|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 17 Oct - 21:12 | |
| Ada elle est bête, et elle quitte son copain alors qu'il est fou amoureux d'elle, et elle n'a pas l'air de s'en rendre vraiment compte. Quel gâchis de séparer ce couple ^^
|
|
| |
♣ MESSAGES : 51 ♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990 ♣ ÂGE : 34 ♣ LOCALISATION : Dans la forêt. ♣ HUMEUR : Je touche du bois.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 0:10 | |
| Elle a de bonnes raisons, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 15:57 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 18:34 | |
| Je suis célibataire. Il voulait aussi, donc comme ça ... Par contre, j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une conne mais bon :/ |
|
| |
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 18:51 | |
| Toi aussi ? Moi je veux tuer mon ex U_U |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 19:25 | |
| Moi je re-veux mon ex ._.' |
|
| |
♣ MESSAGES : 78 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : Île de France (78) ♣ HUMEUR : Caca.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Homo♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 18 Oct - 19:39 | |
| - Jessie a écrit:
Moi je re-veux mon ex ._.' |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 19 Oct - 6:44 | |
| - Chupee a écrit:
- Toi aussi ? Moi je veux tuer mon ex U_U
Nan pas exactement ... Je suis contente de m'en être débarassée en fait ... :/ Je pensais pas du tout qu'il était aussi con et immature. On était décidément pas fait pour être ensemble ! Mais je sais pas, j'ai comme l'impression que c'était juste pour tirer son coup, et après il se casse ... |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 19 Oct - 16:13 | |
| Ô.o comment ça, Cutie, il s'est passé quoi ? :O (fin je savais que tu voulais le quitter et tout mais tu disais qu'il était adorable :o)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 19 Oct - 17:25 | |
| - Eve'nstein a écrit:
- Jessie a écrit:
Moi je re-veux mon ex ._.' Haha, la bonne blague... idem uu' |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 19 Oct - 18:29 | |
| On est tous dans le même cas… Et c'est très frustrant. Parce que j'lui parle jamais, et quand j'lui propose qu'on se voit il fait toujours quelque chose. |
|
| |
♣ MESSAGES : 128 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990 ♣ ÂGE : 34
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 19 Oct - 18:46 | |
|
Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:39, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 19 Oct - 18:48 | |
| Moi il vient souvent à côté de moi, en cours, et on se parle au moins une fois par jour. On s'engueule souvent, on se réconcilie, il s'assoit sur mes genoux, me pique des trucks dans ma trousse, etc. x) donc ça va plutôt bien de ce côté là :D Parce que même si c'est pas amoureux de son côté, au moins, je sais pas, y'a le contact... x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 20 Oct - 7:29 | |
| - Shepp a écrit:
Ô.o comment ça, Cutie, il s'est passé quoi ? :O (fin je savais que tu voulais le quitter et tout mais tu disais qu'il était adorable :o)
Je le trouvais adorable au début ... Après je me suis rendue compte qu'il était inintéressant et arrogant. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses ... |
|
| |
♣ MESSAGES : 78 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : Île de France (78) ♣ HUMEUR : Caca.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Homo♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 20 Oct - 16:53 | |
| Elle a demandé de mes nouvelles hier...~ Qu'est-ce que j'aimerais lui reparler. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 21 Oct - 16:10 | |
| Tout mes amis sont en couple. Sauf moi. Et mon ex. (oui nous sommes dans la même bande d'amis donc impossible de s'éviter)..
Cherchez l'erreur. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 21 Oct - 16:17 | |
| Apparemment, je lui plais toujours, ce qui est obviously réciproque ! :D |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 21 Oct - 16:18 | |
| - Cutie-CupCake* a écrit:
Apparemment, je lui plais toujours, ce qui est obviously réciproque ! :D A qui, à qui, à qui ? :D |
|
| |
Kiwi I'm gonna be Iron like a Lion in Zion
♣ MESSAGES : 200 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : 83
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 22 Oct - 18:06 | |
| Frappez-moi, frappez-moi . |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 23 Oct - 12:05 | |
| Je suis encore amoureuse de mon ex. Enfin de mon ancien ex. Celui qui était gentil avec moi, qui faisait tout pour me rendre heureuse. Celui pour lequel je me levais tout le matin le sourire aux lèvres. Celui que j'aimais plus que tout.
Sauf qu'il a changé.
Et que ça me détruit littéralement. Je suis allée à une soirée chez lui en "amis" avec tous mes potes (et donc les siens comme on a les mêmes) et je ne me suis jamais autant sentie de TROP à une soirée. 6 couples, 2 personnes que se tournent autour, 5 bourrés, 3 célibataires normaux. Moi et 2 potes. Vers 1h je me suis mise à pleurer dans les bras de mes 3 meilleures amies, elles ont lâchés leur copains pour venir me voir.
Je pleure très rarement en public. A vrai dire, elles ne m'avaient jamais vu pleurer, à part une. Je déteste ça, j'ai l'impression (ou pas) de casser l'ambiance et d'être supère égoïste. Et c'est ce que je suis. Je pleurais parce que j'étais la seule célib' et que mon ex buvait à fond, fumait et s'amusait tout simplement.
Je suis vraiment trop conne. Je me sens vraiment tellement conne.. Ça me détruit.
J'ai tellement mal au fond de moi en me disant que c'est fini. Mais il m'a tellement fait mal ce conn*rd.. A me larguer comme si on était restés ensemble 2 jours et aps 8 long mois.. Je le déteste. Mais son ancien "lui" me manque terriblement. Je suis en manque de ça. Il me manque. Il me manque. C'est physique.
C'est affreux. Je sais pas quoi faire. Ma tête me dit de lâcher tout, c'est ce que je VEUX. Mais mon cœur ne veut pas, et ça me pourrit mes journées et soirées en ce moment..
Voilà, c'était mon coup de blues du jour. Sur ce, je vais me coucher parce que 2h de sommeil cette nuit c'est pas assez.
|
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 23 Oct - 12:10 | |
| Alors là je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je me suis moi aussi fait larguer après une longue relation, mais mon ex était un connard fini, j'étais amoureuse de lui mais je me voilais la face. Toujours est-il que j'ai eu beaucoup de mal à l'oublier, et je pense que je n'ai pas encore totalement réussi.
Tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de le voir le moins possible, de ne plus lui parler... bref de prendre un peu de recul avec toute cette histoire. Parce que le coup de 'on reste amis' c'est bien quand on a de sentiments, mais mine de rien, continuer à parler comme si de rien n'était avec la personne qu'on aime, c'est très dur, et ça n'aide pas à ne plus y penser. Donc ce que je peux te dire, arrête de lui parler, de le voir (même si ça m'a l'air compliqué parce que vous avez les mêmes amis, fais de ton mieux !). De ton côté, sors avec tes copines, force-toi même si c'est dur, va faire du shopping, va au ciné... éclate toi ! Tu verras, petit à petit tes sentiments vont diminuer... et je sais de quoi je parle !
C'est très dur de ressentir ce manque, je le sais, mais il faut se forcer ! On est jeunes, et ce serait bête de gâcher ces belles années pour un garçon qui n'en vaut même pas la peine! Crois-moi, il ne sait pas ce qu'il perd :)
Courage ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 23 Oct - 12:16 | |
| Mais le pire c'est qu'il n'est pas con, enfin, avant en tous cas. Il a commencé à changer un peu avant qu'on casse (c'est d'ailleurs la cause de ça je crois u.u)
Et pour les amis c'est carrément impossible de ne plus le voir parce que (Racontage de vie ON) :
J'ai 2 amies filles que j'adore E. et S. Qui sortent avec deux gars qui sont aussi mes amis : J. et C. Donc je ne peux pas rester avec elles. Il reste après d'autres amis que j'aime beaucoup mais dont je suis moins proche. Des gars surtout. Mais on a TOUS les mêmes amis. Donc je me retrovue tout le temps avec lui en face. Aux récrés, interclasses, soirées, plages, etc. L'année dernière il était dans ma classe, on a formé un groupe et cette année c'est le même donc bon.. Et je n'ai pas d'autres vrais amis en dehors d'eux. Et c'est vraiment ça le problème.
Et en plus, toutes les sorties qu'on fait, on les fait en groupe, c'est vraiment bien je trouve mais dans ce cas là, ça m'embête un peu. Si il ne tenait qu'à ça, ça ferait longtemps que je lui parlerai plus ne t'inquiète pas pour ça ;) Mais vu l'impossibilité de NE PAS lui parler eh ben.. C'est dur.
Dernière édition par Chupee le Sam 23 Oct - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 23 Oct - 12:18 | |
| J'imagine... il faut que tu te forces à ne plus penser à lui. Tes amis te changeront les idées (: courage ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 23 Oct - 12:21 | |
| Non mais le pire, c'est qu'il est lunatique.
Un jour après qu'on ait cassé : Message gentil => c'était super avec toi machin machin..
Une semaine après : Conversatio animée sur MSN => Bon faut passer à autre chose d'ailleurs j'ai déjà une fille en vue machin machin..
Il y a deux jours : Conversation amicale par texto => Ah ça m'a fait palisir de reparler avec toi..
Et là, soirée => Ignorage total.
Mais faut arrêter quoi ! --' |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|