Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:03

Psychopathe Suprême est en train de me soutenir qu'un-e artiste a besoin de l'économie capitaliste pour faire passer des émotions dans ses œuvres (?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!). Je vais le frapper.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:51

J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme en plein cours. Je suis sortie avec elle, j'ai demandé au délégué le plus sérieux (l'autre est un clown) d'aller chercher l'infirmière. Une fois qu'on était dans le couloir, j'ai fermé la porte de la salle pour qu'elle ne soit pas exposée aux regards de ses camarades. Le délégué-clown n'a rien trouvé de mieux que d'ouvrir et fermer la porte en explosant de rire, je l'ai entendu faire des blagues salaces sur sa camarade ("en fait elle n'a pas d'asthme, elle est en train d'avoir un orgasme") et les autres trouvaient que c'était visiblement très drôle. J'ai passé ma soirée à appeler des parents, c'était cool. TT 
Je vais passer le reste de l'année à leur faire manger leur propre merde, ils auront un devoir en classe toutes les deux semaines, je les ferai passer à l'oral à chaque cours et je vais changer le programme du bac et ne leur mettre que des textes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:29

En parlant de délégué, la prof de scéno' a tenu à ce qu'on torche des élections en 30 secondes la dernière fois, résultat : Psychopathe Suprême a été élu. Et ce même si on a tou-tes dit "NON" quand elle a demandé "Êtes vous d'accord pour élire Machin et Psychopathe Suprême délégués ?"

VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:32

Une fille de l'UNEF m'a tendu la jambe pendant 30 minutes (elle m'a même suivie jusque dans les toilettes !!! Elle me parlait quand j'étais sur les toilettes, oui oui !!!) pour que je signe une pétition en faveur de l'intervention d'entreprises dans le budget de la fac, histoire de rapprocher cette dernière du monde du travail. Quand je lui ai dit qu'il était hors de question que je signe quoi que ce soit qui donnerait un quelconque contrôle à une instance à mille lieux de savoir ce qui serait bon pour un étudiant de telle filière de connaître, elle m'a dit que ça me servirait à avoir une place en entreprise et que j'étais un monstre d’égoïsme parce qu'à cause de moi, on n'accepterait plus tout le monde à l'université. Elle a été très déçue de savoir que je ne voulais pas travailler dans une entreprise et que j'étais pour une sélection à l'entrée de l'université. • Mini Gueulantes - Page 22 3145715902 

Sinon dans mes séminaires de Master 2, j'ai l'impression de me retrouver devant la classe de CM1/CM2 que j'avais eue il y a deux ans et demi : mes camarades sont incapables de se retenir de parler, ils disent tout ce qui leur passe par la tête. Aujourd'hui on a eu droit à "putain Mallarmé c'est de la merde", "putain je comprends rien, ça me casse les couilles", "putain pourquoi on fait ce truc à la con ?" et autres remarques du genre.

Et pour couronner le tout, au repas, j'ai dit à mon copain que je m'étais inscrite à l'agrégation. Comme il est certain que je l'aurai du premier coup, il est tout aussi sûr qu'on va commencer à faire des bébés dans un an. Où est la porte de sortie ? • Mini Gueulantes - Page 22 3280861035 
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:03

J'en suis venue à haïr une fille avec qui j'étais super copine parce qu'elle joue les hypocrites avec moi et s'amuse à me faire tourner en bourrique, le tout subtilement s'il vous plait. Je vais finir par emprunter les gants de boxe de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:24

Pan a écrit:
Une fille de l'UNEF m'a tendu la jambe pendant 30 minutes (elle m'a même suivie jusque dans les toilettes !!! Elle me parlait quand j'étais sur les toilettes, oui oui !!!) pour que je signe une pétition en faveur de l'intervention d'entreprises dans le budget de la fac, histoire de rapprocher cette dernière du monde du travail.
ATTENDS, CES TOCARDS DE L'UNEF FONT SIGNER DES PÉTITIONS POUR LA LOI FIORASO ? Si j'en vois un·e se vanter d'avoir lutter contre la LRU je le·la fous en pièces, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:18

En tout cas, dans mon université, l'UNEF promeut la loi. Elle a aussi réussi à supprimer la règles des 3 absences injustifiées = passage aux rattrapages et se félicite d'avoir combattu une règle injuste nous empêchant d'avoir des imprévus. roll Mais ce que je préfère, ce sont les affiches vantant la fin du redoublement dans notre université parce que maintenant, grâce à "un syndicalisme combattif et vaillant", si on a 7 de moyenne, on n'a même pas besoin de se bouger ses fesses fin juin pour passer les rattrapages, on peut refaire les UE non validées en même temps qu'on essaye de valider l'année supérieure. roll 
L'université française vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:13

C'était clair depuis le début que l'UNEF était pour la loi Fioraso (ou faisait semblant d'être pour, histoire de pas trop se fâcher avec le PS), mais de là à en faire la pub...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:37

L'UNEF ne fait pas seulement semblant chez moi, on aura sûrement bientôt le plaisir d'admirer le visage de Geneviève sur des affiches !

Pire qu'un élève, je nomme le parent d'élève qui a passé 1h30 à me dire que si son exécrable gamin n'écoutait pas en cours de latin, c'est parce que je ne suis pas une vraie prof (merci) donc je ne sais pas que pour intéresser les "enfants" (sic), il faut que je leur apprenne des trucs utiles, comme ce que veut dire CV
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:39


Ce moment où tu découvres tes notes d'oral et où tu constates avec horreur que des exposés moisis ont eu une bonne note parce que la prof a adoré (youpi, un exposé sur la zikmu, cétrobien, même si c'est mal fait !) et que l'exposé où tu t'es donnée à fond, où tu as vraiment fait quelque chose de construit et cohérent a une note de merde parce que le sujet ne l'intéresse pas (rien qu'à revoir sa tronche quand on lui a donné le sujet, ça promettait déjà, en mode "mouais, bof"). Je ne parle même pas d'un autre exposé vraiment sympa, qui a eu le malheur d'être sur le basket...

La prochaine fois, je demande une liste à la prof sur tout ce qu'elle adore, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:25

Les gens qui s'affalent sur la barre centrale sur métro quand il y a du monde.
Les gens qui restent assis quand il y a du monde et qui pleurent parce qu'ils ont le nez dans le cul des autres.
Prendre le métro aux heures de pointe.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:45

La fin des vacances avec son copain... :( Retour à la dure réalité, chez ma mère. Hâte de me barrer.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:53


Je viens de tomber sur un truc assez fou sur Facebook.

Des belges cathos qui se plaignent des nouveaux noms des vacances scolaires (Noël -> hiver, Toussaint -> automne, etc.), qui parlent de leur propre liberté de culte soi-disant bafouée au détriment d'autres et de leurs pauvres racines.
Va falloir m'expliquer depuis quand appeler les vacances scolaires "de Noël" "vacances d'hiver" les empêche de fêter Noël (d'ailleurs rapport Père Noël / catho, ma foi...) et en quoi cela ferait primer une religion sur une autre (au contraire...). Perso, si ça arrivait en France, je trouverai ça parfaitement normal. Et pourtant, j'adore avoir des cadeaux le 25 Décembre et bouffer du chocolat à Pâques. o/

Les gens se plaignent vraiment pour un rien. Ils n'ont qu'à appeler les Vacances de Noël les Vacances du Petit Jésus, comme ça ils ne se sentiront plus persécutés ~
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:27

Non mais c'est un hoax en plus, 'y a aucun nom de vacances qui change, mais c'est un truc qui ressort régulièrement sur certaines pages d'illuminé-es (en Belgique comme en France d'ailleurs).
'Y a aussi ceux qui vont plus loin et qui pensent que c'est à cause de l'invasion de hordes de méchants musulmans que leurs vacances changent de nom.

Cela dit, on notera que même s'il y avait effectivement un changement de nom (ce qui n'est pas le cas), le calendrier des vacances restent calé sur les fêtes chrétiennes et continue de favoriser leur culte au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:27

"Elle était belle comme le jour, pas comme le jour qui se lève mais comme le jour qui se couche." (Est-ce une beauté qui endort ?)
"Il se faisait monter en moi." (??? Trop de littérature érotique achetée au Relay ?)
"Elle me fit des œufs. Ses œufs étaient parfaits. Elle était parfaite." (Je ne veux pas savoir ce qui se cache sous les œufs.)
"Nous allâmes faire du ski en Angtriche." (C'est où ? L'Angleterre et l'Autriche ont fusionné et on ne m'a rien dit ?)
"Elle était belle. Elle était même magnifique. Ses yeux m'accrochaient et m'hypnotisaient en même temps. Sa bouche fine et goulue m'appelait. J'étais amoureux." (J'en sais déjà trop.)

Je vois les 45 prochaines années défiler sous mes yeux et ce n'est pas un beau spectacle. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:42

Pff, le principal veut que je sois présente à la réunion parents profs avant les vacances de Noel. Dans son bahut, je suis la prof de latin de 9 élèves de 5ème. La soirée sera très longue. suspect 
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:43

Pan a écrit:
"Elle était belle comme le jour, pas comme le jour qui se lève mais comme le jour qui se couche." (Est-ce une beauté qui endort ?)
"Il se faisait monter en moi." (??? Trop de littérature érotique achetée au Relay ?)
"Elle me fit des œufs. Ses œufs étaient parfaits. Elle était parfaite." (Je ne veux pas savoir ce qui se cache sous les œufs.)
"Nous allâmes faire du ski en Angtriche." (C'est où ? L'Angleterre et l'Autriche ont fusionné et on ne m'a rien dit ?)
"Elle était belle. Elle était même magnifique. Ses yeux m'accrochaient et m'hypnotisaient en même temps. Sa bouche fine et goulue m'appelait. J'étais amoureux." (J'en sais déjà trop.)

Je vois les 45 prochaines années défiler sous mes yeux et ce n'est pas un beau spectacle. suspect
HAHAHAHA. C'était quoi le sujet ?

Que 9 en latin ? Purée moi au collège c'était la folie, on devait être 30, les classes étaient bondées xD
Même maintenant on doit être entre 15 et 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:25

C'était un sujet bullshit sur la rencontre amoureuse trouvé dans des annales. D'ailleurs j'avais fait le même en 4ème, je me fais de plus en plus vieille. • Mini Gueulantes - Page 22 4257895609 

Dans ce collège, si on fait du latin en 5ème, on ne peut pas passer en 4ème euro anglais et on ne peut pas arrêter le latin en fin de 5ème pour commencer la section euro, le choix est très vite fait. D'ailleurs en mai il va falloir que j'aille dans les classe de 6ème pour leur expliquer que le latin c'est très bien, ça me gonfle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:55

Pan a écrit:
le latin c'est très bien
    Y a des jours comme aujourd'hui où je ne suis vraiment pas d'accord >_< *retourne étudier*

    Mais j'aime beaucoup l'Angtriche, c'est recherché, poétique, on sent l'inspiration de la personne qui rêve d'écrire de belles proses et de créer un nouveau monde. J'aime ! *sors*
    (bref, bon courage)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:54


Hier.
J. et N. "Bon bha on se met à quatre alors"
Ok, j'aurais bien aimé me mettre avec d'autres gens mais ça me va aussi.

Aujourd'hui.
Facebook : Délégué : Bon, c'est quoi vos groupes ?
R. "Alors moi mon groupe c'est Machin, Truc, J. et N."
... sympa, merci d'avoir prévenu :3 bon ben je vais redemander aux gens avec qui je voulais me mettre à la base hein, en espérant qu'ils n'ont pas déjà trouvé d'autres personnes, au moins j'avais bien repéré sur qui je pouvais compter =.='
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:07

Elle critique comme quoi l'autre ne fait rien pour l'exposé, en attendant elle ne fait pas mieux. Deux fois que l'on devait travailler ensemble, deux fois qu'elle me plante. suspect 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:05

Société à vomir : http://www.marsactu.fr/societe/tu-es-chomeur-joue-et-gagne-un-mois-dinterim-32480.html
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:29


    WTF ? O_O



    petit crachat de venin sur une coloc' qui me gooooooooonfle royal:

    Et ça me soulage même pas... Juste envie de lui foutre la tête dans les chiottes, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:27

J'ai demandé à mon voisin de baisser un tout petit peu le son parce que je ne m'entendais même plus réfléchir et j'entendais encore moins ce que mon élève me racontait. Réponse : "t'es qui déjà salope ? Dégage !"
Comme ça c'est fait. :O 
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:05

Ma vie est chiante je suis malade je dois réviser des trucs pas intéressants je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 22 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-