Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:08

Il ne me tue pas mais c'est parce que dans mes cauchemars, je suis aussi une super héroïne : il peut me jeter du 10ème étage, je n'aurai aucune égratignure, il peut me mettre dans un camion de recyclage avec des dents qui broient les ordures, j'en ressortirai en un seul morceau, etc. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:05

suspect Super-héroine, en effet, je pense que ce rêve pourrait signifier que tu es increvable xD Non, plus serieusement, je n'ai aucune idée de ce que ça peut signifier, si c'est une simple peur que tu ressens, ou si c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:11

Lovediary pas forcément pour moi.
Mon amie s'est faite emballer par un mec lors de la soirée durant le stage. Celui-ci était bourré et ça faisait même pas deux jours qu'ils se connaissaient. Résultat ? Elle m'a laissée comme une merde dans le bus. Je l'ai toujours pas digéré, elle fait comme une autre conne que je pensais mon amie. Demain l'ambiance va être géniale.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16

Rhynow~ a écrit:

Mon amie s'est faite emballer par un mec lors de la soirée durant le stage.

Suis-je la seule à voir une fille prisonnière dans du papier cadeau ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

Pan a écrit:
Rhynow~ a écrit:

Mon amie s'est faite emballer par un mec lors de la soirée durant le stage.

Suis-je la seule à voir une fille prisonnière dans du papier cadeau ? xD

J'avoue y avoir pensé aussi xD mais je n'ai fait aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:00

J'ai embrassé un mec trop improbable, un pote que je voyais asexué, ça n'ira sûrement jamais plus loin mais c'était tellement drôle que je ne regrette pas. On était complètement ivres et on a passé plus de temps à rire qu'à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:21


    Mon homme est un amour !
    Comme je n'ai plus de portable depuis avant-hier et que j'étais triste de ne plus pouvoir recevoir ses sms amoureux au cours de la journée, il m'avait écrit des petits mots sur une feuille pliante hier, que je pouvais déplier comme je le voulais au cours de la journée pour les découvrir... *w* je l'ai encore. Je pense que je vais l'encadrer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

    Hmm, j'ai comme une furieuse envie de me cacher sous terre là x) ! J'lis sans comprendre parfois ^^' et bien, effacez mon message de votre mémoire xD !

    Anhww trop chou Shepp :3

    Aujourd'hui, je suis allée à Lille pour visiter une université (Sciences-Po Lille) avec mon prof d'histoire, ma meilleure pote M., une pote A. et mon ex-pote P. que je ne peux absolumment pas sacker (mais qui est meilleure amie depuis plusieurs années avec ma meilleure pote et qui salit ma personne derrière mon dos à tout le monde, oui on s'aime vraiment pas :D - elle a d'ailleurs réussis à mettre dans la tête de mon ex que je suis quelqu'un de mauvais et bla bla bla). P. a ramenée une de ses copines (et celle-ci s'est pointée à la gare à 7h30 juste pour voir à quoi je ressemblais XD je suis très demandée me direz-vous). Elle envoyait des sms à P. toute la journée ! Extrait d'une conversation entre elles aujourd'hui (que ma meilleure pote m'a rappoté) ;

    Pote à P. ; Tu me dis si elle te fais chier la grosse p*te et j'lui casse la gueule. [LOL la meuf fait le tiers de ma taille et elle m'a rien dis quand j'étais en face d'elle xD]
    P. ; Tain dès que je suis à côté de M. elle (moi) me dégage ! J'ai envie de lui en foutre une !
    Pote à P. ; Mais non tape la pas. Faut frapper là où ça fait mal. C'est quoi son point faible ?
    P. ; Son ex, J.
    Pote à P. ; Ok, j'vais la faire souffrir t'inquiète.

    Le reste de la journée, P. me proposait de ses buiscuits ou de sa boisson, elle me parlait avec le sourire et rigolait quand j'disais une blague. La meuf me haït carrément mais elle est sympa avec moi, narmol quoi. La pote de P. devait m'attendre à la gare pour me casser la gueule quand je reviendrais. Elle s'est juste contentée de me fixer inlassablement, c'est que je suis belle :3 Bwef.
    La pote de P. va parler à mon ex sans doute pour me descendre tout ça (pette précision ; je ne connais absolumment pas la meuf !), boarf, si elle a que ça à faire d'sa vie ^^ elle n'arrivera pas à me faire du mal en utilisant mon ex, ça non xD Entre lui et moi c'est mort depuis longtemps, j'vois pas c'que j'peux perdre de plus xp surtout qu'il a perdu tout ce dont pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui, c'n'est plus qu'un pauvre gars triste à mourir.
    J'me demande si j'inviterais pas la pote de P. sur facebook, on m'a toujours dis de donner un minimum d'affection à ceux qui s'intéressent à moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

XD les gens ont pas grand chose à foutre de leur vie, à vouloir faire chier quelqu'un qu'elle connait pas juste pour sa pote.


Je pensais pas avoir de ses nouvelles avant la rentrée, c'est pourquoi j'ai été agréablement surprise qu'il m'envoie un message hier - de plus, c'était surtout pour me demander mon adresse mail pour m'envoyer les cours que j'ai manqué, si ce n'est pas gentil tout ça =3.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Lamyy --> Quissaaa ? *O*

Curage Curry... x) Certains s'ennuient dans leur vie, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

Le gars pour qui j'éprouve des sentiments, dans ma classe...^^ J'en avais parlé avant dans le topic, mais à ce moment là ça me semblait vraiment impossible, mais on se rapproche un peu =3
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:10

Je croyais que c'était complètement fini enterré je suis passée à autre chose ok c'était brutal et soudain mais c'est fait. Et oh, tiens, peut-être que non en fait. Conne conne conne conne.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:43

À 6h30 du matin, alors que j'avais la tête bien dans le cul, le père de mon copain m'a dévisagée, puis regardée attentivement de la tête aux pieds avant de sortir que je m'étais beaucoup embellie et que j'étais encore plus mignonne qu'avant. ahah...... (En fait, ça fait un peu post de connasse prétentieuse qui s'admire en pleine nuit.)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:08

xD Comme quoi, on se demande pourquoi on s'embête à se coiffer et se maquiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:20

Ca peut faire con, mais... je sors avec un mec qui me plaisait au départ, et maintenant que je sors avec lui... il ne me plait plus ! WTF? :S
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:26

Ce n'est pas un cas forcément rare. D'après ce que j'ai lu dans plusieurs trucs par ci par là, c'est fréquent, à l'adolescence, d'avoir envie de sortir avec quelqu'un, mais en fait c'est cette envie qui nous fait l'aimer. Hors, comme tout désir, une fois satisfait, il disparait. En fait, du coup, tu n'éprouves pas de véritables sentiments pour lui. Enfin, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:31

Ca doit être ça. (Tiens, ça me fait penser à Dom Juan, qui m'a tellement soulé en Français qu'il s'est gravé dans ma tête au final. Lui aussi, dès qu'il a la fille qu'il veut, il n'en veut plus T_T) Mais... c'est con ??
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:57

Claw > C'est toujours bizarre de passer du désir, de l'attente, à une relation concrète et tout ce que ça peut avoir de décevant et de banal. Laisse-toi un peu de temps, c'est peut-être le temps de t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:36

J'avais réussi à faire en sorte que ça soit pas moi qui organise totalement cette sortie. J'étais contente, j'allais pouvoir les revoir. Le revoir (puisque c'est lovediary, pas frienddiary). Mais évidemment, ça aurait été trop beau; il peut pas venir TT
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:42

Lamyy'>> ow, désolée pour toi :(
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:47

Ca va c'est pas la mort je suis juste un peu déçue ^^ C'est quand même ma 3eme semaine de "vacances" donc bon ça fait un moment que je l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:18

Tellement de choses qui nous éloignent, qui nous séparent, et pourtant on continue d'y croire, parce que de toute facon, nous préférons nous accrocher à un espoir naïf plutôt que de sombrer dans la solitude et le manque de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:35

Une de mes amies est en couple. En gros, dans mon groupe, je suis quasi la seule célib. Raison pour laquelle cette amie a décidé...de me caser D8 Mais hors de question xD Sauf si c'est avec lui (a)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:30


    Avec mon copain, tout se passe très très bien. Bien mieux qu'avec mon ex, et ça fait du bien. Je me pose beaucoup de questions pour l'an prochain. Je suis sûre de moi, et lui aussi, pour ce qui est d'emménager ensemble ; mais ça me fait mal de me dire que je vais quitter ma famille, mes amis, partir "loin"... à l'autre bout de l'Île de France, ce qui est déjà beaucoup. Ce sera comme tourner une page de ma vie, c'est à la fois excitant et terriblement effrayant. D'ici trois mois, on sera fixés. Le temps passe à la fois trop vite et trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:18

Contente que ça se passe bien pour toi Shepp =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 15 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-