rester célibataires toute notre vie ?! |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 25 Sep - 7:02 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 25 Sep - 9:06 | |
| C'est méchant à dire, mais je me demande comment je vais m'en débarrasser ...
>> Toi, Mutze: C'est OK les filles ! Paniquez pas ! Au lycée, on trouve jamais personne de potables, mais patientez un peu, et vous verrez qu'à la fac, il y a carrément le choix ;) Et puis vous êtes jeunes, et vous n'êtes pas les seules à être célibataires, donc ne vous considérez pas comme des monstres ou des moins que rien: ce sont les mecs qui ont de la merde plein les yeux ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 25 Sep - 9:33 | |
| - Shepp a écrit:
- Tyr-Nanog a écrit:
- J'ai son numéro ! ^O^
Et demain, opération séduction ^^
J'suis à fond avec toi
Et ben voilà, la soirée a été riche en rigolades, en tripes en tout genre, et surtout en révélations : si jamais j'ai mon stage, il est fort probable qu'il soit mon maitre de stage ! Et puis, j'ai été invité à toutes les grosses sorties que vont faire les garçons, Damien y compris : ski cet hiver, vendanges cet été, fromage à la toussaint prochaine, nouvel an, noël, et pleins d'autre fêtes...
Purée, en plus, il est venu me chercher au lycée pour m'emmener chez Nicolas (45min de détour) et là, il m'a ramené chez moi ce matin J'adore la musique qu'il écoute, c'est exactement mon style, surtout quand y'a eut No Surprises de Radiohead quoi, et puis Roses are Red quoi ! Moi qui pensais être la seule à connaitre *bave*
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 25 Sep - 9:56 | |
| Hier je suis allée en ville avec Louise, on a retrouvé Théo et Bastien à la chicha. Au début j'osais pas trop parler et puis je me suis lâchée petit à petit et c'était beaucoup mieux. J'ai toujours un petit temps d'adaptation comparé à certains ><. C'était une aprèm sympathique, y'a rien eu de spécial. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 9:44 | |
| Il n'est pas venu hier soir. Il n'a même pas envoyé un texto pour dire qu'il ne venait pas. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 10:40 | |
| Un an...
|
|
| |
♣ MESSAGES : 266 ♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués ♣ HUMEUR : Tracasée
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 11:15 | |
| Hier c'était géant mais pourquoi.....?>< Si Lundi il dit rien, je pêtes un plomb là! |
|
| |
Kiwi I'm gonna be Iron like a Lion in Zion
♣ MESSAGES : 200 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : 83
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 11:49 | |
| Quand je relis ses messages et que je me dis que maintenant, il m'adresse même plus la parole ça me fait bizarre.. Surtout qu'il paraitrai qu'il ne parle plus à sa soit-disante meilleure amie.. Bref. Il me manque atrocement. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 17:23 | |
|
|
| |
♣ MESSAGES : 78 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : Île de France (78) ♣ HUMEUR : Caca.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Homo♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 17:45 | |
| Tu lui a offert quoi ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 26 Sep - 18:15 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |