Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:54

    American tabloïd de James Ellroy.
    Je trouve ça assez grandiose dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:57

Damned. a écrit:
    Je dois lire L'écume des jours de Boris Vian pour français. Je déteste ! Trop d'absurde rend l'histoire illisible. Je trouve ça Lourd, long ( manque plus que ce soit lugubre tient ... ). Je suis à la 50ème page et ça fait deux jours que je me force à lire. L'horreur.

    Je l'ai pas lu en cours de français, mais j'ai pas trop aimé non plus. Je sais pas trop pourquoi, pourtant l'histoire est super intéressante. Mais je trouve que ça manque d'un je-sais-pas-quoi. D'une matière, d'une substance, je sais pas. Je l'ai trouvé trop froid, trop distant de la réalité. Fin, c'est pas vraiment ça, mais bon...

    Je lis L'homme qui voulait vivre, de Douglas Kennedy. Bon, c'est sympa, mais les livres du genre, ça commence sérieusement à me les péter. Il faut que je me lise un classique, du moins un livre avec un bon style et une histoire intéressante, parce que bon.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:29

Là, je me suis mise à lire Daniel Pennac.
J'ai lu "Des chrétiens et des maures", j'ai presque fini "Aux fruits de la passion" et je liraid "Au bonheur des ogres". Pas dans l'ordre mébon. J'aime beaucoup son style à vrai dire. La tribu Malaussène m'amuse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:03

    J'aimais beaucoup Pennac quand j'étais plus jeune :D
    En ce moment, je me bats avec un chapitre de la Phénoménologie de l'Esprit d'Hegel.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:55

    Je viens de finir " Tout est sous contrôle " de Hugh Laurie ( j'en avais marre de Vian ... ). Franchement, je suis surprise ! C'est agréable à lire, on rigole souvent, on se demande jusqu'au bout si le héros va mourir ou pas, qui a trahit qui ... Chapeau ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:39

Au bonheur des ogres commence bien! :D
Sinon, j'avais commencé Tout est sous contrôle mais j'ai jamais pu finir, j'avais pas le temps et je l'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:54

    Franchement, je te conseille de le reprendre car il est surprenant :)
    Un acteur qui écrit, ça laisse méfiant mais le résultat ... Sérieux, je m'attendais à un gros navet xD
    Juste dommage que la traduction française soit pas top =/
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:26

À ce que j'ai lu, il l'avait écrit avant de devenir acteur et il l'a envoyé à un éditeur sous un pseudonyme pour pas qu'il y ait de préjugés. Enfin, je suis pas sûre, mais c'est ce que j'ai vu quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:54

    Il l'a écrit en 1994, ou quelque chose comme ça ^^
    Bien avant d'être célèbre :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:03

    Tuez-les tous - Salim Bachi
    Il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:46

Mütze a écrit:
Damned. a écrit:
    Je dois lire L'écume des jours de Boris Vian pour français. Je déteste ! Trop d'absurde rend l'histoire illisible. Je trouve ça Lourd, long ( manque plus que ce soit lugubre tient ... ). Je suis à la 50ème page et ça fait deux jours que je me force à lire. L'horreur.

    Je l'ai pas lu en cours de français, mais j'ai pas trop aimé non plus. Je sais pas trop pourquoi, pourtant l'histoire est super intéressante. Mais je trouve que ça manque d'un je-sais-pas-quoi. D'une matière, d'une substance, je sais pas. Je l'ai trouvé trop froid, trop distant de la réalité. Fin, c'est pas vraiment ça, mais bon...

Je le lis sans y être obligée, et sincèrement, j'adore *-* Comme quoi, chaque personne a ses goûts (la phrase pas nécessaire du tout).

Sinon, je dois lire Don Quichotte pour mon cours de français, et The old man and the sea pour mon cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas


Tuki

Tuki

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 15/11/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Région Centre
♣ HUMEUR : Bonne


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:52

En ce moment je lis "Windows of the World" de Beigbeider franchement GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tukibomp.blogspot.com/

Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:28

En ce moment, je lis Le journal d'Anne Frank, ou je reprends plutôt, parce que j'avais commencé à le lire y a longtemps mais ça m'avait vite gavé. En même temps, à cette époque j'étais peut être pas dans le même état d'esprit que maintenant pour vraiment comprendre la portée de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:31

    Je viens de finir La carte et le territoire de Houellebecq, ainsi que Six mois, six jours de Karine Tuil. Maintenant, je passe au Coeur régulier d'Olivier Adam.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:43

    Je viens de finir "Lycée out" que ma sœur m'avait prêté. Il était bien :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:56

    J'ai lu Atala de Chateaubriand tout à l'heure et il faudrait que je lise un conte de Perrault mais je ne sais pas encore lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:54

Je suis entrain de lire Un Sac de Bille.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:18

Grisou a écrit:
Je suis entrain de lire Un Sac de Bille.
C'est bien ? Ça fait un moment que je veux le lire mais j'ai pas encore eu la motivation pour.

Je lis Français je vous haime, un bouquin d'un Anglais sur les froggies, et le Misanthrope de Molière. [Pour une fois que j'aime Molière !]
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:47

    Je suis qu'à une centaine de pages mais pour l'instant ça me plait bien. x)
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:40

Certes-mais a écrit:
Grisou a écrit:
Je suis entrain de lire Un Sac de Bille.

Je lis Français je vous haime, un bouquin d'un Anglais sur les froggies

Ah oui, celui-là j'en avais entendu parler, dans un article d'un magazine qui parlait de ce que pensent les étrangers des français. ^^ Ca doit être sympa ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:18

Alcools d'Apollinaire ; j'accroche assez difficilement, j'ai du mal à comprendre certains poèmes...

Fahrenheit 451 de Bradbury ; on me l'a conseillé, et j'aime beaucoup !

L'Apologie de Socrate de Platon ; pour les TPE, j'ai pas encore d'avis précis car je viens à peine de commencer, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:34

Je cherche quelque chose à lire. Mais chez mon père y'a rien. Enfin, l'Étranger, de Camus, mais j'aime pô.

Édit: I know! Je vais voler La ferme des animaux à ma soeur! *hinhin*
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:13

    Aïe. Alors que ça fait je sais pas combien de temps que la suite de L'écume des jours m'attend sur ma table de chevet, je me suis replongée dans L'assassin royal. Je vais finir par les connaître par coeur **
    Et être en échec en français. Accessoirement xD
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:43

J'ai récemment acheté Da Vinci Code dans une bourse aux livres pour la somme exorbitante de 1€! Il m'attend toujours dans l'étagère, car je suis en pleine lecture de Cathy's Key, après avoir dévoré Cathy's Book. Le style de l'auteur n'est pas des masses stylisé et original, il s'inscrit dans la mode présente des Vampires, donc bof. Ce que je trouve sympa, c'est le système des preuves : lettres, photos, papiers et objets divers fourrés dans une enveloppe vendue avec le livre. Ma mère s'est demandé ce que je foutais avec tous ces papiers étalés sur mon lit autour de moi ! xD

Sinon, je suis bloquée aux environs de la page 70 de Magyk 4, et je commence tout juste Tous les Matins du Monde, pour le Bac. J'avoue que le programme ne me déçoit pas !
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:15

Tiens, j'ai lu Cathy's Book, j'ai bien aimé mais sans plus. Toutefois il paraît que Cathy's Key est mieux que le premier tome, je le lirais donc ^^
Et, quelqu'un a-t-il essayé d'appelé le numéro proposé dans le livre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-