Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:12

Il pleut et j'ai partiel de philo antique demain.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:26

    Bon courage Certes-mais :/. Moi je préfère passer des exams quand il pleut, ça me motive d'avantage à rester concentrer sur ma feuille • Mini Gueulantes - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:47

Heureusement qu'il ne reste qu'un jour et demi de cours. Je n'aurais pas supporté la moitié de ma classe sinon. Pourquoi, juste parce qu'on a de bonnes notes (même sans rien foutre, ce dont je ne suis pas fière je l'avoue), on doit forcément toujours vouloir être premier en tout ? Des gens qui sont dans ma classe croient me connaitre. Mais qu'est ce qui leur fait dire ça ? On est dans la même classe, ouais, et alors ? Ils savent mon nom, mon prénom et je leur ai peut-être adressé la parole deux fois dans ma vie. Comment ils peuvent savoir quoi que ce soit sur moi ? Non, j'en avais strictement rien à foutre de ne pas être première à ce "défi", d'autant plus que dans mon groupe j'étais la seule à bosser, et que les dernières énigmes étaient trop compliquées pour que je les trouve seule.
Oui, j'ai pété un plomb, mais c'est un trop plein de leurs gamineries, tous ces préjugés sur moi depuis que je suis gamine, on me dit fayote, prétentieuse, et d'autres stupidités qui sortent de je ne sais où, et tout ça sort de la bouche de personnes à qui je n'ai à mon souvenir quasiment jamais adressé la parole. Mais putain d'où ils sortent tout ça ? D'où ils se permettent de dire tout ça sur moi alors qu'ils savent rien ? De m'insulter dans mon dos, en en parlant à mes amis, sans même oser me dire quoi que ce soit en face ?

Simplement un petit ras-le-bol de cette classe, des insultes que j'ai en permanence sur mon compte et apparemment injustifiées puisque tous mes amis disent que ce qui est dit sur moi est faux. Je leur demande pas de m'apprécier hein, juste de pas se permettre d'affirmer des choses qu'ils ne sont pas en mesure de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:02

Entre lundi et mercredi, j'ai trois exposés et la présentation de mon travail de fin d'année. Je suis aphone, j'ai l'impression qu'on me tranche la gorge à chaque fois que je déglutis, j'ai de la fièvre, je suis fatiguée parce que je ne dors pas beaucoup, mais à part ça, ça va, je suis confiante.

Puis je suis allée voir un orchestre et une chorale jeudi. L'orchestre était très bien mais alors la chorale c'était un peu trop, en plus ils n'ont pas choisi des morceaux très doux, j'ai les oreilles défoncées.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:48

Je commence à travailler demain. Je vais devoir me lever tôt pendant un mois. Bouuh.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:25

Pan elle me fait du chantage.
Et puis ses danses mystiques ne marchent même pas.
Je la déteste. • Mini Gueulantes - Page 21 2184046982 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:30

En même temps, tu me tends des perches, tu me parles de ta vessie... • Mini Gueulantes - Page 21 4257895609 
Par contre ma danse mystique a marché pour moi, héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:09

Non mais vu comme ça, on dirait que j'ai des problèmes de vieux.
J'ai juste dit que je ne pouvais pas réfléchir la vessie pleine.
Rien de honteux. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:20

J'ai la rage. Je l'aide à sortir un peu de la m*rde la plus profonde, et quelques mois plus tard, comment me remercie-t-elle ? Elle monopolise l'attention de tous mes amis (que sans moi elle n'aurait jamais connu), me laisse totalement de côté parce qu'elle m'ignore même quand je lui parle.
Je sens le clash violent arriver de façon imminente. Et c'est pas moi qui ai le plus à perdre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:55

La chambre de mon copain s'est faite cambrioler pendant que nous dormions dedans (et ça ne nous a pas réveillés, ouais), il a perdu son téléphone et son ordi portable, moi ma liseuse, mes billets de train et mon portefeuille. C'est la deuxième fois en deux mois que je perds mon portefeuille, il y avait notamment dedans une carte d'identité qui y était depuis moins d'une semaine, et que j'ai vais donc devoir refaire à nouveau. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:32

Mon chat a mordu dans le chargeur de mon téléphone portable jusqu'à en casser le câble TT 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:50

Ah OK les gens qui se proclament xénophobes comme ça, sans honte ni rien et qui foutent des croix gammées partout.
Et je parle pas là du gros bonehead consanguin de base.

LA GERBE.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:33

Louise a écrit:
Ah OK les gens qui se proclament xénophobes comme ça, sans honte ni rien et qui foutent des croix gammées partout.
Et je parle pas là du gros bonehead consanguin de base.

LA GERBE.
Je connais une fille qui se trouve hype d'être xénophobe et râleuse. Il paraît que ça montre que tu ne te prends pas pour de la merde et que tu mérites mieux que tous ces gens (qui sont ces gens, nous ne le saurons jamais).

Bosser sur la façon dont la 2nde GM a inversé les rapports antiques à la mort dans la littérature avec en fond sonore David Guetta, c'est désormais du vécu. :P 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:52

Un minipouce de 13 ans, 1m10 les bras levés, m'a demandé si j'étais plus vieille ou plus jeune que Sénèque. Je suis absolument ravie de savoir que j'ai éventuellement l'air d'être née en l'an 4 avant Jésus Christ, voire même un petit peu avant.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:24

Ca fait deux jours qu'il y a 12 personnes chez moi et 3 semaines qu'on est très souvent 6 ou 7 (on est censées être 4 en colocation), parce que je suis la seule à être rentrée en cours alors celles qui sont en vacances sont contentes d'avoir du monde tout les jours. J'en ai grave marre.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:00

Je viens de passer mon aprem entier sur mes devoirs dont les 9/10 sur une théorie de TP de physique bieeeen saoulante, et que j'ai toujours pas terminé d'ailleurs, j'ai encore de l'espagnol (je ne comprend RIEN aux questions) à faire, un controle de maths à réviser (sachant que le précédent sur le même chapitre, j'ai eu 1,5/5). Il est 19h et je n'ai donc pas encore tout fini. Avec tout ça, ma mère a quand même trouvé le moyen de me reprocher de ne pas être allée au code aujourd'hui. TT 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:42

J'ai failli avoir un accident de voiture à cause d'un pigeon. Il a foncé droit sur le pare-brise et il s'est encastré le bec dedans.
J'ai freiné un peu violemment et heureusement que le type derrière ne me collait pas aux fesses.
Le mec de l'assurance que j'ai eu au téléphone après m'a fait répéter trois fois mon histoire et je suis persuadée qu'il va la raconter à sa famille ce soir pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:41

'Y a quelques jours, on a fait poser le compteur électrique de notre appart. Après une soirée lampes de poche, on était très heureuses d'avoir l'électricité. Seul problème : une prise ne marche pas... Celle du chauffe-eau.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:16

Votre chauffe-eau va mieux ?

Comme les trois quarts des premières L que j'ai veulent aller en prépa, à la rentrée, je leur ai donné trois semaines pour faire un petit dossier. C'était grosso modo sur la dissimulation en littérature, j'ai consacré une séance de deux heures à la méthode, à ce que j'attendais et surtout à la définition des termes du sujet.
J'ai 29 devoirs sur 32 qui sont hors-sujet et 27 "Katniss dans Hunger Games dissimule ses intentions pour gagner, c'est une dissimulatrice." Il y a même un élève qui me compare Katniss à Rousseau lorsqu'il essaye de "draguer" avec "Maman". ahah...... 
J'oscille entre "je suis nulle" et "l'année va être très longue..."
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:47

Non ! Un matin je me suis levée et j'ai constaté que nos radiateurs fonctionnaient (parce que oui, avant, on n'avait pas de chauffage du tout) donc j'avais bon espoir que le chauffe eau marche aussi... Mais ce n'était pas le cas. Après trois jours à essayer de joindre l'agence, ils ont fini par nous dire qu'il fallait appeler une sorte de service technique à un autre numéro. Le service technique en question devait me rappeler jeudi matin (j'attends encore), puis vendredi matin (idem).
Du coup, on apprend à apprécier les douches froides.

Mais dis-moi tes 1ères L, illes ont de grandes références littéraires pour des prétendant-es à la prépa xD 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:33

Mh, pas cool, bon courage à vous !

Ils sont nuls, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je sors de cours. Même ceux qui ont été décrits comme "brillants" par leur prof de l'an dernier, je les trouve moyens-nuls. Enfin leur problème c'est qu'ils ont beaucoup d'assurance mais ils ne sont pas curieux du tout, ils m'ennuient, ils sont limite inintéressants...
Mais bon ça pourrait être pire, à la fac j'ai un étudiant en L2 de "lettres modernnes" (oui, oui) et mes petits cinquièmes à qui j'essaye d'enseigner le latin restent persuadés que je suis plus jeune que leur frère / leur sœur qui est en seconde MAIS mon mari a participé à la guerre de Jugurtha et s'est déjà battu aux côtés de Jules César et quand je m'ennuie le week-end, je vais au temple de Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:49

J'aimerais bien rencontrer ton mari, ça doit être très enrichissant historiquement parlant xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:48

Mon "mari" (en fait c'est mon copain, ils l'ont vu une fois et ça les a rendus fous) est super vexé parce que ça correspond grosso modo à la semaine où on a trouvé son premier cheveu blanc alors je ne sais pas s'il acceptera de te parler de son très long passé. xD


Dernière édition par Pan le Ven 4 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:50

C'est souvent délicat d'être en cours avec ma soeur, déjà qu'elle traine un complexe d'infériorité, alors depuis que j'ai réussi ma L1 du premier coup contrairement à elle, dès qu'elle ne comprend pas quelque chose que je lui explique elle se sent agressée et m'envoie chier en me disant que j'ai trop de fierté etc… Alors que je me suis jamais ventée d'avoir réussie direct ni quoique ce soit, au contraire, le sachant j'ai toujours fait super gaffe, surtout en sa présence. D'autant que moi pendant ma L1 j'ai du supporter je ne sais combien de fois qu'elle me parle de l'année prochaine comme si je la retaperais forcément, inconsciemment pour elle c'était impossible que je passe, non je me devais moi aussi de redoubler…
Bref, parce qu'elle a pas compris un arrêt de la plaquette et que j'ai commencé à essayer de lui expliquer je me suis faite jetée, pour pas changer.
Je comprend parfaitement qu'elle soit d'autant plus effrayée que moi à l'idée d'échouer encore, si elle retapait encore et que moi je passais directement encore elle se sentirait sans doute trop naze mais c'est quand même pas ma faute non plus, j'ai l'impression qu'elle cherche au contraire à m'écraser --'.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:08

Je sais qu'on est vendredi soir et que je dois être la seule personne dans tout Paris à ne pas faire la fête mais ce serait vraiment sympa que mes voisins baissent le son, parce que j'en ai marre de bosser Ricoeur, Genette et compagnie, de devoir lire des livres en entiers en hongrois et apprendre une centaine de mots en polonais alors qu'on m'inflige de la musique que je n'aime pas.
Je devrais faire comme un de mes élèves et sortir ma "clache-ni-cloche".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 21 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-