Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Vendée, France

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

Shepp a écrit:

Ben moi je lui ai dis que je l'aimais avant qu'on sorte ensembles.. // VLAN //
    Fin je trouve ça normal, quoi... o.o j'ai toujours trouvé ça bizarre, les gens qui étaient ensembles sans s'aimer vraiment :O

Oui, sauf que je ne connais depuis très très peu de temps !
    On se connait pas tant que ça en fait. C'était un peu une erreur à vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:49

.

Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:26, édité 1 fois

Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:24

On fait comment pour oublier quelqu'un qu'on a aimé plus que tout pendant deux ans, et qu'on aime encore ?
    J'me trouve minable, ça va faire 4 mois que c'est finit et je suis encore trop en bad, je trouve ça ridicule.
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:19

Eve'nstein, je sais ce que c'est. Je suis restée presque quatre ans avec mon ex ...
    Crois moi, on finis par oublier, mais il faut du temps. Au moins, tu ne te voiles pas la face, en pensant que tu l'as oublié, alors que c'est faux. Courage !

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:19

Haha, y a un mec dans mon lycée, ben, j'le trouve pas mal :) Première ou terminale. S'ça s'trouve c'est un joyeux connard xD Et puis même, "y a un mec dans mon lycée j'le trouve bôô", hiiin :D Mais ça m'fait un truc à raconter ici :P

Sinon c'est comme d'hab', le néant.

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:18

Je ne crois pas tellement en quoi que ce soit avec ce mec, je ressens rien pour lui, mais il est sympa et il a payé sa tournée au café tout à l'heure, c'est suffisant pour que je l'apprécie x] [nous avons un gros déficit en mecs dans mon lycée, et dans ma classe également]

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:29

.

Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:26, édité 1 fois

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:42

Aujourd'hui, je suis allée sur youtube pour voir le clip de "You and Me" de Lifehouse.
    Je regarde les comms avec les plus de "+" quoi et je lis, en anglais ;
    quelqu'un qui raconte que son copain lui avait chanté cette chanson à la guitare, il y a longtemps... ils étaient censés se marier, et en fait il aurait "disparu" (d'après ce que j'ai compris). Et que du coup ça lui rappelait de bons souvenirs. Franchement, ça m'a fait déprimer. TT
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:00

.

Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:27, édité 1 fois

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:01

Je crains de ne plus jamais retomber un jour amoureuse

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ LOCALISATION : 83

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:27

Cutie-CupCake* a écrit:

+1. (et tant mieux)

Bon je saurai sans doute jamais si V à vraiment dit ça ou si c'est A qui est jaloux et qui m'a inventer un mytho, ça m'étonnerait pas, mais bon les deux cas ne m'étonnerai pas, bref. De toute façon je vais pas me prendre la tête pour ça, faut que je trouve un moyen d'éjecter R parce qu'il commence vraiment à me gaver .. ! Puis V m'a l'air mignon on verra bien..

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:11

Kiwi a écrit:
Cutie-CupCake* a écrit:

+1. (et tant mieux)

Tant mieux ? :(
    Quand il y a pleins de garçons qui te plaisent, mais dont tu ne penses jamais pouvoir tomber amoureuse, ça blase ... Et surtout quand t'as un copain qui est genre LE mec quasi-parfait (parce que la perfection n'existe pas), ça c'est carrément badant !

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: ah » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:55

Moi je rencontre que des ânes, et plus personne ne me plait, le seul qui m'a plût depuis A, vraiment plus je parle, il m'a largué au bout d'une semaine par facebook

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:07

Kiwi a écrit:
    Moi je rencontre que des ânes, et plus personne ne me plait, le seul qui m'a plût depuis A, vraiment plus je parle, il m'a largué au bout d'une semaine par facebook

Putain, ça craint, je suis désolée pour toi :/
    Les mecs sont cons de toute manière ... Mais là, je pense que je vais rompre avec mon copain :(

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:09

Pourquoi tu veux rompre?

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:13

Beh ... Parce qu'il s'attache à moi, et que moi, je n'y arrive pas.
    Et qu'il y a un autre garçon qui me plait et qui a du mal à sortir de mon esprit ... Mais là encore, je ne pense pas sortir avec, étant donné que je me sens incapable de retomber amoureuse.

Kiwi

Kiwi

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:23

Han ok, de toute façon comme on dit on est jeune, vis au jour le jour ;) C'est ce que je fais depuis cet été et franchement je me sent libéré je pense plus à rien, je me prend plus la tête bref le bonheur même si bon ça pèse un peu d'être seule parfois, c'est supportable :)

Moi j'ai deux mecs de mon amphi qui sont "sur moi" un qui me kiff mais vraiment il me fait peur il a dit à ma pote qu'il était amoureux de moi etc il me parle tout le temps alors que je lui répond qu'évasivement pour qu'il comprenne que j'en ai rien à battre il s'enfonce .. Et l'autre pareil il me parle tout le temps mais bon il est pas "amoureux" au moins x) Bref, j'ai encore décroché des number one!

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Beh, le truc c'est que le mec avec qui je sors, il est vraiment adorable. Quand on est ensemble il s'occupe de moi, il est canon (c'est un plus), intelligent, c'est un musicien ... Le seul truc c'est qu'il est un peu immature. Mais il s'attache trop, il veut toujours rester dormir chez moi, il m'a dit qu'il m'aimait ... C'est trop pour moi, j'ai trop de pression et j'y arrive pas.

L'autre mec, ça fait plus d'un mois que j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Et c'est seulement au moment où j'ai commencé à sortir avec mon copain que j'ai appris que c'était visiblement réciproque. Sauf que je ne sais pas ... Je me sens incapable d'avoir la patience de reconstruire quelque chose comme avec mon ex, incapable de donner autant que je lui ai donné, incapable d'aimer pour finalement être dévastée encore une fois ... En plus, son meilleur ami est un de mes potes, et il est amoureux de moi (il déprime depuis trois semaines d'ailleurs), alors ça n'arrange rien ...

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:03

.

Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:26

Ada a écrit:
    Il a attendu cinq heures devant chez moi.
    Tout ce qu'il a eu, c'est un énorme rhume.
    Suis-je cruelle ?

Peut-être un brin sadique.

(Hahahaha)
http://www.lesarbrescam'branche.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:43

Cutie-CupCake* a écrit:

Beh, le truc c'est que le mec avec qui je sors, il est vraiment adorable. Quand on est ensemble il s'occupe de moi, il est canon (c'est un plus), intelligent, c'est un musicien ... Le seul truc c'est qu'il est un peu immature. Mais il s'attache trop, il veut toujours rester dormir chez moi, il m'a dit qu'il m'aimait ... C'est trop pour moi, j'ai trop de pression et j'y arrive pas.

Je peux pas trop te conseiller pour l'autre mec, mais je ne peux que te dire que quitter ton copain actuel est une bonne idée. J'ai été dans la même situation, j'ai fini par le quitter, et si c'était à refaire je le referais même plus tôt.

Invité
Invité

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47

.

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:25

J'aime casser les gens qui critiquent mon chéri x)
    ET HOP DANS LA GUEULE :D

(personne ne critique mon homme sans ma permission è.é)
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

+

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

Certes-mais a écrit:
Cutie-CupCake* a écrit:

Je peux pas trop te conseiller pour l'autre mec, mais je ne peux que te dire que quitter ton copain actuel est une bonne idée. J'ai été dans la même situation, j'ai fini par le quitter, et si c'était à refaire je le referais même plus tôt.

Merci pour ton avis ;)
    Je pense que c'est ce que je vais faire (je ne sais juste pas comment m'y prendre), en plus, il n'y a pas franchement d'alchimie entre nous alors ... Et apparemment, c'est toujours "évident" qu'il y a quelque chose entre l'autre mec et moi (selon une amie)

Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.

+
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

Ada a écrit:
Tronc d'arbre. a écrit:
Ada a écrit:
    Il a attendu cinq heures devant chez moi.
    Tout ce qu'il a eu, c'est un énorme rhume.
    Suis-je cruelle ?

Peut-être un brin sadique.

Évidemment.

Mais il se passe quoi en fait, Ada...?
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Contenu sponsorisé

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitime

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant