Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Ah putain je suis tellement pas de taille à gérer les sentiments des autres. GARDEZ CA POUR VOUS. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Game over. Je me hais.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21


    Y s'passe quoi Rhyn' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:41

Disons que ça fait un an que je suis sur le même gars (qui a été au courant) et je suis amie avec lui. Sauf que voilà, y a des jours où ça me pèse comme hier et donc il m'a un peu harcelé pour savoir ce qui se passe. J'ai fini par cracher le morceau, que j'avais toujours des sentiments et il m'a dit que l'on devrait prendre des distances quelques temps ('fin après il a dit "Je vais voir..."). J'étais bien dégoûtée (même si sa réaction est compréhensible). Et aujourd'hui y a eu quelques blancs mais dans l'ensemble on n'a pas l'impression que quelque chose s'est passé ; c'est plutôt confus dans ma tête. De toute façon j'ai 2-3 choses à voir avec lui et je serai déjà plus fixée.
Bref, y a des jours où je devrai fermer ma gueule. o/
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

    Je suis en manque d'affection c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:00

La situation initiale était : je trompe T avec A parce que T ne me manque pas et qu'A n'est pas le gros con que je croyais. Puis je quitte T parce que je ne me sens pas de tester la relation à distance quand j'arrive à l'oublier aussi vite, et je revois A une fois de temps en temps sans savoir ce qu'il va advenir. Aujourd'hui, en toute honnêteté, je suis plus ou moins en couple avec A. J'ai donc quitté T pour A. Mais pourquoi ? Tromper T avec A, ok, A était présent et T non, je comprends mes actes. Mais pourquoi rester avec A et pas avec T ? Ils habitent exactement aussi loin, donc je ne peux pas dire que le problème avec T était la distance. Jusqu'à la fin c'était très bien avec T, j'ai du rester environ 1 an et demi avec lui, et je ne regrette absolument rien. Je connais un peu moins A, il y a un peu plus de mystère, de challenge, qu'avec T, ce qui est agréable après une longue relation. Mais en même temps ça fonctionnait bien avec T, et ça me manque de ne plus le voir, de ne plus lui parler. Avec A j'ai l'impression que notre relation n'évoluera pas parce qu'on se voit rarement, il n'y aurait pas ce problème avec T. Et puis je croyais vouloir être célibataire, au final je n'en ai plus du tout envie.
Du coup j'essaie de comprendre pourquoi j'ai choisi A et pas T. Et je ne le sais pas.
(désolée pour ce racontage de vie pas très intéressant, j'avais besoin de le dire à des gens, et dans mon entourage ç'aurait été mal accueilli)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

Je continue de penser que tu cherches des explications là où il n'y en a pas...

Je suis une sacrée connasse, je viens de dire à mon copain que oui, je lui avais envoyé quelque chose pour son anniversaire et que c'était la poste qui ramait ; or je n'ai rien envoyé du tout (à part un truc pourri dans le cadeau collectif de ses potes), je ne sais pas quoi lui offrir et de toute facon ca me soule, le fait qu'il soit de l'autre côté de l'Atlantique l'emporte sur tout et j'ai juste envie de m'oublier sous ma couette.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:35

AcidCitron a écrit:
    Je suis en manque d'affection c'est malheureux.

    Idem. Mais je veux l'affection d'une personne en particulier et ce manque me rend encore plus haineuse envers celle qui a foutu la merde. Déjà que j'avais envie de la tuer (après l'avoir fait souffrir) sans ça... TT
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

    Ça pleut les mélodrames amoureux en ce moment !
    Je balance le mien t'en qu'à faire.

    Bon voilà je sais qu'il habite à Montpellier maintenant et donc pas avec sa copine qui fait ses études ailleurs. J'espère, j'aimerais tellement le croiser mais si j'ai bien compris (fouiner) son école est un peu loin donc ça serait assez exceptionnel que je le croise genre dans le tram. J'vais quand même garder un oeil attentif, des fois que.

    Oh et à part ça le psychopathe a appris à quelle fac je suis (merci le con qui lui a dit en toute ignorance), c'est merveilleux, j'vais me faire enlever au détour d'une rue si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:33

    Courage, Luce câlin


    J'ai envie d'me tirer une balle ^^ (ou pas hein, faut plus me prendre au sérieux quand j'dis ça :P). J'ai passé la soirée avec Greg', à parler, déconner, écouter de la musique. C'était génial ! Mais putain... Voilà quoi. Ch'uis trop conne. Pourquoi je peux pas oublier en quelques jours comme toutes les personnes de mon entourage ? Pourquoi, quand j'ai des sentiments, je suis obligée de les subir pendant si longtemps ?

    J'veux être dans ses bras à nouveau et ça me tue car ça n'arrivera plus. J'ai envie de pleurer pour la première fois depuis plusieurs semaines alors que la soirée était géniale.

    et demain sera pire car demain, je me lève à 7h. VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29


    Mon copain s'est enfin trouvé un nouvel appart', et seul :D
    Je l'ai vu hier avec lui après les cours, il arrête pas de dire que c'est le notre, il veut me donner un double des clefs et tout... un amour. J'étais là "mais mon coeur, on ne va pas encore vivre ensemble..." et lui de me répondre "peut-être, mais tu vas souvent être là !"
    Je l'aime tellement fort... dur ce matin de quitter le lit où lui restait dormir. Je suis de plus en plus accro à lui, c'est dingue. Mais ce n'est pas le même type de relation qu'avec mon ex. J'ai le sentiment qu'il y a plus de chances que ça marche avec mon homme actuel... j'espère avoir raison, le temps me le dira.

    Je n'ai envie que d'une chose, d'être à nouveau dans ses bras samedi *-* <3
    J'ai eu tellement de chance de le rencontrer... le hasard fait tellement bien les choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

Pourquoi ? C'est la question que je me pose.
Pourquoi, premièrement, aucun mec ne s'intéresse à moi, encore, j'ai un peu la réponse.
Deuxièmement, pourquoi je ne m'intéresse pas vraiment à des mecs ? Ca, je n'ai pas de réponse.
Et enfin, pourquoi, mais POURQUOI a-t-il fallu qu'un gars de ma classe parle de moi à mon ex ??!

Voilà. C'était inutile, mais j'avais besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:01


    Comment ça "parler de toi" ? :s

    J'envisage de m'installer avec mon homme l'an prochain ! J'arrête pas de penser à ce projet. Je sais que c'est dans longtemps, je sais que tout peut arriver d'ici là, mais je me dis que si tout se passe bien, il n'y a aucune raison que je me prive, alors...
    Et puis, hier soir, c'était magique... il m'a dit de si belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:49

    Ça fait chaud au coeur de lire tes messages, Sheep. J'suis heureuse pour toi ♥.


    Greg' est rentré totalement bourré et on était tous dans ma chambre. Il est venu pour demander une clope et à ce moment là, Arnaud torturait mes peluches. Jusqu'à ce que Greg hurle (de sa voix de méchant de dessin animé) : "DOUCEMENT AVEC CETTE PELUCHE, C'EST MOI QUI LUI AI OFFERT !". Je sais pas pourquoi, mais j'étais toute contente. *stupide*

    Non, non, je n'ai plus de sentiments pour lui, c'est pas vrai... » LOVEDIARY - Page 11 Mur
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:41

Pour ceux qui ont suivi (ma vie est un feuilleton, susu), je suis dans une plus ou moins relation bizarre pas trop définie avec A. Et hier soir je suis sortie avec des potes, et je suis rentrée avec B. On serait en couple avec A je lui dirais que je l'ai trompé, mais on n'est pas un couple. En même temps ça me fait chier de ne pas être honnête. Mais je sais que, couple ou pas, ça lui fera mal de l'apprendre (en plus A aimait bien B). Voilà, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:48


    ... c'est vrai que c'est tout le temps compliqué de ton côté o.o'
    Il serait peut-être temps que vous parliez plus sérieusement de vous avec A x)

    En ce moment, je suis complètement accro à mon homme. Au point de le privilégier à mon travail, certes. Et à tout, en fait. Comme je faisais avant avec mon ex. Je sais que je devrais faire attention mais... rhaaa je peux pas. Je suis trop bien avec lui. Et lui est trop bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:21

Ma sœur m'a sorti pile la réplique que je déteste.

Tout à l'heure, on était dans le salon, elle, ma mère et moi quand j'ai reçu un sms. Rien de plus banal sauf que je ne peux pas recevoir de messages sans avoir droit aux éternels "C'est qui ?" et "Qu'est-ce qu'il dit ?"... Même pas le temps de répondre, ma sœur saute sur l'occasion et beugle "J'SUIS SÛRE C'EST SON AMOUREUUUX" (coucou, elle a 16 ans, hein, pour info). Je prends donc un regard blasé et corrige "Non, c'est Untel, à propos de tel événement à venir". Ca n'a pas manqué : "Ah ben voilà ! C'est Untel, c'est bien ce que je disais !"

Ce serait vraiment cool qu'elle grandisse et arrête de se faire des films. Je suis célibataire et ça me botte, merde.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:26

Ma vie est-elle si peu palpitante que ça pour que ce genre de personne puisse m'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:50

Shepp > On parle, mais ça n'aboutit jamais à rien. Tant pis, je laisse les choses se faire, comme d'habitude, et puis on verra bien.

Rhynow > J'ai mal pour l'égo de la personne dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

Certes-mais a écrit:
Rhynow > J'ai mal pour l'égo de la personne dont tu parles.

J'ai mal pour son égo, mais pas pour les mêmes raisons ; c'est plutôt moi que je méprise plutôt que la personne en question (même si ma phrase fait penser le contraire, je l'admets).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

J'ai relu des pages du Lovediary au hasard, c'était rigolo.

Et je songe à entrer au couvent.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

Je finirai toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Certes-mais a écrit:
J'ai relu des pages du Lovediary au hasard, c'était rigolo.

Et je songe à entrer au couvent.

    C'mieux finir vieille fille avec ses chats :3
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

C'est pas faux ! Je vais peut-être plutôt faire ça. Merci Damned ! vii
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:30

    Tout le plaisir est pour moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 11 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-