Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Lith *

Lith *

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Aix en pce


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Sautes d'humeur...?

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

    Ça par contre je trouve ça dégueulasse. Aucune retenue les gens. Encore, un couple tout mignon dans un coin devant le lycée, ça me dérange pas. Mais l'exposition de roulage de pelle et procréation en direct devant toute la populasse, bof quoi.
    Je me souviens en début d'année, pareil. Yavait un couple qui faisait carrément mal aux yeux. J'avais l'impression d'être figurante d'un film de cul.

    J'ai eu un peu de mal moi aussi à supprimer les vieux messages touchants auxquels je tenais. Mais au final, les avoir supprimés ne m'a fait que du bien...Et pour Ga', faut que tu te dises que c'est pas de ta faute. C'est sur que personne à envie de faire du mal à un ami, mais il s'en remettra, et si c'est vraiment un ami il devrait comprendre et ça devrait pas se passer plus mal que ça par la suite ;)
    Merci, Certes-Mais :)
    Pourquoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

    Si tout va bien ? Etrange ...

    Ca c'est une bonne question : pourquoi on supprime jamais les messages d'une personne importante ? Perso je fais la même, je les relis pourtant jamais et quand je les supprime ça me fait un picotement au coeur... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Pourquoi demain ?
Parce que demain, comme convenu depuis plusieurs semaines, mon copain vient me rendre visite à Paris.
Pourquoi si tout va bien ?
Parce que je n'arrive pas à être sûre de ma décision, et que je ne sais pas si j'arriverai à quitter le mec que j'ai le plus aimé, qui m'aime toujours énormément et avec qui j'ai été heureuse pendant presque 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

    Je te souhaite bonne chance pour ce choix difficile qui nécessite beaucoup de réflexion. :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:15

Bon courage, Pétronille. » LOVEDIARY - Page 10 1645961782

Oui, mes grands-parents sont chiants, en plus ils sont racistes et je vois d'ici ce que mon copain va se prendre dans la tronche juste parce qu'il existe, ça va faire des esclandres et ils finiront par me dire que c'est qu'un petit voyou merdeux. Et comme je préfère que ça arrive chez eux plutôt qu'au mariage de mon cousin, il va devoir subir ça deux semaines plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas


Lith *

Lith *

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Aix en pce


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Sautes d'humeur...?

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:46

    Ah oui d'accord. Bon courage alors :/
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

AcidCitron a écrit:


    Ca c'est une bonne question : pourquoi on supprime jamais les messages d'une personne importante ? Perso je fais la même, je les relis pourtant jamais et quand je les supprime ça me fait un picotement au coeur... Etrange.

    Je pense que c'est par nostalgie, pour garder une trace de ce qui a été vécu. Parce que tourner une page, c'est difficile et dans ces cas-là, ça fait un mal de chien. C'est comme si c'était la dernière étape pour rendre ça "vrai". Enfin, en réfléchissant à ta réflexion, c'est comme ça que j'ai finis par voir les choses...

    Certes, courage.
    Pan, courage pour ton copain ._.
Revenir en haut Aller en bas


Lith *

Lith *

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Aix en pce


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Sautes d'humeur...?

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

    Peur d'être tombée sur un putain de connard de merde manipulateur et menteur. On verra demain si ma peur est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51


    Du nouveau Lith ?

    Dès mon retour de Grèce, malgré quelques imprévus, je me retrouve à ses côtés. Il est encore plus dépendant que moi, c'est dingue. Il a encore plus mal vécu la séparation que moi. Peut-être aussi parce que j'avais de quoi me changer les idées. C'est un amour. Quatre jours à ses côtés, quatre nuits, c'est que du bonheur. J'ai juste envie de le serrer encore fort dans mes bras. Je commence de plus en plus à envisager l'avenir à ses côtés, moi qui, depuis des mois, ne faisait que partir du principe que les choses ne durent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22

Je ne sais pas du tout où j'en suis, mais la situation n'est pas désagréable.
Jusqu'ici tout va bien ... jusqu'ici tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25


    Je n'ai pas de nouvelles de mon copain depuis qu'on s'est quitté samedi matin. Je pense ne plus recevoir ses sms, auquel cas ce serait encore plus étrange. C'est son deuxième (et dernier) jour de congé et toujours rien. Lundi et mardi sont les jours où nous nous voyons habituellement, et il était entendu qu'il viendrait voir ses parents puis passerait chez moi. Je ne sais pas si je suis censée m'inquiéter. Mais le fait qu'il ne m'appelle pas alors que c'est lui qui est censé me tenir au courant dans ce genre de cas m'inquiète et me vexe à la fois. Ne pas le voir cette semaine alors que j'ai ma rentrée la semaine prochaine n'est pas une bonne idée mais bon. Comme on a passé quatre jours ensemble dernièrement, je ne me plains pas vraiment, j'ai bien survécu deux semaines sans lui, mais j'avoue que la situation m'intrigue, voir me contrarie un peu. J'hésite à l'appeler. J'avais convenu de le faire ce soir s'il ne se passait rien mais je commence à m'impatienter...

    D'autant plus qu'il ne pouvait pas le savoir, mais j'ai été malade de son départ jusqu'à aujourd'hui, au point de ne pas pouvoir quitter mon lit, de ne rien manger ni boire ni même réussir à dormir, et de vomir à plusieurs reprises, j'aurais apprécié recevoir un petit quelque chose de sa part.
    Remarque, si ça se trouve, il n'a pas guéri lui, il était encore malade en partant (c'est lui qui m'a refilé le truc).
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58


    ahah je poste ici que quand je me plains de lui alors que tout se passe super bien entre nous, c'est trop fort xD

    "Je reste encore une petite heure chez mes parents et je viens chez toi"
    Ouais, trois petites heures tu voulais dire ?... 8D j'ai dû mal entendre...
    ça fait deux heures que je suis sur mon 31 pour que dalle.
    En plus on était censés sortir cet aprèm.
    VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:48

Après s'être dit que je ne voulais pas de relation à distance mais qu'on avait tout les deux envie de continuer à se voir de temps en temps :
"-En fait c'est une relation à distance mais comme on ne le dit pas ça va ?
-Ouais voilà."
Ah c'qu'on est con.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:45

XD Certes-mais, pas mal comme façon de voir les choses xD

De mon coté, toujours rien. Pas un mec en vue, pas de mec qui semble me voir comme + qu'une amie, rien x)
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:11

    Te plains pas Lamy, c'est pas plus mal une vie sans les mecs parfois ahah
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00

Non je ne t'aime plus, non je ne t'aime plus, non je ne t'aime plus... Je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

C'est pas tant que je me plains, c'est plutot que c'est aussi plat niveau sentimental qu'au niveau du reste, ca devient blasant XD Ca ne fait pourtant que 2 semaines que je suis rentrée au lycée et déjà la routine s'est installée x) Alors, un peu de mouvement, même coté sentimental, ne me ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19


    Ouais, je sais, ça sert à rien de culpabiliser des mois après, mais c'est pas ça... je m'en veux de lui avoir fait du mal. Je me rends compte que je tiens énormément à lui, bien plus que je n'aurais cru pouvoir, et je n'ai qu'une envie, que ça dure le plus longtemps possible avec lui. Je m'en veux. D'un côté, si je lui avais dit plus tôt, peut-être qu'il ne m'aurait pas pardonnée. Je ne sais pas trop... Je sais juste qu'il me manque. J'ai hâte de le voir vendredi soir. Je m'en fous de plus jamais revoir mon ex de ma vie, c'est lui que j'aime, c'est une certitude désormais.
    Besoin d'en parler un peu, parce qu'en fait, samedi dernier, même si je n'ai rien dit, ça n'a pas été une journée très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:20

Ça fait mal de chien que de se dire ça fait une putain d'année que j'essaye en vain de passer à autre chose, mais que ça fait un an que je te côtoie quasi tous les jours et que les sentiments sont toujours là, toujours plus forts. Pourtant je sais que tu me vois comme une amie, et que ça n'ira jamais plus loin alors que moi je veux plus. Je désespère.

(Je suis pas trop du genre à me plaindre là-dessus, mais là ça devait sortir.)
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:00

On le voyant tous les jours, c'est sûr que ça complique la tâche pour l'oublier...
Pas moyen de l'éviter ? Il est dans ta classe, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:03

Yup, il est dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:32

Je fonce droit dans un mur mais je ferme bien les yeux alors ça va.


(je suis en train de m'imaginer traverser le mur de la voie 9 3/4 direction Poudlard, haha)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:35

J'ai la désagréable impression que la plupart des gars de ma classe se foutent littéralement de ma gueule TT
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:44

Comment ça Lamyy' ?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Genre déjà y en a ils se tappent un trip genre "ouais il est trop content d'être à coté de toi, il nous parle tout le temps de toi" etc, d'autres qui me répètent toute la journée "elle est où Jane?" je sais pas pourquoi... Bref, foutage de gueule x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 10 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-